Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:26

Présentation de [Megumi-Tenshi] [Aikizawa]
D'où vient le physique du personnage ? : [C'est Megurine Luka de Vocaloid]

Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 bientôt 16
Sexe : Femme
Nationalité : Suisse
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Psychic

Caractéristique : Peut déplacer les objets par la force de sa pensée (Télékinésie)

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Megumi-Tenshi a un caractère assez ...spécial. Elle est quelqu'un d'amical voir extrêmement naïve. Avant l'incident,elle faisait facilement confiance aux gens. Cependant, on a abusé de sa confiance en profitant d'elle et de son "pouvoir". A cause de sa naïveté les personnes peuvent penser qu'elle est bête, Alors qu'elle est intelligente . "Il faut prendre son temps" c'est une de ses phrases cultes! Elle sait ce montrer gentille avec les personnes qui le sont avec elle. Mais elle peut aussi se montrer méchante avec ceux qui le sont avec elle ou ses ami(e)s.Elle rêve souvent éveillé . Megumi-Tenshi déteste se mettre en colère, car elle ne contrôle pas son pouvoir et fais souvent des dégâts. Elle peut être drôle et amusante comme être d'un extrême froideur. Tout dépend de la personne avec qui elle est en train de parler. Le plus important pour elle c'est la confiance, donc elle trairai jamais ses amis.Megumi- Tenshi est maladroite et rancunière elle peut ne pas pardonner si elle juge que la faute est de trop . On ne sait pas trop si elle est ouverte elle peut parler beaucoup et tout d'un coup être muette. C'est quelqu'un de timide sans en faire trop.Elle aime beaucoup sourire et fait attention au geste des personnes car pour elle cela en dit beaucoup.

Physique (2 lignes complètes minimum) : Elle est assez grande 1m 70 pour 65 Kg. Ses cheveux sont longs et leurs couleurs sont Roses. Ses yeux peuvent varier dépendant de la saison qu'il fait généralement il sont bleus comme le ciel. Ils peuvent passer du bleu au bleu/vert. Son corps en lui même est assez efféminé et elle a des formes là ou il faut. Ce n'est pas la fille ultra canon qui fait craquer tout les garçon rien qu'en passant près d'eux. Elle à ses formes et elle a son charme. Elle fait attention à ce qu'elle met , ce n'est pas le genre de fille qui passe 2 heures devant son armoire. Mais elle aime prendre son temps. Elle s'habille en fonction de ses humeurs, et ajoute sa touche personnelle a ses vêtements.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Question gouts on ne peut pas dire qu'elle en a pas. Elle aime la musique, et surtout le chant. Quand elle chante , elle peut se renfermer dans sa bulle dans un endroit ou on ne peut pas lui faire mal. Elle n'aime pas les insectes surtout les araignées. Elle n’apprécie pas trop les piqures ni les personnes trop orgueilleuses. Elle aime bien tous ce qui est mignon et ne lecache pas. Elle adore la nuit et passe souvent son temps à regarder la lune et les étoiles afin de rêvasser . Elle aime tous ce qui est sucré surtout le chocolat. Sans compter qu'elle aime la nature et les animaux.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Son histoire, elle voudrait bien vous la raconter. Mais a quoi bon? Elle ne voudrai pas se rappeler de mauvais souvenirs... peut-être un jour qui sait! De toute façon ce n'est qu'une histoire...


Ma Présentation

Pseudo habituel : Megumi-Tenshi
Age :14 ans
Passions : Alors mes passions sont: Prendre soins des animaux, les graphisme, lire des mangas, manger (je sais pas si c'est une passion XD) Dessiner, aller dans des forums différents, découvrir de nouvelles choses et regarder des vidéos marrantes.
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce a l'annulaire des forums
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Je voulais trouver un forums RPG et je ne suis dite pourquoi pas un pensionnat? Alors j'ai cherché et je suis tombée ici dés que j'ai lue le contexte et l'histoire je me suis inscrite ^^
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non c'est mon premier compte Smile
Code de confirmation de lecture du règlement :[Validé par Ryushi]
Autres : Je suis contente que mon premier forum RPG sois celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:43

Comme c'est flatteur^^
Aoi va être contente, tiens x)

Bienvenue, chère membre ! Je te valide le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:11

Merchii beaucoup! Je suis sure que je vais m'amuser ici ^^
Il faut juste que j'apprenne les bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:21

Bienvenue a toi !
Tu verras, sa s'apprend vite de RP !
Après , quand tu aura l'haabitude, tu nous pondras des poèmes lyriques xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:43

Bienvenue =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:51

HellOoooow!
Merchii beaucoup pour votre accueil ^^
J'espère que j'apprendrai vite le RP ^^ Euh je vais peut-être éviter d'écrire des poèmes lyriques XD
Cependant je voudrai bien écrire un poème sur MOI XD
Bref merchiii a vous d'être passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:36

Benvenue Miss'

[Petit conseil pour débuter les RP, lis les rp des autres topics en cours, voir les façon d'écrire des gens, comme ça se déroule, etc. Après ça vient petit à petit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:42

Il n'y a pas meuilleur moyen d'apprend un RP qu'en en fesant un, pardis !
Il te reste plus qu'a trouvé quelqu'un de libre .
Mais attention, 3 RP en même temps sont toléré alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:25

HellOoow!
Bah je ferai les deux alors comme ça tout le monde est content ^^
Mercii d'être passé (encore une fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:38

Bienvenue jeune apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription et surtout, d'avoir choisi ce forum comme premier dans le domaine du RPG *w* *trop heureuse*
En tout cas, tout est bon, je te valide donc : D
Dortoir #17, bon jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:21

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:05

Merchiii à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]   Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megumi-Tenshi Aikizawa [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tae Mori [Supprimée]
» Ran Mao [Supprimée]
» Aya Mizuki [Supprimée]
» Nayra Haë [Supprimée]
» Anomaly Itô [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-