Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Empty
MessageSujet: En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]   En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:04

    Ce matin, je n'avais aucune envie de faire quoi que ce soit. Je tournais en rond dans ma salle de bain, d'abord, pour trouver qu'est ce que j'allais mettre. Je me décidai à porter mon costume de prêtresse et me débarbouilla le visage. Oui, aujourd'hui j'étais vraiment d'humeur paresseuse, j'avais l'impression que je n'avais jamais dormi depuis plus d'un mois...Bref, je sortis de ma chambre et me dirigeai vers le toit. En montant, les escaliers je sentais mes jambes vraiment lourde, comme si j'allais m'évanouir dans les minutes qui suivaient... A la dernière marche avant de toucher le haut du bâtiment, je trébuchai et tomber sur le nez. Aïe ! En tout cas, on peut dire que ça m'a réveillé au moins.

    Je me demandai d'abord pourquoi j'étais là-haut, parce que bien sûr, étant à moitié éveillée, j'ai eu... Comment dire, une mémoire effaçable entre le moment où je montais et le moment où j'étais arrivée à destination. Enfin bon, puisque je me trouvai ici, pourquoi ne pas m'entraîner ? Je sortis mon sabre de ma queue et le pointai devant moi, horizontalement les revers de celui-ci vers le ciel ainsi que vers le sol. Je fermai mes yeux à moitié, puis d'un coup rapide, je traçais un demi-cercle partant de la droite de ma tête à l'autre coté légèrement au-dessus d'elle, et enfin repris la position initiale. Je refis cette manœuvre plusieurs fois d'affilée en criant à chaque fois:


    -Ookami no tsubasa !*

    Après une vingtaine de coups à la suite, je commençais à m’essouffler quand mes oreilles tremblèrent légèrement car elles avaient perçu un petit bruit derrière moi. Je me retournai brusquement, le visage un peu surpris et les poils de la queue et des oreilles hérissés.


    (*Note: "Ookami no tsubasa" veut dire "L'aile du loup" pour info)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Empty
MessageSujet: Re: En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]   En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:38

Au final, j'avais passé ma nuit sur le toit en compagnie de cigarettes et d'une bouteille de soda. J'avais eu ma première journée de cours, je m'étais fais engueulé cinq fois, j'avais mangé un plat avec un goût atroce et j'avais fini par traîner aux bords des murs en cherchant de l'ombre et du calme. La nuit, je l'avais passé à fumé, à boire et à regarder le ciel. J'avais longtemps cherché une occupation ou la force d'aller dans ma chambre mais rien que l'idée de me lever me donnait un mal de crâne qui ne s'arrêtait que si je m'allongeais. Du coup, j'ai fini par rester tout la nuit sans dormir.
Vers 6 heures et quelques, j'ai eu le droit à un magnifique levé de soleil que j'ai arrosé avec une cannette de soda et une cigarette que j'ai fumé plus vite que la lumière. Peu de temps après, j'ai entendu la porte du toit s'ouvrir. J'ai penché la tête du petit bâtiment du toit où je m'étais logé et j'ai aperçu une fille qui a commencé à faire des geste débiles avec une épée qui lui donnait une impression d'être complètement folle.
Alors que je me fichais littéralement de ce qu'elle faisait, je n'ai pas fais attention au fait que j'ai rouler dans le mauvais sens pour aller me réinstaller, du coup, je me suis légèrement tapé un plat avec le sol en béton. J'avais tellement la rame de me relever que j'ai fini par rouler sur le dos et j'ai allumer une cigarette en me disant à moi-même

- Et me***e, je crois que je suis tombé....

Comme si j'avais pas remarqué sans me le dire.
Quand j'ai tourné la tête avec la clope à la bouche, j'ai vu la fille qui me fixais avec les poils hérissé, j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire avant de lui dire d'un ton tout aussi ironique.

- Bah alors le matou ? Je t'ai fais une petit frayeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Empty
MessageSujet: Re: En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]   En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:13

    Je regardais la jeune fille qui était à terre, énervée parce qu'elle venait de me déranger en pleine entraînement. De plus, elle me regarder de manière vraiment insolente ! Je ne savais pas, mais alors pas du tout pourquoi mais elle m'énervais au plus haut point ! Elle avait juste l'air d'une fille malsaine, ça se voyait déjà seulement avec sa cigarette à la bouche et son regard de peste. Je la vis rire bizarrement.

    - Bah alors le matou ? Je t'ai fais une petit frayeur ? Me dit-elle soudainement, tout en riant.

    Grrr ! Je ne sais pas ce qui me retenais de lui en mettre une à cette fille ! D'où elle me parle comme ça celle-là ?! Elle est pas croyable... Je me calmai assez rapidement, même si mon poing gauche était serré, ferme, prêt à lui donner un coup à la moindre insolence de sa part. C'est vrai quoi ! On se connaît même pas et elle ose me traiter de matou peureux ! Je fronçai les sourcils en baissant la tête et lui répondit d'un ton froid:

    -Eh... Toi ! Comment peux-tu me confondre avec un chat ? Je suis un loup, moi. Et ne serait-ce pas plutôt toi qui ressemble à ces félins sans dignité ?!

    Je relevai doucement ma tête et on pouvait percevoir la pupille de mon oeil droit rétrécie. Il y avait vraiment quelque chose que je n'aimais pas chez elle...

    -Sale peste ! Rajoutai-je.

    Humpf... J'y suis peut-être allé un peu fort mais je déteste que l'on me compare à un matou, surtout que je ne peux pas cadrer les faces de droguée qui parle mal. Autrement dit, c'est ce à quoi je la faisais ressembler maintenant ! Je rangeai on sabre jugeant qu'elle n'était pas digne de le voir et la regardai toujours un peu vexée ! J'avais beau avoir dit tout ça, je ne le pensais pas réellement, je ne suis pas si méchante mais juste... Je lui rendais juste la monnaie de sa pièce à cette pimbêche. Oui, je m'énerve vite et alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Empty
MessageSujet: Re: En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]   En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:44

À vrai dire, j'ai faillis exploser de rire. Elle se rebelle la petite matou ? Quand je dis petite, je le pensais vraiment, elle était pas grande pour une louve. Ce qui m'a fait pouffer de rire c'est qu'elle m'a comparée à un chat, j'ai pas pus m'empêcher de lui répondre sur un ton mielleux.

- Quel magnifique compliment tu viens de me faire, petit matou !

Ça faisais bien longtemps que j'avais remarquer son odeur de cabot mais je lui avais trouvé ce surnom et ça allais lui rester si je la croisais. Manque de bol, j'ai pas pu me retenir de rire quand elle m'a traiter de sale peste, j'en ai même faillait avaler ma cigarette. Toujours en pouffant de rire, j'ai fini par lui dire entre deux respiration.

- Quelle insulte rechercher tu viens de m'envoyer...

Impossible d'en dire plus, je rigolais tellement que j'en perdais le souffle mais bon, j'ai fini par me calmer histoire de m'allumer une nouvelle cigarette en passant mes bras derrière ma tête. À présent, je n'avais plus besoin de faire attention au chaton, c'était pas une louve qu'allais me faire bien grand mal de tout façon, mais là j'étais calme et j'avais en aucun cas envie de m'engueuler avec une gamine qui semblais ne pas savoir respecté ses aînés. J'eu soudain une envie de lui donnée une petite explication de son surnom.

- Au faite le matou, si jtapelle comme ça c'est seulement parce que la première apparition de ta tronche à mes yeux à été une boule de poile hérissé, comme les chats quand ils ont peur, alors pas besoin de faire ta nerveuse, retourne à ton nenentrainement et laisse les honnêtes personnes fumer en paix.

Bon, OK, je lui avais parlé comme à une gosse, et alors ? Y avais pas un seule doute sur le fait qu'elle soit plus jeune que moi et en plus de ça, comme elle me semblait pas grande, elle avais l'air encore plus jeune. Et puis de toute façon, j'allais pas cogner un animal, même si elle est à moitié humain à moitié louve, elle a tout de même un gêne animal et je ne frappe pas les animaux, sauf quand je pète un câble, mais bon, vu les insultes de bébé qu'elle me lance, je suis pas barrée de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Empty
MessageSujet: Re: En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]   En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:42

    Humpf, les filles qui sont comme ça, j'aime pas ! Non, sérieusement elle me gonflais. Ça y est ! Si je la recroise un autre jour dans le pensionnat, je sens que je vais la frapper à chaque fois !! Ce genre là est trop vulgaire et insolent à mon goût après lui avoir retourné son surnom, j'entendis un rire moqueur.

    - Quel magnifique compliment tu viens de me faire, petit matou !

    Non mais j'y crois pas l'autre, elle me cherche ?! Elle continue à m'appeler "matou" ? Elle s'est pas vu avec sa face de cactus décérébré ! Un compliment pour elle, oui ! C'est pas les chats que je trouverais irrésistible en tout cas ! Pffou.... trop stupide !

    - Quelle insulte rechercher tu viens de m'envoyer... Me rajoute-t-elle.

    De quoi je me mêle ??! Sérieusement, je ne voyais pas ce que je pouvais rajouter d'autres vu que je ne la connaissais pas trop mais ce qui était sûr c'est que mon poing allais valser dans quelques minutes si elle ne se taisait pas ! Oui, je sais, vous pouvez me le dire, peut-être que je suis trop susceptible (et oui je l'ai peut-être déjà dit dans mon poste précédent) et que je ne devrais pas m'énervé pour autant mais voyez vous, quand on est de la race canine, qu'on s'est battu avec des races félines ou autres dans une forêt pendant plus d'un an pour gagner sa nourriture... Je vous dis pas la haine que ça m'a engendré contre eux ! Je les hais et c'est un fait. Je marmonnais doucement d'un ton rauque et énervée:

    -Et alors ?! C'est pas comme si tu méritais même que l'on t'insulte mieux que ça... Pfff....

    Ben c'est vrai ! je vois pas du tout ce qu'elle pouvait avoir d'autres comme insultes, à part si on dépasse la limite du langage correct mais bon même si elle est barbante et désespérante, il ne faut tout de même pas abuser, je pense... Elle s'arrêta soudainement un peu de rire et d'un ton étrangement plus calme, elle me dit:[/i]

    - Au faite le matou, si jtapelle comme ça c'est seulement parce que la première apparition de ta tronche à mes yeux à été une boule de poile hérissé, comme les chats quand ils ont peur, alors pas besoin de faire ta nerveuse, retourne à ton entrainement et laisse les honnêtes personnes fumer en paix.

    Ha ah ! c'est la meilleure ! c'est Elle qui va me donner une leçon sur les animaux maintenant ?! J'y crois pas ! Je rigolais discrètement, les larmes commençant à monter aux yeux... Ho oh oh ! J'en peux plus là, je la trouve de plus en plus bête ! Mais c'est drôle, on va dire... Comme elle viens d'Essayer de me faire la morale alors je vais lui ce qui ce passe vraiment lorsqu'un animal sursaute !

    -Je sais que ça va peut-être pas te plaire que je te contredise mais il n'y a pas que tes chatons adorés qui hérisse les poils ! Même toi, humaine ou autre, si tu sursaute, tu hérisser un peu les poils aussi ! Idiote ! Lui dis-je en tirant la langue à la fin de ma phrase.

    J'espère qu'elle se sent bête parce que c'est tout ce à quoi je voulais lui faire ressembler. D'un coup, je me souvint de pourquoi que je ne voulais pas rester là au départ, donc, d'un pas furtif, je courus et arriva très rapidement derrière elle et lui déclarai:

    -A la revoyure, petite fumeuse !

    Je m'en allai ensuite comme ça en descendant assez tranquillement les escaliers en portant sur mon visage un sourire un peu narquois. J'aurais vraiment aimé tourné ma tête juste pour apercevoir la sienne mais je préférai partir comme ça, ça faisait plus classe, de mon avis. Hé hé !


(Hors Rp: désolé si j'ai mis tes paroles en bleu et pas en blanc mais c'était pour mieux les différencier de la narration.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Empty
MessageSujet: Re: En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]   En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:37

Alors là franchement, j'ai cru que j'allais mourir tellement je rigolais, ça me faisais un mal de ventre impossible. Dès qu'elle est partis, j'ai explosé de rire., impossible de ne pas le faire après dès parole aussi inutile. Quand elle est parti, elle a eu l'air d'une débile mentale, ça ma fais encore plus rire. Dis-donc, les chiens sont vraiment très c** d'après ce que je vois, moi qui voulais la faire sourire, comme si j'étais assez stupide pour ne pas savoir qu'en ayant un corps humains je n'avais pas de... attend une seconde, je suis pas humaine et je n'ai pas un seul poil. en plus d'être complètement sans humour, elle est vraiment stupide pour ne pas avoir remarqué que je n'avais pas de poil humains et en passant, ell est vraiment stupide de m'appeler "petite fumeuse" en sachant que je suis plus grande qu'elle. Qu'elle stupide chienne. Et de toute façon, c'était pas cette courte sur patte version gamine qu'allait me faire peur. Bref, je m'en foutais un peu qu'elle soit partit, je remonta à mon perchoir et attrapa mon sac plastique d'où je sortis une sucette et une canette de soda. J'alluma mon téléphone, mettant une musique assez calme mais que j'adorais. Je me retrouvais allonger sur le petit bâtiment du toit à boire un soda, à manger une sucette et à fumer une cigarette. J'étais enfin au calme, sans un matou sur les nerfs pour me crier dans les oreilles, ce silence était vraiment agréable, j'ai même fini par chantonner une chason en anglais que j'avais écris il y a longtemps. Elle était douce, paisible, avec des paroles plus mignonnes les unes que les autres. Alors que je continuais ma chanson toujours aussi calme, j'ai sentis mon cœur faire un bon dans ma poitrine. Ma transformation ?! Je peux savoir pourquoi à chaque fois que je ne me transforme pas pendant environ un mois je suis obligé de me transformer pour ne pas péter un câble ?! Bref, j'allais pas dire non à ma nature. Je me suis levé et j'ai laissé ma transformation venir toute seule, d'ailleurs, je me suis transformé encore plus vite qu'à mon habitude, faut dire que pendant un mois, je m'en suis abstenu à cause des cours et surtout que je trouvais pas un moment de paix pour le faire. Soit j'étais harceler par un prof' pour un devoir non-rendu soit je me faisais courser par un sruveillant parce que je m'étais battue. Ça ma fais vraiment beaucoup de bien de me transformer bien qu'au bout de dix minutes, j'ai repris mon autre apparence. Faut dire que sur le toit, si quelqu'un me voit transformer et en train de fumer, ça va pas le faire. En train de fumer ça m'importe peu mais transformer j'aime pas ça. Du coup j'ai repris mon apparence humaine avavant de me rallonger pour boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Empty
MessageSujet: Re: En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]   En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:46

(Euh je crois qu'on a fini non ?! ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Empty
MessageSujet: Re: En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]   En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:06

(Ouais XD C'était rapide O_O Ça te tente d'en faire un où ellese re-rencontre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Empty
MessageSujet: Re: En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]   En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:22

(euh ben je sais pas j'aime pas trop faire des Rp avec ennemis ^^' mais bon... comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Empty
MessageSujet: Re: En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]   En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:24

(ok ^^ Au pire, on pourrait essayer de faire en sorte qu'elles s'entendent ^^ Je te laisses commencer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Empty
MessageSujet: Re: En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]   En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:55

(Ben vu que j'ai commencé pour celui là tu peux pas le faire ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Empty
MessageSujet: Re: En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]   En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:56

(ok, pas de problème ^^ Je t'envoies le lien dès que je l'ai écris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Empty
MessageSujet: Re: En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]   En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexya Tasatsu [Dortoir #5]
» (Sur le toît d'un gratte-ciel) Quelqu'un aurait vue une gargouille? (Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-