Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mei Rinn [Dortoir #14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mei Rinn [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Mei Rinn [Dortoir #14]   Mei Rinn [Dortoir #14] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:15

Présentation de Mei Rinn
D'où vient le physique du personnage ? :Ia vocaloid

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Light Creature
Caractéristique : Ange
Caractère (3 lignes complètes minimum) :Mei est une jeune fille timide et discrète. Son caractère docile et calme en font une personne de bonne compagnie, bien qu'elle soit assez maladroite ceci ne sera qu'un détail. C'est une fille qui prend les cours à la légère préfèrent rêvasser plutôt que de se creuser la tête. Sa nature calme et patiente font d'elle une personne qui peut paraître faible. De plus son coeur d'artichaut n'arrange pas tellement cela , elle tombe amoureuse de tous le monde , peu importe de ce qu'il est, bien trop timide pour aller aborder les garçons qu'elle se base sur leur physique et leur apparence. Ce coeur sensible lui fait souvent faire un peu n'importe quoi pour ne serait-ce qu'attirer un peu l'attention de l'élu de son coeur. Pour finir c'est une personne de confiance, gentille , sympathique et à l'écoute des autres.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Plutôt de petite taille et un silhouette fine, Mei ressemble à une petite poupée en porcelaine. Sa peau blanche faisant ressortir ses grand yeux couleurs saphir accentue cet effet. Son visage fin et harmonieux lui donne un air naïve et attachant. Des épaules peu large où viennent des mèches de longs cheveux blond platine se poser. Des hanches bien dessinées suivie de petites jambes maigres. Ses attributs féminin sont dissimulés sous un haut assez ample.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Mei aime la musique ce qui lui permet de s'évader, la lecture de poésie pour son côté romantique , l'astronomie et manger des muffins avec du jus d'orange. Elle aime aussi regarder les garçons, cette occupation lui prend une grande partie de son temps. En plus de cela avec le peu de temps qui lui reste de libre elle peint le ciel sous différents angles à différents moments de la journée pour le jeu de couleur.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :


Ma Présentation

Pseudo habituel : Mei
Age : 16 ans
Passions : manga, basse, équitation, visual kei
Comment as-tu découvert le forum ? : tombé dessus un peu au hasard
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : envi de changement de contexte en RP
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by Ryu^^
Autres : un muffin ? (=^.^=)


Dernière édition par Mei Rinn le Dim 9 Déc - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Mei Rinn [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Mei Rinn [Dortoir #14]   Mei Rinn [Dortoir #14] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:28

Bienvenue, chère opposée ! ^^

Je te valide le code, en attendant qu'une admin passe te valider^^

*nom nom le muffin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mei Rinn [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Mei Rinn [Dortoir #14]   Mei Rinn [Dortoir #14] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:33

Merci beaucoup :3 miam miam les muffins (=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Mei Rinn [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Mei Rinn [Dortoir #14]   Mei Rinn [Dortoir #14] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:41

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mei Rinn [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Mei Rinn [Dortoir #14]   Mei Rinn [Dortoir #14] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:45

Bienvenue !

Tiens un ange, on en croise pas beaucoup sur ce forum. Joli avatar, il correspond bien à ta fiche de présentation. Ton personnage est plutôt original, c'est rare de trouver une personne aussi naïve et romantique.
Le seul petit bémol que je pourrai te dire, c'est qu'il y a quelques petites fautes d'inattention. Ton écriture est fluide, ce fut un plaisir de lire ta fiche ^^

Au plaisir de RP avec toi un jour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mei Rinn [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Mei Rinn [Dortoir #14]   Mei Rinn [Dortoir #14] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:50

Merci c'est gentil (=^.^=) je vais essayé corriger les petites fautes alors :3
J'ai hâte de pouvoir commencer , je suis impatiente dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Mei Rinn [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Mei Rinn [Dortoir #14]   Mei Rinn [Dortoir #14] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:09

Manga, basse ... VK ? Ze t'aime toi ;w;
Pareil que Vik, j'adore ton style : directe, simple, fluide et en plus tu vas à l'essentiel !
Tu me réserveras un Rp un de ces quatre (:
Rooh et puis bienvenue !

MUFFIN, OU CA ? *O*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mei Rinn [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Mei Rinn [Dortoir #14]   Mei Rinn [Dortoir #14] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:29

Nyah une nouvelle ! ♥

Depuis le temps que j'attendais souhaiter la bienvenue //zbaff//

Bienvenue à toi petit ange ~ J'espère que mon personnage s'entendra bien avec le tiens ~

Une chance que tu as pas douze ans, car je resterai à jamais le bébé du forum *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mei Rinn [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Mei Rinn [Dortoir #14]   Mei Rinn [Dortoir #14] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:43

Merci a vous tous :3 vous êtes tous très accueillant ça fait chaud au coeur merci à tous
Ashlee il y pas de raison qu'elles ne s'entendent pas et pour Keyla y a pas de soucis :3 merci encore (=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
Edge Maverick

Edge Maverick

Masculin Scorpion Rat
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Mei Rinn [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Mei Rinn [Dortoir #14]   Mei Rinn [Dortoir #14] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:54

Bienvenue ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Mei Rinn [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Mei Rinn [Dortoir #14]   Mei Rinn [Dortoir #14] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:34

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ~
Tout est bon, je te valide donc ^^
Dortoir #14, bon jeu à toiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mei Rinn [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Mei Rinn [Dortoir #14]   Mei Rinn [Dortoir #14] Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:38

Merci beaucoup (=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mei Rinn [Dortoir #14] Empty
MessageSujet: Re: Mei Rinn [Dortoir #14]   Mei Rinn [Dortoir #14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mei Rinn [Dortoir #14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Mia Evans [Dortoir #23]
» Aoi Irogami [Dortoir #1]
» Lie Heaven [Dortoir #4]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-