Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'aube d'une nouvelle quête [public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'aube d'une nouvelle quête  [public] Empty
MessageSujet: L'aube d'une nouvelle quête [public]   L'aube d'une nouvelle quête  [public] Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:18

Route en directions du Pensionnat Tsuruko , 9 heure .


Il était maintenant 9 heure sa fesait 4 heure que cette homme et sont fils ont biens voulut me prendre en stop il faut dire que j'avais perdu tout mon argent en essayant de le jouer dans les pachinkos en vin je n’avais pas le choix de continuer a pied tout simplement , heureusement cette homme ma prit et ma permit de partager un repas avec eux pour le petit déjeuner . Il eu peut d’échange dans la voiture je savais ou ils habitaient il savais ou j'allais, je savais que le gamin avait 10 ans et que l'homme avait récupérer le gosse de chez sa mère les parent étant divorcer mais j'écoutai a moitie pas que cetait ennuyant mais plutôt par fatigue et puis je pensai a Makoto , ou était elle , ne me serai je pas trompez d'endroit ? . Toute ces possibilité mais l'homme venant me tirez de ma réflexion avec une question

« homme:Dit moi si tu vas dans ce pensionnat ces pourquoi , problème familiale je suppose ? Je sais que ces délicat a demander mais je ne savais pas quoi dire pour relancer la conversations »

« non ce n'est pas sa mais je n'est riens a cacher apres tout , je suis a la recherche d'une fille »

« gamin : Oh t'est amoureux ces sa hein tu la deja embrasser ? Vous vous promenez en vous tenant la main ? Hein !!dit !!! dit moi !! dit moi ces quoi son nom ? »

je fut surpris je n'avais jamais envisager que l'on pouvait percevoir sa comme sa et avec une sorte d’embarras je répondit rapidement

« N … non ces pas sa tu n'y est pas , c'est juste une amie »

« homme:on devrait arrivez d'ici 10 minute et Hikari arrête d’embêter le monsieur »

je retournât dans mes pensez sans plus attendre un calme s’installât enfin je put apercevoir un grand bâtiment que je regardât bouche bée .

Pensionnat Tsuruko , 9 heure 30

Arrivez j'ouvrit la portière et saluât l'homme. Je prit mes bagage les remerciât encore une foi et sans attendre pénétrât dans le bâtiment . c’était immense du moin c’était mon impression et je reste statique regardant les élèves dut moin a ce que je me doute . Je ne savais pas ou je devez allez de toute façon mes jambes ne voulait pas bougez comme si elle était paralysez je ne pouvez faire que des demi tour et je regarder chaque élevé en le dévisageant espérant trouvez Makoto quand je sentit une personne s'approchait derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aube d'une nouvelle quête  [public] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle quête [public]   L'aube d'une nouvelle quête  [public] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:37

Encore une de ces dures journée de cours, tu parle d'une vie. On se lève, on travail. On se couche tard pour travailler, et en plus on se lève tôt pour retourner travailler. Qu'est ce que j'ai hâte de partir et de faire ma vie, loin de tout, loin de tous. Loin de mère, loin des autres. Peu importe, seul, personne n'avaient et n'aurait à me retenir plus tard.

Il était tôt déjà, que j'étais tombé du lit. Comme tous les matins, je me levais avant beaucoup de personnes résidant ici et me rendais dans un petit parc pas loin, pour profiter des fraicheurs du matin. Rien de tel pour se mettre de bonne humeur.

Aujourd’hui encore, pour la énième fois, j'avais oublié de prendre mes affaires de cours, m'obligeant à retourner à l'étage. Il était néanmoins dommage que cet étage, comme tout le dortoir ne soit réservé que aux garçons. Bon, ce n'est pas ce matin que je croiserais une fille en sous vêtement qui aurait perdu son chemin. Non, j'avais mieux que ça. Stoïque et droit, un jeune homme à l'entrée du bâtiment. Avait-il vu une fille qui l'avait charmée? C'est qu'elle devait être sacrément belle alors pour qu'il reste ainsi, telle une statue!

Mains dans les poches, je franchis les pas qui me séparait de lui et regarda, de droite à gauche, de gauche à droite, cherchant la magnifique créature qui l'avait rendu à l'état de légume. Celles présentent étaient tout de même plutôt jolies, puis comme je l'ai déjà dis, les femmes sont toutes belles, elles ont toutes quelque chose de superbe en elles. Mais, pour pétrifier un homme, il fallait une beauté physique fatal?

Zut alors, aurais-je loupé le passage d'une belle créature? ..

Fronçant les sourcils, je mis ma main en visière et inspecta de nouveau les alentours, sous les gloussements de quelques filles. Mon regard se porta alors vers le jeune homme que je dévisageais à présent. Peut-être avait il un autre problème?

Vous allez bien au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aube d'une nouvelle quête  [public] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle quête [public]   L'aube d'une nouvelle quête  [public] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:11

Zut alors , aurais-je loupé le passage d'une belle créature ?... Elle est où?

A ces mot je me retournât rapidement surpris par la façon d’on il m’abordât , je fit un pas en arriere puis je lui repondit sans le regarder cherchant toujours a l'horizon

« euh … no ... non ces pas sa »

j’ai remarquer que j'avais buter sur des mot comme embarrasser mais sa devait être dut a mon inattentions sur le moment puis je reprit mes esprit lorsque pour la seconde foi il me tirât de mon observations ,mal mené il faut l'avouez

Vous allez bien au moin?

« Oui sa vas c'est rien sa m'arrive defoi »

Tout en disant sa je remarquer les fille gloussé un peut autour certainement pour la venu de la personne ce tenant en face de moi mais étant concentré je n'avais pas vraiment remarquer leur présence puis je regardât l'homme et calmement je prit la parole pour re engagé la conversations

"Enfaîte je me suis pas présenter je suis Hisashi Shima , je viens d'arriver aujourd’hui mais tu a dut le remarquer »

Je me retournât vers ces deux gros sac qui était derrière moi a ce moment puis je le regardât de nouveau mais sans riens dire de plus . Soudain je crus apercevoir Makoto tout en partant a vive allure je lançat un

« Bouge pas je reviens »

Mais les élevés devait être descider a ne pas me laisser passer et je perdit la jeune fille qui était peut être Makoto s’échapper loin de moi je me retournât un peut dépiter et j'enleva le bracelet que Makoto m'avais donnez pour « joue » avec dans mes main sa me détendait c’était comme magique pour ainsi dire dehors cetait un temps plutôt magnifique il fessait bon aussi ni trop froid ni trop chaud un temps idéal pour être dehors mais aujourd'hui n'allait pas être une journée de tout repos avec l’administration , l’installation et j'en passe mais demain peut être demain je pourrait sortir toute la journée en évitant les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aube d'une nouvelle quête  [public] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle quête [public]   L'aube d'une nouvelle quête  [public] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:13

[Je viens de tilter que j'avais pris la même couleur pour les réponses que toi, je change et passe au orange du coup]

Planté à l'entrée du pensionnat, je continuais mon gué furtivement. J'avais le don pour repérer les jolies filles, oh ça oui.Par exemple, il y en avait une canon, une fille aux cheveux châtains qui dévalait les escaliers en courant. Elle portait des lunettes et avaient un air de première de la classe, mais elle avait un sacré physique, ça oui. Sourire niais aux lèvres, je me reconcentrais sur le nouveau qui me répondait enfin. Il se présenta et me désigna ses sacs. Puis, d'un trait, il se précipita vers les escaliers, là ou la fille aux lunettes venait de passer. A la différence, elle allait vers la cafétéria, A l'opposé de la direction où se dirigeait "Hisashi". Baissant les yeux, je regardais les valises. Il venait de partir là, sous mes yeux, et me laissait ça. Sourcil droit haussé, je me mis à rire tout seul. Devais-je lui porter ses affaires?

Tout en me baissant, je pris le premier sac de ma main droite et le porta sur mon épaule. Je pris le second de ma main gauche, le laissant balloter contre mes mollets. D'un pas décidé, je vins vers le jeune homme, et me stoppa derrière lui.

Dis donc jeune homme, je ne suis pas maitre d’hôtel !

Lui avouais-je, le sourire aux lèvres. Je me doutais qu'il n'avait pas eu l'intention de me traiter de la sorte, mais je lui avais dis ceci, afin de l’embêter. Il avait l'air sympathique à embêter. Mon regard se porta alors vers ses mains, là où il semblait jouer avec un bijou. Un collier peut-être? Non, ça semblait plus petit. Un bracelet alors?

Tu sais où se trouve ta chambre au moin?

Lui demandais-je. Je me surpris en train de le tutoyer. Bon, il semblait un peu pommé, amical et en plus , plus jeune que moi. Ça serait à lui de me vouvoyer, tout de même. Mon regard se porta alors vers les escaliers, là où le jeune homme avait semblé guetter quelqu'un. Il y avait des gens, beaucoup d'élèves descendaient et remontaient les marches. L'heure des cours, de se préparer ou d'aller manger. Tous avaient leur préoccupation, et nous, nous restions là dans la foule qui faisait des allées et venues, plantés au beau milieu.

Presque secrètement, je me mis à espérer qu'il serait à mon étage de chambre, je n'y voyais pas grand monde en ce moment. Depuis que j'étais arrivé en fait, je n'avais croisé que deux élèves à mon étage. Peut-être me levais-je pas aux bonnes heures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aube d'une nouvelle quête  [public] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle quête [public]   L'aube d'une nouvelle quête  [public] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:36

Désoler pour les sac , tu aurait du les laisser la bas cetait rien de toute façon j'ai plus d'argent donc il m'aurait riens manquer de très grave hormis mes vêtement

Sur ces paroles je laissât s'echaper un petit sourire , puis je remit mon bracelet au poignez je regardait encore dans la directions du couloir mais rien n'apparut .quand il m’interpellât de nouveau

Humm pas vraiment , il me semble que ces la chambre 14 ou un truc comme sa

Tout en disant sa je grimpa les escalier des marche un par un puis une foi en haut je me retournât les escalier était long et plutôt large pour acceuilir beaucoup d’élevés sur ces marche certainement

Je suppose que ces par la tu me montre alors ? Enfaîte tu ma appelez jeune homme mais tu n'a pas l'aire bien vieux non plus

Je ne savais pas trop quoi dire enfaîte et je devait être vraiment ridicule d'agir ainsit mais je me suis motivez et cetait pas en restant ici que je vais pouvoir cherchez makoto alors esperont que je la trouve rapidement

(arf ces short m'ais javais vraiment pas d'idée =/ desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aube d'une nouvelle quête  [public] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle quête [public]   L'aube d'une nouvelle quête  [public] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:42

Pensif, je continuais de regarder les escalier, pendant un petit instant. Je me demandais tout de même ce qui l'avait poussé à se rendre aussi vite aux escalier. Peut-être avait il vu un fantôme? Cette pensée me fit sourire. Un fantôme? Il y avait tellement de chose étrange ici. Je n'étais pas venu pour rien, c'était un pensionnat bien étrange. Je savais, que es élèves se présentaient ici avec des dons, des pouvoirs, appelez ceci comme vous le voulez. Pour moi, c'était une bricole comme une autre. J'aurais pu être noir comme blanc, cela ne m'aurait pas plus déranger d'être "ça". Depuis que j'étais arrivé, j'avais déjà vu des élèves à l’œuvre, en train d'utiliser leur dons. Il était marrent de voir une gamine chétive avec un pouvoir contrôlant le feu et une racaille avec le pouvoir de guérir. Les rôles s'échangeaient, et les dons ne 'associaient pas forcément avec celui ou celle qui en avait la réelle carrure. Je grimpa alors derrière le jeune homme et lui souri. Une fois à sa hauteur, je lui refourguais l'un des sacs.

Je veux bien en porter un, mais on partage mec!

Commençant à grimper les marche, je lui fis signe de me suivre.
Dis moi, pourquoi as tu choisis de venir dans ce pensionnat, ce n'est pas un hasard, je suppose?
Levant un sourcil, je le regardait. Il était certain que ma question était indiscrète, mais je la tentais tout de même. Puis, réalisant que peut-être, il ne voulait pas en parler, je fis marche arrière et lui tapa gentillement l'épaule.

Enfin, tu pourras m'en parler un de ces jours si tu veux!
(tête à claque) - Hé les filles, vous foutez quoi dans le passage?

Levant les yeux, mon regard se posa alors sur un gars, un peu plus jeune que nous visiblement. Il était debout, face à nous, et visiblement, on lui bloquait le passage. Il faisait surement parti de ces enquiquineurs, qui ont un pouvoir et qui veut en jouir pour maitriser les autres. Il venait visiblement chercher querelle. Indifférent, mon attention se reporta à nouveau vers Hisashi.

(tête à claque) - Hé oh, bande de cassos là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aube d'une nouvelle quête  [public] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle quête [public]   L'aube d'une nouvelle quête  [public] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:10

Lorsque la main de raziel vin toucher mon épaule je lui répondit je n'avait vraiment riens a cacher mais je ne pense pas que je lui dévoilerait tout après tout ces plutôt personnelle et puis il pourrait pensez comme le gamin ou essayez de piquer l’attention de makoto si il la retrouve avant moi apparemment il a du succès avec les fille mais ces aussi le premier a être venu me voir je lançât donc doucement et calmement entre temps durant ce léger temp de réflexion mais je n'avez pas fait attentions a ces paroles

« je cherche une personne chère a mon cœur . . . »

je parut me suis mit a pensez besants la tête vers le sol me remettant en mémoire ces souvenir et une musique si douce que n'importe qui aurait put verser une larme. Je descidat tout de même de me resaisir et relevât la tête avec un sourire au lèvre qui ne servait que de muraille pour protéger mes sentiment

« dit moi sa fait longtemps que tu est la ? »

Il avait remarquer la jeune fille ce faire embêter mais après tout il n’avais riens a faire dans cette histoire et sa risquer de lui régler plus de problème que autre chose , certes j'avais apprit a me battre un peut mais cetait très limiter et je n'en voyait pas l’intérêt de toute façon le jour ou j’ai rencontrer Makoto j’ai arrêtez dallez la bas alors que mes parent m'obligez mais de toute façon j'ai pas envie de me battre mais l'autre petit voyou ne l'entendez pas comme sa et a descider de nous interpeller , qu'elle blague il cherchez quoi une embrouille ce n'est pas moi qui allais réagir je continuât de discuter avec celui qui deviendra certainement un bon ami il faut dire que je n'en avait pas eu depuis longtemps des amis m’étant renfermer sur la seul personne qui conte plus que tout pour moi .

« Dit moi ces comment la vie ici ? »

il n'y avait presque plus de bruit si ce n'est le petit voyou qui nous harcèle jusqu'à en venir au contact, il me poussât en m'insultant

« tête a claque « hey toi tu pourrait répondre quand on te parle espèce de fils de chienne

jetait au sol je me relevât sans prêtez attentions a lui je reprit un sac et je me tournât vers lui

« dit moi tu gagne quoi a harceler les gens ? Que ta fait cette fille , pourquoi viens tu me voir maintenant ? »

Puis je me retournât sans un mot de plus et reprit ma marche mais en surveillent du coin de l’œil le jeune homme idiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aube d'une nouvelle quête  [public] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle quête [public]   L'aube d'une nouvelle quête  [public] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

Un mètre soixante dix à peine, les cheveux brun, les yeux marrons, pas très musclé. J'en déduis donc que ce gamin devait avoir un pouvoir qui lui permettait d'acquérir de la confiance en lui, pour oser nous parler ainsi, nous qui sommes plus âgés, plus grand, et probablement bien plus puissant. Pourtant, Hisashi tout comme moi n'en portions pas bien large, indifférents aux attaques qu'il pouvait lancé. Le garnement voulait juste se faire remarquer. Hisashi m'avoua être ici pour chercher une personne cher à son cœur. Était ce la personne qu'il avait pu apercevoir tout à l'heure, d’où sa brutale aventure dans les escalier? Et si il était ici pour quelqu'un, avait il réellement un pouvoir lui aussi, ou bien juste venait-il la retrouver? J'avais beaucoup de question qui me brulaient les lèvres, et pourtant, je ne voulais pas les poser. Je ne pouvais pas les poser. Encore une fois, ce genre de détails, il pourrait m'en parler, plus tard, probablement si lui et moi devenions ami. Il n'avais pas à me livrer tout ceci. Hisashi me regarda alors avec un sourire aux lèvres qui me paru presque triste. Il me demanda depuis combien de temps étais-je ici?

Un mois, peut-être deux.. Je ne sais pas trop en fait , je ne compte plus, le temps passe vite

Mon regard se tourna vers le garnement qui continuait son cirque. Il arriva près de nous et poussa à pleine main le torse d'Hisashi. Haussant les sourcils, j'étais surpris de voir que ce gamin en arriverait à un contact physique. Mon regard se porta alors sur Hisashi qui, se releva, ramassa son sac et s'adressa à son agresseur. Il était calme, très calme. Beaucoup plus que moi. Tout le monde pensait que j'étais une personne calme de nature et posé, mais on ne me connaissait pas toujours aussi bien que l'étais la réalité. Le garnement revint vers nous, et approcha sa main vers moi cette fois ci, espérant trouver querelle. Si ce n'était pas par Hisashi, ça serait par moi. Contrairement à Hisashi, cette fois j'en avais bien marre. Je le pris d'avance, et lui tira l'oreille. Pour le coup, il ne s'y attendait pas, et se retrouvais là, tout penaud. Un œil dans ma direction, il ne semblait pas comprendre ce que je faisais, jusqu'à ce que je lui dire un coup l'oreille le poussant à lâcher quelques gémissements.

Retourne jouer ailleurs, gamin.

Je le foudroyais du regard. Le gamin nous regardait alors, Hisashi et moi et se sentit presque coupable vis a vis de ce que Hisashi lui avais dit.Je revins auprès d'Hisashi et souri, oubliant ce qu'il venait de se passer.

Aufait mec, je m’appel Elrond

Affirmais-je dans un sourire. Non, ce n'étais pas un mensonge, je détestais celui que l'on m'avait attribué, Raziel. Un nom d'Archange pour un Elfe? quelle blague! Elrond, c'était mon deuxième prénom, celui qui m'allait le mieux.

Allé, encore quelques marches, et tu auras ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'aube d'une nouvelle quête  [public] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle quête [public]   L'aube d'une nouvelle quête  [public] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20

Je ne disait plus rien Jetait devenu silencieux je marche tout de même au rythme de Raziel puis je sentit le gamin s'approchait je voulut intervenir pour pas que raziel ne ce fasse « agresser » mais il a était plus rapide que moi j'en fut même plutôt surpris je ne disait riens mais observer avec intérêt ,Il était rapide et avais réussit a être crédible cetait bon , je me retournât la ou ce trouvez la jeune fille mais il n'y était plus peut être était elle allez ce plaindre , on devez pas s’éterniser . Âpres la petite scène du gosse terminer je fit un signe de tête a raziel pour lui dire que l'on ce remettait a marcher ce que je fit immédiatement.

Aufait mec, je m’appel Elrond

C'est vrais que tu ne m’avait pas dit ton nom .

On continuât a traverser ces couloir plutôt vide a cause des cours certainement quand il me dit que on était bientôt arrivez je ne dirait mais esquissât un petit sourire

[Fin rp suite dans les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aube d'une nouvelle quête  [public] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'une nouvelle quête [public]   L'aube d'une nouvelle quête  [public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aube d'une nouvelle quête [public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle élève: Alynia (public)
» Petit forum en quête de partenaires ~
» Une elfe parmi aucun autres. [ Public]
» Alors c'est comme ça? Un pensionnat humain? [Public]
» Une nouvelle arrivée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée-