Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:12


Why So Sad ?


- Poursuis tes rêves sans t'arrêter ... Fauche sur ton chemin les mauvaises herbes et trouve ! Le bonheur au fond du puits de tes larmes ...


Merveilleuse chanson ... Rien à dire.
Ah ... Qu'est ce que j'aimais la solitude ! Enfin, c'était pas bien dur à apprécier lorsqu'on avait pas d'amis ... En effet, j'avais souvent rencontré des ennemis, des combattants, des gens sympas, mais jamais de vrais "amis" ... J'en venais presque à oublier ce que c'était ! Mais en attendant, ça me plaisait bien d'être là, seule, comme l'ange déchue que j'étais ... Sans mes ailes, je me sentais presque humaine, presque normale, et non pas comme une créature rejetée par tous, anges pour mes soit disant crimes, humains pour mon statut, super héros, tous, tous ... Je les haïssais tous ! Des anges déchus, comme moi, aux anges normaux, tous ! Incapables de savoir ce que je ressentais ! Incapables de me donner l'amour que j'aurais du recevoir ! Pourquoi est-ce qu'on ne m'aimait pas ?! Pourquoi ! ... Pourquoi ...


- Huuuuu ...


Doucement, à voix basse, je gémissais de douleur. Une chaine en acier serrait mon cœur, et rien n'aurait pu me faire plus mal ... La différence, cette chose qui peut vous briser un Homme ... Pourquoi est ce que mon cœur faisait tant de chichis pour si peu ? Pourquoi l'eau salée de mes larmes s'écoulait-elle dans un clapotis sourd, dans la fontaine ? Pourquoi étais-je assise là, seule ? Pourquoi n'avais-je aucune réponse à toutes ces questions ? Ha ...
Je passais ma manche sur mes yeux rougis, et changeais de position, basculant mes jambes par dessus le rebord. Jusqu'ici accroupie sur le rebord de la fontaine, tel un petit oiseau qui ne pouvait se décider à faire son premier vol, je pleurais, seule, sans même les habituels jets d'eau pour animer mon chagrin ... Faut dire que la nuit, l'endroit était plutôt calme … La fontaine inanimée, l’eau bougeait seulement à cause du vent et des oiseaux qui se posaient pour boire, mais à part ça …. Haha, il aurait été peu commun de trouver quelqu’un ici ! Et pourtant …

Je reniflais une dernière fois, et regardais la lune avant de partir. Un croissant … Dommage, ça aurait été joli, une pleine lune, aujourd’hui .. Décidément, j’avais peut être aucun sens du poétique, mais je le reconnaissais, hé ! Donc, disais-je, je me levais, et reprenais ma faux appuyée contre le bord de la fontaine … quand une présence vint titiller mes sens d’ange déchue. Depuis toujours, même encore une petite ange, j’avais toujours eu un don très léger pour détecter la présence de personnes … Mais face à quelqu’un qui pouvait contrôler ça, ça n’avait plus aucun intérêt … De toute façon, pas de questions, et on fonce comme ça, voila ma logique ! C’est en me remémorant cette dernière phrase que je courrai en direction de l’entité inconnue, puis, prenant fortement appui sur mes jambes, faisant un bond avant de plonger en direction de l’autre, plantant ma faux dans le sol, exprès, juste à côté de lui, ou d’elle. Je relevais la tête, et dégageai une mèche m’obstruant la vue en un vif mouvement de la nuque. Un air sérieux s’installa sur mon visage, tandis que je souriais intérieurement. En même temps, quiconque se baladait la nuit ici était potentiellement dangereux pour une ange déchue telle que moi, autant le battre me changerait les idées … Le visage de mon adversaire restant caché sous un large capuche, je déterrais ma faux, reculait de six pas, mesure de sécurité, et la ou le regardait avec des yeux sévères, en lui lançant cette phrase si connue ...


- Veuillez décliner votre identité.

Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:03

Shiroi s'était perdue, son excès de rage l'avait fait errer des heures durant dans un état second. Lorsqu'elle recouvra ses esprits, il faisait déjà nuit et elle n'avait strictement aucune idée d'où elle se trouvait, et en plus elle avait peur du noir. Ses mains étaient abîmées mais s'étaient régénérées seules, son pantalon était déchiré au niveau du genou. Elle se sentait vaseuse, elle devait avoir une mine effroyable. Au détour d'une rue elle tomba sur la ville active, elle rabattit alors sa capuche sur sa tête pour cacher son visage des néons des enseignes lumineuses. Choix difficile : soit elle restait exposée aux lumières ainsi qu'aux gens ivres morts sortant des bars, ou bien elle tournait à la prochaine grande rue peu éclairée et serait en sécurité de toute agression, mais dans le noir. Elle n'arrivait pas à se décidé, mais prit une décision étrangement rapide quand elle vit un grand gaillard titubant sur le trottoir puis vomir sa boisson à l'angle du mur.
Shiroi prit la première à droite et arriva sur une place avec une fontaine qui trônait au centre,

Elle entendit quelqu'un gémir, et son ouïe sur-développé lui permit d'entendre des petit clapotis, comme des larmes s'écrasant sur de la pierre. Puis soudain, plus rien. Les clapotis cessèrent pour se changer en déplacement d'air pratiquement inaudible, quelque chose se planta dans les pavés de la place, tout près de Shiroi.
Et tourna son regard, et découvrit une jeune fille à la fois triste et plein de colère. Ses yeux étaient humides et ses joues rougies. Pourquoi une si jeune fille avait un regard aussi amer ? Elle se recula, repris l'objet qu'elle avait planté dans le sol et lui dit d'un ton sérieux :

- Veuillez décliner votre identité.


Son expression était dure, elle était en position de combat. Shiroi fit pivoter son corps vers la jeune fille, pliant les genoux pour stabiliser son équilibre, et pris une position de défense qu'elle avait appris grâce aux sports de combat qu'elle avait pratiqué, avant de lui répondre :

- Veuillez décliner la votre.


Elle n'avait aucune intention de se battre avec cette gamine, mais elle si cela devait arrivé elle ne se laisserai pas marcher sur les pieds.
A cet instant, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas envie de goutter à son sang, c'était un humaine alors ? Elle réveilla son odorat pour connaître sa nature : elle n'avait pas l'odeur d'un être humain, elle n'en était donc pas une, mais elle n'avait pas l'odeur alléchante des pensionnaires de Tsuruko.
Mais qui était donc cette fille ? Ou plutôt qu'était-elle ?


Dernière édition par Shiroi Himitsu le Dim 9 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:52


Why So Sad ?


Hé ? Une forme se profilait devant moi, tandis que je resserrais les mains sur ma faux. Une vague de peur me submergea, et me fit reculer de plusieurs pas désordonnés, terrifée ! Cette chose ... cette personne .. qui pouvait bien dégager une telle aura de puissance ?! C'était juste ... surréaliste ! Je n'avais ... plus aucune chance de gagner ... Je ... je ... Je dinstinguais une forme humaine, une position de combat ... Danger, danger !

- Veuillez décliner la votre.


Une voix ... de femme ? C'était donc une femme qui dégageait autant de puissance ?! Impossible ... J'étais pas macho, étant moi même une fille, mais même d'un homme, une telle force est impossible à contenir ... Contenir par un sort ... Par ... Un vampire !
Je rêvais ! Je me tenais devant un vampire, une femme vampire ! Ca existait ?! Ma mère m'avait toujours répété qu'il fallait que je fasse attention aux vampires, car ils sont très dangereux, quasiment insensibles aux coups ... Comme les anges déchus. Nous étions pareilles ... Mais rien ne me rassurait. C'était comme ... comme si moi, un petit ver de terre, je me retrouvais face à un lion sanguinaire ! Je ne pouvais pas la battre ...

Abattue par le désespoir, je lâchais ma faux, et tombais à genoux. Je m'appuyais sur mes poings fermés, la seule force qui me restait encore ... Je relevais la tête, les yeux clos et les paupières fermées, vers la jeune femme, en lançant d'nue voix tremblante :


- S'il te plait ... apprends moi à avoir une puissance comme la tienne !


Je me heurtais volontairement la tête au sol, appuyant le plus possible, montrant mon souhait infiniment profond. Je voulais connaitre son secret, juste, être forte ... Pour ne plus jamais pleurer, pour ne plus jamais m'incliner. Vaincre, c'était mon seul but.
Lorsque je relevais pour la seconde fois la tête, une lueur d'insistance brillait au fond de mes yeux, et mes dents serrés témoignaient de ma détermination ... Je devais absolument obtenir d'elle un apprentissage.

[Désolée, c'est court, mais j'ai pas d'inspiration ^^" Je jure de faire mieux au prochain post èOé !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:54

Soudain son expression changea. Elle était terrifiée, à tel point qu'elle en tomba à genoux. Pourquoi tout le monde avait peur de Shiroi? Elle était donc condamnée à la solitude à cause de la peur de chaque personne qu'elle rencontrait éprouvait pour elle ? Pourtant la jeune fille, des sanglots plein la voix, lui dit :

- S'il te plait ... apprends moi à avoir une puissance comme la tienne !


Elle s'inclina brusquement devant elle. Cette dernière en fut plus que surprise, elle porta ses main sur sa bouche tout en reprenant une position normale. La fille releva la tête, et son regard foudroya Shiroi. Elle n'aurait même pas eu besoin de mots pour s'exprimer, ses yeux auraient suffit. C'était un regard plein de détermination, de courage, et surtout de détresse. Faire passer quelque chose d'aussi fort juste avec le langage des yeux ne renforçait que plus la considération que Shiroi commençait à accumuler pour elle.
La vampire s'approcha à pas lents pour ne pas l'effrayer plus, et une fois arrivée à sa hauteur, elle enleva sa capuche et s'accroupit juste en face de la fille et lui dit à voix basse :

- N'attache pas trop d'importance à la force que tu es susceptible d'acquérir, mais plutôt à ce que tu peux accomplir avec celle que tu as. Et ainsi sans t'en rendre compte tu deviendras invincible. Elle soupira longuement avant d'ajouter :
Je ne peux rien t'apprendre, je suis faible, sûrement plus faible que toi. Retiens que tu ne dois livrer un combat qu'en dernier recourt, et que pour le gagner la force de ton esprit te serra bien plus utile.


Ses paroles était sincères, elle avait essayé de soutenir son regard pendant qu'elle lui parlait. Elle lui sourit même, une fois son monologue terminé.
Le silence s'installa entre les deux filles. Shiroi ne disait rien pour laisser le temps à la fille en face d'elle de réfléchir sur ce qu'elle venait de lui dire. Cette fille... En fait, elle ne savait pas comment elle s'appelait, elle venait de lui faire la morale sans connaître son nom ! Shiroi commençait à être morte de honte, elle lui demanda donc :

– Quel est ton nom ?


Dernière édition par Shiroi Himitsu le Mer 2 Jan - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:51


Je suis pas bourréeeee ...


A pas doux, sans aucune animosité, la jeune fille vint vers moi. Peut être devait-je baisser à nouveau là tête ? Peut être devait me relever ? Toutes mes pensées s'éclataient les unes contre les autres dans un fracas terrible qui me faisait tourner la tête, mais jamais, au grand jamais, je ne faiblirais devant une aînée. Ma vie n'était que combat et tranches d'ennemis, je n'abandonnerai pas aussi facilement, et même si je m'agenouillais, je devais conserver une certaine dignité ... Les gouttes de sueur tombant de mon front glissaient par terre dans un petit "ploc" assez stressant, mêlé aux pas du vampire. Elle retira sa capuche avec lenteur, surement pour ne pas m'effrayer, comme on le fait avec un animal sauvage qu'on essaie d'apprivoiser ... Elle s'accroupit, et je me rendis alors compte de ma position légèrement dégradante ... Mais je ne pouvais pas bouger. Peut être était-ce un piège, un piège de vampire ... Consistant à me mettre en confiance, et à me mordre au moindre geste ! Non, je ne devais ... je ne pouvais pas bouger. Une voix murmurante tintant à mes clochettes comme une douce mélodie s'envola dans les airs avec tendresse :

- N'attache pas trop d'importance à la force que tu es susceptible d'acquérir, mais plutôt à ce que tu peux accomplir avec celle que tu as. Et ainsi sans t'en rendre compte tu deviendras invincible.


Un long soupire interrompit son discours pour quelques secondes. Je savais que 'étais parfois longue à la détente, mais un soupire comme ça, c'était assez ragant ... Mais évidemment, dans une telle situation, mon seul choix était de me taîre, de mettre mes émotions de côté, et de l'écouter calmement. Elle reprit en souriant :

- Je ne peux rien t'apprendre, je suis faible, sûrement plus faible que toi. Retiens que tu ne dois livrer un combat quand dernier recourt, et que pour le gagner la force de ton esprit te serra bien plus utile.


F ... faaaaible ?! Faible ?! Elle pensait vraiment ce qu'elle disait ?! Peut être qu'elle connaissait pas fa véritable force, mais de là à être faaaaaible ! Ou alors ... oui, je vois ! C'était moi qui était faible ! Pour elle, j'avais un niveau plus que médiocre ! Et puis, si on livrait combat, il était évident que je perdrais ! Elle dégageait une de ces auras ! Raaah ! Ça, je pouvais pas le supporter ! En un bond, je me relevais, et la regardais, énervée, les dents serrées et un doigt pointé vers elle :

- Faaaaaaaible ?! Sérieusement, tu es bien plus forte que moi ! Tu n't'n rends pas compte, hein ?! Tu vas voir que je suis faible, moi, et bien plus que toi ! criais-je sans animosité particulière.


Déterminée à 200%, je reprenais ma faux tombée à terre, me tournais vers trois arbres plantés côtés à côté, et, sans réfléchir, posais ma faux sur mon épaule, tenant fermement le bout de mes deux mains. Je bloquais cette position, concentrant ma puissance, et ouvrais mes yeux clos depuis ma position de départ. D'un seul coup, sec, tranchant et circulaire, je tranchais les trois arbres, et restais ainsi, la faux de côté, pendant quelques secondes. Enfin, un soupire s'échappa de ma bouche, et mes yeux se fermèrent à moitié. Je me tournais vers l'autre en titubant, la voix un peu tremblante de fatigue :

- T'as ... t'as vu, j'suis capable que de ça moi ... J'suis sure que t'y arrives mieux toi ... reprit-je en souriant, les sourcils néanmoins un peu froncés. Ah, et au fait, je sais pas si tu m'la demandé, mais j'm'appelle Maka Albarn ... Et toooiii ... ?


J'eus du mal à finir ma phrase, et tandis que je la terminais, je tombais à terre sur le dos, bras et mains écartés telle une étoile de mer. J'étais ... fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:26

Elle n'avait apparemment pas entendu la dernière question que lui avait posé Shiroi... Elle se releva, furieuse. Son expression laissait aussi voir qu'elle était très troublée. Elle interpella une nouvelle fois Shiroi, l'index pointé dans sa direction :

- Faaaaaaaible ?! Sérieusement, tu es bien plus forte que moi ! Tu n't'rends pas compte, hein ?! Tu vas voir que je suis faible, moi, et bien plus que toi !


Elle n'avait pas comprit, ou alors elle l'avait mal pris. Elle ramassa son curieux objet et se précipita vers les arbres de la place. Son visage s’apaisa un instant, elle était concentrée. Ses yeux se fermèrent et elle abattit trois arbres qui étaient alignés les uns à côté des autres, en un seul coup de l'arme qu'elle détenait. Ce que Shiroi considérait comme un simple objet un peu délirant, elle le considérait comme un vraie arme, qui plus est très puissante.
La jeune fille chancela, son effort spectaculaire avait du lui coûter beaucoup d'énergie. Avant de s'écrouler à terre elle articula :

- T'as ... t'as vu, j'suis capable que de ça moi ... J'suis sure que t'y arrives mieux toi ... et au fait, je sais pas si tu m'la demandé, mais j'm'appelle Maka Albarn ... Et toooiii ... ?


Shiroi fonça vers celle qui s'avéra s’appeler Maka, de peur qu'elle ne se soit fait mal. Visiblement elle n'avait rien, elle était juste exténuée. Elle n'avait pas perdu connaissance, elle fixait le ciel, la mine satisfaite. Shiroi s'assit près d'elle, lui sourit de toute ses dents et répondit à sa question :

- Je m'appelle Shiroi Himitsu. Ravie de faire ta connaissance, elle hésita un moment avant de l'interroger. Quel est cette arme que tu as là ? Elle m'intrigue beaucoup, ça à l'air d'être très puissant, et tu la manies avec une agilité exceptionnelle ! Je ne sais pas si je serais capable de couper trois arbres d'un coup juste avec la force de mes poings …


Elle se tue. Elle craint d'ennuyer son interlocutrice. Elle s'allongea à son coté, essayant de trouver quelque chose à dire pour combler le silence. D'ailleurs, Shiroi ne comprenant pas pourquoi Maka n'avait pas répondu, peut être qu'elle était vraiment ennuyée de ce que la vampire lui avait dit... Shiroi se tourna vers elle. En fait, la jeune fille s'était endormie. Son visage était apaisé, elle était vraiment trop mignonne ! Du coup, elle attendit son réveil...


Dernière édition par Shiroi Himitsu le Dim 9 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:36


Les produits glaciers sont nos amis pour la vie ...


Je suis bien sur le sol. On voit les nuages qui apparaissent ... Le soleil se lève, l'aube est là, quelques rayons filtrent entre les feuilles qui tombent en cascade à mes côtés. Ma faux est tombée .. Mais j'arrive pas à la rattraper. J'ai plus de forces. J'ai plus de conscience. J'ai plus rien. J'ai juste ... sommeil.

La lumière du soleil. Dans mes yeux. Ça fait mal ... Mais je suis toute engourdie. J'ai l'impression d'être la belle au bois dormant, et d'avoir dormi durant plusieurs centaines d'années ... Je me relève péniblement en secouant la tête, et mes couettes fouettent mon visage. Je n'y prête même pas attention ... Je poste la main au dessus de mes paupières et plisse les yeux pour observer le paysage qui m'entoure. La mémoire me revient vaguement ... Un vampire, femelle. Des arbres coupés. Des paroles floues. Un rêve ? Nan. Je le sais. Je le sais parce qu'il y a cette vampirette endormie sur mes genoux. Qu'est ce qu'elle fait là ? Si je ne me trompe pas ... elle a du dormir ici depuis tout à l'heure ... Ca fait plusieurs heures qu'elle m'attendrait ? Ce serait bien la première fois que quelqu'un, un de ces filles que je hais tant pour leur débilité et leur naïveté, m'attends, ou pire, me considère comme une amie ! Mais ... ça ne serait pas désagréable. Même si je n'ai pas entendu la plupart de ses paroles, sa voix est douce et chaleureuse, et même si c'est un puissant vampire, elle est compréhensive et gentille.

Je me relève, posant délicatement la tête de la jeune fille dans l'herbe verte mouillée par la rosée du matin. Elle a l'air tellement innocente comme ça. Et dire que je la prenais pour une ennemie ! J'étais décidément de plus en plus sur les nerfs ... Et il était vrai que la première amie ici m'aiderait grandement. Je la laisse là avec un mot rapidement écrit sur un petit bout de papier froissé : « Je reviens ». Effectivement, je reviens dis minutes plus tard, deux glaces à la main. Les deux sont au chocolat, l’une est sur un cornet, parfaitement tortillée, et l’autre est en un parfait ovale tout lisse, plantée sur un bâtonnet de bois. Ma préférée.
« Elle » commençait à se réveiller. Elle bougea un bras, et marmonna, pour finir par cligner des paupières. Heureusement qu’elle n’avait pas le sommeil bien lourd, car sa glace aurait fondu, et je n’aimais pas qu’une glace fonde sous mes yeux. Je lui tendis en souriant timidement. Je rougissais. Je le sentais. Mes pommettes s’enflammaient sous la gêne.


« Alors … on est amies maintenant ? … » lui dis-je maladroitement.


Je réalisai qu’il manquait quelque chose et m’empressai de le rajouter gauchement :

« Oh, ça fait la troisième fois que tu vas me dire ton nom si je te le demande, non ? Je suis sincèrement désolée d’être aussi peu à l’écoute mais que veux tu, je suis ainsi ! »


Sans même le vouloir, cette dernière phrase avait tintée comme une petite clochette. Peut être était-ce ça, de pouvoir se confier à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:50

Shiroi s'étais endormie. A son réveil, elle vit la petite bouille rougie de la jeune fille nommée Maka esquissant un sourire que je devinai rare. Elle lui tendait une glace parfum chocolat dont elle s'empara et avant qu'elle puisse en prendre une bouchée, Maka lui demanda si elles étais amies en s'empressant d'ajouter :

- Oh, ça fait la troisième fois que tu vas me dire ton nom si je te le demande, non ? Je suis sincèrement désolée d’être aussi peu à l’écoute mais que veux tu, je suis ainsi 


Bien qu'elle lui avait posé une question, Shiroi demeurait néanmoins perplexe de la façon aussi directe que Maka l'avait interrogé sur le fait qu'elles étaient amies, car la petite vampire n'était pas sure que c'était une chose que l'on demandait aussi facilement. Toutefois, elle répondit à sa question :

- Je m'appelle Shiroi Himitsu, mais étant donné que nous sommes amies, tu peux m'appeler Shi.


Sur quoi elle sourit de toute sa jolie dentition, pour mettre la jeune fille en confiance. Shiroi n'était pas très à l'aise dans les relations 'humaines', car en effet elle n'en était pas une et donc elle n'avait pas eut fréquemment des occasions pour se faire des amis. Elle était dans une situation délicate avec un jeune fille aussi mal à l'aise que elle, et d'ailleurs cette jeune fille à l'apparence humaine ne l'était pas. Shiroi avait presque oublié leur altercation la veille, où elle avait découvert qu'elle n'avait pas la moindre envie de planter ses canines acérées dans la carotide de la petite, et elle en avait ainsi conclut que cette dernière n'était pas humaine. Elle entama sa glace, dans ses pensées. Peut être que lui demander ce qu'elle était serait déplacé, et davantage après lui avoir fait la morale.

Finissant toute deux leurs glaces, le silence s'installa. Il fallait sûrement faire la conversation maintenant, et ce n'était pas l'exercice favoris de Shiroi. Elle ne savait absolument pas ce qu'il fallait dire, s'il fallait qu'elle parle d'elle, s'il fallait lui poser des question, et puis quelles questions lui poser également ! Elle était perdue, et se risqua donc, timidement, à lancer la conversation :


- Alors.. heu, d'où viens-tu ? Tu habites dans les parages ?


C'était sûrement le sujet de conversation le plus bateau qu'il existe dans le monde du dialogue, mais si cela pouvait décoincer l'échange c'était parfait. Mangeant le dernier bout de son cornet, elle attendit la réponse. Maintenant qu'elle s'était trouvé quelqu'un, quelqu'un qui ne la considérait pas comme un monstre indomptable doté d'une force surhumaine et dépourvue de cœur, Shiroi se sentait rassurée dans son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:32

Friend or friend, that isn't the question.



- Je m'appelle Shiroi Himitsu, répondit poliment la jeune vampire. Mais étant donné que nous sommes amies, tu peux m'appeler Shi.


Nous sommes ... amies ?
Objectif atteint ! La jauge de bonheur de Maka atteint son apogée ! Mon coeur fit un bond, et un sourire encore plus grand qu'avant s'afficha sur mon visage ! Enfin, enfin ! J'avait enfin une amie ! Une véritable amie ! Une à qui je pourrait se confier ! Sur qui je pourrait compter ! C'était vraiment l'hystérie complète dans ma tête !
De son côté, Shiroi semblait également ravie. Elle esquissa un sourire, mais étrangement, celui ci semblait très hésitant. Surement n'avait-elle également jamais eu d'amis. C'était bien triste. Mais à présent, toutes deux étaient là l'une pour l'autre.

Vampirette entama timidement sa glace tandis que je dévorais la mienne. Shi mangeait de façon assez distinguée, dégustant ce que je lui avais offert, tandis que j’engloutissais la mienne à grandes bouchées ! Je devais surement avoir l'air d'un goret, mais que voulez vous, on ne se refait pas. Et on refait encore moins un ange déchu. Parler morale et potins à un ange déchu, c'était risquer sa vie, quelque soit son apparence et son caractère ! Moi, je ne me plaignais pas de ma condition, j'en étais carrément ravie. Mais devant ces abrutis d'anges et tous les autres, je passais pour ce que je n'étais pas : Une créature avide de morts, représentant la grande faucheuse. Et effectivement, on ne pouvait que m'attribuer cette personnalité si malheureusement connue. En dépit de ma petite taille, ma grande cape - bien que d'une couleur nacrée assez rassurante - et ma faux me rendait assez ... spéciale. J'étais quelqu'un qui se remarquait dans la rue, et ça ne me plaisait pas beaucoup. Quoiqu'il en soit, j'étais ainsi, voilà tout.

Elle, Shiroi, ne semblait pas aimer l'attention que pourraient lui porter les gens. Pourtant, elle était assez belle, mature, et très gentille, ainsi que polie, modeste, et son sourire était le plus beau que j'ai jamais vu. Elle aurait facilement pu commencer une carrière de chanteuse, pour si peu qu'elle sache chanter. Ou de mannequin. Mais j'aurais trouvé ce métier très dégradant pour elle, et puis, nous ne nous serions jamais rencontrées. Voilà ce à quoi je réfléchissais, tête basse, engloutissant en le lançant en l'air le dernier bout de mon cornet, lorsqu'elle brisa le silence, gênée.


- Alors.. heu, d'où viens-tu ? Tu habites dans les parages ?


... Beuz. La question la plus pourrie du monde venait d'être posée.
Non, sérieusement. Même moi j'aurais trouvé plus intéressant ! Mais bon, lorsqu'on a le trac ... Néanmoins, je ne tenais pas à lui montrer mon désintéressement complet pour sa courte phrase, et répondais à l'arrache.


- Je suis au Pensionnat Tsuruko, et toi aussi, nan ? répondait en mâchonnant l'intérieur de ma joue. Au fait, tu sais voler ? Je suppose que non, hein, t'es une vampire, mais quand même. Moi, je suis une ange déchue, mais t'as déjà du, le remarquer. Et puis, c'est pratique quand même, t'as des places faciles au cinéma ! Haha ... Ho, l'autre jour d'ailleurs, je ...


Je m'interrompis en baissant la voix. Elle ne savait pas débuter une conversation, mais de mon côté, je monopolisais la parole ! C'était d'une impolitesse ... J'eus d'un coup une brusque envie de boire du thé et de manger des petits biscuits, assise en seiza, pour lui montrer que j'avais été bien éduquée - du moins, par ma mère. Mais bon, je n'avais aucun pouvoir de matérialisation. Je décidais donc de lui repasser la parole :

- Hrm, désolée. Donc, ça te dirait de faire un tour dans les airs ?


Je n'attendis même pas sa réponse, et me relevais en attrapant ma faux. Je m'étirais en sautant à pieds joints sur place, de plus en plus haut, puis m'arrêtai brusquement. Je craquais mes doigts à travers mes gants, puis mon dos, et finissais par de petits ronds avec la tête. J'étais fin prête. Je clos les yeux en baissant la tête, et mes grandes ailes noires se déployèrent telles celles d'un corbeau apeuré. Je souris avec confiance et sérénité, invitant Shi à son baptême de l'air en tendant la main vers elle, posant ma faux à terre, cachée sous la racine d'un grand arbre tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:39

La réponse de Maka avait été débité si rapidement que Shiroi n'eut pas le temps de tout retenir, la jeune fille s'était relevée en déployant ses majestueuses ailes noires et lui tendait maintenant la main. Un ange déchu hein ? Sa nouvelle amie était magnifique sous cette forme. Et en tant que vampire, Shi' n'était pas déçue. Elle prit la main tendue tout en se mettant sur ses pieds qui l'instant d'après ne touchaient plus le sol, elle se retrouva à plusieurs mètres d'altitude dans les airs. Elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri de surprise, et de frayeur aussi. Elle doutait que Maka réussisse à la porter ainsi longtemps, et si elle lâchait prise la chute serait vertigineuse. Mais la vampire ne subirait pratiquement aucun dégâts physiques, étant donné la dureté étonnante de sa peau.

Elle était trop tétanisée pour lui demander si ça allait, elle ne savait pas pourquoi elle avait peur, car elle risquait potentiellement rien et pourtant elle fixait le vide, ses yeux étaient humides à cause du vent que formait la vitesse, ce même vent qui faisait onduler le tissus de ses vêtements et qui lui donnait la chair de poule. La glace qu'elle avait précédemment mangé faisait des hauts et des bas dans son estomac, ce n'était peut être pas un si bonne idée ce baptême de l'air. Elle avait accepté pour faire plaisir à Maka, et ça ne se faisait pas de refuser une invitation demandée de façon si mignonne. Shiroi ferma les yeux, essayant de faire passer sa peur en se focalisant sur son ouïe fine.

Le sifflement de l'air, le bruit des rues bien des mètres plus bas, la respiration de Maka, le battement de ses ailes... Quel beau son, un simple déplacement d'air... Shiroi se laissa bercer par cette mélodie aérienne les yeux toujours clos, et son stress diminua considérablement pour laisser place à un bien être total. En fait, c'était génial. La liberté ressemblait sûrement à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:30

[END :3 ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:49

Eh bien... J'ai trouvé ça un peu court mais si tu veux qu'on y mette fin il n'y à pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:58

Beh je vois pas trop ce qu'on pourrait encore dire/faire, et je trouve que c'est une belle fin donc bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]   L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau salée ne vient pas toujours de la mer ... [PV Shiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shiroi Himitsu [Dortoir #10]
» Let's eat ! feat. Shiroi & Eyrik
» Une aide peut toujours être précieuse [PV An-Yue Lin]
» Dans une ruelle sombre...Pourquoi diable c'est toujours dans une ruelle sombre?(libre)
» seule, seule et toujours seule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Fontaine-