Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle élève: Alynia (public)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:11

Première partie ( quand elle n'est pas dans le pensionnat)

Alynia était assise sur la banquette du train. Elle regardait par la fenêtre, où multiples paysages se succédaient les un après les autre. La jeune fille estimait la vitesse du train entre 120 et 140 kilomètres heures; elle devait bientôt arriver. L'homme se trouvant devant elle se nommait "Heinrich", il était d'origine Japonaise ou Chinoise d'après elle. C'était cette personne qui lui avait parlé du pensionnat et qui lui avait proposé de le rejoindre. Le compartiment était bondé, comme tout le train d'ailleurs. Une femme avec un enfant de bas-âge la coinçait contre la fenêtre du train.
Le transport, dans un bruit de ferraille, s'arrêta finalement devant une gare . Alynia regarda autour d'elle, guettant la bâtisse où elle passerait certainement plusieurs années, mais ne la vit pas.
"C'est ici que nous descendons?" demanda-t-elle
Le compartiment se vidait progressivement. L'homme hocha de la tête. Elle ne posa plus de questions.
Ils descendirent les marches du train.
"C'est par là, je ferrai un bout de chemin avec toi puis tu te débrouillera." dit Heinrich en montrant une direction.
Ils marchèrent pendant une bonne demi-heure et au bout d'un moment ils s'arrêtèrent.
"Tu marches jusqu'au deux collines, là-bas, puis tu redescend vers la droite et tu es arrivée. Tu en as pour encore vingt bonnes minutes. Au revoir."
Elle ne répondit pas à son salut et partit en direction du pensionnat, seule. L'homme hocha simplement la tête, la suivit des yeux quelques instants puis partit lui aussi, le sourire aux lèvres.
Alynia avait beau ne pas parler, elle n'était pas contente.
*Il aurai pu m'emmener complétement à destination...* pensa-t-elle, puis elle oublia cela et continua à marcher. La jeune fille portait une petite veste noire, bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire avec la chaleur qui régnait. Elle avait aussi une jupe noire, un petit haut violet.
Enfin elle aperçut le pensionnat; il était plutôt joli. Une ville s'étendait près de la bâtisse.
*En moins, je ne suis pas coupée du monde.* pensa-t-elle en esquivant un petit sourire.
Avant de descendre, elle entreprit de sortir de son sac une boîte en carton où des trous étaient percés.
"Hum! Tu devrais faire un régime,Somb'cat!" ne put-elle s'empêcher d'échapper en sortant la boîte du sac.
Ces rares moments de parole restaient privilégiés à Somb'cat. De l'humour était encore plus rare.
"Allez, sors un peu de ta boîte. Profite un peu, le temps de dix minutes." rajouta-t-elle en ouvrant le carton.
Une petite chatte noire s'extirpa avec grâce et ronronna de plaisir quand son maître lui gratta la tête.
Quelques minutes plus tard, Alynia et Somb'cat, à nouveau dans sa boîte , étaient repartis en direction de l'internat.

Deuxième partie (au pensionnat)


*Impressionnant.* ne peut s'empêcher de penser Alynia en entrant dans la bâtisse. L'apparence du pensionnat de loin et de près était bien différente. De la colline, Alynia n'avait ni aperçut les colonnes décorées, ni les murs ,ni le sol. Cela n'était pas explicables, quelque chose de magique en émanait.
Elle s'avança jusqu'à un bureau, mais s’aperçut il n'y avait personne.
*C'est ma veine.* pensa la jeune fille
Elle apostropha un élève qui passait.
"Et! Il n'y a pas de surveillants ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:55

Ikku marché tranquillement dans l'école sans vraiment avoir de destination en tête , c'est ainsi qu'il c'était retrouvé dans le hall d'entré. Il continua de marcher lentement tout en fessant des bulles avec son chewing-gum. Il venait d'en réussir une belle quand il entendit une personne demander si il n'y avait pas de surveillant, Ikku se retourna pour voir qui parlé et vu une jeune fille qui regardait dans sa direction. Ikku regarda autour de lui , il n'y avait personne d'autre qu'eux deux.

* Pourquoi fallait que sa tombe sur moi? Hé si je fessait comme si je ne l'avait pas vu?

Mais avant qu'Ikku n'est pu m'être son idée a exécution la jeune fille avancé déja vers lui.

-Ben normalement si mais bon maintenant faut savoir ou ils sont et sa moi je sais pas et sa ne m’intéresse pas trop de savoir ou ils sont. Donc si tu veux vraiment moi un responsable tu a un plan la sur le mur. Tu verra que dessus il y a écris ou se trouve le bureau du directeur. Ha et un conseil quand on dérange un personne pour savoir qu'elque choses on dit "excusé moi" ou encore "pardon mais j'aimerais savoir ou se trouve les surveillants".

Ikku ne dit plus rien et ce contenta de regarder la fille. Ce qu'il venais de dire le surprenais lui même depuis quand il donnais des leçons de politesse? Mais bon après tout on s'en fiché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:25

C'était un adolescent , cheveux rouges, avec un style provocant. Il ne semblait d'ailleurs pas beaucoup vouloir aider Alynia et se réponse se fit sentir.

-Ben normalement si mais bon maintenant faut savoir ou ils sont et sa moi je sais pas et sa ne m’intéresse pas trop de savoir ou ils sont. Donc si tu veux vraiment moi un responsable tu a un plan la sur le mur. Tu verra que dessus il y a écris ou se trouve le bureau du directeur. Ha et un conseil quand on dérange un personne pour savoir qu'elque choses on dit "excusé moi" ou encore "pardon mais j'aimerais savoir ou se trouve les surveillants".

L'adolescente ne répondit pas, elle avait déjà bien assez parler, mais colla immédiatement au jeune homme le surnom de"monsieur mal-lunée", bien qu’au fond se soit elle qui avait commencé par être impolie.. Elle ne put s'empêcher tout de même de rajouter ironiquement avant de regarder le plan:
"Merci pour ton accueil si chaleureux.Si tout les pensionnaires sont comme toi, je suis comblée..." en ajoutant un sourire moqueur

Elle marcha jusqu’au plan et le consulta.
*Le pensionnat est immense!* pensa-t-elle en voyant le plan, puis elle sourit en apercevant la présence d'une bibliothèque sur le papier.
*Bon, voyons. Je suis à l'entrée et le bureau du directeur est... à gauche près de la salle des professeurs. *
Elle sentit soudain son sac bouger; son chat remuait dans la boîte et cela lui fit penser à une situation à laquelle elle n'avait jamais pensé.
*Mais, le directeur est certainement plus doué que les élèves! Il pourrait découvrir la présence de Somb'cat! Et je ne sais pas si il serait clément envers moi ou non en l'apprenant.Comment faire? Il faudrait que je fasse sortir Somb'cat, mais "monsieur mal-lunée est toujours là."*
En réfléchissante elle fit jaillir de ses doigts un peu de brume noire. En apercevant cela, elle éteignit immédiatement sa magie mais une idée germa dans son esprit.
*Là voilà la solution! *
Elle ouvrit le plus délicatement possible son sac, sans que le jeune homme puisse voir car elle avait le dos tourné vers lui.
"Allez Somb'cat!" chuchota-elle à son chat
Elle ouvrit le carton sans un bruit et jeta une petite boulette de papier dans un minuscule placard qui se situait juste à côté d'elle.Le chat bondit, ravi qu'il ,puisse sortir pour jouer et se rua vers la boulette. Alynia utilisa immédiatement sa petite brume noire, seul véritable pouvoir qu'elle maîtrisait un peu près. Le brouillard qui entourait Somb'cat ne dura que quelques secondes le temps qu'il entre dans le placard. Elle ferma alors la minuscule porte en se promettant de rechercher son petit chat dès qu'elle aurait son dortoir, puis elle jeta un coup d’œil vers le jeune homme pour voir s'il avait intercepté l'un de ses gestes, en priant que non.

Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:44

Ikku ne réa git pas vraiment a la remarque de la jeune fille tout ce qu'il pouvais pensais c'était le fait qu'elle ne respecté pas les plus anciens. Sa pourrais être marrant de lui donner une petite leçons mais il y avait le risque que quelqu'un le surprenne si c'était un élève Ikku n'en n'aurais rien a faire mais si c'était un responsable se serais différent. Ikku se contenta alors de faire une nouvel bulle puis il commença a partir quand il vit que "la petite irrespectueuse" lança une boule de papier dans une armoire.

*Non mais elle est vraiment pas terminé celle la. Y'a une poubelle juste a coter pourtant.

Avant qu'il ne puise dire quoi que ce soit la nouvelle fit apparaitre un petit nuage noir qui suivit la boule de papier jusqu’à l'armoire. Ikku suivit le nuage du regard jusqu’à ce qu'il disparaisse dans l'armoire. Ikku fixa ensuite la nouvelle.

-C'est donc sa ton pouvoir? Plutôt étrange. Mais pourquoi a tu envoyé ce truc dans l'armoire? C'est assez bizarre

Ikku avança en direction de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:01

*Zut!* pensa Alynia en comprenant que "le mal-lunée" avait vu son nuage noir et que pire; il était intéressé.
-C'est donc sa ton pouvoir? Plutôt étrange. Mais pourquoi a tu envoyé ce truc dans l'armoire? C'est assez bizarre.
*Hum.Il faut que je joue serré. Soit il ne découvre rien et tant mieux, soit il voit Somb'cat et là il faudra que je fasse en sorte qu'il ne dit rien et pour cela il faudra l'amadouer, en commençant tout de suite.* pensa-t-elle
"Pour rien, comme ça. Quand je réfléchi, je m'amuse toujours avec mes pouvoirs, comme je suis une élémentaire de l'ombre et de la nuit. Et toi, tu es quoi?"
Bon, c'était sûr que le garçon trouverait cela bizarre. Elle qui avait depuis le début parlé de façon distante et moqueuse devenait une minute plus tard celle qui se présentait et parlait tranquillement.
*Aïe! Somb'cat, cache toi dans le placard, n'importe où mais ne te montre pas.* pensa-t-elle très fort quand le garçon s'avança jusqu'au placard.
Il y avait une chance que sa demande secrète se réalise. Somber Cat était un chat qui n'aimait personne, excepté sa maîtresse. Il n'était pas peureux, mais quand quelqu'un entrait dans "son" territoire, il sa cachait pour l'attaquer ensuite au moment opportun, si la personne franchissait la limite invisible. Alynia priait pour que Somb'cat se cache puis, que le garçon n'entrerait pas et fermerait à nouveau la porte, sans que Somb'cat ne l'ait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:24

"Pour rien, comme ça. Quand je réfléchi, je m'amuse toujours avec mes pouvoirs, comme je suis une élémentaire de l'ombre et de la nuit. Et toi, tu es quoi?"

Ikku arrêta sa progression. Une élémentaire de l'ombre et de la nuit, intéressent elle possédé donc aussi la faculté de contrôler les ombres comme lui. Mais que voulait t'elle dire par la nuit ? Ikku lui pouvait contrôler tout ce qui était noir donc les ombres en fessait parti mais il ne pouvais pas contrôler la nuit il lui fallait plus de détail.

-Moi et ben je pense pouvoir assurer que je suis un être humain de sexe masculin. Mais dit moi que veux tu dire quand tu dis que tu est une élémentaire de la nuit ? De l'ombre je peut encore le visualisé mais de la nuit je n'arrive pas a comprendre.

Ikku regarda en direction de l'armoire.

-A moins que le fait de faire de simple petit nuage de fumer noir signifie pour toi que tu es une élémentaire de la nuit. Mais bon si c'est le cas on peut dire que c'est loin d'être impressionnant voire même décevant .

Ikku contait jouer sur la provocation pur voir de quoi était capable la demoiselle. Si se ne suffisait pas il trouverait surement un autre moyen d'en découvrir plus quitte a simuler un combat. Ikku s'appuya alors contre l’armoire en fixant la jeune fille d'un air provocateur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:25

-Moi et ben je pense pouvoir assurer que je suis un être humain de sexe masculin. Mais dit moi que veux tu dire quand tu dis que tu est une élémentaire de la nuit ? De l'ombre je peut encore le visualisé mais de la nuit je n'arrive pas a comprendre.

*Tiens.On dirait qu'il a décidé de jouer sur la carte de la provocation. Au moins, il ne doit pas être très futé. Il ne s'est même pas interrogé sur le fait que mon attitude avait changé. * pensa Alynia en esquivant un sourire

Il lança un regard vers l’armoire.


"A moins que le fait de faire de simple petit nuage de fumer noir signifie pour toi que tu es une élémentaire de la nuit. Mais bon si c'est le cas on peut dire que c'est loin d'être impressionnant voire même décevant ."

*Effectivement, il cherche à me provoquer. Dommage pour toi, le mal-lunée mais je suis avérée être une personne calme.* pensa Alynia en souriant intérieurement

Le jeune homme s'appuya contre l'armoire, la fixa avec un air provoquant.

" Je ne sais pas ce que tu cherches en me provoquant mais je trouve cela bien amusant." fit-elle en lui renvoyant son regard

Elle s'appuya confortablement contre le mur.
"Mais, comme j'ai un minimum de civilité comparé à toi, je vais te répondre.
La nuit,la puissance de mes pouvoirs se trouvent accrus. Même si pour le moment cela ne sert pas à grand chose étant donné que je n'arrive pas à utiliser mes pouvoirs, excepté cette petite brume que tu as vue auparavant. A certains moments, des pouvoirs me viennent par réflexe, comme le jour où je suis passé à travers une voiture, ou lorsque j'ai légèrement lévité. Et toi? A toi de parler, je pense en avoir assez dis à mon sujet."


*Pourquoi lui dis-je autant de chose? * pensa-t-elle*Plus je me tais, moins il pourra en savoir sur moi et tenter de l’utiliser.*


Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:08

" Je ne sais pas ce que tu cherches en me provoquant mais je trouve cela bien amusant. Mais, comme j'ai un minimum de civilité comparé à toi, je vais te répondre. La nuit,la puissance de mes pouvoirs se trouvent accrus. Même si pour le moment cela ne sert pas à grand chose étant donné que je n'arrive pas à utiliser mes pouvoirs, excepté cette petite brume que tu as vue auparavant. A certains moments, des pouvoirs me viennent par réflexe, comme le jour où je suis passé à travers une voiture, ou lorsque j'ai légèrement lévité. Et toi? A toi de parler, je pense en avoir assez dis à mon sujet."

Ikku écouta miss élémentaire de la nuit. Alors elle n'arrivait pas a utiliser ces pouvoir. Hum donc la provoquer été inutile car il n'y aurais rien a voir. Mais Ikku ne pu s'empêcher de la regarder avec un sourire moqueur.

-Laisse moi rire. Toi tu es civilisé? Alors nous n'avons pas la même notion de la civilité , car quand on est civilisé la première chose qu'on fait quand on rencontre un personne c'est de se présenter non? Ce que si mes souvenirs son bon tu n'a pas fait. Et peut être que pour toi c'est faire preuve de civisme que de jeté ses ordures dans les armoires de sa nouvel école.Mais je ne suis pas ton pére pour te donner ce genre de leçon.

Ikku avança en direction de la jeune fille puis posa sa main contre le mur juste a coté de la tête de la demoiselle puis la fixa dans les yeux.

-Tu dit que tu es une élémentaire de l'ombre mais dans les exemples que tu ma donné je vois pas comme une élémentaire de l'ombre pourrais passé a travers une voiture ou encore lévité. Je trouve sa assez intéressent en quelque sorte, mais aussi assez bizarre. Je veux dire par la que je ne vois pas en quoi le fait de pouvoir contrôler les ombre puisse te permettre de passer a travers une voiture.

Ikku continua de fixé la nouvel. Ikku parlais entent que connaisseur aprés tout il maitrisé les ténèbres ou plus précisément tous ce qui était noir ce qui comprenais donc les ombres.


Dernière édition par Ikku Nakamura le Jeu 10 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:13

(Désolé, pour cette absence, l'ordinateur est tombé en panne...J'espère que tu as passé de bonnes vacances et je te souhaite une bonne année!)
-Laisse moi rire. Toi tu es civilisé? Alors nous n'avons pas la même notion de la civilité , car quand on est civilisé la première chose qu'on fait quand on rencontre un personne c'est de se présenter non? Ce que si mes souvenirs son bon tu n'a pas fait. Et peut être que pour toi c'est faire preuve de civisme que de jeté ses ordures dans les armoires de sa nouvel école.Mais je ne suis pas ton pére pour te donner ce genre de leçon.

Alynia ne répondit pas, elle souriait intérieurement.
*Pathétique. Cette personne ne vaut même pas la peine d'être vue.* pensa-t-elle

Ce dernier s'avança d'ailleurs et posa sa main près d'elle, puis la fixa, d'une manière qu'elle trouva particulièrement supérieure, comme s'il voulait chercher à l'effrayer, ou à frimer.

*C'est ça. Essaie de me faire peur, tu vas voir!* pensa-t-elle


-Tu dit que tu es une élémentaire de l'ombre mais dans les exemples que tu ma donné je vois pas comme une élémentaire de l'ombre pourrais passé a travers une voiture ou encore lévité. Je trouve sa assez intéressent en quelque sorte, mais aussi assez bizarre. Je veux dire que par la je ne vois pas en quoi le fait de pouvoir contrôler les ombre puisse te permettre de passer a travers une voiture.

"Et pourquoi devrais-je prendre la peine de te répondre? Tu es un parfait idiot et maintenant laisse moi tranquille, que je puisse espérer un jour aller à mon dortoir."
Elle partit en direction du couloir, puis se retourna une dernière fois.
"En espérant ne plus te revoir,le mal-lunée." rajouta-t-elle avec un grand sourire moqueur
(Si possible, je préférais que cela ne soit pas la fin du rp.... et encore désolé pour cette longue attente!)
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:18

"Et pourquoi devrais-je prendre la peine de te répondre? Tu es un parfait idiot et maintenant laisse moi tranquille, que je puisse espérer un jour aller à mon dortoir."
Elle partit en direction du couloir, puis se retourna une dernière fois.
"En espérant ne plus te revoir,le mal-lunée."

Ikku la regarda sans rien dire avait t'il fait une remarque pertinente a propos de ses pouvoirs? Peut être bien qui sais , il n'avait pas le pouvoir de lire dans les pensées , un pouvoir qu'il aurais bien aimé possédé en plus de son pouvoir de la manipulation des ténèbres. Ikku fut tenté de continué de l'asticoté quand il se dit que sa ne servirais a rien aprés tout elle n'était pas vraiment intéressante et le fait qu'elle ne maitrisé pas ses pouvoirs en était surement la plus grande causse pour lui. Ikku se contenta alors de détourné son regard du couloir et marcha en direction de l’armoire vu qu'il était la et qu'il était curieux il se demandais ce qu'il y avait dans cet armoire, surement des affaire de nettoyage mais peut être qu'il trouverait de quoi 'amuser a l'intérieur . Comme il si attendait a l'intérieur de cet armoire il y avait quelques outils ménager, Ikku scrute l'intérieure pour voir si il n'y avait pas quelques produis inflammable mais rien , il s’apprêtait a fermais la porte quand il vit au fond de l'armoire deux petit rond brillé.Qu'est ce que c'était? Avec de la chance peut être des pièces de monnaie, Ikku tendit la main pour les ramassés quand ils bondirent sur lui. Ikku réagit instinctivement, premièrement il fit un bond en arrière pour esquivé mais surtout par peur causé par la surprise puis il activa son pouvoir. L'ombre contenu dans l’armoire se transforma en une grosse main qui bloqua au sol la petite boule noir qui c''était jeté sur Ikku. De cette même boule noir sorti alors un miaulement. Ikku manipula la main d'ombre par la pensé pour faire en sorte qu'elle tienne le chat par la peau du coup.

-Hé bien on peut dire que tu ma surpris toi. Mais qu'est ce que tu pouvais bien faire enfermé la dedans?

(T'inquiéte pas pour le retard c pas de ta faute. Et merci oui je passe de bonne vac mais mes vac a moi termine le 19 ^^.
PS: N'essaye pas de retiré ton chat a la main car tu pourra pas sauf en lui arrachant la peau.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:46

(Ok.Par contre, je vais chez ma grand-mère tout le weekend, et elle habite en Suisse. J'essaierai de me connecter demain soir. Bonne journée!)
Juste pour m'amuser, j'ai fais avec deux points de vue.

Point de vue Somber cat

Somber cat était dans la pièce sombre. La petite chatte s'ennuyait ferme. Aucun objet pour s'entrainer, à part la boulette de papier que sa maitresse avait jeté, et qui depuis longtemps ne l'amusait plus. Soudain, la porte s'ouvrit. Un intrus! Somb'cat se plaqua au sol, près d'une boite en carton. Celui qui venait d'ouvrir la porte se tenait au seuil du placard et scrutait l'intérieur. La petite chatte reconnue immédiatement l'odeur d'un bipède qui parlait peu de temps auparavant avec sa gentille maitresse, Alynia. Celui qui se tenait sur deux pattes allait fermer la porte quand il regarda une seconde fois l'intérieur et là, soudainement il s'approcha et tendit la main. Somb'cat bondi aussitôt sur lui, prête à lui faire chèrement payer son audace de franchir son territoire mais il recula assez vite pour échapper à ses griffes. Somb'cat s'attendait à ce qu'il riposte mais de là à ce qu'une main sombre vienne remplacer le noir de la pièce, et que cette main en question la plaque au sol, non, Somb'cat ne s'y attendait pas. Elle miaula, ou plutôt feula en se débattant. La main se transforma de sorte à ce qu'elle tienne la chatte par la peau du coup. Somb'cat feula une seconde fois en apercevant au seuil de la porte l'intrus-aux-cheveux-de-feu. Ce dernier parla, et Somb'cat put distinguer quelques mots:
"...tu...surpris...toi...est..faire...enfermé...dedans?"
Somb'cat feula en essayant de se débattre pour se dégager de l'emprise de la main. La petite femelle avait deviné que c'était l'étrange bipède aux cheveux rouges qui la manipulait et n'était pas du tout, mais alors vraiment pas contente. Sa chère maîtresse, une femelle qui marche elle aussi sur deux pattes, n'aurait jamais fais cela avec elle! Elle tenta de griffer le visage du bipède, sans y parvenir puis se débattit pour s'échapper.
Soudain, le méchant-bipède-aux-cheveux-de-feu-qui-avait-créer-la-main tomba par terre, relâchant en même temps son attention et la main noire qui tenait Somb'cat. La petite femelle reconnut sa maîtresse qui venait de pousser celui-aux-cheveux-de-feu et se relevait immédiatement.
"...avise...jamais...toucher...Somb'cat!"
Somb'cat se plaça près de sa maîtresse en miaulant de plaisir.

Point de vue Alynia

Alynia s'apprêtait à se rendre jusqu'au bureau du directeur, où là elle aurait enfin pus s'inscrire mais au moment où elle allait s'engager dans le corridor elle entendit un miaulement. Elle se retourna immédiatement.
Le mal-lunée tenait son petit chat dans une sorte de main noire par la peau du coup! Son chat, son Somb'cat! Pour qui se prenait-il!
-Hé bien on peut dire que tu ma surpris toi. Mais qu'est ce que tu pouvais bien faire enfermé la dedans?

Son chat se débattait, en feulant et tentant de griffer le mal-lunée. Alynia avait beau être calme, et patiente, toucher à son chat, en lui faisant mal était un sacrilège. Elle se jeta sur le jeune homme, le faisant tomber contre le sol puis se releva immédiatement.
"Ne t'avise plus jamais de toucher Somb'cat!" hurla-t-elle
Elle savait ce qu'elle allait faire. Le jeune homme ne laisserait pas passer cela, soit il l'attaquerait, soit il irait se plaindre. S'il l'attaquait, tant pis, elle le dénoncerait.S'il la dénoncerait, que pourrait-il faire? Somb'cat serait loin depuis longtemps, et d'après ce qu'elle avait pus voir, c'était plus l'élève rebelle que celui qui travaillait bien. Elle prit son chat dans ses bras avec affection et se dirigea vers la sortie pour le relâcher dans la nature, où elle irait le chercher à nouveau dès que son histoire avec le mal-lunée et que son inscription serait terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:38

Ikku regardait le chat le chat se débattre pour essayer d'échapper a l'emprise de sa main, Ikku aimer bien les chats et il savais que dans cette position le chat n'avais pas mal. Il aurait bien voulus prendre le chat dans ses bras mais l'animal était trop farouche , peut être que si il le reposé a terre il se calmerait mais alors il filerait surement en direction de la porte d'entré. Que faire? Même si il tentais de fuir Ikku pourrait le rattraper facilement mais sa le ramènerais au point de départ. Ikku réfléchissais a une solution quand il entendit qu'on courrais dans sa direction a peine qu'il tourné la tête qu'il se retrouva plaqué au sol ce qui le fit perdre le contrôle de la main qui repris sa place et sa forme d'origine. Ikku ouvris les yeux et vit devant lui "madame mal polie", qu'est ce qu'elle fessait là? Elle était pas censé être parti a la recherche de sa chambre? Mais plus important elle allait payé de l'avoir jeté a terre comme sa et de l'avoir fait perdre le chat. Le chat! Ou était t'il?

"Ne t'avise plus jamais de toucher Somb'cat!"


Somb'cat? C''est qui sa? Ikku se releva et vit quelle tenais le chat noir qu'il avait découvert dans le placard. Il compris aussitôt. Alors comme sa on ne respecté pas le règlement, voila qui était intéressent.
Elle fit volte face et parti en direction de la sorti.


*Non mais tu crois vraiment pouvoir te barré comme sa.*


-Héla ou tu crois partir comme sa?

Ikku cracha son chewing-gum a terre.

-Tu me fonce volontairement dessus , tu enfreins le règlement du pensionnat et tu croit vraiment que tu peut partir comme si de rien n'était? Je sais pas d’où tu sore mais ici sa se passe pas comme sa. Ta vraiment pas de chance si tu était tomber sur quelqu'un d'autre que moi peut être que tu aurais eu une chance. Quoique vu que tu ne sais même pas te servir de tes pouvoirs peut importe la personne tu ne ferrais pas le poids. Alors je vais m'amuser un peut avec toi et ensuite je ramènerais ce chat au directeur peut être qu'avec un peut de chance il t'expulsera pour sa, même si j'en doute. Mais avant capturons ce chat comme sa je serais sur qu'il ne filera pas pendant que je m'occuperais de toi.

Sur ces mots Ikku activa de nouveau ses pouvoirs pour prendre contrôle du corps du chat, ce qui lui était possible car le chat était noir, Ikku le fit débattre pour qu'il sorte des main de la nouvelle et le fit avancer jusqu’à lui, une fois arrivé a ses coter Ikku l'enferma de nouveau dans l'armoire et annula son contrôle. Ikku regarda alors sa futur victime. Il activa son pouvoir ce qui eut pour effet de faire glissé jusqu'a lui l'ombre de l'armoire, l'ombre monta le long de son corps pour ce divisé en deux partie qui partirent chacune sur un bras le rendent noir et fit sortir de longues griffe au niveau des doigts.

-Alors par qu'elle parti de ton corps je vais commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:07

Tandis qu' Alynia allait sortir de la battisse, elle entendit soudain:
-Héla ou tu crois partir comme sa?
Le mal-lunée, il ne la laisserait donc pas tranquille.
*Plus que quelques mètres!* pensa-t-elle en accélérant sa marche, et serrant encore plus fort son petit chat dans ses bras.
Elle entendit qu'il crachait quelque chose, sans doute son vulgaire chewing-gum.
-Tu me fonce volontairement dessus , tu enfreins le règlement du pensionnat et tu croit vraiment que tu peut partir comme si de rien n'était? Je sais pas d’où tu sore mais ici sa se passe pas comme sa. Ta vraiment pas de chance si tu était tomber sur quelqu'un d'autre que moi peut être que tu aurais eu une chance. Quoique vu que tu ne sais même pas te servir de tes pouvoirs peut importe la personne tu ne ferrais pas le poids. Alors je vais m'amuser un peut avec toi et ensuite je ramènerais ce chat au directeur peut être qu'avec un peut de chance il t'expulsera pour sa, même si j'en doute. Mais avant capturons ce chat comme sa je serais sur qu'il ne filera pas pendant que je m'occuperais de toi.
Elle se mordit la lèvre.
*Non, il ne laisse pas cela passer...* pensa-t-elle
La porte était hors d'atteinte, si elle courait, le garçon ne se priverait pas d'utiliser ses pouvoirs. Peut être fallait-il qu'elle utilise la persuasion pour le dissuader?
Elle sentit soudain son chat lui échapper. Elle tenta de le serrer plus fort, pour le garder, mais elle y renonça. Ce malade était bien capable d'arracher la peau de son chat avec ses pouvoirs...
Elle se retourna, lui faisant face. Il avait enfermé son chat dans le placard.
Il utilisa alors à nouveau ses pouvoirs; l'ombre de l'armoire se glissa sur le corps du garçon, puis se divisa en deux parties, chacune glissant jusqu'au bras, où des griffes sortirent au niveau des doigts.
*Après avoir réalisé des études, je pourrai peut être réussir à faire cela...* pensa-t-elle , ce qui était étonnant ,comme elle était assez mal.
Elle essaya de se concentrer pour prendre elle aussi le contrôle d'une ombre, n'importe laquelle, ou même pour activer l'un de ses instincts magiques, sans résultat.

-Alors par qu'elle parti de ton corps je vais commencer ?

*Jouons la persuasion.* pensa-t-elle* Crier ne servirait pour l'instant à rien, sauf s'il dépasse les bornes.*

"Tu joues au sadique? Je n'ai pas bien compris ton jeu. A moins que tu cherche à être exclu, évidemment, je ne vois pas pourquoi tu ferrai cela. Si j'ai évidemment du tort à me faire pour mon chat, je ne risque pas grand chose. Tu sais, dire simplement avec quelques larmes "Je suis terriblement désolée! Sombcat était mon seul ami!" et blablabla, il n'y a plus de problèmes. Surtout que je suis nouvelle. Mais toi, si tu me fais mal, oui, tu seras inquiet. Que dirait le directeur en apprenant qu'un jeune homme ayant toute sa raison, attaquerait une petite (elle insista sur le mot) fille de onze ans! (elle insista aussi sur "onze ans")?Je ne te donne pas plus d'une semaine dans ce cas ,ici. De plus, je pourrai rajouter des détails sur toi, pas dans le bon sens évidemment, comme des questions particulièrement indiscrètes que tu m'aurai demandé, alors que je t'avais si gentiment demandé de m'aider. Et, dernier point, en parlant du règlement, les combats sont aussi interdits au sein du pensionnat, me trompe-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:28

Ikku avança vers la jeune fille en enfonçant ses griffes d'ombres dans le mur ce qui laissai des entaille sur son chemin, tout en écoutant ce quel disait un sourire se dessiner sur son visage. Elle savais qu'elle ne pouvais rien faire alors elle tentais de le dissuadé, bien pensais mais sa ne marcherais pas, Ikku réfléchissais toujours avant d’agir et il avais déjà plusieurs solution qu'il aller révélé a son petit jouer juste pour voir tout espoir disparaitre de son visage. Mais bon il fut un peut étonné par l'âge de la jeune fille elle n'avait que onze ans en la voyant il lui en avait donné plus mais bon ce n'était pas si surprenais après tout de nos jours les fille font plus vielle qu'elles ne le sont.

-Mon jeu? Je ne voit pas de quoi tu parle.Tu a commis un faute donc maintenant je me charge juste de te corriger. Et ne t’inquiète pas pour moi je ne serais pas exclus, tes argument aurait surement fait renoncer une idiot ou une personne qui voulais juste t'intimider mais malheureusement pour toi je ne fait parti d'aucune de ces deux catégories. Le fait que tu sois une petit fille de onze ans ne me fait ni chaud ni froid si tu voulais jouer sur ma conscience tu a encore perdue.

Ikku était maintenant a hauteur de la jeune fille , il mit une de ses griffes sous le menton de cet petite être sans défense.

-Tu te demande peut être pourquoi je t'ai dit que je ne serais pas exclu et bien c'est simple. Je pourrais dire au directeur que pour m’empêcher de lui ramenais ton chat tu a utilisé tes pouvoirs contre moi et que j'ai était obligé de me défendre avec les miens, bien sure vu les dégâts que je vais te faire je serais obligé de m’auto-mutilé mais sa je m'enfiche. Ou alors il y a la deuxième solution qui et ma préférais, je n'ai qu'a te tuer et faire disparaitre entièrement ton corps ainsi que tes baguages. Aprés tout personne d'autre que moi sais que tu est bien arrivé ici donc personne ne sera que tu a disparus et en bonus je pourrais garder ton chat pour moi. Alors avant que je commence dit moi quel est ton nom pour que je puisse savoir avec qui je vais me divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:37

Le garçon s'approcha d'elle en laissant des marques dans le mur.
-Mon jeu? Je ne voit pas de quoi tu parle.Tu a commis un faute donc maintenant je me charge juste de te corriger. Et ne t’inquiète pas pour moi je ne serais pas exclus, tes argument aurait surement fait renoncer une idiot ou une personne qui voulais juste t'intimider mais malheureusement pour toi je ne fait parti d'aucune de ces deux catégories. Le fait que tu sois une petit fille de onze ans ne me fait ni chaud ni froid si tu voulais jouer sur ma conscience tu a encore perdue.

Alynia s'apprêta à répliquer mais avant qu'elle n'ouvre la bouche le garçon s'était encore approché d'elle. Il mit une griffe sous son menton, et la fixa.
Alynia recula immédiatement pour que le jeune homme ne le touche plus.



-Tu te demande peut être pourquoi je t'ai dit que je ne serais pas exclu et bien c'est simple. Je pourrais dire au directeur que pour m’empêcher de lui ramenais ton chat tu a utilisé tes pouvoirs contre moi et que j'ai était obligé de me défendre avec les miens, bien sure vu les dégâts que je vais te faire je serais obligé de m’auto-mutilé mais sa je m'enfiche...


*C'est un malade mental!* pensa-t-elle
Elle avait légèrement peur, mais ne le laissait pas paraître.Elle n'allait pas lui donner la satisfaction de la voir terrifiée.
Jusqu'à là, elle avait plutôt pris ces menaces pour des intimidations, sans plus, mais ses paroles venaient de démontrer le contraire. Il n'avait pas du tout l'air de rigoler et elle commençait sérieusement à espérer qu'une personne arrive...mais le couloir était désert. Elle s’aperçut qu'il continuait de parler.

"...Ou alors il y a la deuxième solution qui et ma préférais, je n'ai qu'a te tuer et faire disparaitre entièrement ton corps ainsi que tes baguages. Aprés tout personne d'autre que moi sais que tu est bien arrivé ici donc personne ne sera que tu a disparus et en bonus je pourrais garder ton chat pour moi. Alors avant que je commence dit moi quel est ton nom pour que je puisse savoir avec qui je vais me divertir. "


Là, Alynia recula d'un pas et l'espace d'un instant son visage perdit sa constance, jusqu'à là si ferme.Elle s’efforça de calmer sa respiration et de faire le vide dans son esprit. Elle retrouva le calme, il fallait qu'elle trouve un moyen pour utiliser l'un de ses pouvoirs qui pour le moment étaient incontrôlables.
*Me transformer en brume, comme lors de l'accident de voiture pourrait bien m'être utile...mais je ne peux pas laisser Somb'cat ici sans défense. Quoique, ce garçon ne lui ferrait pas de mal,comparé à moi...enfin j'espère.*
Après tout, Alynia avait déjà failli mourir à deux reprises, chaque fois, ses pouvoirs s'étaient déclenchés miraculeusement. Restait à espérer que cela marche aussi cette fois-ci....
"Et si je crie, tu fais quoi?" finit-elle par répondre
Lorsque le garçon avait posé sa griffe sur son menton, elle avait reculé. Elle sentait presque la poignée à son dos. Si elle réussissait à utiliser son pouvoir,celui de passer à travers les matières grâce à la brume, elle réussirait à s'échapper.
Il fallait qu'elle gagne du temps avant qu'il ne l'attaque. Peut être pouvait-elle espérer qu'un élève passe, encore mieux, un surveillant!
Elle tenta de se transformer en brume, cherchant dans son esprit la petite étincelle, mais ne la trouva pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:01

Ikku s’amusait assez avec cet nouvelle élève il faut dire que depuis que lui et son côter démoniaque avait finalement entièrement fusionnait la vie était beaucoup plus simple la il faut dire que c'était son côté obscure qui agissait mais sa le divertissait peut être avait t'il l'âme plus noir qu'il ne le pensait. La jeune fille n'avait toujours pas dit son non elle continuais de reculais pour évait tout contacte avec lui ,a la fin des son discoure Ikku vu alors le visage de la jeune fille perdre de sa constance ce qui le fit sourire encore plus c'était une expression qui ferrais jubilais tout meurtrier que de voir sa victime perdre tout espoir.

-Et si je crie, tu fais quoi?

Ikku passa une de ses mains sur son visage puis dans ses cheveux tout en rigolant puis tout un coup attrapa la jeune fille par la gorge, enfin attraper était un bien grand mot, car aillant tellement reculé la jeune fille se retrouvé coller a la porte Ikku s'était alors contentais d'enfoncer ses griffes dans la porte bloquant ainsi la gorge de la jeune fille entre son pousse et ses autres doigts, d'une griffe de son autre main Ikku dégagea une même de cheveux du visage de la petite fille.

-Su tu cri alors je devrais utilisé la troisième solution de trancher la gorge ou autre pour être sur que tu meut sur le coup et ensuite partir avant que quelqu'un n'arrive ce qui sera une choses facile mais sa gâcherais mon plaisir. Hum dommage que tu n'est que onze ans sinon on aurais peut être pus s'amuser un peut. Alors maintenant dit moi quel est ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:02

Le garçon passa sa main dans ses cheveux, en rigolant. Puis, soudainement, avec un geste très rapide, il enfonça sa main dans la porte, ce faisant, la gorge d'Alynia se retrouvait coincée entre ses doigts griffés.
Pour bien prouver qu'il la maîtrisait, il dégagea une mèche de ses cheveux. Il la touchait!

Su tu cri alors je devrais utilisé la troisième solution de trancher la gorge ou autre pour être sur que tu meut sur le coup et ensuite partir avant que quelqu'un n'arrive ce qui sera une choses facile mais sa gâcherais mon plaisir. Hum dommage que tu n'est que onze ans sinon on aurais peut être pus s'amuser un peut. Alors maintenant dit moi quel est ton nom.

Alynia ne supportait pas qu'on la touche sans son autorisation, encore moins qu'on la traite de cette manière.
"Tu peux toujours rêver gros sadique!"
Et là, elle fit ce qu'elle n'avait jamais tenté jusqu'à présent, elle donna un grand coup de pieds entre les jambes du garçon puis en profita pour sortir de l'emprise des griffes du jeune homme qui s'étaient relâchées après son coup.
Il bloquait la porte , elle ne pouvait pas sortir par là. pensa-t-elle en évaluant rapidement la situation
*Par où aller?* pensa-t-elle en apercevant que "l'autre" était près à répliquer.
Elle se jeta sur la porte du placard,l'ouvrit très vite et referma la porte. Elle eut alors une superbe idée en apercevant une clé à l'intérieur même du placard. Elle la tourna et poussa un soupir de soulagement quand le déclic annonçant que le verrou était tourné se fit entendre.
De toute évidence, il y avait peu de chance que le garçon veuille casser la porte pour pouvoir l'atteindre...à moins que ses pouvoirs sur l'ombre ne soient plus développés qu'elle ne le pense.
Son chat miaula en la voyant.
"Attend, la partie n'est pas du tout gagné, Somb'cat." dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:35

"Tu peux toujours rêver gros sadique!"

Avant que Ikku ne puisse dire quoique ce soit il ressenti une douleur fulgurante entre les jambes suivi d'une envie de vomir. Ikku tomba a genoux désactivant son pouvoir et se tenant entre les jambes.

-ESPÈCE DE SALOPE!!!!!!!!!!!!!

Ikku se releva la colère surmontant la douleur, il se retourna attend pour voir la nouvelle entré dans l'armoire. Sana réfléchir il couru en direction de l’armoire puis sauta pour donner un grand coup de pied dans l'armoire. Celle-ci se mit a tangué et fini par tomber sur le sol dans un fracas métallique pour finir la porte contre le sol. Le bruit calma Ikku qui se calma, il profita du fait que la porte de l'armoire soit bloqué pour vérifier si personne n'avait entendu ce désordre. Non personne a l'horizon voila qui l'arranger, en revenant vers l'armoire Ikku jeta un coup d’œil aux bagage de la jeune fille, ensuite il s'allongea sue l'armoire.

-Hé bien Alynia ce n'était pas trés gentille ce que tu viens de me faire. Sa ma fait mal tu sais.

Ikku parler calmement toute colère semblé avoir quitté son corps, tout en parlant il tapotait sur l'armoire.

-Dit moi tu te sen vraiment en sécurité la dedans? C'est sur que sa pourrais être un bonne cachète si tu te trouvé dans une école avec de simple humain mais ce n'est pas le cas. Je pourrais facilement ouvrir cet armoire mais je n'est pas vraiment envie enfaite se serais inutile d'abimer cet armoire surtout que je peux te tuer directement de l'intérieur. Car pour ton information je ne contrôle pas vraiment les ombres comme tu a dut le pensé en fait la vrais nature de mes pouvoirs son les ténèbres. Surprenant tu ne trouve pas ? Donc pour faire simple je peut manipuler a ma guise tout ce qui est noir ce qui ma permit de contrôler ton chat. Maintenant que je t'es expliqué mon pouvoir devine ce que je pourrais bien te faire a toi qui ce trouve enfermé dans cette armoire donc dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:29

Alynia entendit le garçon jurer contre elle. Il était furieux.
*Mais ce n'est pas possible! Il n'y a pas de surveillants dans ce pensionnat, je rêve! Il va me tuer!* pensa-t-elle en caressant frénétiquement la tête de son chat.
Soudain, elle entendit un grand fracas, l'autre, avait du donner à coup sur l’armoire. Celle--ci soudain tangua et le meuble de rangement tomba par terre, contre la face de la porte.
Alynia se cogna la tête contre le mur, qui servait dorénavant de sol, et poussa un cris.
Le garçon ne se manifesta plus durant quelques secondes, puis elle comprit qu'il était couché ou tout au moins assis sur l'armoire, grâce aux traces.
-Hé bien Alynia ce n'était pas trés gentille ce que tu viens de me faire. Sa ma fait mal tu sais.

Il parlait calmement , d'une manière qu'Alynia trouva particulièrement inquiétante. Mais minute, comment connaissait-il son nom? Alynia resta étonnée quelques secondes puis comprit; il avait regardé dans ses affaires!

-Dit moi tu te sen vraiment en sécurité la dedans? C'est sur que sa pourrais être un bonne cachète si tu te trouvé dans une école avec de simple humain mais ce n'est pas le cas. Je pourrais facilement ouvrir cet armoire mais je n'est pas vraiment envie enfaite se serais inutile d'abimer cet armoire surtout que je peux te tuer directement de l'intérieur. Car pour ton information je ne contrôle pas vraiment les ombres comme tu a dut le pensé en fait la vrais nature de mes pouvoirs son les ténèbres. Surprenant tu ne trouve pas ? Donc pour faire simple je peut manipuler a ma guise tout ce qui est noir ce qui ma permit de contrôler ton chat. Maintenant que je t'es expliqué mon pouvoir devine ce que je pourrais bien te faire a toi qui ce trouve enfermé dans cette armoire donc dans le noir.

Si elle s'était tu jusqu'à maintenant elle lança:
"Et comment voudrais-tu pouvoir contrôler les ombres à l'intérieur de cette armoire, sachant que tu ne peux pas voir à l'intérieur? Car sinon, cela reviendrait à dire que tu peux contrôler des ombres bien plus loin qu'ici sans aucun problème, ce que j'en doute fort. "

Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:51

"Et comment voudrais-tu pouvoir contrôler les ombres à l'intérieur de cette armoire, sachant que tu ne peux pas voir à l'intérieur? Car sinon, cela reviendrait à dire que tu peux contrôler des ombres bien plus loin qu'ici sans aucun problème, ce que j'en doute fort. "

Ikku ne dit rien pendant un petit moment , sa n'avait rien a voir avec la remarque de Alynia en faite il était juste perdue dans ses pensées. Il se demander vraiment ce qu'il allait faire, si il la laissé la dans l'armoire jusqu’à ce que quelqu'un la trouve ou alors allait t'il l'aider a sortir. Hum si il la laissé la il aurait des problèmes donc pas le choit il fallait la sortir de la.

-Ton raisonnement n'est pas totalement faux, il est vrai qu'avant a mes début je ne pouvais contrôler les ombres que si je les voyaient mais plus maintenant grâce a de l'entrainement. Pour ce qui concerne l'étendue de mon pouvoir sa ne te concerne pas après tout je ne voit pas pourquoi je te donnerais une information aussi importante. Bon je croit qu'il temps que tu sorte de la.

Ikku se releva puis sorti de dessus l'armoire. Il activa son pouvoir pour prendre contrôle de l'obscurité a l'intérieur de l’armoire qui se transformaires en bras qui saisirent Alynia ainsi que son chat puis il activa son pouvoir sur sa propre ombre qui se leva et se mit a ses coter.
-Sa va un peut bouger.

Ikku et son ombre se mire alors a soulevé et a poussé l'armoire jusqu’à ce qu'elle reprenne sa place initial. Ikku fit reprendre a son ombre sa place d'origine et fit disparaitre les bras qui avait empêché Alynia et son chat d'être secoué pendant qu'il déplacé l'armoire. Ikku se place un mètre devant la porte de l'armoire.

-Alors tu sort ou tu préfère resté la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:15

-Ton raisonnement n'est pas totalement faux, il est vrai qu'avant a mes début je ne pouvais contrôler les ombres que si je les voyaient mais plus maintenant grâce a de l'entrainement. Pour ce qui concerne l'étendue de mon pouvoir sa ne te concerne pas après tout je ne voit pas pourquoi je te donnerais une information aussi importante. Bon je croit qu'il temps que tu sorte de la.

*Comment cela?* pensa Alynia réellement étonnée
Elle était toujours couchée par terre, depuis que l'armoire était tombée.
Avant de pouvoir se défendre, elle vit de longs bras d'ombre la saisirent ainsi que son chat.
Elle prit peur et tenta de se débattre, sans aucun résultat.
-Sa va un peut bouger.
-Super! marmonna-t-elle
L'armoire bougea une première fois, mais dans le mauvais sens .Alynia ferma les yeux et attendit le choc mais ce dernier n'arriva pas. Surprise, elle réouvrit les yeux et constata que les bras d'ombres l'empêchaient de tomber.
*Il est bizarre! D'abord il veut me tuer, et ensuite il utilise sa magie pour empêcher que je me cogne!* pensa-t-elle étonnée
-Alors tu sort ou tu préfère resté la dedans ?
-Disons que je n'ai pas trop le choix! fit-elle en ouvrant prudemment la porte mais en prenant soin de laisser Somb'cat a l’intérieur du placard.
Elle s'avança jusqu'au gaçon et le regarda avec intensité.

Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:20

-Disons que je n'ai pas trop le choix!

Elle s'avança ensuite jusqu’à Ikku tout en le regardant intensément. Ikku ne put réprimé un petit sourire amusé.

- Mais si tu avais le choix je n'allait pas t’obligé a sortir aprés tout peut être que tu aimais bien cette armoire vu comment tu t'es précipité a l'intérieure il y a quelques minutes.
Tu sais a me regardé comme sa je pourrais me faire de drôle d'idée sur la signification de ce regard. J'hésite entre le regarde plein de colère ou le regard plein d'attirance envers moi. Mais bon peut importe. Alors dit moi que compte tu faire maintenant ? Je pense que tu va surement aller dans ta chambre mais que va tu faire pour ton chat? Il ne pourra pas résté éternellement dans l'armoire et si quelqu'un le découvre bye bye le petit Somb'cat. Ah et aussi pour ce qui concerne notre petit jeux de tout t'alleur inutile d'en parler a qui que ce soit car personne ne te croira pour tout le monde ici je suis le mec tranquille et sympas et que si au pire tu le raconte a quelqu'un et que tu casse ma réputation alors je serais obligé de révélé l’existence de ton chat même si je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle élève: Alynia (public) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève: Alynia (public)   Une nouvelle élève: Alynia (public) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle élève: Alynia (public)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'aube d'une nouvelle quête [public]
» Alynia Nosta [Dortoir #21]
» Alors c'est comme ça? Un pensionnat humain? [Public]
» Une elfe parmi aucun autres. [ Public]
» Une nouvelle arrivée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-