Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10]   Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:56

Présentation de Lauren (Lau') GRAHAM
D'où vient le physique du personnage ? : De ma tête... j'ai un peu de mal à trouver une image de fille manga aux cheveux bouclés alors... dans ma tête.

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Irlandaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Element
Caractéristique : Pouvoir de glace
Caractère (3 lignes complètes minimum) :
Il est difficile de faire plus têtu et borné que Lauren. Quand elle a une idée dans la tête, plus personne ne peut lui enlever. Elle passe son temps à trouver des plans débiles qui finissent invariablement de la même façon : mal. Et elle entraîne toujours ou presque ses amis avec elle. Lau' adore faire des blagues, et est en cela très immature. La jeune fille est intenable, une véritable tornade sur pattes. Les gens qui la fréquentent (il y en a beaucoup qui l'adorent, car elle est très drôle à voir) ont tendance à se retrouver vite épuisés à son contact. Elle est très téméraire et ne se rend presque jamais compte du danger. Même en plein combat, elle reste surexcitée et pleine d'énergie. Peut-être même un peu trop.
Physique (2 lignes complètes minimum) :
Lauren est aussi blonde(aux reflets roux) que son frère était blond(lui blond cendré), a la chevelure aussi bouclée que celle de son frère était raide, et a les yeux aussi petits et bruns que ceux de son frère étaient ronds et verts. La vision de Lau' est parfaite. Leur seule ressemblance, au niveau du visage du moins, sont leurs taches de rousseur. Le nez de celle-ci est fin et droit, et ses pommettes sont hautes. Ses cheveux sont plutôt longs et en bataille. Elle a porté un appareil dentaire dans sa jeunesse.
Lauren est plutôt petite, mais a une carrure assez finement musclée. Normal, à force de bouger tout le temps... Question habits, elle préfère les trucs moulants, qui ne la gênent pas pour bouger.
Goûts (3 lignes complètes minimum) :
On peut dire que Lau' "mange de tout" : elle aime à la fois le rock et le classique, etc... enfin, pour tout ce qui est culture. Sinon, elle aime : manger, bouger(ça me rappelle quelque chose ça...), la viande, bouger, l'ananas, faire des sports en tout genre, bouger, faire des blagues(pas forcément de bon goût...), son frère, bouger, sa magie...oh, et bouger.
Elle déteste tout ce qui est mou et dormir.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :
On sait jusque que c'est son frère jumeau(un humain bien normal, lui), qui l'a poussée à venir ici.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Part'y ou Ash.
Age : 13-14 ans
Passions : Lire, écrire, Rper, geeker, faire du théatre, dessiner
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Ryushi Akamata
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'ai clairement flashé sur le design (:
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
Code de confirmation de lecture du règlement : C'était quoi déjà... ah oui : Validé by Ryu
Autres : Ce serait bien de trouver un personnage de manga correspondant à cette description :bonjoursinon:


Dernière édition par Lauren Graham le Mer 29 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10]   Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:00

Bienvenudo, ash' \o
Content de t'avoir inscrite. j'te valide le code ^^
N'oublie pas ton vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10]   Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:09

Welcome in the hell Twisted Evil
Ash original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10]   Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:24

Finish ! (et merci à vous deux !)

J'ai un ava maintenant.... et aussi une signature mais ça, tout le monde s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10]   Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:26

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Tout est bon, je te valide donc ^^ Je me permets juste de modifier le titre qui ne doit à la base que contenir le prénom et le nom du personnage ~
Dortoir #10, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10]   Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:51

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10]   Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren (Lau') Graham [Dortoir #10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je découvre le monde des humains... [PV. Lauren Graham]
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» [RP Lauren] Rencontre entre la petite fille timide et et la pile électrique ~ >> TERMINE <<
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Lie Heaven [Dortoir #4]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-