Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Felicity Archdeacon. [Dortoir #19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Lindgren

Liam Lindgren

Masculin Capricorne Chien
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Caractéristique : Empathique.

Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Empty
MessageSujet: Felicity Archdeacon. [Dortoir #19]   Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:09

Présentation de Felicity Archdeacon
D'où vient le physique du personnage ? : Izayoi Aki - Yu-Gi-Oh 5D's

Age (Entre 11 & 17 ans) : 17 ans. ~
Sexe : Féminin.
Nationalité : Britannique.
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Psychic.
Caractéristique : Matérialisation d’objets.
Caractère :

Felicity a un caractère plutôt… Hors norme, à se demander parfois si elle vit dans la même époque que nous. En effet, elle a tendance à se comporter comme si elle était de l’époque des romans courtois. Sauf que, ce n’est pas la gentille dame prête à se faire draguer, non. Elle, c’est plutôt dans le rôle de l’homme qu’elle se glisse. Pleine d’audace, de mystères et de charme, elle joue Mademoiselle la Courtoise. Elle se sert de son pouvoir afin de matérialiser des fleurs, car notre très chère Lady connait la signification de chaque plante, et, en parfaite femme mystérieuse, aime en laisser à quiconque pour lui transmettre un message.
Elle a, en plus de ce côté ‘dragueur’, un côté souligné par son audace mentionnée plus haut. Felicity aime relever les défis, et aime également défier les plus puissants. Si vous la voyez manquer de respect à un professeur, ce ne sera pas pour rien. Elle est pour l’égalité des sexes et des classes.
Je ne saurais vous en dire plus, car ce caractère est tellement complexe que je peine à trouver des mots pour le décrire. Vous découvrirez ses côtés cachés si vous RP, un jour, avec notre Lady Archdeacon. Notons juste que Miss Felicity est constamment souriante. ~

Physique :

Une description physique, vous dites ? Très bien. Mais par où commencer ? Sexe ? Vous vous en doutez, nan ? Enfin j’veux dire, si y a un mec sur cette planète qu’il s’appelle comme ça, j’le plains. Felicity est donc une femme, mais ça, je suppose que vous le saviez déjà. J’vous apprends rien, hein… Rhalala. Taille ? Un mètre soixante-treize. Oui, à dix-sept ans. Pas sa faute, si elle est grande. M’enfin. Stop le blablatage. Autant vous faire une vraie description physique, parce que là, j’le sens bien, que j’vous embête (pour rester polie). Mais c’est drôle. ~
Notre petite – pas si petite que ça, je sais, rha… – au teint laiteux a de véritables courbes de femme. Mollets fins mais musclés, dus à de nombreuses courses d’endurance ; taille élancée aux poignets d’amour quelque peu généreux, ce n’est pas parce que mademoiselle est une dame courtoise qu’elle néglige le sport, bien au contraire. Son audace mentionnée dans sa description psychologique l’amène même à pousser les limites de ses capacités sportives, et cela se voit. Car elle aime l’exercice physique, la petite. Mais cela ne gâche en rien sa féminité resplendissante. En effet, Miss Archdeacon n’a en rien une carrure masculine. Elle a beau être musclée, elle ne l’est pas trop, contrairement à ces tenniswomen de nos jours qui ressemblent à s’y méprendre à des mâles habitués à la gonflette. Felicity a une peau douce, soyeuse, mise en valeur par son teint de neige. Mais ce n’est pas sa forte poitrine que l’on remarque en premier, malgré son attrait. Ce serait plutôt sa chevelure.
Car la jeune femme possède une chevelure rouge vif qui pourrait, aux premiers abords, paraître fausse. Chevelure d’ailleurs le plus souvent ramassée en une coiffure des plus bizarres. Ensuite, ce qui suscite l’attention chez Felicity est son regard. Orangé, contrairement à ce que l’on pourrait penser, il est cent pour cent naturel. Elle ne porte jamais de lentilles de couleur. Non, ses yeux sont anormaux et elle le sait, mais ne s’en soucie guère.
Pour conclure, je dirais que Felicity Archdeacon est une femme charmante, au corps attirant et au regard surprenant, de part la couleur de ce dernier de son expressivité. Voilà ~

Goûts :

Felicity aime plusieurs choses, tout comme elle en déteste plein. Parlons tout d’abord de ce qu’elle apprécie…
Et bien, Lady Felicity (j’ai voulu dire son prénom et pas son nom pour faire la rime, oui >.>) aime particulièrement les risques. Les risques, les défis, l’adrénaline. Elle y est quasiment accro. Quoi d’autre ? Mmh, et bien, les hommes. Miss Archdeacon adore jouer avec les hommes, les séduire, et leur laisser des fleurs dont elle seule connait la signification. Ce qui laisse penser qu’elle aime également les mystères, et ça, c’est vrai. Elle apprécie particulièrement être mystérieuse, cela la fait rire, bien que ça peut agacer certaines personnes.
Que n’aime-t-elle pas ? Les mensonges, principalement. Les épinards aussi, tout compte fait. Peut-être déteste-elle autant les épinards que les mensonges, tiens. What else ? Nespresso. Les machos et ceux qui se croient supérieurs, maintenant que j’y pense… Après tout, pour elle, c’est l’égalité des sexes et des classes, sinon rien ! Même si elle adorent défier ces gens-là… ~

Histoire /Facultatif/ :

Pas d’idées pour l’instant, si ce n’est le fait que Felicity est orpheline et s’est toujours débrouillée seule. A découvrir donc inRP ~.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Vous pouvez m’appeler Alex. ~
Age : Bientôt 16 ans, ce n’est qu’une question de mois.
Passions : La musique, la musique, et… La musique. Le RP aussi, tiens. >.>’
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Miss Keyla Lindgren. o/
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pour RP, c’te question.
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nan ~
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé by Ryu]
Autres : Platypus FTW o/


Dernière édition par Felicity Archdeacon le Ven 27 Juil - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Empty
MessageSujet: Re: Felicity Archdeacon. [Dortoir #19]   Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:28

Hé hé... La voilà enfin c'te fiche !

J'ai juste survolé, donc je ne donne pas d'avis. Je la lirais tout à l'heure si j'ai envie/du temps à perdre.

Et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de te dire "Bienvenue", vu que tu traînes ici depuis un petit moment, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Empty
MessageSujet: Re: Felicity Archdeacon. [Dortoir #19]   Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:40

Et bien, et bien, demoiselle, c'est pas trop tôt... mais pas trop tard non plus, je te valide le code...^^

Je n'ai pas besoin de te souhaiter la bienvenue, je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Empty
MessageSujet: Re: Felicity Archdeacon. [Dortoir #19]   Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:12

Piouf. J'aime pas ton vava.
*court lui en faire un autre*
En tout cas, je sais pas pourquoi ... Mais je m'attendais à un caractère de ce genre :')
Platypus *w*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Empty
MessageSujet: Re: Felicity Archdeacon. [Dortoir #19]   Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:39

Bienvenue en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Empty
MessageSujet: Re: Felicity Archdeacon. [Dortoir #19]   Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:05

Bienvenue, excuse-moi pour le retard : / Merci pour ton inscription : 3
Tout est bon donc je te valide, dortoir #19, bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Empty
MessageSujet: Re: Felicity Archdeacon. [Dortoir #19]   Felicity Archdeacon. [Dortoir #19] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Felicity Archdeacon. [Dortoir #19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mia Evans [Dortoir #23]
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
» Retour aux sources [Felicity]
» Mei Rinn [Dortoir #14]
» Lie Heaven [Dortoir #4]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-