Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose Teiko [Dortoir #12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Rose Teiko [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Rose Teiko [Dortoir #12]   Rose Teiko [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:57

Présentation de Rose
D'où vient le physique du personnage ? : Kirakishou - Rozen Maiden

Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans ~

Sexe : Fille

Nationalité : Sud-africaine

Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Light Créature ♥

Caractéristique : Maîtrise la langue des étoiles

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Rose a vécu une ville facile, peut-être trop, choyée par son père toute sa vie elle est devenue insolente et possessive, elle fera tout pour assouvir ses envies les plus folles. Mais la pourrie-gâtée a plus d'un tour dans son sac, au fil du temps passé enfermée dans la bibliothèque familiale elle a développé un sens de la logique inouï et ineffable, plusieurs fois championne d'échecs de son pays elle ne lutte presque plus pour la réussite qu'elle obtient à chaque tentative.

Physique (2 lignes complètes minimum) : Rose est grande et belle. Elle a gardé le physique parfait de la parfaite aristocrate. Sa famille est issue des plus grands donc elle a la possibilité de subir maintes chirurgies esthétiques, mais elle reste naturelle, ses grands yeux gris, son sourire étincelant, ses cheveux blonds et bouclés lui suffisent à charmer n'importe quel passant, atout avec lequel elle s'amuse sans arrêt.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : La passion de Rose pour la musique est folle, elle écoute les plus grands classiques constamment, elle dévore des concertos entiers à longueur de journée et joue du violon comme une déesse, son père lui a tout enseigné, de A à Z, tout ce qu'il lui fallait pour vivre de sa passion pour la musique, les mélodies, les notes, les consonances, des dissonances et moult autres choses en rapport avec cette passion dévorante.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Née en parfaite aristocrate au milieu d'une famille des plus aisées de son pays, Rose a cultivé sa différence au coeur de la bibliothèque de son père en lisant et écoutant les morceaux de piano de sa mère assassinée quand elle avait 3 ans par un jaloux hystérique. Etant en besoin de liberté Rose partait tous les soirs en ballade dans l'immense jardin du manoir de ses parents et contemplait les constellations, toutes plus différentes les unes que les autres, elle était fascinée et curieuse de savoir ce qu'il se passait là-haut. Elle voulait tout comprendre. Et ce jour arriva. Une petite fée vint se poser sur son index. Rose voulut l’attraper mais celle-ci disparut aussitôt. Quelque chose s'était passé. Elle était dotée d'un pouvoir. La poussière d'étoiles l'avait touchée. Elle n'était plus humaine. Rose venait de comprendre que les étoiles lui avaient parlé. Elle devint subitement une autre personne. C'est pour ça qu'elle partit au Japon retrouver des personnes comme elle, c'est pour ça qu'elle est là.


Ma Présentation

Pseudo habituel : Kera ou Kimuko

Age : 13

Passions :L'ordi :owi:, le piano, écrire, la neige, la pluie, les bonbons ...

Comment as-tu découvert le forum ? : Je voulais m'inscrire sur un forum avec une amie et on ne trouvait pas de forum bien. Et puis je suis tombée sur Tsuruko ♫

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Lisez au-dessus x)

Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :

Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par Key ~

Autres : Je peux corriger toutes vos fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison. :moigentille: n_n


Dernière édition par Rose Teiko le Dim 23 Déc - 9:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

Rose Teiko [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Rose Teiko [Dortoir #12]   Rose Teiko [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42

Bienvenue à toi ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de Light Creatures, il me semble ^^

Rose Teiko a écrit:
Autres : Je peux corriger toutes vos fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison. :moigentille: n_n

Tu m'excuseras, mais je ne peux pas m’empêcher de faire ça :
Citation :
atout avec le quel elle s'amuse sans arrêt.
Citation :
elle dévore des concertos entiers a longueur de journée

Oui, je suis un peu un chieur, sur les bords :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Rose Teiko [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Rose Teiko [Dortoir #12]   Rose Teiko [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:59

Tu m'excuseras pour les fautes, je mangeais de la paella /0/

En tout cas merci pour ton accueil n_n (t'es un gentil chieur :3)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Rose Teiko [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Rose Teiko [Dortoir #12]   Rose Teiko [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:10

Bienvenue !
En effet, une light creature dans nos rangs, ça fait toujours plaisir :') Han, j'aime ton vava *w*
Alors, j'aurais tout de même une ou deux suggestions à te faire tout d'abord à ton histoire : tu dis que la poussière d'étoile l'a changé, mais à l'origine, ton personnage était humain ?
Ensuite, dans caractéristique, que veux tu dire par "Maîtrise des étoiles" ? Ton personnage est elle une fée, ou une créature capable de maîtriser les étoiles ? Si c'est le cas, pourrais tu développer un peu plus afin que l'on en comprenne mieux sur ton personnage.
Mis à part ça, il me semble que tout est bon mis à part le titre de ta Prez' qui ne doit comporté que le nom/prénom (j'édite ça tout de suiiiite !) ~
En attendant, je te valide le code (:
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Rose Teiko [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Rose Teiko [Dortoir #12]   Rose Teiko [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:20

No problemo pour les corrections, je fais ça tout de suite n_n
Merci à toi, je sens que je vais m'amuser ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Rose Teiko [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Rose Teiko [Dortoir #12]   Rose Teiko [Dortoir #12] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:07

Bonjour bonjour^^

Bienvenue, chère Light Creature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Rose Teiko [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Rose Teiko [Dortoir #12]   Rose Teiko [Dortoir #12] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:01

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ~
Tout m'a l'air bon, je te valide donc : 3
Dortoir #12, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Rose Teiko [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Rose Teiko [Dortoir #12]   Rose Teiko [Dortoir #12] Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:06

Et bien Rose, en voilà une que Ange ne va pas du tout apprécier x) Quoique, qui sait... ?

Je sens que je vais le dire partout, mais... Pourquoi tu ne développes pas ? :'( Parce que ta fiche, elle est déjà pas mal du tout, tu développes un peu et elle devient parfaite /o/

Ah, aussi. Le caractère de Rose a un peu changé, non... ? X')
Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Rose Teiko [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Rose Teiko [Dortoir #12]   Rose Teiko [Dortoir #12] Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:09

J'avoue ma fiche courte, mais j'ai trop la flemme de la développer /0/

Par contre promis que je l'améliorerai (un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rose Teiko [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Rose Teiko [Dortoir #12]   Rose Teiko [Dortoir #12] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:01

Oh bienvenue à toi, désolée j'avais pas vu ! T^T Kirakishou, je l'adore *Q*

Cool on est dans la même chambre, si tu veux on pourra devenir de très bonnes amies !

Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Rose Teiko [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Rose Teiko [Dortoir #12]   Rose Teiko [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:05

No problemo Ash' ♥ A quand le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose Teiko [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Rose Teiko [Dortoir #12]   Rose Teiko [Dortoir #12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Teiko [Dortoir #12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
» Léo Shishiza [Dortoir #14]
» Rose va bientôt revenir, les enfants :3
» Une entrée discrète
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-