Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexya Tasatsu [Dortoir #5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:13

Présentation de Alexya Tasatsu
D'où vient le physique du personnage ? : [Réponse ici]

Age : 17 ans
Sexe :
Nationalité : Japonaise
Type :Dark Creature
Caractéristique : Transformation (apparence humaine / apparence démone : changement de capacités physiques et intellectuelles)

Caractère : Comment décrire un caractère si horrible ? En quelques adjectifs ? Violente, agressive, impulsive, intelligente, blagueuse,... le type parfait de fille à ne pas fréquenter. Le plus idiot est qu'elle st très intelligente et peu être très douce et calme, mais la violence et les délires sont plus importants pour elle. Elle a cette capacité énervante de changer d'humeur en une seconde. Elle peut rire aux éclats et en une seconde s'énerver et crier de toute ses forces.

Physique : Alexya est plutôt grande pour une fille. Elle a de grandes jambes élancées et minces qui lui permettent de courir plutôt vite, encore plus une fois en démone. Bien que sa poitrine soit plutôt imposante elle n'hésite pas à la mettre en valeur ce qui est parfois un peu "vulgaire" d'après ses aînés. La peau pâle de son visage est illuminé par deux yeux bleus ciel. L'un de ses yeux deviens rouge une fois qu'elle se transforme. Elle porte constamment un collier qui supporte le poids d'un pendentif rouge. En effet, ce pendentif qui paraît très léger pèse en faite plus de vingt kilogrammes. Sur sa poitrine se trouve un tatouage qu'elle a fait faire après avoir découvert ce qu'elle était devenue. Il représente une demi-rosace, le signe qui se trouvait sur l'uniforme de son père, soldat. Elle a des cheveux noirs: mi-long en humaine et long en démone. Ses cheveux sont toujours détachés, sauf une mèche. Cette mèche, si détaché, cache son œil bleu quand elle est transformée. En cachant son œil humain, elle ne voit plus qu'en rouge et deviens trop dangereuse, meurtrière de quiconque l'approche en faite, alors l'idée d'attaché sa mèche lui est venue simplement.
Goûts : Elle a de bon goût pour son époque et s'habille toujours bien et à la mode même si cela l'ennuie plus qu'autre chose. En ce qui concerne la nourriture, elle mange de tout. Elle déteste l'ananas et les fruits de mer, rien qu'en les voyant cela lui donne mal au cœur, et adore la viande peu cuite (saignante) et les pommes. Sujet (totalement !) différent: les garçons. Elle a des goûts particulier pour ce qui est des garçons. Première chose, elle veut qu'il soit aussi violent qu'elle voir plus, ce qui est déjà difficile à trouver. Son second critère est qu'il est un regard qui lui plaise, c'est à dire expressif, donnant la chaire de poule. Voilà, pour ses critères, seulement deux mais qui sont déjà compliqué à remplir.

Histoire : Elle est née dans cette ville dans une famille de trois enfants. Elle était la plus petite et, en plus d'être la cadette, elle était la seule fille. Ses trois frères la taquinaient souvent, lui faisant du mal et la faisant pleurer volontairement. Son enfance de un à trois ans n'a pas été très joyeuse, mais l'année de ses quatre ans, quand ses parents vinrent la réveiller pour l'envoyer à l'école, elle avait une peau pâle, des cheveux plus longs, des dents curieusement pointus et un œil, aussi rouge que le sang. C'est à partir de là que ses pouvoirs de démone firent leurs apparition démone, mais elle ne su pas se servir de ses pouvoirs immédiatement bien sur. Après ce jour, son apparence redevint normal, mais elle était devenue si douce et si calme. Elle répondait à ses grands frères, se bagarrant avec eux sans hésiter et gagnant toujours, devenait plus intelligente que le plus grands d'entre eux. Ses parents pensèrent alors à un miracle qui leur auraient donné l'enfant dont ils avaient toujours rêvé, alors ils la laissèrent grandir à sa guise. Elle étudia, encore et encore jusqu'à tenté avoir le niveau d'un bachelier mais un soir, alors qu'elle rentrait cher elle après avoir étudier à la bibliothèque, sa transformation intervint. Elle redevint comme cette nuit-là mais cette fois-ci, elle n'avait pas mal et arrivait à se contrôler environ. Elle n'avait que douze ans quand, à l'aide d'étude et d'un reportage du centre scientifique de sa ville, elle découvrit ce qu'elle était. Depuis lors, elle se transforma chaque soir, s'entraînant durement à se contrôler, à apprendre ses pouvoirs, sa force jusqu'au jour où l'une de ses mèches, ses cheveux ayant poussé, cacha son œil bleu représentant sa partie humaine. Elle perdit la raison et fugua de sa ville natale. Elle continua de s'entraîner, attachant sa mèche pour la sécurité et pour garder la raison, et finit par revenir dans sa ville. Elle découvrit qu'un pensionnat accueillait les gens comme elle. Même si elle était dangereusement violente, elle allait peut être accepté. En même temps, venant d'une démone on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'elle soit gentille avec tout le monde.


Ma Présentation

Pseudo habituel : Alexya
Age : 13 ans
Passions : Manga, lecture, animaux
Comment as-tu découvert le forum ? : Google
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'aime beaucoup l'histoire et l'idée d'avoir une personnage démone ma littéralement attiré vers le bouton inscription x)
Double-compte ? : Non
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par An'
Autres :


Dernière édition par Alexya Tasatsu le Lun 13 Aoû - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

Bienvenue parmi nous Miss
Encore une charmante Dark Creature...
Je te laisse finir je m'occuperais de ton code dès que tu l'auras entré.

Au plaisir de Rp avec toi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:32

Merci pour l'accueil ^^ Si je peux me permettre, le design est superbe O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:52

Bienvenue belle brune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:11

Merci ^^ Belle brune O.o ?! *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:26

Pourquoi ? Il faut pas avoir peur ! Viens sur les genoux de tonton Ryu Twisted Evil

J'oubliais une petite chose : BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:46

O.o Fuir... partir en courant... --' se manger la porte de sa chambre... exploser de rire --'

Merci en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:08

Bienvenue parmi nous Alexya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:10

Merci Beaucoup ! Vous êtes beaucoup plus accueillant que certain forum où je suis inscrite, ça me fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:11

Bienvenue.

*La regarde de haut en bas*
-Hummmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:36

*Explose de rire*

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:15

Hé hé, bienvenue sur le forum !

Encore une créature de l'ombre, à c'que j'vois. Va falloir qu'on fasse front contre cette invasion !
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:44

Bienvenue :3

Lewis on envahi le forum progressivement e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:46

Qu'elle invasion ? Je vois pas de quoi tu veux parler Lewis x)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:54

Bienvenue à toi ~ Désolée de mon retard TT"
Tout est ok, seulement, il y a un petit problème au niveau de l'histoire... Tu ne peux pas devenir une Dark Creature suite au changement de la lune : /
Il suffit simplement de changer ça, et je pourrais ensuite te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:09

Merci ^^

C'est mieux comme ça ? Dis-moi si jamais ce n'est pas encore bon, que je m'en occupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:51

Euhm... Je ne vois pas le changement que tu as effectué... Pour moi, selon l'histoire, elle reste toujours une démone, qui en est devenue une suite au changement de la lune... Et comme je te l'avais expliqué, ce n'est pas possible... ><
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:37

Arf, bienvenue en retard, désolé u_u'
Amuse-toi bien parmis c'te bande de tarés o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:29

Merci Arthur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:24

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : 3
Comme l'a dit Ael, il reste ce problème au niveau de l'histoire où ton personnage ne peut pas être devenue une Dark Creature suite au changement de la lune, puisque c'est réservé aux Psychics et aux Elements ^^ Une Dark Creature est censée avoir cette nature soit depuis sa naissance, ou alors suite à une morsure, ou tout ce que tu veux d'autres qui soit dans ce thème : 3
Quand tu auras modifié ça, ce sera donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:10

Désolé désolé :'( Je m'occupes de ça rapidement, encore désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:14

Comme d'hab, j'suis a la ramasse --'
Bienvenue, very,very late Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:39

Pas plus que moi :')

Bienvenue la miss, j'aime beaucoup ton personnage o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Alexya Tasatsu [Dortoir #5]   Alexya Tasatsu [Dortoir #5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexya Tasatsu [Dortoir #5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En fainéantant sur le toit... Ou pas ! [PV:Alexya Tasatsu]
» Mia Evans [Dortoir #23]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Lie Heaven [Dortoir #4]
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-