Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yuki Onna ~ [Dortoir #6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Yuki Onna ~ [Dortoir #6]   Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:42

Présentation de Yuki Onna
D'où vient le physique du personnage ? : Kongiku ou Yuzuruha (Oboro Murasama)

Age (Entre 11 & 17 ans) : 17 ans.
Sexe : Féminin ... Enfin il me semble que ça se voit ?
Nationalité : Japonaise.
Type : Light Creature

Caractéristique :

Yuki a un corps qui lui fait paraître nettement plus âgée que son âge réel, elle possède de très longues oreilles de renard postées sur sa tête et toujours relevées quelles que soient les circonstances, une énorme queue de renard touffue, et une feuille postée sur sa tête et qui ne s'en décolle jamais.
Caractère : Yuki est une personne attentionnée, attentive, et généreuse. Du moins c'est l'impression qu'elle essaye de donner à tout le monde, car malgré qu'elle soit une créature de la lumière, il lui arrive d'avoir ses phases sombres, cependant elles sont rares et elle les dissimule très bien. Du moment que les gens sont gentils avec elle, elle le rend très bien. Si par contre, une personne se montre infecte avec elle, elle lui rendra la pareille, pas très violemment cependant car sa nature n'est pas réellement d'être méchante. Elle tente pourtant au mieux de refléter la personne en face d'elle, mais elle a moins de mal à renvoyer la gentille et au centuple en plus, que la méchanceté qu'elle gère très mal et qui finis toujours par la faire s'excuser. Malgré ces moments de faiblesse face à la méchanceté, Yuki est une personne au caractère on ne peut plus fort. Elle se montrera toujours très têtue face à une personne qui débat dans le sens différent du sien, jusqu'à lui faire clairement comprendre qu'elle a raison, même lorsqu'elle a tord. D'une volonté de fer, elle ira toujours au devant de la scène, et accomplira toujours au mieux ce qu'elle entreprend, et ce dans n'importe quel domaine. Elle n'est pas pointilleuse ou perfectionniste pourtant, elle est même presque désordonnée, elle aime juste poursuivre ce qu'elle fait et le faire le mieux possible. Elle sera toujours protectrice envers les filles pus jeunes qu'elle, qu'elle considère comme ses "petites soeurs", à condition bien sûr qu'elles soient gentilles. Avec n'importe quel garçon qu'elle ne connait pas, elle sera maladroite et complètement idiote, n'y ayant jamais vraiment eu affaire dans son éducation. Elle perdra donc tous ses moyens devant un inconnu, mais parlera avec assurance lorsqu'elle le connaîtra. C'est une amie loyale bien que maladroite et toujours pressée. Sa joie de vivre permanente en fait une personne facile à vivre, elle mange de tout et redonne le sourire aux maximum de personnes qu'elle peut. Cependant il y a des sujets qu'il vaut mieux ne jamais aborder avec elle, si l'on ne veut pas se voir confronté à une Yuki agressive et sur la défensive. Elle adore le froid, elle le supporte très bien et préfère les températures très froides ou très élevées que tièdes. Elle aime les extrêmes dans n'importe quel domaine.

Physique :

Yuki est belle, c'est un fait avéré. Sa chevelure est blonde cendré, apparaissant comme presque blancs lorsque le soleil est à son point culminant au ciel. Elle attache sa crinière imposante en une sorte de queue de cheval formant une boucle, tout comme les mèches qu'elle laisse tomber sur ses joues, formant des boucles elles-aussi, ou bien elle la laisse tomber en la laissant détachée. Elle porte une frange couvrant la totalité de son front, et elle prend si bien soin de ses cheveux qu'ils brillent et paraissent soyeux sous n'importe quel angle : ils sont sa plus grand fierté. Son nez est aquilin et fin, tout comme les traits de son village, ses yeux sont verts, elle n'a aucunement l'air de venir d'Asie et pourtant ... Ses yeux sont verts comme deux magnifiques émeraudes qui brillent de curiosité devant n'importe quel sujet. Elle ressemble en quelque sorte à une poupée en porcelaine mais sa peau n'est pas vraiment toute pâle, elle est un peu bronzée. Elle porte soit un Kimono vert, auquel cas la feuille sur sa tête aura alors la même teinte, ou bien un Kimono orange, et la feuille sera de cette couleur également. Vous l'aurez compris, cette feuille sur sa tête ne sert qu'à la décoration, c'est un accessoire. Sur sa tête, elle porte deux très grandes oreilles de renard, toujours dressées et droites sur sa tête. Sa queue de Renard est très imposante car elle est très touffue, elle la cache donc souvent sous son Kimono. Sous celui-ci d'ailleurs, elle ne met jamais de sous-vêtements, car elle juge cela trop "encombrant et inutile". Elle est agréablement faite d'ailleurs, elle est grande, fine, avec des formes, une poitrine pas vraiment plate et d'ailleurs, elle a presque une taille mannequin, la faisant paraître plus vieille qu'elle ne l'est.
Goûts : Yuki aime les gens agréables. En effet la gentillesse, comme précisé plus haut, est la chose qu'elle renvoie le mieux et donc apprécie le plus, au contraire de la méchanceté qu'elle ne supporte pas. Elle aime la nourriture épicée, d'ailleurs elle ne mange presque que ça, la nourriture douce n'étant pas du tout dans les choses qu'elle préfère. Elle déteste les températures douces, préférant les températures extrêmement froides ou extrêmement chaudes. Elle apprécie la compagnie des personnes bavardes, les sentant plus vivants, que les personnes muettes comme des tombes qu'elle considère comme ennuyeux mais avec qui elle tente tant bien que mal de les faire parler et de se sentir bien avec elles. Elle adore la neige, son prénom "Yuki Onna" étant celui de l'esprit de la montagne Japonais, qui frappait d'effroi ceux qu'elle voyait. Elle hait donc son prénom.

Histoire :

Très jeune, Yuki était née comme la 5ème fille de sa famille, et elle eut par la suite 2 autres soeurs. 8 filles dans la même famille était une chose très difficile à gérer, aussi leur père partit de la maison lorsque Yuki avait 6 ans. Elle ne fut élevée qu'autour de filles, puisqu'elle découvrit que dans son village, toutes les femmes avaient toujours des portées immenses, et que les hommes les abandonnaient toujours. Elle vivait dans un village entièrement féminin et d'hybrides Kitsune, nommé "Altaria", qui avait aussi la particularité d'être un village construit en hauteur, dans une forêt d'arbres étranges; toutes les maisons étaient construites en matériaux naturels, faits avec ce qu'on trouvait dans la forêt. Ce n'était donc pas très solide. A l'age de 14 ans, Yuki était épanouie et s'occupait de toutes ses soeurs, qu'elles soient méchantes ou adorables, alors que sa mère était décédées deux ans plus tôt, lui laissant le rôle de seconde mère car elle était la plus responsable. C'est également à 14 ans que le fragile village d'Altaria fut découvert par un homme, qui s'empressa d'en faire part à tous. Aussi Altaria fut attaqué une nuit, par une armée d'une centaine d'hommes, qui enlevèrent les plus jeunes, et abandonnèrent les plus vieilles dans le village mis à feu. A ce moment, le peu d'estime qu'avait Yuki pour les hommes et les garçons, disparu définitivement. C'est pour ça qu'aujourd'hui elle a du mal avec eux. Elle réussit à s'échapper avec quelques unes de ses semblables, et se dispersèrent partout dans le pays du Japon. A 17 ans, Yuki avait convenablement prit sa vie en main, et c'est ainsi qu'elle s'inscrivit au pensionnat Tsuruko.


Ma Présentation

Pseudo habituel : Misa-sama '-'
Age : 16 ans.
Passions : Dessiner, grapher, dire des conneries, ZELDAAAA *-*
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant des forums fantastiques sur Internet :3
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Il est beau et il donne envie **
Double-compte ? : Nope. .w.
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by Ryu
Autres : J'espère bien m'intégrer ici /o


Dernière édition par Yuki Onna le Sam 18 Aoû - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Onna ~ [Dortoir #6]   Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:45

Bienvenue magnifique créature *_*
Le renard va passé en 2eme dans ma liste d'animaux préféré ^^
Sinon, bah ... j'adore ton vava <3


Dernière édition par Léo Shishiza le Sam 18 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Onna ~ [Dortoir #6]   Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:49

Eh bien c'est normal, je n'ai pas finis ma fiche, c'est pour ça que dans le titre il y a écrit "A terminer" '^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Onna ~ [Dortoir #6]   Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:52

Muhahahahahaha
Léo, apprends deux-trois trucs. premièrement, il ne lui "manque pas des lignes dans les goûts", il manque les goûts, l'avatar, plusz la fiche du bas à compléter. Nuance !
De deux, c'est aux modos de dire ça, mn gars !
De trois, elle a pas fini sa préz', donc il manque rien pour l'instant. (c'est marqué "A terminer")

Bien, ensuite, Yuki, le titre doit comporter le nom et le prénom,de ton perso. donc, je te modifie ça. Et j'en profite pour te valider le code.

Pour finir, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Onna ~ [Dortoir #6]   Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Onna ~ [Dortoir #6]   Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:42

Merci beaucoup :3 Voilà, ma présentation est -enfin- finie ! J'espère que tout va bien >w<
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Onna ~ [Dortoir #6]   Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:45

OMG OMG OMG TOI AUSSI T'AIMES ZELDA? 8D

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Onna ~ [Dortoir #6]   Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:52

Salut ! tit lapin .
Dire des conneries ?
Appelle moi quand tu veux que je t'en dise plein ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Onna ~ [Dortoir #6]   Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:02

Akira : Non j'aime pas Zelda, J'ADORE Zelda, nuance ! *w* Je suis trop trop trop fan *3*
Et merci. ^w^

Akimeru : >.< je suis un renard ! Ouais j'aime dire beaucoup de conneries, j'ai un débit à la minute assez impressionnant >_>
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Onna ~ [Dortoir #6]   Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:03

Bienvenue la miss : D

Hâte de Rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Onna ~ [Dortoir #6]   Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:09

Akimeru, n'étant pas validé, tu ne peux pas poster autre part que sur ta préz', qui n'est d'ailleurs pas commencée, en fait (sauf pour le codage)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Onna ~ [Dortoir #6]   Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:46

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : 3
Tout est bon, je te valide donc tout de suite ~
Dortoir #6, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Onna ~ [Dortoir #6]   Yuki Onna ~ [Dortoir #6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Onna ~ [Dortoir #6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» Mei Rinn [Dortoir #14]
» Yûki Takano [Supprimé]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-