Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:13

Aemi arriva au pensionnat au milieu de l'après-midi. Elle trouva vite son dortoir pour y poser les bagages qu'elle avait déjà porté durant sa longue marche jusqu'ici. Ne sachant pas que faire par la suite, elle s'informa sur le bâtiment et découvrit un accès menant au toit. Heureuse de cette découverte, c'est en espérant qu'il n'y ai pas trop de personnes qu'Aemi se dirigea vers le sommet du pensionnat ! Lieux où, comme elle l'affectionne, le vent souffle fort !

Une fois arrivé, Aemi constate qu'elle est seule. Alors, deux ressentis se créent :
Ravie, elle a le toit pour elle toute seule !
Déçue, elle ne rencontrera pas d'élèves.

C'est en partageant ces deux émotions qu'Aemi s'approche du bord du toit pour admirer la vue ! Fermant les yeux, inspirant profondément, la jeune fille laisse derrière elle , durant quelques seconde, tous ces soucis passés .

<< Je suis libre... >> Pense-t-elle.

Au bout de ce temps de libération, à humer l'air frai, la jeune fille se rend compte que, maintenant, elle ne sait toujours pas quoi faire ! Alors elle s'assoie, décidés à plonger dans son imagination, en laissant le vent lui faire ressentir une légèreté irréelle .

<< J'espère que je me ferais des amis ici ... >> songe-t-elle soudainement. Elle regarde, haut perché sur le toit, les groupes bien distinct d'amis, parfois en masse, parfois par deux ou trois. Elle espérait un jour être dans un de ces groupe d'amis, pouvoir s'entendre avec les autres malgré sa timidité .

Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:00

Melt venait tout juste d'arriver dans cet énorme bâtiment. Première chose à faire, selon elle, découvrir les lieux. Enfin, pour l'instant, il fallait déposer ses bagages dans sa chambre. Tiens, mais elle était où sa chambre ? Melt marcha d'un pas rapide jusqu'au guichet du secrétariat et se renseigna. Bon, elle n'avais pratiquemment pas compris les informations de cette gentille secrétaire. Elle se retourna, et marcha d'un pas mal assuré dans ces nombreux couloirs qui se ressemblaient. Elle ne pouvait pas dire que ce Pensionnat était horrible, au contraire, il lui plaisait. Le simple fait qu'il y est un jardin lui avait donné le sourire. Pour l'instant, les couloirs qu'elle empruntait étant desert, elle se détendit un peu. Mais où était cette fichue chambre, bon sang ?! Et puis, avec tout ces couloirs, elle ne s'étonnerai pas de se voir perdue. Elle montait des escaliers, arpentait de plus en plus de couloirs sans jamais trouver sa chambre. En fin de compte, elle avait fait la visite du pensionnat. Non, mais ça commençait serieusement à l'énerver ! Et puis, finalement elle tombait comme par miracle sur la chambre 2. Elle toque et n'obtenu aucune réponse. Oh et puis zut !, se disait-elle interieurement. Elle ouvrit la porte en grand, ce qui la fit claquer contre le mur et s'engagea dans sa nouvelle chambre. Apparemment, elle n'était pas seule dans cette chambre. Elle déposa ses bagages à même le sol, sans prendre la peine de les ouvrir et referma la porte derrière elle.

Plusieurs minutes s'écoulèrent, où elle eut monté des escalier. Elle arriva sur le toit du pensionnat. Le vent vint soulever ses cheveux brun et s'infiltrer dans ses vêtements. En parlant de ses vêtements, aujourd'hui, pour son arrivée au pensionnat, elle portait un maillot à bretelles jaune pâle avec un logo de papillons noir, une veste en jean noire, un pantalon sombre et des converses grises. Elle ne s'était pas maquillée, pas besoin. Ses yeux se portèrent sur la petite personne assise par terre. Elle avait des cheveux blanc, et ceux-ci flottaient dans le vent frais. Je m'approcha d'elle et lui demanda :


-J'aime bien la couleur de tes cheveux. Ils sont naturels ?

Oui, elle voulait un peu le savoir. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'elle était une curieuse née ! Et puis, ses cheveux étaient vraiment joli. Melt se tournait vers elle et affichait un petit sourire. Ses yeux pétillait de curiosité. Elle s'assit juste à coté de jeune fille, toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:23

Aemi sur-sauta soudainement ! On venait de lui parler. Un petit instant, le temps d'identifier la question, et elle répond :

" Euh .. Oui en effet la couleur est naturelle. Merci" répond-elle en souriant amicalement à cette jeune fille.

En la regardant plus attentivement, une seule pensé vint à Aemi . << Elle est jolie. >>
La jeune fille fixait son interlocutrice, intrigué. Cette brune dégage la même chose qu'elle ... elle semble perdue ici ! En même temps ! Elle attarde aussi son regard sur les habits de la jeune brune. Elle n'est vêtue que d'une robe blanche légère et de ballerines, également blanches.

Alors qu'elle allait complimenter son interlocutrice sur sa belle tenue, Aemi jugea primordiale de commencer par des présentation.
Elle commença donc avec toute l'assurance possible, la voie légèrement tremblante ..


" Je m'appelle Aemi, et toi ? Comment t'appelle-tu ? "

Elle n'avait de cesse de sourire amicalement à cette jolie personne assise à côté d'elle. Et puis, après tout, cette fille est la première qu'Aemi rencontre ici. Maintenant, elle s’ennuiera moins .
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:29

Melt détailla l'adolescente assise à coté d'elle. Tout d'abord, ses cheveux d'une jolie couleur blanche très voyante. Ils étaient naturels... Quelle chance ! La jeune fille avait une pair d'yeux bleu qui était en harmonie avec ses cheveux. Un visage très mignon et des vêtements tout de blanc même les chaussures. Elle avait l'air de se sentir à l'aise ici, enfin avant l'arrivé de la dryade. La fille aux cheveux blanc la regarda elle aussi. Celle-ci se présenta. Aemi. Un prénom court et joli à la prononciation. Aemi lui plaisait déjà comme future amie. Si tout le monde était comme Aemi dans ce pensionnat, elle adorerai son séjour ici, se disait-elle.

-J'aime bien ton prénom. Aemi... c'est mignon je trouve. Moi, c'est Melt. Je viens d'arriver il y a ... hm... dix minutes. Ca fait longtemps que t'es ici ?

Melt regarda au loin. Le ciel bleu parsemé de nuage blanc. Blanc comme les cheveux d'Aemi. La dryade se demandait si Aemi avait des pouvoirs ? Voler dans les cieux ? Manipuler les nuages ? Ou bien le vent ? Quelques oiseaux piaillaient dans les arbres en dessous. En fait, ici on se sentait bien. Au dessus de tout le monde. Au dessus de nos soucis, de nos problèmes. Le vent nous envoyait loin, comme dans un rêve. Melt se disait qu'elle avait eut de la chance de tomber sur Aemi.

-Tu le trouves comment ce pensionnat ? Moi, je trouve qu'il est trop grand. J'ai mis mes dix minutes à trouver ma chambre. T'es dans quelle chambre ? Moi, je suis dans la 2.

Melt regardait au loin, en écoutant la réponse d'Aemi. Elle posa ses mains par terre en s'y appuyant. D'ici, on entendait des éclats de voix. Pour un nouvel endroit, c'était l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:47

Aemi regarde Melt, légèrement gêné et surprise du compliment . Elle voulut alors répondre à la première question de sa jeune voisine mais entre temps, elle lui en posa une deuxième. Ne sachant à quoi répondre, elle décida d'unir les deux en une phrase .

" Je suis arrivé il y a à peine plus de temps que toi, j'aime bien le pensionnat même si je ne suis pas très à l'aise avec tout ce monde ... " dit-elle en souriant et en baladant son regard tantôt sur Melt, tantôt sur le ciel bleu. " Et je suis dans la chambre 24. " réussit-elle à placer dans sa réponse.

Melt, un nom original et jolie. Aemi aime bien récolter les beaux noms, un genre de passe temps. La jeune fille brune lui semblait sympathique et sans vouloir trop s'avancer, Aemi songeait à en faire une amie. Après tout, elles sont nouvelles, trouvent toutes deux à se complimenter l'une et l'autre. Elle trouve que cette bonne entente entre elle et cette fille est positif ! Au moins, elle ne sera peut être pas seule, ici .

C'est là qu'elle commença à se questionner sur cette amie. A-t-elle une magie ? De quel type est-elle ? Après un silence qu'elle a laisser trop longtemps duré à son goût, Aemi décide de laisser libre court à sa curiosité !

" Tu as un pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:08

Oh ! Aemi était donc nouvelle elle aussi. Au moins, Melt n'était pas seule. Un petit silence s'installa, et Aemi y mit un terme et demandant si elle avais un pouvoir. Elle sourit à cette inniative.

-Pas vraiment. C'est juste que ceux de... Mince, j'oublie toujours par où commencer. En fait, je ne suis pas une humaine. Je suis une dryade. Et toutes les dryades on un don avec la nature. Alors, je ne sais pas si on peut appeler ça un pouvoir. Pour moi, c'est naturel. Mais toi, tu dois être là pour autre chose. Tu as un pouvoir ?

Melt posa ses yeux sur le ciel bleuté. Peut-être que le vent les emmenait loin, mais pas elle. Elle avait horreur des avions. Et encore plus de monter à bord. Tout ce qui vole retombe. Soit en douceur, soit en douleur. Sa grand-mère lui avait pourant maintes fois répété que ça n'arrivait que rarement. Mais c'était néanmoins arrivé à sa mère. Alors, la jeune dryade ne voulait pas se risquer à mourir comme ceci. Melt osa cependant poser une question un peu indiscrète :

-Pourquoi tu es ici ?, demanda t-elle et puis elle se rectifia, enfin, tu n'es absolument pas obligé de me le dire ! Surtout si c'est personnel, ne te sens pas obligé de me le dire.

La dryade lui sourit gentiment. Elle aussi avait eut des successions de malheur. Alors elle la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:20

Eve était une fois de plus confronté à deux questions. Elle répondit à la première voulant ignorer la seconde qui lui rappellerais trop de malheurs ...

" Je peux me téléporter. Mais ce pouvoir fonctionne mal si je ne connais pas bien le lieux où je veux aller ! " détaille-t-elle en étouffant sa mémoire qui remonte.

Son regard se perdit alors dans le vide. Elle se mit à penser à un peut tout ... Elle pensa à son frère décédé, à son passé de voleuse. Puis elle se trouva à réponde inconsciemment "c'est un refuge, pour moi...".
En un soupir bref , elle engloutit toute sa nostalgie d'un coup ! Elle fixe le ciel en humant l'air frai. Puis elle sourit, se tourna vers son interlocutrice en lui souriant et posa cette question sans trop s'en rendre compte.

" Et toi? "

Après un petit temps de réaction, elle se dit que peut être son amie Dryade possédait aussi un passé lourd. Alors, sans effacer son sourire amicale, elle lui affirma que la réponse était facultative et que cela ne serait pas grave si elle ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:08

Aemi avait l'air de repenser à des choses secrètes. Au fond d'elle, Melt mourrait d'envie de connaitre ce qu'avait enduré Aemi. Oh ! La téléportation, donc. Est-ce qu'elle pouvait emmener quelqu'un avec elle ? Elle pouvait donc sortir hors de l'enceinte du pensionnat. La dryade regarda Aemi. Elle devait être loin dans ses souvenirs. Melt posa sa main sur son épaule, signe qu'elle la comprenait.

-Et toi ?

Melt s'allongea sur le sol, croisa ses bras et les posa derrière sa tête. Ses yeux observaient le ciel. Ce même ciel dans le lequel sa mère avait dû mourir. Elle avait dû éprouver de la peur, de la panique. Elle avait dû penser à elle.

-Moi.... moi c'est parce que ... ma grand-mère devient trop agée et qu'elle ne peut plus me garder. Alors elle m'a ammené dans ce pensionnat. Tu sais si on peut envoyer des lettres à ses proches ?

Sa grand-mère, Melt l'adorait. Son exemple, son model. Le respect en chair et en os. On avait tout de suite envie de lui plaire. Tout de suite envie de s'attirer ses faveurs. C'était la reine de la famille. Et la jeune dryade l'admirait. Mais sa grand-mère se faisait vieille de jour en jour et même si elle l'avait voulue, elle n'aurait pu la garder longtemps. Sa grand-mère était la mère dont elle n'aurait jamais eut et le père qu'elle n'avait jamais connu.

-Tiens, parlons d'autre chose... Aimes-tu les animaux ? Mes préférés sont les chats. C'est mignon un chat et c'est tout doux. Ils peuvent grimper aux arbres, comme les écureuils, mais ils ont du mal à redescendre. Tu sais pourquoi il peuvent pas redscendre d'un arbre ? Bah moi non plus...

Je pouffa un peu en reprenant le sourire et en essayant de le transmettre à ma nouvelle amie.

-Moi, j'ai jamais eut de chat. Ma grand-mère est alergique aux poils d'animaux. Et dès qu'il y a une souris dans la maison, on le savait tout de suite parce qu'elle se mettait à éternuer. Du coup, on partait à la chasse à la souris et dès qu'on la trouvait... nan, on la tuait pas et on la mangeait pas ! On la relachais dans la forêt. T'en as déjà eut, un chat ?

Melt s'étira et remit en place son maillot. La compagnie de la timide Aemi était agréable. Elle aurait plu à sa grand-mère si elle avait été là, avec elles sur ce toit. Le vent continuait de la traverser mais Melt était habitué. Toutes ses heures passées dehors, aussi bien le matin que le soir, dans le jardinou il régnait un froid de canard y étaient pour quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:20

" Les chats, je les adore ! "

Aemi répondit spontenément. Elle se mit à sourire et à parler sans trop réfléchir à ses mots.

" Mon frère en ramenait des malades à la maison. On les soignait avec des plantes , et souvent, les chats revenait. Au final, on avait totalisé au moins vingt chats dans une maison ! Des parents auraient tué leurs enfants pour ça... Façon de parler. Nous, on faisait ce qu'on voulait."

Elle prit son souffle . Elle ne semblait pas avoir conscience qu'elle avait pensé à haute voix. Puis elle se tourne vers Melt, tout sourire.

" J'aurais aimé connaître ma grand mère moi ! Tu dois avoir beaucoup de chance ... "

Elle se tue. Au fond d'elle elle pensait vouloir avoir connue une famille ... Connaître la chaleur rassurante d'une mère et la force protectrice d'un père. Elle aurait voulut savoir comment c'était, des repas avec toute la famille.
En regardant Melt, elle si dit que son frère l'aurait adoré ! Elle avait les cheveux de la même couleur que Caramel, le chat favori de son frère. En comparant son amie à un chat, Aemi se rendit compte qu'elle avait toutes les raison de l'adorer, cette fille ! Elle était loin des pimbêches ou des snobes qui se seraient moquer d'une fille guérissant des chats malades avec son frère dans une maison abandonné où elle vivait.

Elle respira pleinement la fraicheur de l'air et s'appuya sur ses mains en souriant à Melt elle lui dit .


" Nos chats t'auraient sans doute adoré, eux aussi ! "

Aemi n'avait jamais autant parlé devant quelqu'un. Elle n'avait jamais osé dire tout ce qu'elle a pu révélé inconsciemment à Melt... Une confiance soudaine et inexpliqué pour Melt se créait.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:08

Aemi aussi adorait les chats ! Quel chance ! Melt était vraiment tombé sur quelqu'un de sympas ! Aemi n'était pas comme ses filles superficielles qui voulait juste devenir son amie pour être populaire et avoir du succès auprès des plus beau mecs du lycée. La dryade écouta Aemi, les yeux pétillant d'en savoir plus. Aemi avait un frère. Avait-il les cheveux blanc comme elle ? Ou bien les mêmes yeux ? Quel age avait-il ? Etait-il aussi timide que sa soeur ? Tiens, Aemi ne connaissait pas sa grand-mère ?

-Mais rassure toi de ne pas la connaitre, commença t-elle en riant, "Melt Aurone ! Qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ! Change toi immédiatement, sinon tu fera honte à ta race !" "Melt, c'est quoi ces manières ! Tu ne sais plus tenir une fourchette convenablement, maintenant ?""Melt, descend et va dans le jardin ! Je veux que tu me ramène mes aubergines pourma soupe du matin !"

Melt avait imité sa grand-mère en fronçant les sourcils et en prenant une voix grave. Elle ria et se tourna vers Aemi. Celle-ci lui dit que ces chats l'auraient sans aucun doute adoré.

-Ma grand-mère aurait été folle de toi, Aemi. Elle t'aurait trouvée polie, sage et calme. Presque tout mon contraire ! Elle m'aurait dit "Melt, prend exemple sur cette merveilleuse jeune fille." Elle aussi, elle aime les chats. Quel ironie du sort, cette alergie.

Melt regarda sa montre. Presque onze heures. De toutes façon, elle pouvait rester autant de temps qu'elle le voudrait. Et puis, elle l'aimait bien ce toit.

-Je crois que je l'aime bien ce toit. On se sent bien ici. J'espère que je ne suis pas la seule dryade de tout ce pensionnat. Tiens, je t'ai pas demandé comment t'as eus tes pouvoirs ? Ils se transmettent de génération en génération comme les dryades ? Ou t'es née comme ça ?

En regardant de plus près, Melt se disait qu'Aemi ressemblait à une de ses princesses dans les contes que lui racontait sa grand-mère. C'était une jeune princesse au cheveux blanc qui était prisonnière dans les cachots de sa belle-mère et grace à son pouvoir de parler aux animaux, elle parla avec une taupe et tout un tas de souris qui l'aidèrent à sortirent en creusant un trou. Elle put sortir et elle rencontra un prince qui n'était autre que son cousin et il l'aida à vaincre la mechante belle-mère. Melt s'en souvenait parce que la fin était assez étrange. La princesse épousait son cousin. Pourquoi épouser son cousin ? L'avait-il forcée ? Lui avait-il fait boire une potion qui la rendait amoureuse de lui ? Melt s'était posée un tas de questions concernant cette histoire sans en avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:36

Aemi n'a eu de cesse de rire aux imitations que Melt faisait de sa grand mère ! Elle s'imaginait bien son amie confronté à une vieille femme ridée en train de la gronder sur sa tenue et son comportement. Elle écouta son amie avec intention et pris compte de tous ses mots. Quand Melt lui demanda pour sa magie, Aemi y répondit avec facilité et nostalgie.. Elle revoyait cette image dans la tête, la lune , son frère à côté, les chats sur leurs genoux ....

" J'ai un jour vu la lune changer de couleur ... Et là, mes pouvoirs se sont éveillé. "

Elle regardait la coure en bas. Elle sourit en se disant << c'est vraiment trop bête! Il aurait été content ici... >>. Elle voyait les gens rire ensemble. Il y avait pas mal d'élèves qui squattait l'herbe et les bancs. Elle se dit en riant qu'elle serait sans doute la seule à être sortie ici s'il pleuvait. Aemi adore toutes les météos.
Puis elle regarda ensuite Melt en lui souriant toujours avec une grande amitié.


" Moi aussi j'aime beaucoup cet endroit ! J'aime la hauteur ... Quand le vent souffle, on se sens légère.. On oublie tous nos problème et on s'imagine à voler comme des oiseaux. Enfin, c'est mon cas. "


Un léger silence se crée. Un silence qui n'était pas tant désagréable, puisque la présence de Melt empêchait tout ennuie. Elle étendit ses jambes en s'appuyant toujours sur ses mains. Elle se fichait de savoir l'heure qu'il était et combien de temps elle resterait encore en compagnie de la belle dryade. C'était comme si le temps était figé...
En regardant plus attentivement Melt, elle se dit que cette fille ressemblait à une actrice, tant elle était belle. Une actrice ou une chanteuse. Elle se mit à se demander si son amie chantait ! Elle avait plus tôt belle voie quand elle parlait.
Pour briser le silence, elle décida de poser une question.


" Tu pratiquais des activités dans ton enfance ? Je sais pas.. Comme danser par exemple . "
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:58

La lune changer de couleur ? C'était plutôt digne d'un conte. Peut-être une lune magique ? Ou enchanté ? Ou fée qui passe par là. Nan, ça faisait enfantin, d'un coup. Melt considerait maintenant Aemi comme une fille de confiance. Dès l'instant, elle avait eut envie de lui faire confiance. La vie de Melt n'était pas si simple. Elle n'avait presque jamais eut de vraie amie sur qui confier ses secrets. Les seules filles qui l'entouraient étaient toutes des focu. Des lèches-bottes qui se servait d'elle pour devenir connue. "Hey, regardez moi ! Je suis l'amie de la belle Melt ! Regardez ! Je suis son amie !" C'était ça, en fait. La seule personne à qui elle racontait tout était sa grand-mère et ses deux cousines. Mais ses trois personnes n'étaient pas présente au sein de l'établissement. Alors, on pourrait comprendre que Melt portait du respect pour Aemi et qu'elle lui racontait beaucoup de choses sur sa vie. Elle écoutait Aemi lui dire que le toit était un de ses endroits qu'elle aimait bien. Elle avait raison sur tout, mais Melt ne voulait pas se risquer à voler comme les oiseaux. Ses mains se crispèrent quelque peu, sans toute fois éveiller l'attention d'Aemi. Un silence se créa. Aemi la rompit soudainement ou lui posant une question.

-Non, pas vraiment. A par le jardinnage et la botanique très petite. Je regardais mes cousines danser des fois. Si tu les avais vu ! Elles dansent comme ... comme. Ah, j'en perds mes mots. Je sais pas vraiment comment les décrire, mais elles sont gracieuse et souple. Moi, j'avais pas le droit de danser. Je devais rester focalisée sur les plantes. Mais qud t'es dehors, qu'il fait froid, que t'en as marre et que tu vois par la fenêtre tes cousines danser. Bah, tu les regardes.

La dryade souriait en ennonçant cela. Toutefois, Melt voulait voir de ses propres yeux le pouvoir d'Aemi.

-Est-ce que tu peux faire essais avec ton pouvoir ? Comme te téléporter à un autre endroit du toit. Tu le maitrises bien, ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:35

" Je le maîtrise assez pour faire ça ... "

Avec un sourire, elle fait le tour de la cour des yeux et se téléporte dans la cour, dans le champ de vision de Melt. Après quoi elle tourna sur elle-même avec légèreté et se téléporta à côté de son amie. Sa confiance en Melt se créait inconsciemment dans le sens ou Aemi ne parle jamais de son passer aussi facilement qu'avec la belle dryade. Et d'une autre côté, elle éprouvait un réel attachement pour cette fille, elle l'appréciait pour ce qu'elle était. En présence de cette jolie amie, elle se sentait bien. Sa première amie au fond. Puisqu'Aemi n'en a jamais connu. Pour continuer sur la magie, Aemi demanda à Melt de lui faire aussi une démonstration de ses capacité de dryade. Elle lui posa la question de manière très polie et amicale à la fois.

" Et, pourrais-tu , à ton tour, me montrer tes capacités de dryade ? Je n'en ai jamais rencontrer alors... Je suis curieuse. "

C'est alors, qu'après cette question, Aemi fixa Melt avec intention, les yeux pétillant de curiosité et d'intérêt ! Elle se demandait aussi ce que Melt pourrais lui montrer. Elle ignorait aussi quelle magie ou quelles caractéristiques particulières . En effet, Aemi ignorait beaucoup sur la culture magiques ainsi que sur les créatures magiques. C'est pourquoi elle ressentait presque de l'honneur de se retrouver avec une dryade.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:49

Ainsi donc Aemi le maitrise assez bien. Melt lui sourit gentiment, les yeux brillant d'excitation. Soudain, Aemi disparut. La dryade la chercha des yeux et la trouva. La jeune fille au cheveux blanc était maintenant en bas, dans la cour dans un endroit reculé de toute agitation et des groupes d'élèves. Elle tourna gracieusement et se métamorphosa juste à la droite de la belle dryade. Celle-ci en était bouche-bée. Complêtement impressionnée. Elle sautilla de joie en se remetant debout.

-Wouah ! C'était carrément grandiose ! D'un coup t'avais disparut et puis t'es réparut dans la cour pour revenir ici. C'est... GENIAl !

Melt se reprit mais souriait toujours en regardant Aemi. Cette fille avait un super pouvoir ! C'était une sorte de super héros ! Super Téléport'Girl !

-Je viens de penser un surnom : Téléport'Girl !

Melt pouffa, non pas moquesement, mais parce que ce surnom était vraiment grotesque. Elle plaisantait gentiment. Puis, Aemi lui demanda de lui montrer ses capacités de dryade.

-C'est assez compliqué, vu qu'on est sur le toit. Je voudrais pas faire grandir des plantes pour affoler les gens en dessous. Mais je peux te montrer quelque chose.

Sur ce, Melt s'approcha d'un petit pot de fleur. La fleur était toute fanée, toute désséché et pourtant rien qu'à la présence de la dryade, la fleur se mit à grandir et à pousser. Elle redevint verte et encore une fois de belle couleurs. Elle revivait littéralement ! La dryade toucha du bout des doigts la plante. Celle-ci se mit à grandir. Ses racines sortaient de la terre du petit pot. Melt était assez fière et elle se retourna vers Aemi.

-Voilà un petit bout de mes pouvoirs. Mais comme on est sur une toit, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:40

Aemi regardait avec intérêt Melt s'approcher de la plante et la ranimé. Son émerveillement commença mais ne termina pas de grandir, comme la plante que Melt faisait grandir dans le pot qui laissa sortir les racines par ses fissures.
Aemi était émerveillé par ce qu'elle venait de voir ! Melt venait de ressusciter une plante sous ses yeux ! Pour la jeune Aemi, cet acte se rapprochait de rendre la vie ! Elle regardait la plante, puis Melt avec émerveillement ! C'était juste fabuleux ! De plus, la dryade affirmai pouvoir faire plus ! Décidément, son amie avait un pouvoir plus grand que le sien jugea-t-elle . En même temps, Aemi n'est pas de ses filles qui s’estiment beaucoup.

" Tu as un pouvoir vraiment merveilleux ! " s’exclama-t-elle avec toujours autant d'émerveillement et d'intérêt que pendant la démonstration . "Tu en as de la chance d'avoir une aussi belle magie ! "

Elle s'accroupit devant la plante, bien plus belle et grande qu'avant de rencontrer la dryade. Aemi huma la douce et délicieuse odeur de cette fleure revenue à la vie. Elle fixait la fleure en souriant et une nouvelle question vint à Aemi.

" Quelle est ta fleure favorite ? Moi c'est la narcisse, j'aime beaucoup son histoire et je la trouve très belle . J'aime aussi les violette ! Elle sont belles, sentent bon et sont délicieuses en tisane ou en sirop ! "

Là, elle repensait aux délicieux sirops à la violette fait maison avec son frère ... Puis elle se rendit compte qu'elle avait soif. C'est vrais qu'avec cette chaleur, on ne peut pas se passer de boire pendant longtemps. Elle attendit tout de même la réponse de Melt sur les fleure avant de proposer d'aller chercher à boire pour elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:28

Quand la dryade se retourna, Aemi la regardait, époustouflée. Melt se sentait flatée, mais il n'empêchait pas qu'elle aimait beaucoup le don d'Aemi. Celle-ci lui répondit que son pouvoir était une belle magie et que c'était merveilleux. Pour Melt, ses pouvoirs faisait partis d'elle. Ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire, puisque toutes les dryades avaient le même. Celui d'Aemi était peut-être unique ! Très peut d'humain avait un don. Aemi fixait la fleur avec émerveillement. Ensuite, elle lui demanda quelle était sa fleur favorite.

-Aucune. Elles sont toutes pareils. D'autres sentent meilleures que d'autres, c'est vrai, mais je pense pas pouvoir en choisir une. Au fond, elles viennent toutes d'une graine, comme moi. Le narcisse et la violette sont d'exelent choix, Aemi.

Melt lui sourit gentiment. Pour elle, les plantes étaient comme ses soeurs. Des êtres égaux. Mais elle comprenait quelque peu Aemi, mais n'avait pas le même point de vue. Puis, Aemi lui demanda si elle avait soif. Melt approuva et la fille au cheveux blanc lui proposa d'aller chercher de l'eau. Melt accepta et regarda le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:06

Aemi alla donc chercher de l'eau et revint aussi vite que possible ! Elle posa deux gobelet et les remplit d'eau à l'aide d'une bouteille qu'elle avait remplis. Pratique la téléportation pour chercher de l'eau en moins d'une minute ! Elle remplit donc les verres avec hâte, car la soif se faisait grande. Elle tendit à Melt son verre en souriant et but le sien. En deux gorgée il était rectifié ! Elle le rempli à nouveau et but, plus lentement cette fois.

" Ah .. Je ne sais pas toi, mais je supporte assez mal la chaleur . "

Elle finit son verre et se remit à parler de plante.


" Tu as raison, je vois aussi les plantes comme des êtres vivants. Mais je pense que comme chaque être, les plantes sont uniques ! Par exemple, les humains naissent pareille mais ne sont pas similaire pour autant. Enfin, c'est ma vision des choses et la tienne est très belle, aussi . "

Elle dit ça en souriant, toujours amicalement à Melt. Elle trouve la dryade de plus en plus sympathique à chaque seconde passer avec elle. Sa confiance en la dryade grandit aussi. Cette fille est vraiment géniale et niveau unique, elle est des gens bien, presque parfait ! Elle se sentait bien en sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:43

Melt semblait soucieuse. Aemi était une fille bien, sympas et sincère. Mais là n'était pas le problème. Dans ce pensionnat, il n'y aurait pas de deuxième Aemi. Les gens du pensionnat ne seront pas tous comme elle. Aemi revint très vite et lui remplis un verre d'eau. Celle-ci le but à une grande vitesse. Elle devait avoir soif ! Melt le but lentement. Finalement, ça lui faisait du bien de boire un peu.

-Ah bon ? Moi, ça peut aller.

Melt la regarda en souriant et l'écouta. Aemi avait raison. Mais elle ne pouvait pas avoir le même point de vue qu'une dryade. Celle-ci hocha la tête. Avec Aemi, on pouvait tout lui dire. Elle ne vous jugeait pas par ce que vous faisiez et ne se moquait pas. Une vraie confidente, comme elle. Melt aurait aimé l'avoir rencontré plus tôt.

-Si on était dans les jardins, je pense que j'aurai pu te faire une belle démonstration, Aemi. Comment tu t'es rendu compte que t'avais un pouvoir ? Et ça t'a réagis comment ?

La curiosité reprenait le dessus. Elle ne pouvait pas s'empêcher de poser des questions. Son pire défaut. Un tas de questiosn s'offrait elle mais elle se retenait. Aimes-tu ton don ? L'as-tu déjà utilisé devant une foule ? Est-ce que tu t'en servais pour voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:12

Melt lui demanda la manière dont elle avait connu ses capacité. Le visage d'Aemi s'assombrit. Elle repensa à l’incendie, les bougies, l'odeur de brûler, la chaleur étouffante... Tout ça lui revenait d'un coup et elle se mit à trembler. Plonger dans son passer, Aemi dut prendre longuement son souffle, elle cacha toutes les émotions qu'elle avait brièvement laissé paraître et dit sans regarder la dryade.

- Un accident tout bête. Quelque chose m'avait effrayer et.. J'ai fermer les yeux. Quand je les ai rouvert, j'étais assez loin de ce qui me faisait peur. J'ai été rassuré que ce pouvoir m'est permit de fuir ce qui m'avait fait peur à cet instant... Et puis, il est assez pratique pour fuir un peut tout. Et pour voir plein de beau endroits ! Par exemple, si j'ouvre un livre d'image, je peux me téléporté directement au lieu où les photo ont été prise ! Je n'ai jamais essayer de téléporter quelqu'un avec moi, mais je pense que c'est possible.

Elle cessa de parler, prenant son souffle. Elle avait subtillement changé de sujet, espérant que le début de ce qu'elle a dit sur le peur et la fuite ai passer assez inaperçu . Elle se tourna ver Melt et lui souriait pour lui affirmer que tout allait bien.
Aemi comprenait la curiosité de son amie et ne lui en voulut pas, Melt ne pouvait pas savoir, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:08

Le visage blanc d'Aemi s'assombrit et elle m'avoua qu'elle avait eut un accident, ce qui avait éveillé son don. Tout ça devait être difficile pour Aemi. Savoir qu'elle avait un pouvoir. C'était vraiment dur à assumer. Mais si elle l'aimait bien, alors ça allait. Mais si le sien ne lui plaisait pas, c'était un serieux problème. Son don était pratique et amusant. ELle pouvait gagner à des jeux si elle le voulait. Elle pouvait voyager dans le monde si elle le voulait. Un pouvoir extraordinaire ! Melt aurait aimé l'ajouter à ses pouvoirs.

-Tu crois que toutes les personnes de ce pensionnat sont des créatures ou ont des pouvoirs ?

Melt avait l'air dans les nuages, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle se demanda aussi si elel pouvait poser une question surle frère d'Aemi ? Celle-ci avait l'air de beaucoup y tenir, peut-être cela lui ferait-il plaisir de le lui décrire ?

-Comment est-ce qu'il est ton frère ? Genre, son physique et son caractère ? Après, je te décris ma grand-mère, si tu veux.

Melt avait un lueur amusée dans son regard. Elle s'interressait à Aemi plus qu'elle ne le pensait. Toutes les deux ne se connaissaient même pas que depuis vingt minutes et une amitié était né. Elles étaient liées par une amitiée pure et dure ! Et ça, Melt voulait le respecter. Alors quoi de meilleur que de s'interresser aux choses que son amie aimait ? Après avoir entendu sa réponse, elle demanda :

-Quelle est ta couleur favorite ? Est-ce que t'as un jour de la semaine ou un mois que t'aimes bien ? Tiens aussi, c'est quoi ta saison préférée ? Et j'ai oublié, ton chiffre préféré aussi !

J'avais parlé vite. Melt émit un petit rireamusé et se tourna vers Aemi pour la regarder. Sur ce toit, on ne pouvait rien faire. A par parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:10

Aemi allait répondre a Melt en lui expliquant qu'il n'était en rien exclu qu'il y ai des humains au pensionnat. Mais avant qu'elle ne pu ouvrir la bouche, Melt lui demanda de lui décrire son frère.
Aemi choisit de taire tous ce qui pourrais assombrir la conversation. Elle choisit donc de décrire son frère comme s'il était en vie , malgré le mal que cela lui causait, elle le cachait assez bien.


- Il possède des cheveux tout aussi blanc que moi ! Mais, lui, c'est différent... Il a des yeux rouges. C'est pas un vampire, il est albinos, donc il est assez faible niveau force physique et santé. Malgré ça, il soignait toujours les chats ! Il ét-... ai plus grand que moi, en taille et en âge ! Tu l'aurais adoré et lui aussi t'aurai aimé si vous vous étiers connu, il est très sociale et souriant malgré toutes ses faiblesse et difficulté due à sa santé. Il disait : "Le sourire attire la chance" ... Cette phrase m'a marqué à vie.

Melt semblait beaucoup s'intéresser à Aemi, ce que la jeune fille aux cheveux blancs remarqua avec un amusement, car elle était tout aussi intéressée par Melt, mais n'était pas doué niveau question.
Après sa réponse sur son frère, Aemi eu droit à une nouvelle série de question ! Amusé par l'intérêt que lui portait Melt, elle répondit avec une voie plus légère que quand elle parlait de son frère décédé :


- J'aime le blanc car c'est signe de pureté, pour moi. Je préfère les week-ends pour tout te dire, et niveau mois, c'est celui de mon anniversaire, Février! J'aime toutes les saisons, mais je favorise moins l'été dont la chaleur m'étouffe parfois. Et enfin, mon chiffre favori est peut commun mais c'est le 444 !

Elle reprit son souffle. Puis elle renvoya la question à son amie d'un : " et toi ? ". Aemi souriait peut, elle n'a jamais été aussi à l'aise avec quelqu'un d'autre que son frère. Ce pensionnat créera peut être des exception, Melt la première !
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:23

Melt s'apperçut tout de suite que quelque chose clochait. Cette petite voix ne correspondait en rien à Aemi. Peut-être était-il arrivé quelque chose à son frère ? Cependant, Melt écouta jusqu'au bout la description de son frère. Grand, cheveux blanc , yeux rouge, soigneur de chats... Ce garçon lui plaisait ! Il devait ressembler beaucoup à sa cadette. Melt imagina une jeune homme assis à coté d'Aemi, avec des cheveux blancs mi-long, des yeux rouge et un sourire dessiné sur les lèvres qui la regardait. Aemi aurait voulu qu'il soit là... normalement, si l'on a deux enfants, on n'en place pas qu'un, mais les deux... alors soit le frère d'Aemi était à l'hôpital, soit c'était lui qui l'y avait envoyé. Il ne pouvait peut-être plus s'occuper de sa soeur, comme sa grand-mère l'avait fait. La dryade fut surprise par le chiffre porte-bonheur. 444. C'était vrai que ce n'était pas commun. Mais pourquoi ce chiffre ? Il correspondait à un chiffre d'une chambre d'hôtel. Ou un code secret ?

-Alors moi mes couleurs sont le jaune et le vert. Tiens le jaune comme mon bracelet. Après, j'aime bien le samedi et le printemps est ma saison favorite. Mon mois par contre je sais pas... peut-être mai... Et puis, mon chiffre reste le 3.

Melt lui souriait, l'air de dire "Voilà !"

-Alors, comme promis, une description de ma grand-mère. Ca prendra surement longtemps, y a tellement de choses à dire sur son sujet... Ma grand-mère est grande, elle n'a presque pas de rides, elle a conservé son beau visage même si on voit facilement qu'elle se fait vieille. Elle a des cheveux blanc et gris qui boucle et des yeux vert. Elle a l'air stricte et sevère mais c'est qu'une apparence. Parce qu'au fond elle est vraiment généreuse et s'inquiète beaucoup pour sa famille. Tout les matins, elle me demandait quelle était telle plante, comment fallait-il faire pour la cueillir, quelle était sa particularité etc... J'avais toujours les mains pleines de boue.

Melt reprit sa respiration et émit un petit rire amusée. Avec Aemi, elle pouvait tout dire. Mais, une question la chiffonait... pourquoi Aemi vivait-elle avec son frère ? Elle ne lui avait parler quasiment jamais de ses parents !

-Pourquoi est-ce que tu vis avec ton frère ? C'est une question indiscrète, excuse moi, si je vais un peu loin, mais je suis curieuse, c'est tout. Si tu veux savoir, je vis avec ma grand-mère depuis que je suis née. Mon père est décédé d'une maladie rare qu'on ne pouvait pas guérir juste avant ma naissance. Ma mère était une top-model réputée, mais elle est elle ausis décédé dans un accident d'avion. Depuis mes trois ans je suis orpheline. Moi je ne les ai pas connu. Mais il faut pas croire que ça me fait rien, c'est juste que je ressent moins de tristesse que si je les avait connu...

Son regard divagua dans le vide aveant de reprendre contenance et de regarder Aemi dans les yeux. Elle lui avait pratiquememnt tout dévoilé ! Elle était un peu surprise de s'emporter et de tout lui débaler comme ça !

-Excuse moi si je m'emporte... mais tu n'es pas obligé de me raconter si tu ne veux pas. Aussi, t'as d'autres frères et soeurs à par ton grand et beau frère albinos ?

Un sourire de défi se dessina sur son visage. C'était à qui en dirait le plus sur soit ! Elle transformait la réalité mélancolique en un défi assez amusant qui resterai entre elle deux !

-Bien sûr, ça reste entre nous. Ce sera la discussion sur le toit. Je trouve que ça ferait bien pour une titre de roman... "La discussion sur le toit" ou "Les secrets du toit"...
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:28

Aemi ria a la dernière réplique de Melt. Puis elle s'assombrit à l'idée de tout lui dire. Mais au fond d'elle, elle voulait se confier. C'est avec une étrange facilité qu'elle réussit à tout dire, enfin.. Presque.

- Pour mes parents... Je sais pas trop en fait. Shiro, mon frère, le seul, j'en ai pas d'autre, à un jour avouer qu'il savait pourquoi on était seuls, tous les deux. Il m'a dit ça avec difficulté, mais il l'a dit. On a été abandonné. Mais, on l'a pas trop mal vécus. On était bien, tous les deux, libres ... On a appris à lire avec la télé qui fonctionnait miraculeusement dans la vieille maison abandonné, comme nous, dans laquelle on vivait. Puis Shiro partait les vendredi, jour du marché. Il ramenait de quoi manger pendant une semaine... Nourriture volé. Mais, pouvait-on reproché à deux enfants de vouloir survivre ?

Elle prit son souffle, un long soupir fut lâcher pour retenir quelques larmes. Elle fixa le ciel, visualisant chacun des évènements qu'elle racontait.

- Je suis seule maintenant. Mes parents, je considère que j'en ai pas. J'avais que mon frère, nos chats et la vieille maison. Puis.. Un soir. J'ai tout perdu... Tout..

Sa voie devint tremblante.

- On avait allumé des bougies, car il faisait froid. J'étais seule dans la pièce car Shiro, il soignait un chat gravement blessé, ça avait prit toute la nuit. Alors je m'étais assoupie. Quand je me suis éveillé, il y avait du feu, la maison brûlait, une des bougie était tombé dans la pièce où était Shiro... De peur je me suis téléporté. Et je suis parti. Quand je suis revenue sur les lieux, il y avait des pompier, ils portaient le corps de Shiro. J'aurais aimé croire qu'il était encore en vie. Les chats se sont enfuit, la maison à brûlé et Shiro est mort.

Encore un souffle tremblant et long. Aemi sentait que l'ambiance devenait lourde, trop lourde. Elle décida qu'il serait mieux de l'alléger. D'une voie encore un peu tremblante, mais qui gardait un courage certain, elle demanda, l'air de rien.

- Tu veux que je t'apprenne à danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:11

Melt l'écouta attentivement. Aemi ne devait pas se sentir coupable de la mort de son frère. Elle n'avait rien fait si ce n'est que s'assoupir au moment où il le falailt le moins. Pendant tout ce temps, elle et son frère survivaient pendant qu'elle, Melt avait de quoi se nourrir, un toit bien chaud, une grand-mère protectrice, un enseignement. Elle avait ce qu'elle voualit et elle se sentait légèrement coupable, en fin de compte. Elle avait envie de prendre Aemi dans ses bras et de la serrer fort. Elles étaient toutes les deux orpheline mais celle qui avait le plus souffert, c'était Aemi. Au moins, Melt avait de la famille et sa grand-mère était toujours en vie. A la fin de son trimestre, elle pourrat toujours la rejoindre et s'occuper d'elle. Alors qu'Aemi n'évait personne. Personne ne l'attendait en dehors de ses grilles. Melt regarda Aemi. Celle-ci avait dû avoir toutes les peines du monde à lui confier cette partie de son histoire. Une lourde histoire qu'elle avait gardé toute seule pendant longtemps. La dryade leva ses bras et enserra Aemi. Elle la câlina et n'entendit pas la question d'Aemi. Elle lui chuchota :

-Tout ça a dû être dure. très dure, mais maintenant tu ne gardes plus ça toute seule... Comment tu te sens ? Surtout ne sens pas coupable, la seule chose que tu es faites, c'est de t'endormir. Tu me diras surement "Mais si je m'étais pas endormis, il serait toujours là." Oui, sans doute, mais alors tu pourrais mettre des "mais si" partout. "Mais si ma mère n'avait pas pris l'avion se jour là, elle serait encore là." "Mais si j'avais oublié d'allumer cette bougie, il serait toujours là".

Un petit silence s'installa et Melt lui dit doucement :

-La première chose c'est de se sentir coupable, mais avec le temps tu verras que ses petits "mais si" peuvent se glisser partout. mais c'est du passé. Tu peux encore le regretter mais ça ne changera rien au présent, Aemi.

Elle prononça son prénom le plus doucement du monde, en la câlinant dans ses bras. Elle posa la tête d'Aemi sur ses genoux en caressant ses cheveux. Le vent soufflait toujours autant. On entendait encore les gens en bas qui parlaient. Rien n'avait changé mis à part l'ambiance un peu lourde. Melt, sacrée bavarde, commença :

-Franchement, moi je desteste les gens superficiels... J'ai jamais vraiment eu de vrai amies. Elles étaient toutes là, à coté de moi et à me suivre comme des petits chiens. J'étais populaire là bas juste parce que j'avais un magnifique physique. Alors juste pour devenir populaire et être bien vu elles trainaient avec moi. "Regardez moi ! je traine avec Melt Aurone !" C'était un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:42

Aemi se laissa bercé par les mots. Elle ne se sentait pas coupable , mais lassa faire une leçon sur la culpabilité en retenant bien car, elle a tendance à s'excuser pour un rien. Peut être qu'au fond d'elle, elle refoulait justement cette culpabilité que Melt lui disait de ne pas avoir. Elle laissa aussi le vent guidé le rythme de sa respiration.
Melt parla beaucoup, avant de changer de sujet.

-Franchement, moi je desteste les gens superficiels... J'ai jamais vraiment eu de vrai amies. Elles étaient toutes là, à coté de moi et à me suivre comme des petits chiens. J'étais populaire là bas juste parce que j'avais un magnifique physique. Alors juste pour devenir populaire et être bien vu elles trainaient avec moi. "Regardez moi ! je traine avec Melt Aurone !" C'était un peu ça.

Elle lui répondit, plus légèrement.

- Moi, je ne les comprend pas. L'apparence ne devrais pas être un critère pour choisir ses amis ou quoi que ce soit, puisqu'on ne choisit pas son physique . C'est vraiment absurde la façon dont ces gens se comportaient. Enfin ... Je trouve ...


Aemi n'avait pas eu d'amis dans son enfance, mais c'était sans doute mieux que d'en avoir des faux. Personne à qui se confier mais plein de gens qui font semblant de t'apprécier juste parce que t'es jolie ...
Aemi haïssait plus que tout les menteurs. Mentir n'attire que les ennuis et le malheur. C'est ce qu'elle pensait. Elle leva la tête ver Melt, en la laissant reposer sur les genoux de la jeune dryade. Elle lui sourit .


- Merci pour tout ce que tu m'as dis, ça m'a touchée, vraiment... T'es une amie géniale! Plus de gens devraient t'aimer pour ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melt Aurone [Dortoir #2]
» Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone}
» Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-