Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:54

Tout ce qu'avait énoncé Aemi, Melt le pensait. Elle était une exeption parmis tous arrogants qui devenait populaire rien que pour leur physique. Elle avait vécue un enfer parmis toutes ses poufiasses qui voulait se rendre interessante et tout ses pervers qui à la première occasion en profitaient pour l'aborder où lui mettre la main au cul. Elle n'avait eu qu'une vraie amie humaine et normal, mais celle-ci avait déménagé loin d'ici. Aemi lui annonça quelque chose qui lui alla droit au coeur.

-Oh, merci c'est gentil. Et c'est pareil pour toi aussi. C'est pas parce que t'es timide qu'il faut de laisser faire, tu sais ! Défend-toi ! Dis tout haut ce que tu penses. Regarde, moi je vais dire tout haut ce que je pense de ces poufs qui me suivaient : Elles se mettaient une tonne de maquillage pour devenir belle, ce qui les enlaidissaient encore plus ! Les sujets de conversations avec elles se limitaient à "Tu sais quoi, Machine a cassé avec Intel !" "Hier je suis allée m'acheter des boucles d'oreilles trop belle, quoi !" "Ce week end, j'ai acheter des nouveaux-sous vêtements et tu sais quoi ?! Le vendeur m'a dragué !"

Melt les imitait avec une voix aigu, en rigolant naïvement et se recoiffait exprès. Elle leva ensuite les yeux au ciel.

-Franchement, c'était l'enfer, tu peux pas savoir comme je me sentais incomprise et seule... Enfin, si peut-être que tu peux comprendre, mais bon, être suivie par des filles qui font semblant de t'apprécier et qui, après avoir obtenu le statut de "populaire", font circuler des fauses rumeurs sur toi. Vraiment stupide...

Melt parlait beaucoup. ELle s'en rendit compte, mais ne fût pas génée.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:34

- L'hypocrisie est la chose que je hais le plus. Un des pires défaut de l'humain. Mais, que pouvait-elle raconter comme fausse rumeur sur toi ? Et qui aurait été assez stupide pour croire ce qu'elles disaient ? Franchement ... Les gens ne savent plus quoi faire pour salir l'image de l'être humain.

Elle souriait, se sentant bien avec Melt. Elle était sa toute première amie ! Une amie géniale, sincère ! Aemi ferait tout pour effacer le mal que lui ont causé ses fausses amies hypocrite et superficielles. Elle serait une amie à qui on peut tout dire, elle ne dirait jamais de mal de Melt, et de personne d'ailleurs .
La jeune fille aux cheveux blanc prit le temps de respirer l'air frai et doux du vent soufflant plus lentement qu'à leur arrivé... Beaucoup de choses ont été dites sur ce toit ... Et combien d'autres viendraient ? Ce toit devait déjà abriter plus d'un secret, ceux de Melt et Aemi venait s'y ajouter. C'était une belle amitié qui naissait, pleine de sincérité. Aemi sourit encore plus, et dit à Melt, d'une voie douce.

- Même si je n'ai pas vécus la même chose que toi, l'imaginé me suffit à te comprendre. Avoir plein d' "ami" qui nous ennuis et nous mentent pour mentir sur nous... Tu as dus te sentir vraiment seule . Mais ... Maintenant, tu n'es plus seule !

Elle se mit en face de Melt, pour afficher son sourire doux, sincère et compatissent.


- Les gens d'ici sont différent, ça se voit tout de suite. Déjà, il n'y a pas que des humains! Et, même si les gens d'ici devaient agir comme l'ont fait ceux de ton passé, tu ne sera plus seule. Car , je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:55

Les mots d'Aemi lui avait fait plaisir. Elle lui avait sourit gentiment, mais se disait tout de même que cette rencontre était un peu rapide. Elle n'avait rencontré Aemi que depuis ... oh, et bien ça faisait maintenant une heure et demi ! Déjà ?! Melt avait envie de rester ici, mais elle devait avant tout faire une visite et il était bientôt midi. Elle devait avoir fait les visites avant que sa tante ne vienne. Car oui, la tante de Melt devait lui rendre visite pour faire ensuite un compte rendu à sa grand-mère. Elle devait donc se dépécher pour visiter les lieux, sinon, elle decevrai sa grand-mère, car visiter était bien la seule chose qu'elle lui ait demandé. Elle se releva précipitement tout en s'excusant. Elle avait complêtement oublié ! Quelle cruche !

-Aemi ! J'ai complêtement oublié de faire la visite des lieux ! Il faut vraiment que j'y aille, par contre.

Melt lui expliqua le problême rapidement en se frottant les mains pour enlever la poussière. Elle se pencha sur Aemi et l'enlaça.

-J'espère sincèrement te revoir un de ces jours, Aemi.

Elle se retourna vers la petite plante, s'accroupit et caressa ses petites feuilles. Celles-ci devinrent encore plus verte qu'avant. Melt écouta les remerciement de la plante et touche du bout des doigts ses pétales. Elle se releva et fit un petit geste de la main pour dire au revoir à Aemi. Elle regarde une dernière fois le ciel bleu et Aemi, avant de s'engouffrer dans la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:05

Aemi fut déçue de voir Melt partir. Elle n'avait pas vu le temps passer, comprenant la situation de Melt, elle la laissa s'en aller, se disant que de toute façon, elle la reverrait ! Ce toit fut bien le témoin de leurs secret, et le vent avait porté leur paroles.

Une journée qui ne pourrait pas s'oublier, Melt fut la première de se lieu à connaître le passer d'Aemi. Elle caressa les pétales de la plantes que son amie avait guérie, puis elle se dit qu'elle devrait bouger, ne pas rester là ! Elle irait dans sa chambre pour enfin ranger les affaires qui son rester dans sa valise.
Aemi se leva donc, enregistra dans sa mémoire le visage de Melt qu'elle était certaine de revoir, et elle s'en alla du toit. Sans plus aucun regret, le mal de son passer enfoui sous la joie immense de s'être fait une précieuse amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)   Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en hauteur (P.V Melt Aurone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melt Aurone [Dortoir #2]
» Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone}
» Malgré le vertige, la hauteur nous calme [P.V : Ikku Nakamura]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-