Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 une nouvelle rencontre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:51

on ete en plaine ares midi d'éte , l'air etait doux et il donnait envie de sortir , ce que je fis car j'aime profité du temps et de la temperature pour me balader dans le parc , au passage je croisa des gens de ma classe avec qui je discutait un peu et reprit mon chemin vers le parc une fois arrivée je me dirigeais vers le banc où j'etait habituelement , puis en approchant de celui-ci je vis une nouvelle bouille je decida donc de m'approcher et de me presenter:

-Salut! ça va?

dis-je enjoué et chargé de bonne humeur comme d'habitude an ce moment, je m'assis a coté de la jeune fille et la regarde , attendant la reponse. j en profitait aussi pour invoquer mon petit chat , elle ne m'accorda pas un regard comme si elle ne m'avais pas entendue.


-eh ho tu m entend?

je fit une moue triste , et joua un peu avec mon chat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:33

Je venais à peine de m'installer dans ce nouveau pensionnat. Je n'avais pas l'habitude de me retrouver dans un endroit comme celui ci. Ici, tout le monde à sa place et tout le monde est différent . En tout cas je crois que c'est comme ça. Sur ses pensées, je commençais à rêvasser. Quand soudain, j'entendis une voix. La première fois j'ai crue que c'était l'oeuvre de mon esprit donc je n'y fit pas attention. C'est à la deuxième fois que j'étendis cette voix que je sortis de mes pénsées.

-eh ho tu m entend?

Je me tournais rapidement vers cette voix, qui juste avant m'avais parlée. Assis à côté de moi , une jeune fille jouait avec un mignon petit chat. Elle avait de beau cheveux brun, et avait l'air de bonne humeur. Je ne m'attendais pas à être abordée. Avec un sourire timide je lui répondis :

-Ohh! Excuse moi, je... J'étais dans mes pensées. Oui je vais bien toi?

J'avais un peu honte et j'étais un peu troublée, car elle étais l'une des premières personnes qui me parlaient et je ne l'ai pas écoutée.

*Elle va surêment me trouver bizarre maintenant!*

Mais il y avait une chose qui me troublais. Je ne savais pas pourquoi mais je me suis tout de suite sentie en confiance avec cette fille. Elle a une espèce d'aura qui fait que j'aille tout de suite un peu confiance en elle.

- Au fait je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Megumi-Tenshi Aikizawa et je viens d'arriver ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:44

je la regardais a nouveau tout sourire et fit disparaitre mon chat , mes yeux changerent en vert emeraude signe de bonheur car enfin cette demoiselle m'avait repondu:

-moi c'est Anri Sakuraba je suis ici depuis quelque moi et t'en fais pas ça arrive a tout le monde d'etre dans ses pensée moi la premiere.

je rigola et me leva , en lui tendant la main .


-tu as deja visité le pensionnat?


je voyais qu'elle etait un peu timide et je me voyais un peu en elle a mes premier jours ici , oui c'est tres intimidant , et les personne ne vous parle pas si vous n'y aller pas et ça je l ai compris .

-Tu n'as pas besoin d etre si renfermer je suis venue vers toi malgre ma timidite , eh oui meme si j en ai pas l air je suis une grande timide , tu te fera sans doute vite des amies ici peut etre que tu trouvera l'amour qui c'est!

je souris a ma betise qui n'en etait pas entierement une. je remit mes cheveux en place , car ils se baladais devant mes yeux . je finis par prendre sa main et l emmener de force un peu avec moi .


-tu as l'air gentille si je ne me trompe pas , alors pourquoi nous deux nous ne deviendrions pas amies ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:28

Oui, mes pensées se confirmait elle est très gentille Anri . Je n'en revenais pas, car je n'avais pas l'habitude. La plupart du temps quand les personnes me parlaient c'était pour me demander ou me forcer à faire quelque chose pour eux. Mais elle ne semblait pas vouloir quelque chose de moi sauf peut-être mon amitié. Ses yeux ont changés de couleur, elle me ressemble car les miens aussi changent de couleur pendant les saisons. Elle se présenta à son tour et me dit que ce n'était pas grave car elle aussi était souvent dans ces pénsées. Je lui fit un sourire en gisse de réponse. Quand soudain elle me dit:
-tu as deja visité le pensionnat?

-Non, malheureusement . Mon sens de l'orientation n'est pas génial alors comme j'ai vue que le pensionnat était grand je ne l'ai pas visité afin de ne pas me perdre. En plus j'avais vue ce parc en arrivant et j'avais très envie d'y revenir.

En lui disant ça je lui fit un autre sourire timide.

- Tu n'as pas besoin d etre si renfermer je suis venue vers toi malgre ma timidite , eh oui meme si j en ai pas l air je suis une grande timide , tu te fera sans doute vite des amies ici peut etre que tu trouvera l'amour qui c'est!

Je ne savais pas qu'elle aussi était timide. Elle ne le montre pas. Elle a l'air de quelqu'un qui se fait des amis facilement . Je devrai peut-être être plus ouverte, en tout cas avec elle. Car ils est vrai, que je suis quelqu'un d'assez refermé. J'y peut pas grand chose à force d'être tout le temps poussée à faire des choses que je n'ai pas enviée pour les autres j'ai appris à me renfermer.

- À bon, toi aussi tu es timide? Ça me fait bizarre car on n'en rencontre pas souvent ! Je ferai des efforts afin de paraître plus ouverte alors. Je ne suis pas sûre de vouloir trouver l'amour tout de suite, j'espère me faire des amis d'abord . Car je dois t'avouer que je ne suis jamais tombée amoureuse.

Je n'avais pas l'habitude de parler de ça avec les autres . Quand soudain elle me prit ma main afin de l'emmener avec elle. Au même moment elle me dit:

-tu as l'air gentille si je ne me trompe pas , alors pourquoi nous deux nous ne deviendrions pas amies ca te dit ?

J'ouvrais grand les yeux après avoir entendu ça. Avant de lui répondre , cette fois avec un sourire qui montrait toute ma joie:

- Oui bien sur que je voudrai être ton amie!

J'étais vraiment contente .Je venais d'arriver et j'avais déjà une amie. Finalement ce pensionnat était peut-être un bon lieu pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:43

Apres sa reponse je souris jusqu'au oreilles , une amie fille c'est cool appars Ran je n'avais pas grand monde. je vis aussi sa joie ca me faisait plaisir de faire une heureuse c'etait pas dans mes habitudes de faires des heureux et mes yeux avais changer de couleur je le sais car je le sens.

-et... aussi mes yeux change en fonction de mes emotions car a mon avis tu as vu qu'ils avait changer, ici tout le monde a un ou plusieur dons les miens etant d'invoquer des animaux ou des creatures et de créé des illusions hyper realistes. et toi tu dois bien avoir un aussi ?

nous marchâmes toute deux dans les couloirs , ils etait assez occupés mais on n'avait pas de mal a se faufiler, des gens poserent de droles de regard sur nous j'avais du mal a contrôler mes émotions négative comme ma colere quand Leo n'etait pas là bref , je sentit mes yeux se teinter rouge sang. mon ton etait plus froid et une aura sombre se degageait de moi .

- excuse moi pour ses ondes negatives ma colere est tre mal contenue , mes yeux sont teinter et j ai une aura sombre mais ne t'en fais pas ce n'est aucunement a ton intention.


je monta lui montra les autres salle de classe , la bibliotheque , etc. je voulais pas la mettre mal a l'aise c'est pas mon style , mais ils m'ennerve tellement que je serais prete a les fracasser , mes illusions sont a deux doigts de sortir ainsi que l invocation bref " respire, respire,respire,..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:20

Ainsi elle me montra les piéces du pensionnat en me donnant des descriptions de celles-ci. Je m'amusait en sa compagnie. Je n'aurai jamais fait la visite du pensionnat seule. Donc je suis très heureuse qu'elle m'accompagne. Nous marchâmes dans les couloirs quand elle me dit:


-et... aussi mes yeux change en fonction de mes emotions car a mon avis tu as vu qu'ils avait changer, ici tout le monde a un ou plusieur dons les miens etant d'invoquer des animaux ou des creatures et de créé des illusions hyper realistes. et toi tu dois bien avoir un aussi ?

Quand elle me dit ça je me rappelait de mon "don" . Je n'était pas très à l'aise avec celui-ci. Pour moi, il ne me causait que des problèmes, surtout quand je m'énervait. J'avais peur de blesser les autres.

-Oui, en effet. Mon don est de déplacer des objets par la force de mon esprit. Mais , je n'ai pas l'habitude de parler de ça, ça m'as souvent apportée des ennuis. Surtout quand je m'énerve ou que je suis stréssé, je n'arrive pas à le contrôler. Mes emotions ont une certaine influence dans ma télékinésie. Mais toi tu as l'air à l'aise avec les tiens. Ça doit être bien de pouvoir faire ce que tu fais avec tes dons. Comme par exemple invoquer des animaux.


Soudain je remarquait de tas de regards sur nous. Et pas de regards amicaux plutôt ... Enfin c'était un autre type regard.

*Ces regards me mettent mal à l'aise. Je dois rester calme et ne pas stresser*

C'était peine perdue, je commençais déjà à strésser. Je remarquait que des choses bougeait sur notre passage.

*Rester calme, je dois rester calme! *

Je me tournais vers Anri et remarquait qu'elle ne souriait plus, à la place ses yeux étaient teins d'un rouge sang et qu'elle avait une aura autour d'elle . Sa voix, elle aussi avait changée. Elle était plus froide. J'ai crue que j'avais fait qu'elle chose de mal. Quand elle me dit:


- excuse moi pour ses ondes negatives ma colere est tre mal contenue , mes yeux sont teinter et j ai une aura sombre mais ne t'en fais pas ce n'est aucunement a ton intention.


Ouf! J'ai vraiment crue que c'était de ma faute. Mais je peux la comprendre, on ne peux pas rester calme avec tout ses regards possés sur nous comme ça.

- Ce n'est pas grave. Moi aussi ça me géne. Mais en fait tu sais toi pourquoi ils nous fixent inténsement comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:54

Mon aura ne cessait de prendre de l empleur , mes emotions prenait le dessus sur la raison , tout etait floue je n'avait qu'une : Les tuer! mais je me disait que Megumi aurait du mal a supporter ce la et je suis le reglement moi!

-tu es nouvelles , plutot jolie ça les rend jalouse pour les fille et moi on ne m'apprecit pas trop a cause de ma froideur perpetuelle et de mon rappel a l'orde automaique des regles...

je balancais des gens a travers le couloirs et si ils bronchais mon regard et mon aura les faisait taire j'etait dont si effrayante? bref une fois la visite fini nous retournâmes dans le parc mes emotions etait calmer et mon sourire revenait.


- je ne suis pas si agressive quand quelqun est avec moi excuuse moi , pour me faire pardonner je vais te recomforter avec mon chat .

je sourit et invoqua un chat tres mignon. je lui is dans les bras et mes yeux repasserent au vert mon aura disparue , et j'etait de nouveau la gentille moi .

- Au fait en passant tout a l'heure j ai regarder ton affectation de classe , on est ensemble . et ne t'en fais pas les regards , il y en aura toujours mais je te protegerais a vrai dire tu as l'air fragile emotionnelement et ton stresse se lit sur ta petite bouille , donc...

je mis en place une illusion d'un paysage où nous etieons seule et ou l'air etait si pur l'eau si chrystaline que l'on pourrai croire a un petit coin de paradis .

-respire cet air calme tes emotions et ne t en fais pas tout va bien se passer je serais toujours la pour toi alors si tu as un probleme ou que tu te sens pas bien ou que tu veux parler je serai la car les amis doivent ses serrer les coudes et ne jamais s'abandonner pour moi c'est sa des vrais amis sur qui on peut compter et qui pour moi seront tujours la quoi qu'il adviennent dans nos vie respective t'est pas d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:33

Je remarquais que son aura grandissait. Les autres nous regardaient toujours et je continuais à stresser. Il fallait que je pense à autre chose. Nous continuâmes à marcher dans le couloir quand elle me dit :

-tu es nouvelles , plutot jolie ça les rend jalouse pour les fille et moi on ne m'apprecit pas trop a cause de ma froideur perpetuelle et de mon rappel a l'orde automaique des regles...

Ah bon? Pourtant je n'étais pas super jolie. C'est plutôt Anri qui l'était. Encore, les même problèmes a chaque fois que quelqu'un de nouveau arrive j'imagine.

- Merci, pour le compliment, même si pour moi je n'ai rien qui puisse faire jalouser qui que ce sois. Moi, en tout cas je trouve que c'est bien de respecter les règles donc pour moi tu ne fais rien de mal. Je ne trouve pas que tu es froide c'est plutôt l'inverse.


Cependant, j'étais un peu effrayée par leurs regards et pas l'aura de Anri, même si au fond je savais qu'elle ne ferai rien de mal. C'est quelqu'un qui sait se contrôler pas comme moi...

Nous arrivâmes au même lieu duquel nous étions parties. Anri, était de plus en plus calme, tout comme moi d'ailleurs. Elle retrouva son sourire et son calme avant de me dire qu'elle n'était pas aussi agressive habituellement. Elle invoqua son joli chat et me le mit sur le bras.

Je regardais longuement son chat. Il était chou et se blottissait entre mes bras. Il avait un magnifique fourrure tigrée qui lui donnait un air de félin tandis que ses yeux nous regardaient d'une manière adorable. Oui, j'aimais les choses mignonnes et ce chat en faisait partie.

-Il est vraiment à croquer ton chat Anri. Un jour, je voudrai avoir le même. Après tout j'adore les animaux même si je n'ai jamais eue.

Je leva ma tête en sa direction et remarqua que ses yeux étaient redevenus verts. Signe de qu'elle était gentille de nouveau.

- Au fait en passant tout a l'heure j ai regarder ton affectation de classe , on est ensemble . et ne t'en fais pas les regards , il y en aura toujours mais je te protegerais a vrai dire tu as l'air fragile emotionnelement et ton stresse se lit sur ta petite bouille , donc...

J'étais contente d'être dans la même classe que ma nouvelle amie . Peut-être était elle ma meilleure amie. A vrai dire j'avais totalement oubliée pour cette histoire de classe.

-Merci Anri. C'est vraiment gentille d'être là et de me protéger car je n'ai pas l'habitude d'être observée par autant de monde. Je ne vais pas souvent dans des endroits il y a beaucoup de gens. Oui, je pense que l'on peut savoir ce que j'ai dans la tête et ce que je ressens facilement rien qu'on me regardant.

Anri fit apparait une illusion. L'endroit était calme, il respirait la tranquillité. Grâce a ça je n'était plus du tout stresse. Je tenais toujours le petit chat dans mes bras tout en admirant ce coin qui ressemblait a l'un de ses lieux ou tout est parfait et l'o on rêve d'aller.

-respire cet air calme tes emotions et ne t en fais pas tout va bien se passer je serais toujours la pour toi alors si tu as un probleme ou que tu te sens pas bien ou que tu veux parler je serai la car les amis doivent ses serrer les coudes et ne jamais s'abandonner pour moi c'est sa des vrais amis sur qui on peut compter et qui pour moi seront tujours la quoi qu'il adviennent dans nos vie respective t'est pas d'accord?

-Oui tu as raison, je devrai arrêter de m'en faire. Merci, d'être là encore une fois. Je pense que je n'aurai pas réussi à me calmer dans ton aide. Et moi aussi je serai toujours là pour toi dans les bons et dans les mauvais moments car, tu as raison c'est ça de vrai amis. C'est ceux qui se serrent les coudes.


En lui disant ça je lui adressait un sourire

-Les vrais amis sont rares et précieux. Tu ne pense pas Anri? En tout cas tu en fait partie, de ces amis rares et précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

je lui rendit son sourire et invoqua un autre petit chat , qui etait lui noir et des yeux percants. Je ne faisait que la mettre a l aise pour qu on puisse parler et se lier d une vraie amitie. a ses paroles j'eut un frisson on ne me l'avait pas souvent dit , c'etait nouveux pour moi.

-merci Megumi tu en fait partie aussi .

je lacha le chat qui alla sur megumi lui aussi , je rigolais.

-tu attire mes felins ^^ sauf un ...

Je fis apparaitre un Lion qui avait un pelage soyeux et brillant . son regard etait d'ambre et son rugissement etait bien beau.

-voila meg' et comme j'aime Narnia je l'ai appeler Aslan.

mes yeux etait emeraude c'est tres agreable de sentir ca . se sentir aimer c'est toujours agreable . je m'assis a cote d'elle et mon lion disparu dans une poussiere argenter , ca me mange beaucoup d energie de l'invoquer en plus des deux chats .

- ne me remercie pas d'etre la pour te soutenir je suis sure que tu ferais pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:31

Je portais toujours le mignon petit chat dans mes bras, quand Anri en invoqua un autre. Celui-là, ètait noirs et avait des yeux perçants. Je souris en le voyant. Car après tout , j'ai toujours préfèrée les chats noirs. Je le fixais avant que Anri me dise:


-merci Megumi tu en fait partie aussi .

Après ses paroles, je fûs heureuse. On ne m'avait pas souvent dit ça. La plupart du temps , on me mentait juste pour m'utiliser. Et je me faisait avoir à chaque fois. Mais cette fois, je sentait que l'on ne me mentait pas. Elle lacha son autre chat qui vint sur moi à son tour, avant de me dire que j'attirai les chats. Je rigolai à cette remarque. Quand soudain, elle invoqua un autre félin. Il était plus imposant et aussi plus majestueux. C'était un lion. Un très beau lion qui plus est!

-voila meg' et comme j'aime Narnia je l'ai appeler Aslan.

Je me souvenais très bien du film Narnia. Et son Aslan ressemblait beaucoup à celui du film.

-Ton Aslan ressemble beaucoup à celui du film. On peut dire que c'est lui le roi de lions.

Son lion disparut en un tas de petites poussiéres argentés juste après que l'on se sois assises.Anri me dit que c'était normal pour elle d'être là pour moi car elle était sûre que je ferai la même chose à sa place

-Merci Anri. Même si enfait, c'est plutôt moi qui devrait te remercier. Tu as bien vouloir me faire visiter alors que tu ne me connaissait pas. Et en plus de ça tu veux bien être une vrai amie pour moi. Ça me fait bizarre car j'ai pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:48

je lui sourit toujours comme j en avais le secret , je ne sais pas pourquoi j'etait chaleureuse envers certaine personne mais bon c'est ma nature , l'illusion du paysage se mis a disparaitre car mon energie etait en nette baisse , nous nous retrouvions ainsi de nouveau sur le banc les chats disparurent et moi j'etait essouflée.

-desolée... mon energie a vraiment diminuer ... et je peux comprendre ce que tu ressens j'ai toujours ete seule aussi ...

je sais que avoir grandi avec un pere comme le mien aurait ete terrifiant pour n'importe qui et puis vivre dans une cité arrange pas les choses et surtout pas le moral . je sais ce qu'est la solitude et ce que sont ses conséquences et je sais que parfois c'est pas plus mal . N'ayant pas connue de mere ou meme de belle mere je ne savais pas ce que c'etait de se confesser donc je ne veut pas que ca se passe ainsi ici avec des gens qui peuvent etre mes amis .

-tu sais la solitude a de bons et mauvais coté . mais moi pour raison perso je ne veux pas que ce se passe ainsi pour toi ^^

de la gene etait audible dans ma voix et mes yeux devinrent d'un bleu si profond . ma tristesse etait grande mais je ne pleurais pas pour autant , je ne pleure de vant personne , ça fait froid et mec mais je suis comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:30

Peu a peu l'illusion commença a se dissiper pour finalement, disparaître complétement. Les deux chats que je portais eux aussi, avaient disparut.

-desolée... mon energie a vraiment diminuer ... et je peux comprendre ce que tu ressens j'ai toujours été seule aussi ...

Ainsi, elle aussi elle était toujours seule. Cela me faisait bizarre d'entendre ça. Je n'aurai jamais crue cela. C'est bien la preuve que les personnes peuvent être cruelles parfois. Anri est vraiment sympa comment est que l'on aurai pu la laisser?

-Je n'aurai jamais crue que toi aussi tu étais seule. Donc, tu peux me comprendre.

-tu sais la solitude a de bons et mauvais coté . mais moi pour raison perso je ne veux pas que ce se passe ainsi pour toi ^^


Après avoir dit cela ses yeux avaient changés de couleurs. Il étaient a présent bleu. Je me demandait ce que ça signifiait.


-Merci, personnellement je crois que je ne connais que les mauvais côtés. Mais je n'ai pas envie de parler de choses négatives maintenant. J'ai remarque que tes yeux avaient changées de couleur de nouveau. Donc, ils déviennent bleu quand tu es triste?
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:41

je sursauta a sa reflexion et me tourna vers elle les larmes aux yeux. Certaines coulait , dautre restait pieger dans mes yeux ocean. je posa ma tete sur son epaule mouillant un peux son haut.

-Excuse moi meg' je devient sentimentale... oui mes yeux sont bleu quand je suis triste...


je voulais pleurer tout ce que j'avais pas pleurer durant si longtemps... je voulais que le monde entende la souffrance que quelqun peut avoir dans sn coeur sans jamais la montrer.


-Mes souvenirs de familles reviennent a la surface et ca me rend triste serieusement meme si c'est loin j ai l impression que c'etait hier ...



je la prit dans mes bras et la on pouvait voir que tout devenais bizarre l'air etait froid , et des animaux etait la , ils voulurent venir sur Megumi mais tout disparu avant car mes yeux rechangerent pour etre d'un bleu pale et clair donc que ma tristesse s'en allait peu a peu ...


-le passe m 'enferme dans ses grilles et je ne peux en ressortir bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:39

Je la fixait quand, tout d'un coup je vis quelque chose que je n'aurai jamais crue voir. Des larmes, Anri pleurait, je n'en revenant pas. Elle qui est si souriante pleure. Elle posa sa tête sur mon épaule. J'étais tellement étonne que que n'avais pas remarque que mon haut était mouillé. Mais qu'importe, elle était triste et ça me rendait aussi triste pour elle.

-Excuse moi meg' je devient sentimentale... oui mes yeux sont bleu quand je suis triste...

La pauvre, elle avait l'air peinée, mais le pire dans tout ça c'est que je ne savais pas comment la réconforter.

-Mes souvenirs de familles reviennent a la surface et ca me rend triste serieusement meme si c'est loin j ai l impression que c'etait hier ...

Elle me prit dans ses bras, et l'ambiance changeait soudainement, c'était bizarre mais je ne faisait pas plsu attention car, j'avais quand même une amie qui pleurait et je ne pouvais pas rester là sans rien faire.


-Sa va aller, je ne sais pas ce qui c'est passé mais je susi ton amie et je vais te soutenir a partir de maintenant. Et quand tu le voudras tu me diras ce qui c'est passée. N'hésite pas à pleurer tu te sentiras mieux, car a force tout garder pour toi tu risque de craquer.


-le passe m 'enferme dans ses grilles et je ne peux en ressortir bizarrement...

En entendant ces mots je fût encore plus peinée, je ne savais pas ce qui c'était passée mais ce n'était surement pas quelque chose de très joyeux.

-T'inquiètes pas, c'est dans des moments comme ça que tes amis sont là pour toi. On fera tout pour que tu puisse sortir de ses grilles. Mais pour ça je voudrai que tu redeviennes l'Anri souriante que je connais . Faisons une promesse d'accord? On sera toujours les meilleures amis et quand une aura besoin d'aide l'autre l'aidera


En lui disant ça le lui tendit mon petit doigt en attendant son petit doigt je lui fit un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:41

Je la sentit me prendre dans les bras et sourit , personne ne m'avait pris comme ca dans ses bras . je profita de l'etreinte pour lui dire merci et me releva.

- si tu veux savoir enfait ma mere est morte en me mettant au monde et mon pere n'etait pas le meilleur il ne s'occupais pas de moi et quand j'avais des ennuis je devais les regler seule . toujour seule... et quand j'ai recu mes pouvoirs de cette lune... en reagissant de haine je l'ai tout bonnement tué...

je baissa les yeux de honte et esquissa un petit sourire.


-tu sais j'ai grandi sans femme a qui parler avec qui partager mes secrets ... j'ai toujours eu la solitude avec moi rien d'autre ne m'a accompagner alors quand j'ai trouver mes amis j'etait heureuse de ne plus etre seule... je te remercie d'etre la aussi...

elle finit par attrapper son doigt et lui fit la promesse dite par cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nouvelle rencontre .  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .    une nouvelle rencontre .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle rencontre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle arrivée.
» une nouvelle arrivée ?
» Nouvelle admin : Ael Deilofa
» Un Rp avec une petite nouvelle !
» Qui veux RP avec une nouvelle ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Parc-