Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Empty
MessageSujet: Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée]   Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:17


Présentation de Nephtys Velusia Hysteria

Origine du personnage : Inconnue
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Irlandaise
Type : Dark Creature
Caractéristiques : Sirène aux écailles Noires

Caractère

Comment décrire mon caractère si complexe et bien souvent indiscernable ? Se décrire soi même n'est pas chose aisée mais je vais faire un effort.
A première vue, je suis plutôt discrète, dans l'ombre. Bien que ma physiologie attise la curiosité de tous ceux que je croise. Entre nous, je sais que je plaît et j'avoue parfois user de mes charmes pour arriver à mes fins. Ceci dit, ce n'est jamais rien de bien méchant étant donné que j'eus pris la décision d'arrêter de dévorer de la chair humaine ...
Reprenons, je suis mystérieuse et lunatique. Il m'arrive souvent de changer de tempérament du jour au lendemain suivant les évènements plus ou moins agréables. Je ne suis pas très amicale, surtout avec les femmes. Je ne sais pourquoi mais elles me répugnent. Certainement la concurrence, qui sait ? Par contre, je suis plutôt à l'aise avec la gent masculine. Non pas que je suis une grande séductrice (bon d'accord, un petit peu) mais je me sens plus en confiance. J'ai beau paraître sûre de moi et faire bonne figure, je me sens toujours sur la défensive, j'ai peur de revivre ce que j'ai vécu, les mauvais souvenirs refont toujours surface à un moment donné. Car oui, je suis une femme blessée, on m'a brisé le coeur et je ne suis pas prête à refaire confiance à qui que ce soit ! Je suis bien trop solitaire pour cela même si j'apprécie la compagnie des autres, du moment qu'ils ne sont pas trop curieux.
Sinon, je suis une femme intelligente, j'aime étudier les matières qui me correspondent mais il m'arrive de rêvasser en classe, songeant à la fin des cours pour aller plonger dans l'eau fraîche d'un lac oû je ne sais quelle étendue aquatique.


Physique


Pour bon nombre de personnes, je suis décrite comme étant l’idéal féminin. Mais ne prenez pas cela pour du narcissisme ou de l’égocentrisme de ma part ! Je dis simplement ce que j’entends dans mon dos. Et puis sincèrement, c’est vrai que je suis plutôt jolie. Il suffit de compter le nombre d’hommes ou bien même de femmes qui se retournent à mon passage. De plus, je ne suis pas comme toutes les autres filles comme on peut le voir dans la presse féminine, j’ai une beauté particulière, mystérieuse, envoûtante et parfois même dérangeante ! Vous avez peine à le croire ? Laissez-moi vous décrire mon apparence :
Je suis de taille moyenne, à la carrure élancée, fine et fragile. Mes bras et mes jambes semblent fins comme des allumettes, mon ventre est parfaitement plat et lisse. Toutefois, je possède des formes féminines avantageuses : une poitrine bien dessinée et délicate, une superbe chute de reins et un fessier des plus rebondi et ferme sans être surdimensionné ! Elégante, c’est le mot qui me correspond le mieux.
Continuons donc par mon visage, de forme ovale aux traits fins. Tout aussi délicat. Ma peau est extrêmement pâle, comme de la porcelaine et douce. Rares sont les personnes qui ne rêveraient pas de caresser cette peau si douce et satinée. J’ai de grands yeux d’un bleu translucide, si bien qu’ils semblent gris. Ceux-ci sont très fragiles, leur couleur claire est très susceptible et ils deviennent douloureux par une trop forte luminosité. J’ai également un nez très fin et des lèvres légèrement charnues mais discrètes.
Passons maintenant à ce dont je suis la plus fière, à savoir ma longue tignasse d’un noir obscur et parfaitement sombre. Comme les plumes d’un corbeau si il vous faut une comparaison. Ceux-ci sont épais, lisses et descendent en cascade le long de mon dos. J’en prends très soin et passe du temps à les peigner.
Mais cette extraordinaire beauté ne m’est pas donnée au hasard. Si je n’ai aucun défaut physiquement, c’est bien pour envoûter les pauvres mortels et autres créatures. Car oui, les sirènes ont toujours été de superbes créatures aux formes sensuelles et enivrantes afin d’user de ces charmes là pour les attirer dans leur filets et les dévorer par la suite. Tout comme ma voix claire et cristalline, toute aussi parfaite et agréable à écouter. Tout est parfaitement calculé afin que personne ne nous résiste, nous sirènes mangeuses de chair fraîche.
Pour finir, lorsque je touche ne serait-ce que quelques gouttes d’eau, une imposante queue de poisson remplace mes jambes frêles et délicates. Celle-ci à des écailles noires, aussi sombres que ma chevelure.


Histoire

A vous de la découvrir ...


Goûts

Ce que j'aime : Nager (ce qui est naturel pour un être comme moi), la nature, l'orage, la pluie, peigner ma longue tignasse noire, chanter, la musique classique (je joue du violon, de la harpe ainsi que du piano pour les intéressés), l'étrangeté, les siestes sur le bord d'un lac, rester éveillée la nuit pour profiter du spectacle qu'offrent les constellations, les serpents, éveiller de la curiosité et de la fascination pour mes interlocuteurs, déstabiliser d'un seul regard ceux que je dévisage, la mythologie Egyptienne et Grecque, rêver et enfin, ce que j'aime par-dessus tout, m'aventurer dans les profondeurs abyssales à la recherche de ruines antiques et autres merveilles.
Ce que je n'aime pas : Les jours de forte chaleur, rester enfermée dans une pièce trop longtemps, une trop forte luminosité pour mes pauvres yeux fragiles, que l'on m'ignore, les personnes peu futées et idiotes, les autres femmes souvent jalouses de ma beauté, être au centre de toutes les attentions, le sang (qui m'envoûte et éveille mes instincts de chasseuse), les voyeurs lorsque je nage bien que cela est quelque peu flatteur.


Ma Présentation
Pseudo Habituel : Nephtys
Age : Un Nombre compris entre 15 et 17 ans
Passions : La Musique, rêvasser et faire chier tout mon petit monde.
Découverte du forum : Top Site
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ?Pour le contexte et l'activité du forum.
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : C'est mon premier compte, donc non.
Code de confirmation de lecture du règlement :Validé by Ryu


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Nephtys V. Hysteria le Jeu 30 Aoû - 13:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée]   Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:40

Tu n'étais pas obligée de faire un autre codage pour ta fiche de préz' :3
Bref, sur ce, je te souhaite un grand bienvenue et j'te valide le code \o
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée]   Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:45

Ryu=> Elle m'avait demandée pour le nouveau codage je lui ai dit que ce n'était pas un problème puisque le règlement stipule que les présentation peuvent-être personnalisées =)

Nephtys=> Encore une fois Bienvenue sur le Forum, on attend la suite de ta prés' =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée]   Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:22

J'ai juste dit qu'elle n'était pas obligée, hein ! Moi, qu'elle en fasse un ou pas, peu importe ^^

edit An': Je sais mon cher compère je tenais juste à te le signaler car j'avais mal compris ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée]   Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:05

Bienvenue a toi, belle succube Very Happy
Je n'aurais jamais penser que tu aimais nager *sors*

EDIT : Paolo, je crois que c'est le nom d'une reine egypsienne ou un truc de se genre ^^


Dernière édition par Léo Shishiza le Lun 27 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée]   Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Bienvenue Nephtys !

(J'adore ce pseudo, ça vient d'où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée]   Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:00

Merci pour votre bienvenue ♥

Et Nephtys vient d'une déesse Egyptienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée]   Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:18

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ~
Tout est bon, très belle fiche : 3
Dortoir #9, bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée]   Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:50

Bienvenue ! C'est hypra classe =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée]   Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nephtys Velusia Hysteria [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tae Mori [Supprimée]
» Ran Mao [Supprimée]
» Aya Mizuki [Supprimée]
» Nayra Haë [Supprimée]
» Anomaly Itô [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-