Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yûki Takano [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Yûki Takano [Supprimé] Empty
MessageSujet: Yûki Takano [Supprimé]   Yûki Takano [Supprimé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:21

Présentation de Yûki Takano
D'où vient le physique du personnage ? : Kanou de Kaichou wa maid sama ^^

Age (Entre 11 & 17 ans) :17 ans
Sexe :masculin
Nationalité :Japonais
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) :Dark creature
Caractéristique :Ange déchu
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Yûki est de caractere solitaire et ne se mele jamais aux autre , il est du genre a faire ce qu'on lui demande , donc son boulot , plutot vite et bien , il est tres colérique et parfois s'emballe pour rien . Malgré qu'il soit un ange dechu et qu'il soit a l'écart ça ne l'empeche pas d'avoir des sentimants mais il ne les montre que rarement et les seules qu'il montre son l'etonnement et la colère comme on l'avait compris . il est determiné pour tout ce qu'il entreprend il veut parvenir a le faire mais si cela peut lui prendre un grand moment , il le fera et il le fera au mieu qu'il peut .

Physique (2 lignes complètes minimum) :Yûki a les cheveux et les yeux d'un bleu nuit profond. Il porte souvent des sweets à capuches sauf si il est en uniforme . il porte toujours des lunettes aussi (ça lui sert à rester posé , car si il les enleve il est presque un autre personne) .il est aussi assez grand environ 1m80 pour son age . il a aussi une peau assez blanche .

Goûts (3 lignes complètes minimum) :Yûki aime bien se balader dans la nature pour laisser ses problemes s'en aller , il aime lire et ecrire aussi , il aime decouvrir encore et encore des lieu en volant au dessus . il aime jouer au jeux videos. il aime aussi dormir . il aime beaucoup aussi observer les animaux. il aime aussi la caligraphie et recopier les lettre de n'importe quel type de calligraphie.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Le soir du 28 avril 1995, il était exactement 21h45 , le petit Yûki est né . mais déjà a sa naissance un temps improbable pour le mois se montrait : il neigeait! Sa mere decida donc d'appeler le nouvel ange :Yûki. les années passerent tranquillemùent pour le petit jusqua ce qu'un soir une dispute eclate entre les deux parents de ce dernier , accablé par les evenements il decide de partir prendre l'air au dessus des nuages , là ou les lumieres de la ville etait magnifiquement en osmose et la ce fut pour lui un black out. le lendemain il reprit connaissance , taché de sang. il avait fauché l'ame de ses parents. Il savait que c'etait son devoir en tant qu'ange dechu mais il ne savait pas pourquoi ça devait etre ses parents. Après cet evenement il decida de s'en aller faire son devoir ailleur . Il se retrouva donc dans ce pensionnat avec des eleves aussi mysterieux que lui et il pourrait surement reconstruire une vie .


Ma Présentation


Pseudo habituel :Yuuri , ou eventuellement pour vous mes coco Anri Wink
Age :15 ans presque 16
Passions :ecriture , lecture, dessins
Comment as-tu découvert le forum ? :la premiere fois par internet la car je suis deja inscrite
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? :parce que j'aime les rp et les gens d'ici
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :Oui, Anri Sakuraba
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé by Ryu]
Autres : bah , Me revoilà nyark ~ x)


Dernière édition par Yûki Takano le Ven 27 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Yûki Takano [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Takano [Supprimé]   Yûki Takano [Supprimé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:07

Rebienvenue, Anri ^^
j'espère que t'as bien demandé à une de nos adminetes, même si j'en doute pas =)

Je te valide le code^^

Et sinon, il manque un tout petit peu de matière dans les goûts et dans le physique, la balise [b] grossissant légèrement l'écriture...


Dernière édition par Ryushi Akamata le Ven 27 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Yûki Takano [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Takano [Supprimé]   Yûki Takano [Supprimé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:13

Kaichou Wa Maid Sama *w*
(re) Bienvenue la miss : )
Au plaisir de Rp avec Msieur Takano ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yûki Takano [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Takano [Supprimé]   Yûki Takano [Supprimé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:05

merchi a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Yûki Takano [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Takano [Supprimé]   Yûki Takano [Supprimé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:11

Rebienvenue à toi, Anri ~

Comme l'a souligné Ryushi, il manque des lignes dans le physique (c'est moins flagrant à cause du gras, mais il serait préférable de rajouter deux-trois phrases, pour être sûrs que les deux lignes soient bien là, car le gras est vraiment trompeur, c'est pour ça que je ne l'aime pas :'D *sort*), mais surtout dans les goûts... Même avec le gras, les trois lignes complètes ne sont pas là : /

Aussi, ton personnage ne peut pas devenir Dark Creature suite au changement de la lune, il l'est de naissance... Mais d'après ce que j'ai vu, il était Light Creature à la naissance (ange), en plus...?

Il faudrait arranger ça, et ensuite, je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Yûki Takano [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Takano [Supprimé]   Yûki Takano [Supprimé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:38

Rebienvenue Henri :B *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Anri Sakuraba

Anri Sakuraba

Féminin Scorpion Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Caractéristique : joyeuse ~~~~

Yûki Takano [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Takano [Supprimé]   Yûki Takano [Supprimé] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:45

merci mon tit geek adrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Yûki Takano [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Takano [Supprimé]   Yûki Takano [Supprimé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:09

Re-Bienvenue sur Tsuruko : 3
Excuse-moi pour le retard, je te valide ^^
Dortoir #5, bon jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Yûki Takano [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Yûki Takano [Supprimé]   Yûki Takano [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yûki Takano [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zee Captain [Supprimé]
» Yuki Onna ~ [Dortoir #6]
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Rin Walker [Supprimé]
» Fail H. Drop [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-