Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien n'est interdit (Pv Keyla )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Empty
MessageSujet: Rien n'est interdit (Pv Keyla )   Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:35

Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu. Avec les cours, la radio étudiante et le journal ... en parlant du journal, j'en ai plus la charge, car vu que je ne passais pas assez de temps avec Keyla, je me disais que j'avais trop de responsabilité envers le pensionnat, mais dans le pire des cas, je me trouverai d'autre chose pour me faire passer le temps.

C'est rendu une autre personne qui est responsable du journal, en espérant qui pourra en prendre soin autant que moi sinon plus. Cela me manquait déjà en faite, mais je me disais que pour l'amour que je ressentais pour Keyla. Bien disons que le sacrifice en vaut la peine. Juste à penser à elle, j'ai le cœur qui chamaille. À chaque fois qu'elle est loin de mois, je regarde autour en espérant entendre le bruit de ses pas, parfois, je la ressens près de moi , même que je la sens me serrer dans ses bras et ce baiser. Comment l'oublier, cela était tout simplement magique.

Je devais absolument la revoir, peut importe le prix ou la conséquence qui allait avec. Pour le moment, je me trouvais dans mon dortoir, alors selon les règles, Keyla ne pouvait pas venir me rejoindre. Je regardais mon cadran et il était 6:30 du matin. Je ne voulais pas la téléphoner de peur de la réveiller, mais je devais trouver le moyen de la voir. Je pourrais lui envoyer un message texte et lui proposer de se voir, mais pour aller où ? Ouin, cela n'allait pas être une chose facile à cause du couvre-feu, surtout que les cours ne commencent pas avant une heure. Donc normalement, on est tous supposés de dormir, mais pour ce qui est de mon cas, je n'arrive juste plus à dormir, cela fait trop longtemps que je désire la voir et que cela ne marche jamais. Je me leva de mon lit, car même si je n'étais plus fatigué, j'étais encore entrain de réfléchir dans mon lit. Une fois lever, je regarda mon armoire à linge ou plutôt de costume et c'est là qu'une idée m'es venu.

Les hommes n'ont pas accès au dortoir des filles pas vrai et si jamais Keyla se trouvait bel et bien dans sa chambre, je n'aurai qu'à porter l'un des seuls costumes de fille que j'ai. Cela ne doit pas se savoir cependant. Je me demande comment le monde réagirait face à cette histoire, mais bon je suis prêt à tenter le coup. Tout d'abord, je sortis le costume en question, c'était une uniforme d'Écolière, avec une perruque blonde et des ballons que j'allais remplie d'eau pour faire les seins. Tout de même il faut que cela soit réaliste, car si jamais je croise un surveillant dans les couloirs ou proche du dortoir, je dois paraître comme une jeune fille. Je pris le temps de mettre le costume en question et de bien brosser mes nouveaux cheveux blonds pour avoir une belle apparence. Une fois que j'étais habillé de la sorte avec mon habit ordinaire en dessous, je sortis mon cellulaire pour envoyer un message texte à Keyla.

Allo Keyla, c'est moi Reyno,

Désolé de te réveiller aussi tôt, mais je voulais juste te dire que tu me manquais et que je voulais absolument te voir et que j'ai pris la décision de venir te voir à ton dortoir, je sais en ce moment que tu te dis que cela est interdit, mais pour moi rien n'est interdit et je suis prêt à tout pour te voir, même à me déguiser en fille. Surtout ne rie pas de moi quand je vais arriver dans le dortoir, cela pourrait réveiller les autres qui sont entrain de dormir.

J'arrive dans un instant mon amour.

Rey


Une fois que le message à été envoyé, je me demandais sérieusement comme Keyla allait réagir à tout cela, mais bon je devais aller au plus vers le dortoir des filles pour ne pas avoir de la mauvaise visite, car si jamais je croise un surveillant pendant que je suis déguisé de la sorte, je vais être dans de sale beau drap et je devrais pratiquer ma voix de fille. Bref, je quitte mon dortoir sans réveiller mon nouveau partenaire de chambre, heureusement pour lui pour moi, car je ne crois qu'il aurait aimé me voir accoutré de la sorte. Une fois sorti de la chambre, je me rends directement vers le dortoir des filles. Faut croire que c'était mon jour de chance, car il y avait aucun bruit et je n'ai pas vu de surveillant.

Toujours dans mon habit de jeune écolière, je me promenais dans le dortoir des filles pour tenter de trouver la chambre de Keyla. Je lisais sur toutes les portes les noms et j'espérais trouver bientôt celle de ma tendre moitié, car j'avais hâte de la voir, mais en plus j'avais hâte de ne plus avoir ce déguisement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est interdit (Pv Keyla )   Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:04


Ils m'ont attaqué en bande. Six au total, six traqueurs assoiffés de sang, déterminés et particulièrement motivés. Ils sont entrés par les fenêtres, comme s'ils traversaient les murs. Ils se sont séparés sur différentes parties de mon corps : deux sur la jambe, trois dans le dos et un dernier dans le creux de mon cou. J'avais la couette sur la tête, mais ils ont percé mes défenses pour me saigner, me laissant des marques qui ne disparaîtront que dans plusieurs années. J'en ai eu un. Son sang m'est resté sur les mains, d'une magnifique couleur pourpre. Connards de moustiques.

Je n'avais aucune idée de l'heure, mais je savais qu'il était tard, très tard et ces bestioles inutiles m'empêchaient de dormir. Je finis par me lever pour vérifier si la fenêtre de ma chambre était ouverte. Un Haribo vivant, voilà ce que j'étais.

Rien à signaler. La fenêtre était bien verrouillée. Ma colocataire était apparemment pas dans le coin, car son lit était fait, à la limite du poussiéreux comme si elle n'avait pas mis les pieds dans la chambre depuis pas mal de temps. Je me rallonge dans mes draps et allume mon Ipod en espérant que la musique serait un raccourcis pour trouver le sommeil. A ma grande déception, les morceaux s'enchaînent un à un tandis que j'admirais le plafond d'un blanc réconfortant, mais stimulant à la fois. J'étais trop crevée pour m'occuper, mais pas assez pour dormir, quel foutu dilemme. Je levais le bras au-dessus de ma tête, détaillant chaque parcelle de mes doigts, chaque cicatrice, chaque veine bleutée à travers mon épiderme d'une pâleur effrayante sous les rayons de lune qui traversaient la fenêtre. Mon analyse terminée, je laissais tomber mon bras tel un membre sans vie sur le matelas. Trouvant cela amusant, je recommençais encore et encore jusqu'à ce que ce petit jeu puéril me lasse et que je me retrouve une nouvelle fois en pleine contemplation du plafond.

Le bras fatigué le long du corps, je m'éclatais à faire de même avec ma jambe que je soulevais et relâchais sans fin. Au bout d'un moment, toujours aussi insomniaque, je sentais, plus en intuition que physiquement, le long de mon muscle les courbatures du lendemain. Je tentais de me concentrer sur les notes qui se diffusaient dans mes oreilles, le corps reposé. Malgré cela je bougeais le bout des doigts et du pied au rythme de la musique ... J'enlevais les écouteurs et rangeais mon Ipod sur mon chevet. Le silence mortel qui gouvernait dans ma chambre était de plus en plus lourd, si bien que j'arrivais à entendre ma respiration, voir même les battements de mon cœur. Je levais la main en forme d'arme vers ma tempe simulant un suicide, avant de relâcher mon bras, rebondissant sur le lit.

Je finis par me lever, me faisant de plus en plus chier dans mon pieu et ne savant pas vraiment quoi faire, je commençais à faire les cent pas dans la chambre, cherchant une occupation. Je retournais sur mon lit et de retour une dizaine d'années en arrière je sautais sur les ressorts comme une gamine ... que ce que je m'emmerdais. Toute essoufflée, je me laissais tomber sur le sol et y restais quelques secondes avant de me relever lorsque l’ennui m'eut rattrapée.

Jolene. Luisant au clair de lune, ma gratte m'observait appuyée sur le mur, semblant me reprocher de ne pas avoir pensé à elle dès le début. Posée sur le lit, je grattais encore et encore plusieurs morceaux doux, essayant d'atteindre encore et encore les bras de Morphée. Finalement, je commençais à sentir mes paupières aussi lourdes que du plomb. Je posais ma guitare au pied du lit et m'allongeais en boule, attendant le sommeil. Mais rien. Je restais là, sur le matelas, sans bouger, retournée à la case départ.

Je murmurais doucement des paroles de chansons qui pouvaient me servir de berceuse, mais toujours rien. Je réfléchissais à ce que j'avais bien pu consommer dans la journée pour me plonger dans une telle insomnie : Redbull, vitamines ... ? Apparemment non. Peut-être quelque chose qui me tracassait ? Les cours, ma famille ... ? J'en avais aucune idée. Ma vie allait, du moins pour l'instant, pour le mieux... A part peut-être Reyno que je voyais presque jamais. Je me surprends à rougir mais seulement pour quelques secondes, avant de secouer la tête pour me ressaisir.

Les pensées se suivaient à la queue leu leu dans ma caboche, jusqu'à ce que j'ai le courage de me lever et d'attraper ma vieille boite de somnifère que j'avais piqué à ma mère quelques années auparavant, en espérant qu'ils ne soient pas périmés. Je m'en enfilais deux ou trois, avant de retourner dans mes draps et d'enfin, après des heures de glandouille, m'endormir comme une masse. Si j'avais sût, je les aurais pris bien avant.

Des vaches. Des grosses vaches. Plutôt pas mal dans leur genre, avec des chapeaux parapluies sur la tête. Elles portaient des tutus et dansaient au son de All You Need is Love - The Beatles. Il pleuvait aussi, il pleuvait du gouda en forme de chaussettes et au loin, des poules et des nounours en bonbon faisaient un bucher satanique de marshmallows. La musique changeait et une des vaches, toute noire avec des airs de Sid Vicious, un collier à piques au cou et une bouteille de grenadine à la main, s'égosillait en changeant complétement de registre, dans un micro en pâte à modeler fluo les paroles de I Wanna be Your Dog - The Stooges, ce qui me paraissait plutôt étrange pour une vache. Ce n'est qu'au bout du deuxième couplet que je me rendais compte qu'il s'agissait de mon portable qui sonnait et que j'étais en plein milieu du rêve le plus dingue que j'avais jamais fait.

J'ouvrais les yeux et attrapais mon portable d'une main. C'était un texto de Reyno :

Allo Keyla, c'est moi Reyno,
Désolé de te réveiller aussi tôt, mais je voulais juste te dire que tu me manquais et que je voulais absolument te voir et que j'ai pris la décision de venir te voir à ton dortoir, je sais en ce moment que tu te dis que cela est interdit, mais pour moi rien n'est interdit et je suis prêt à tout pour te voir, même à me déguiser en fille. Surtout ne rie pas de moi quand je vais arriver dans le dortoir, cela pourrait réveiller les autres qui sont entrain de dormir.
J'arrive dans un instant mon amour.
Rey


Mon portable affichait six heures du matin, mais malgré cela il faisait encore nuit. Piouf, j'avais encore rêver. Je lâchais un Tss et me tournais sur le côté pour me rendormir, c'était impossible qu'il vienne dans les dortoirs des filles, il allait se faire choper directe. Son texto résonnait dans ma tête comateuse par les médocs : déguiser, déguiser .. en fille ! Je sautais sur mes deux jambes et me précipitais vers mon armoire pour enfiler un vieux T-shirt noir, troué certes mais j'avais la flemme de chercher plus loin dans les profondeurs de mon armoire. Je sautillais sur mes deux jambes afin d'enfiler une paire de chaussettes (Pas en gouda je vous rassure) et un de mes slims toujours noir, comme d'hab. Une fois ma braguette fermée, j'entrouvrais la porte de ma chambre afin qu'il puisse entrer discrètement au lieu de toquer et de réveiller tout le dortoir féminin.

C'était pas vraiment dans mes habitudes de me regarder dans le miroir, donc je sautais ce passage qui était un véritable rituel pour certains et m'allongeais dans mon lit, attendant sa venue. Et c'est à cet instant qu'arrivait le comble du comble ... La tête sur mon oreiller, je m'assoupis laissant la porte entrouverte, avant même son arrivée. J'ai la poisse, moi ? You don't say ~

Spoiler:


Dernière édition par Keyla Lindgren le Sam 4 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est interdit (Pv Keyla )   Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:54

Toujours dans ce déguisement de fille, je me sentais vraiment inconfortable. Je me demandais sérieusement comment les filles pouvaient supporter cela tout le temps. Pendant que je cherchais la chambre de Keyla, j'ai replacé au moins deux fois ce qui me servait de soutien-gorge qui tenait mes ballons plein d'eau. Sans doute que cela n'était pas de la bonne taille, mais bon, cela n'est pas le plus important.

Je commençais à me dire que Keyla n'avait pas de chambre dans le pensionnat, mais cela était sûrement du à cause de mon déguisement qui me gênait lors de mes déplacements. Surtout que j'avais des souliers de fille donc, plus petits que mes pieds alors, mes pieds me faisaient atrocement mal et j'épargne tout le reste.

J'avais les yeux grands ouvert sur le numéro des chambres et aux alentours, car même si je n'avais pas vu de surveillant dans le coin, cela pourrait très bien arriver que l'un d'entre eux arrive et que je me fasse dire de rentrer dans ma chambre ou que je sois tout simplement envoyer chez le directeur pour me faire punir, car j'ai été dans le dortoir des filles. Pourtant qu'est-ce qu'il y a de mal à aller dans le dortoir. Si les portes sont fermées, on risque de ne rien voir non ? En tout cas, je n'avais pas vraiment compris pourquoi la direction avait interdit cela, mais bon.

Je marchais encore avec mes pieds endolori quand soudain, je vois une porte. Une porte qui semble ouverte. Je m'avance de la porte pour voir le numéro qui est écrit dessus. Cela est écrit dortoir #6 Keyla Lindgren et Rana Arvalis. Oui j'étais enfin au bon endroit. J'allais pour entrer dans la chambre quand j'ai pensé soudainement à la partenaire de chambre de Keyla. Si jamais elle me voyait entrer dans la chambre, elle pourrait crier de panique ou encore m’attaquer. J'ai hésité pendant une bonne dizaine de minutes à savoir si je rentrais ou non, mais après tout ce que j'avais fait pour venir ici, je ne devais pas renoncer.

Surtout que derrière moi, j'avais eu l'impression d'entendre des bruits de pas. Alors, j'ai entré rapidement dans la chambre en prenant soin de fermer la porte doucement pour ne pas attirer l'attention. Une fois la porte fermée, je me retournais pour voir un lit vide et un autre où se trouvait mon amoureuse. Au moins je savais qu'il n'y avait pas de danger dans la chambre. J'ai respiré un bon coup avant de m'installer en silence sur l'autre lit pour enlever ces maudits souliers que je désirais ôter depuis des lustres. Cela me fit un bien énorme. Je regardais l'état de mes pieds et ils n’étaient pas trop abîmés au moins. Je commençais à ôter la chemise d’écolière, tout ce qui se trouvait en dessous et la petite jupe. Histoire d'avoir moins de trucs sur moi. Bon j'avais encore la perruque, mais je la gardais au cas où un surveillant passerait voir si les étudiantes sont endormies.

Une fois qu'une partie du costume à été déposé au sol, je m'assure de cacher mes ballons d'eau en dessous du lit, car si jamais je devais aller me coucher dans le lit de la partenaire de Keyla, il ne faudrait pas que le surveillant voit des ballons plein d'eau qui trainent au sol. Disons qu'il trouverait cela bizarre.

Maintenant que tout cela était correct, il ne me restait plus qu'une chose. Passer du temps avec Keyla. Je me rapprochais tranquillement d'elle afin de faire mon prince charmant et de l'embrasser pour la réveiller quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est interdit (Pv Keyla )   Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:27



Encore un rêve. Pas aussi joyeux que celui avec le concert des vaches, mais un plus dramatique ... et tragique.

Contre le mur, j'observais une gamine assise sur le sol. Ses yeux se baladant dans toute la pièce, encore et encore. Elle connaissait chaque recoin de cette chambre, chaque fissure, chaque imperfection de cette putain de cage. Elle avait tant crié à travers les barreaux de sa fenêtre, tant griffer les murs sans que personne ne viennent à son secours. Les contes de fées n'existent que dans les bouquins. Elle a tant attendus son sauveur, des jours et des jours, mais aucun prince ne s'est présenté sous sa fenêtre en murmurant : Raiponce, Raiponce ! Elle avait les articulations en sang à force de cogner dans le bois dur de sa porte. Les plats passaient par la chatière qu'ils avaient installée par la porte de sa chambre. Comment je sais tout ça ? Tout simplement parce que la petite bordée d'espoirs de liberté n'était qu'autre que ma personne, quelques années auparavant. Que ce que mon esprit voulait me montrer ? C'est moi qui décide et pas autre chose. Si seulement je pouvais contrôler mes cauchemars .... Je rêverais de Sid Vicious en version vache plus souvent.

C'est alors que le décor de ma prison d'argent changeait pour me déposer dans un parc désert ou deux enfants se tenaient par la main. Le sourire aux lèvres ils riaient en cœur, insouciants, innocents ... C'était si beau. Une larme coulait sur ma joue et au plus profond de mon subconscient, je me mettais à hurler en sortant toute l'air putride qui polluaient mes poumons. A présent à genoux la tête vers le sol, je laissais tomber mes bras en signe d'abandon. Mon subconscient avait gagné contre moi, la petite Keyla. Qui malgré ses grands airs de Fuck Society et de J'ai vécue pire, était aussi fragile qu'un vase en cristal, fière et digne qui règne sur une étagère.

Un nouveau changement de décor et je me retrouve à table avec mes géniteurs. Bruits de couteaux et engueulades sont apparemment au menu de ce soir et adossée au mur, j'observais cette famille de dingue qui s'avère être la mienne. J'irais ou mes rêves décideraient de m'emmener, peu importe dans quel souvenir j'allais finir, comme poussin suivant sa mère.

Les images autour de moi se repliait pour ce déplier en un autre fond. Cette fois un concert de Rock et non d'animaux de fermes s'étalait sous ma vue. L'Audio-visuel de mon rêve ne me permettait pas de reconnaitre le groupe sur scène, mais j'hésitais entre Metallica et Guns N' Roses, ou peut-être ACDC qui sait ? En tout cas, je savais que c'était l'un des concerts les plus mémorables que j'avais pu voir. Et tandis que les spectateurs me traversaient comme un fantôme errant dans les limbes, j'apercevais trois jeunes gens : deux filles et un mec. C'était tout simplement Alex et Leyana en ma compagnie, dansant au rythme des accords de gratte qui sortait du divin guitariste. Ils étaient, tellement ... libres. Tandis que la musique ébranlait chaque partie de leur être, ils profitaient de la musique sans penser au lendemain. Or j'étais le lendemain et la gamine devant moi était mon passé.

Soudainement le sol s'ouvrait sous mes pieds et je tombais dans le vide, tentant désespérément de m'accrocher à quelque chose je battais des bras dans l'air, attendant la chute qui paraissait aussi violente qu'indolore.

Les poumons comprimés par la peur, j'avais ressenti ce plongeon au plus profond de mon être. A présent dans un demi-sommeil, je murmurais doucement sur mon oreillers :

- Reyno ...


Dernière édition par Keyla Lindgren le Jeu 5 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est interdit (Pv Keyla )   Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:02

J'étais tout de même surpris de ce que je venais d'accomplir. Ce n’est quand même pas tout le monde qui aurait été dans le dortoir des filles afin de voir sa tendre moitié. Je me sentais assez fier de me trouver à côté en ce moment. De me trouver avec elle, même si elle était endormie, je me sentais vraiment bien. C'est sûr que j'aurais bien aimé qu'elle soit réveillée, mais à l'heure que je suis arrivé à son dortoir, je comprends parfaitement qu'elle soit entrain de dormir.

Je me trouvais juste au dessus d'elle, j'avais l'intention de l'embrasser comme dans les contes de fées , mais je la vis bouger et elle avait murmurer mon nom. Peut-être qu'elle avait sentie ma présence et c'est pourquoi elle m'interpellait. Je replaçais les cheveux de ma perruque afin que ceux-ci ne tombent pas sur le visage de Keyla et j'ai décidé de m'asseoir près d'elle et de passer tranquillement mes bras autour d'elle. Je me trouvais très proche d'elle tellement proche que je me sentais un peu mal, car j'avais l'impression de manipuler Keyla comme une poupée.

Bref, me trouvant collé auprès d'elle j'ai décidé de la lever en douceur de son oreiller, mais pas trop vite afin de ne pas la réveiller de façon brusque. Une fois qu'elle était levée de son oreiller, je la rapprochais vers moi afin que nos deux visages soient assez proche l'un de l'autre, mais pas assez proche au cas où elle ouvrirait les yeux. Je ne voudrais pas qu'elle parte en panique et qu'elle crie, car elle voit quelqu'un trop proche d'elle et qui est avec une perruque de fille et si jamais elle ne me reconnaissait pas, elle pourrait commencer à se défaire et à me frapper.

Je n'aimais pas vraiment ce que j'avais en tête. Tout ce que je voulais c'était d'être réuni avec elle de nouveau et que tout sois parfait. Toujours avec ma belle au bois dormant, je décida enfin de répondre à son murmure et je lui répondis sur le même ton pour ne pas trop la brusquer après tout, elle dormait encore il y a pas longtemps.

- Je suis là ... tout vas bien à présent. Ton prince est venu te secourir ma belle.

Après cela, je n'ai pas pu m'empêcher de la serer dans mes bras. De sentir son corps contre le mien ... cela faisait assez longtemps que je l'avais pas vu et disons qu'elle m’avait beaucoup manqué. Que cela soit son sourire ou même le fait d'être à mes côtés me manquait. J'avais hâte qu'elle se réveille afin que l'on puisse passer du temps ensemble. Je déplaçais les cheveux blonds de ma perruque pour ne plus l'avoir dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est interdit (Pv Keyla )   Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:31



Allongée sur le sol matérialisé par mon imagination, je ne sentais rien, physiquement. Ni la douleur qui émanait de chacun de mes os fracturés par la chute. Ni le hurlement de mes muscles froissés par le choc. Je ne ressentais ... que le troue béant qui s'ouvrait dans ma poitrine, bouffant peu à peu chaque partie de mon être. Une larme imaginaire coule le long de ma joue et en temps normal l'humidité sur ma peau m'aurait démangé. Or j'étais dans le monde d'Orphée ou tous ceux que je ne maîtrisais pas, se réunissaient à une table, se concertant en essayant de trouver un stratagème pour me faire lâcher prise et briser l'étroit fil qui me raccrochait à la vie.

Le gouffre grandit en moi, encore et encore. Me bouffant de l'intérieur comme une hyène sur son morceaux de viande. Malgré cela, je reste sur le sol, me consumant petit à petit, impuissante face à moi-même. Qu'elle plaie. Une insomnie, un flashback et a présent ... mon miroir. J'avais beau noyer ce sentiment dans tout ce que je trouvais, le sommeil me rattrapait toujours, où que je sois. Mieux valait y rester dans ce cas.

- Je suis là ... tout va bien à présent. Ton prince est venu te secourir ma belle.

Une voix, une voix douce et rassurante dans cet enfer. Je tends un bras devant moi et ressert entre mes doigts l'air, inutilement. Pas n'importe laquelle, car c'est sa voix, à lui. Je n'étais finalement pas seule, dans ma solitude. Je me concentrais de toutes mes forces afin d'ouvrir les yeux dans le vrai monde, ce qui était plus difficile que ce qu'il y parait. La faible lueur qui brulait en moi se réveillait petit à petit et engloutissait sur son passage les parcelles putrides de mon âme contaminées par ce troue béant au creux de ma poitrine.

Une peau, étrangement douce, sans aucun défauts sous mes doigts fins. Mais le plus important, c'est que cette épiderme en m'appartenait pas. Avant de prendre peur, je reconnus la douce odeur qui caressait mes narines. J'enfouissais ma tête au creux de son cou, ses bras autour de moi. J'avais à peine ouvert les yeux, préférant apprécier le rôle de mes autres sens.

Je reculais finalement en relevant les paupières, laissant mes pupilles prendre le relais en s'adaptant à la douce lumière de la lune qui m'avait tant passionnée lors de mon insomnie, s'infiltrer par les vitres de ma fenêtre. Bien sûr, légèrement longue à la détente, il me fallut un bon moment avant de remarquer l'étrange chose velue qui régnait sur la tête de mon soupirant.

J'éclatais d'un rire cristallin qui résonnait dans toute la pièce, en espérant ne pas réveiller mes voisines. Cela faisait un sacré bail que j'avais pas ris autant, et au fur et à mesure je ressentais un manque d'oxygène dans mes poumons. Enfin calmée, mais à bout de souffle, je prenais la main de Reyno avant de la porter à mes lèvres en murmurant :

- Me serais-je endormis en vous attendant, demoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est interdit (Pv Keyla )   Rien n'est interdit (Pv Keyla ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'est interdit (Pv Keyla )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keyla will BE back soon ! \o
» Keyla Lindgren
» Candidature de Keyla ~
» Keyla Lindgren [Dortoir #6]
» Demande de Modération de Keyla ZSCXWGFDD ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des filles :: Dortoir #6 : Keyla Lindgren & Breena Locktwood-