Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka  Empty
MessageSujet: Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka    Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka  Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32

As-tu déjà été modérateur/trice ? :

Certes, j'ai déjà été modérateur.
Sur quelques forums (qui n'ont pas duré, vu le nombre de membres), mais aussi sur plein d'autre supports tel que certains jeux (Guildes, team, modo serveur) ou sur un regroupement de personnes ayant la même passion (il s'agissait là, de membres éparts qui faisait des musiques avec le logiciel VOCALOID 2.)



Sais-tu ce qu'un modérateur doit faire ? :

Un modérateur est une personne qui souvent, ralie les membres aux admin, je mettrai la définition de modo à côté de délégué de classe (haha). Il ne décide pas de tout, il est là pour vérifier que tout est en ordre avant le passage en revue d'un admin.
Parfois, il se charge de l'ambiance entre membres, trouver un point d'accord.



Tes motivations :

Je ne pouvais me retenir devant la demande d'Aoi ! (ne sortez pas ça de son contexte)
Et bien, être modo à toujours été pour moi un super job !
Déjà rien que dans le fait de passer les messages des membres aux admins, c'est parfois délicat, mais souvent divertissant.
Et puis, j'aime ce forum, si je peux faire quoi que ce soit pour aider, je le ferai : )
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka    Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka  Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:42

Je suis contre,

Cet homme est un chenapan vicieux qui ne fait que semer de vils traquenards sur son chemin et qui n'a aucun respect pour la vie des autres. Il se ramène sur la Chat Box avec des délires incompréhensible et des tendances Kikoo insupportables EN PLUS il se pense communiste et essaye d'adhérer à mon parti alors qu'il ne veut même pas distribuer de tracts. C'est un homme dangereux et on ferait mieux de le bannir de ce forum

Cela dit il est plus que marrant, adorable , séducteur, malin, jovial, toujours présent pour les autres , charismatique et déconneur à la fois. Il a un bon sens des responsabilités et il a trop de SWAG

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka    Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka  Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:45

An' ...dai a raison, la bourritude ne te réussit ps quand tu écris...

Personnellement, je crois, mon cher daisuke, que tu feras un excellent Modérateur, c'est pourquoi je vote CONTRE ! /bongg/ Pour, évidemment :3
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka    Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka  Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:57

Bon et bien, j'avais fait exprès de ne pas encore répondre ici puisque Keyla s'était présentée en même temps... puis je voulais donc en discuter avec Ael :' D

Franchement, la décision était dure à prendre. Très très dure, oui. Puis en plus, ça me saoule de devoir me décider comme ça... J'y ai réfléchi teeeellement longtemps... Bon, d'accord, j'arrête. *sort*

Au final, après avoir réfléchi, et comme j'aime pas du tout m'embêter : on vous prend tous les deuuuux ! /SBAF/

Bon évidemment, si on prend cette décision c'est parce que Tsuruko possède beaucoup de membres, et a toujours besoin de modérateurs... Puis que ce soit toi ou Keyla, vous êtes vraiment les meilleurs choix que j'aurais pu espérer : 3 Puis comme tu l'as dit, tu as tout de même de l'expérience, tu es aussi à fond dans l'ambiance du forum... Voilà ~

Je suis donc tout à fait pour, et je file te mettre ton rang, ainsi qu'à Keyla : 3

(Et après, vous pourrez rire du fait que les admins ne savent pas prendre de décisions... /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka  Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka    Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tant de souvenirs en une seule nuit [PV An-Yue Lin] - Terminé-
» Absences de Daisuke.
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
» Daisuke S'en va pour quelques temps.
» Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Recrutement :: Acceptés-