Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission sociabilisation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:19

Apres avoir quitté le toit et être passé dans la chambre de Ikku ou il donna des savates a Alexei et après avoir pris une assez grosse somme d'argent liquide ils quittèrent le pensionnat.Voilà qu'Ikku accompagné d'Alexei étaient enfin arrivé au centre commercial. Pour y arriver ils avaient du prendre le bus un moyen de transport qu'Ikku n'aimait pas vraiment et vu la tête qu'avait fait son compagnon lui non plus n'avais pas apprécié. Une fois arrivé a l'une des entrées du magasin Ikku se mit face a Alexei.

-Bon nous y voilà! Alors pour éviter d'être séparé reste pres de moi et si tu t'arrête pour regarder quelque chose préviens moi. Normalement si tu fait ce que je viens de te dire tout devrait bien se passer, mais si tu te perd ne panique pas tu as juste a prendre ton téléphone et m'appeler.

Ikku rigolais intérieurement, il avait l'impression de parler à un petit enfant. Puis il se demanda par ou ils allaient commencer même si il avait dit qu'il aiderait Alexei il ne savais pas vraiment comment faire, après tout lui même n'était pas le mec le plus populaire. Il avait juste un peut la cote avec les filles mais c'était surtout du a son physique.
Puis Ikku se rappela qu'Alexei avait parlé de restaurant Il devait avoir fin donc leur première destination serait un snack.


- Sa te dit d'aller manger un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:22

Dans le bus, Alexei était crispé, accrocher à son siège et pâle ! Il ne se sentait pas bien de tout le trajet et fut bien ravi de remettre le pied à terre ! Quand Ikku lui donna un genre de consigne de sécurité anti-perte, Alexei paniqua intérieurement à l'idée de se retrouver seul perdu ici en peinant à trouver comment on se sert de téléphone... Enfin, c'est surtout le fait qu'il ressente les ondes qu'envoi l'appareil qui l'inquiète. Il se dit qu'il ne perdrait pas Ikku de vu, qu'il n'y avait pas de raison.

- Sa te dit d'aller manger un truc ?

Enfin quelque chose qui intéresse Alexei ! MANGER ! Même si Ikku lui avait dit qu'ils n'iraient pas au restaurant, il l'emmenait quand même manger. Enfin, ce n'est qu'un détail. Il se demandait juste si dans un centre commercial on pourrait trouver de la bonne nourriture , et suffisamment de plats sans viande ! Car, en effet, Alexei est végétarien. Mais il aurait l'occasion d'en prévenir son mentor !
Il accepta donc l'invitation d'une réponse brève : "Ouais" toujours avec politesse *ironie*.

Sur le coup, il trouvait Ikku moins effrayant, sa méfiance vint même à se dissiper suffisamment pour qu'il n'y prête plus attention. Il se demandait où, bien que la localisation ne soit pas intéressante, et quoi allaient-ils manger ! C'est avec impatience qu'il suivit Ikku.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:32

Ikku rentra dans le centre commercial en compagnie de Alexei qui le suivait de trés prés peut être même d'un peut trop prés mais bon Ikku ne dit rien après tout tout sa devais être stressent pour lui. Cela rappela a Ikku un souvenir douloureux. Celui de sa petite sœur. Ikku secoua légèrement la tête pour effacer ce souvenir. Ils se dirigèrent alors vers un grand panneaux en plastique ou y était fixé le plans du grand bâtiment, Ikku analysa le plan en retenant les endroits qu'ils aller surement visité, une fois le plan a peut prés mémorisé Ikku parti en direction d'un snack.

-Bon je pense que tu n'es jamais venus dans un endroit comme sa alors je vais t’expliquai comment sa fonctionne. Alors tout d'abord il y a différente file pour chacun d'elle tu as des plats différents dons avant d’entrée dans l'une d'elle regarde ce qu'il propose un fois que tu as trouvé ce que tu veux tu entre dans la file et tu commande puis tu payes. Vu que c'est ta première fois je vais te surveiller donc ne t’inquiète pas et quand il faudra payer je payerais pour toi. Aller maintenant va s’y je te regarde.

Ikku s'assit a une table tout en ne quittant pas Alexei des yeux. Ikku regardais Alexei avancer a la manière d'un enfant effrayé ce qui le fessait rigoler intérieurement il fallait dire que la scène était assez étrange . A voir Alexei on aurait put croire que quelqu'un aller lui sauter dessus tout d'un coup et ce comportement ne passé pas inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:07

Alexei suivait Ikku de très près, de peur de se perdre. Il échangeait plusieurs regards avec des gens qui l'observait intrigué, mais dès qu'ils croisaient celui de l'homme-loup, il passaient leur route en mode "non non on te regardait pas". S'il n'était pas si intimidé par le lieu où il se baladait, cela l'aurait très probablement amusé.

Quand Ikku entra dans le centre commercial, Alexei hésita à y aller mais il y fut forcé par sa crainte d'être seul ! Comme Ikku, il observait la carte des lieu, n'y comprenant absolument rien ! Il resta avec son guide à fixer la carte un petit moment avant de se diriger ver un snack.

-Bon je pense que tu n'es jamais venus dans un endroit comme sa alors je vais t’expliquai comment sa fonctionne. Alors tout d'abord il y a différente file pour chacun d'elle tu as des plats différents dons avant d’entrée dans l'une d'elle regarde ce qu'il propose un fois que tu as trouvé ce que tu veux tu entre dans la file et tu commande puis tu payes. Vu que c'est ta première fois je vais te surveiller donc ne t’inquiète pas et quand il faudra payer je payerais pour toi. Aller maintenant va s’y je te regarde.

Il avait écouter toutes les paroles de Ikku mais ne retenait qu'un seul vrais détail, il devrait aller seul prendre sa nourriture ! Il hésita longuement à y aller, puis il se décida enfin ! Il regardait les menus de chaque file, puis se décida. Dans la fille, il regardait tout autour de lui, étudiait chaque visage, les gens le regardait aussi. Quelques chuchotement se firent entendre .

<< D'où il sort lui ?>>
<< Il est bizarre ce garçon...>>


Et d'autres commentaire semblables. L'homme loup serra les poing mais se retenait tant bien que mal de s'énerver. Il commanda d'une manière brève et direct ! Il ne répondit pas au bonjour de la personne qui prenait sa commende d'ailleurs. Il prit son repas sans viande et se dirigea à la caisse en regardant Ikku l'air de dire : " 'Faut que tu paye ".
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:15

Ikku observa Alexei tout le long de son parcourt il se débrouiller mais bon il n'avait rien de difficile a faire. Ikku remarqua cependant qu'Alexei manquait toujours de tact a la façon qu'il commanda et a la tête que lui fit la serveuse. Quand il arriva le moment de payé Ikku se leva enfin. Ikku s'adressa alors a la caissière tout en payant.

-Je m'excuse pour le comportement de mon pote mais il est encore un peut sauvage et n'a pas l'habitude d'être en compagnie de jolie fille.

Aprés avoir fait un petit sourire a la caissière Ikku accompagna Alexei a leur table.

-Bon je reviens je vais me servir maintenant.

Ikku alla a son tour se servir quand il revint son plat était composé de frittes d'un steak et d'un coca. Il s'assit en face d'Alexei et après avoir manger une frite il se mit a parler.

-Bon on peut dire que pour une première expérience sa c'est bien passé, mais tu devrais vraiment apprendre a être plus polie. Tu sais dire bonjours et merci sa ne te tuera pas. En revanche ne pas le dire pourrais de causé des problèmes tu sais certaines personnes sont susceptible.

Ikku regarda un peut autour d'eux par curiosité puis remarqua quelque chose de bizarre. Alexei n'avait pas de viande dans son plat.

-Heu... Pourquoi y'a que des légumes dans ton plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:59

- J'sais ce que c'est la politesse. C'est juste pas un réflexe chez moi, encore moins quand j'ai la dalle.

Il se pencha sur son assiette qu'il commençait à manger avant que Ikku ne le questionne sur l'absence de toute viande dans son repas.

-Heu... Pourquoi y'a que des légumes dans ton plat ?

Cela semblait étrange à Ikku que quelqu'un ne mange pas de viande. Mais pour Alexei, cela lui semblait bizarre qu'une personne ne devine pas la réponse qui semble si évidente ! Deux possibilité de déduction, soit il a pas envie de viande aujourd'hui, soit il est végétarien. Bon, la réponse d'Alexei ne disait pas clairement la réponse, mais elle se devinait...

- La viande c'est une vie qui à été tué et dont vous bouffez la chair, vous-autres créatures.

Il lâcha cela avec froid et presque dégoût, bien qu'il comprenait le système de la chaîne alimentaires ainsi que le fait que les gens n'ont ni la même vision des choses, ni les mêmes habitudes que lui. Ainsi, il prit deux trois fourchettes de son plat de légumes avant de se rattraper comme il peut sur son impolitesse, lâchant moins froidement.

- En gros j'suis végétarien.

Puis il se pencha sur sa salade de pomme de terre, re-laissant un silence. Il croisait les jambes sous sa chaise, penché sur son assiette, avec sa tenue, c'était limite un miracle qu'il se serve de la fourchette. Il mangeait lentement, chacun de ses gestes était simple et ne fatiguait en rien le jeune loup, il n'aimait pas user inutilement de son énergie physique ! Ainsi, il faisait beaucoup de geste lent et modérés. Cela pouvait intrigué n'importe qui, Alex' ne changerait pas ses habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:13

Ikku s’étouffa presque en buvant son coca aprés avoir entendu Alexei lui dire qu'il était végétarien. C'est vrai quoi aprés tout il devais avoir devant lui le seul homme-loup végétarien. Aprés avoir repris une respiration normale et avoir essuyé le début de larme qui était apparut Ikku reprit la parole.

-Tu...Tu es végétarien?!!!! Mais t'es un loup. Enfin un homme-loup. Je veux dire c'est pas trés naturel, aprés tout les loup sont des carnivores ton corps ne te fait pas ressentir qu'il te manque quelque chose?

Ikku regarda fixement Alexei on pouvais dire que cet révélation l'avait marqué! Déja qu'il comprenais pas comment on pouvais être végétarien pour lui qui n'aimais pas les légumes mais de la a ce qu'un être de nature carnivore se transforme en herbivore!!

-On peut dire que tu es vraiment surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:25

-Tu...Tu es végétarien?!!!! Mais t'es un loup. Enfin un homme-loup. Je veux dire c'est pas trés naturel, aprés tout les loup sont des carnivores ton corps ne te fait pas ressentir qu'il te manque quelque chose?
- J't'ais dis ! Pour moi, cette viande que t'as dans ton assiette, c'est une vie qu'on a tué pour en bouffer la chaire. Moi, j'veux pas manger la chaire d'un être qui a vécus. Et .. ça m'arrive de me sentir un peut faible parfois, mais c'est pas grand chose.

Alexei n'avait jamais fais le rapprochement entre sa nature de carnivore, le fait qu'il mange pas de viande et ces quelques moment de faiblesses. Il n'était pas très endurant. Mais, il ne savait pas que ça pourrait peut être être à cause de cela. Pour lui, les carnivore était un peut des assassins. C'était d'ailleurs la seule chose qu'il haïssait chez les loups. Il comprenait pas pourquoi ils tuaient des vies pour se nourrir alors que des fruits feraient l'affaire. Mais bon, Alexei pensait bizarrement. Sa vision du monde, de ce qui l'entour est bien loin que celle des autres.
D'un côté, l'intrigue de Ikku était normale.

-On peut dire que tu es vraiment surprenant.


Alexei ne compris pas exactement pourquoi Ikku sortait cette phrase, comme ça. Il ne put cacher son intrigue, fixant Ikku en lui demandant du regard de développer cette phrase. Le jeune homme-loup se pensait banal, enfin .. Ses agissements et sa pensée lui paraissait naturel, logique. Mais, il savait que les autres pensaient et voyaient les choses différemment, mais il ne voyait pas ce que son point de vue avait de "surprenant".
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:33

Après avoir fini de manger Ikku s'étira de tout son long. Rien de mieux qu'un étirements après avoir bien manger. Ikku se demanda ou ils pourraient bien aller maintenant, Ikku regarda Alexei puis son linge qui il faut le dire n'était pas des plus neuve. Ikku se demanda si Alexei n'avait rien d'autre à ce mettre car habillé avec ces fringues abîmé il attiré encore plus l'attention.

-Heu dit moi Alexei je dit sa comme sa mais que dirais tu de changer de vêtement? En faite ce que je veux dire c'est que ce que tu porte est plutôt abîmé. Donc c'est normal que les gens te dévisage. Bien sur tu n'as pas a t'inquiéter pour l'argent c'est moi qui paye et si sa te gêne que je paye pour toi dit toi juste que tu me revaudras sa quand tu le pourras.

Voilà Ikku mettait vraiment son plan a exécution, si Alexei accepter sa proposition alors il lui serait redevable et une personne redevable et bien plus facile a manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:47

Alexei, qui venait tout juste de finir son repas, fixa attentivement Ikku. Un regard méfiant. Il essaya de déduire quelque chose des intention de son guide dans le regard de celui-ci. Il ne savait pas exactement quoi déduire, mais il redevint méfiant.

- 'Sais pas. J'aime pas ta dernière phrase. Elle inspire pas confiance. Que veux-tu dire par "tu me revaudras ça quand tu le pourras " ?

Silence. Le jeune homme loup ne laissa finalement pas à Ikku le temps de répondre qu'il ajouta ceci.

- Et pis, ça me gêne pas que tu paie.

Un sourire mesquin en coin. Comme s'il commençait à cerner les intentions de Ikku . Il voulait aussi lui apprendre de manière claire que pour lui, l'argent ne signifie rien et que c'est pas un problème si quelqu'un en dépense pour lui.

- Au contraire c'est mieux comme ça !

Il fixait Ikku avec malice. Les yeux bleus pâles du loup fixaient le regard d'émeraude de son guide demi démon.Il avait déduit que le demi démon s'amusait de lui, il voulait alors se jouer un peut de celui qui pensait le manipuler. Cela pourrait être.. divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:12

- 'Sais pas. J'aime pas ta dernière phrase. Elle inspire pas confiance. Que veux-tu dire par "tu me revaudras ça quand tu le pourras " ?

Ho!! Avait t'il compris ce que Ikku voulait de lui ? Non ce n'était pas possible. Pas avec si peut d’information et aprés tout Ikku avait agit jusqu'ici comme l'aurait fait n'importe quel ami. Mais le fait qu'il fasse cet remarque surpris légèrement Ikku il s’apprêtait a répondre simplement quand Alexei reprit la parole.

- Et pis, ça me gêne pas que tu paie. Au contraire c'est mieux comme ça !


Ho!! La sa avait était la phrase de trop. Alors comme sa c'était naturel pour lui qu'Ikku paye a sa place ? Avait il décidé qu'il profiterait de la gentillesse qu'avait fait preuve Ikku en prenant le rôle de tuteur. Avait il oublier ce que Ikku lui avait raconter sur son passé? Ci c'était le cas alors il allait devoir le remettre a sa place!
Ikku baissa la tête et la secoua légèrement puis quand il la releva il fixa Alexei droit dans les yeux. Dans les yeux de Ikku on ne pouvait rien lire comme si il était vide de toute émotion. Puis il reprit la parole, malgré qu'il parlait calmement on pouvait ressentir dans sa voix une envie de meurtre.


-Tu sais Alexei je n'est rien contre toi mais quand une personne te propose de l'aide il est normale pour la personne aidé de dire merci. Et quand on te propose de payé pour toi quelque chose on ne répond pas " Et pis, ça me gêne pas que tu paie. Au contraire c'est mieux comme ça" mais plutôt "merci beaucoup je te revaudrais sa la prochaine fois".

Ikku reprit un ton tout a fait normale et son regard redevint tout ce qu'il y avait de plus normale, puis avec un sourire il reprit la discutions.

-Mais bon je ne t'en veux pas aprés tout tu es la pour apprendre et moi je suis la pour t'enseigner. Hum vu que tu n'as pas montré d'objection pour te relooker on devrait y aller.

Ikku se leva et parti en direction de la sortie du snack puis se retourna pour voir ce qu'aller faire Alexei.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:17

Alexei était encore assit, il fixait le vide. Puis il regarda Ikku en se levant. Il choisit de ne pas répondre à cela, pensant que sa réponse pourrait éveiller le désir meurtrier qu'avait montré ce guide. Il se contenta de calmer sa crainte face à cette réaction qu'avait eu Ikku. Il avança et se contenta de dire d'une voix faussement désolé.

- Mais je n'aurais sans doute jamais les moyens de te remboursé.

Il ne montrait aucune autre réaction que son air désolé, mais au fond de lui, même s'il était naïf, il se doutait de quelque chose. Mais, il choisit de ne pas trop le montrer à Ikku, qui pourrait peut être montrer des représailles. Mais, si ses pré-sentiments étaient juste, que ferait Ikku d'un paumé comme lui ?
Alexei suivit son guide avec cette pensée... Alexei ne pourrais rien rendre à Ikku en retour, jamais. Cela l'amusait de penser qu'Ikku faisait cela pour rien. Mais étrangement, il n'avait pas envie de continuer ses moqueries, comme s'il craignait quelque chose.
Il savait au plus profond de lui qu'il se ferait avoir. Sa naïveté était l'un des nombreux défaut qu'il se haïssait plus que tout. Avec son ignorance. Et encore d'autres. Il se demanda aussi pourquoi quelqu'un aiderait Alexei, quelqu'un qui n'avait visiblement, d'après lui, rien de particulier et rien à offrir. Ce n'était qu'un type banal, enfin.. Pas tant que ça mais bon, qui n'espérait plus rien de la vie et pensait que personne ne voudrait jamais de lui, que son existence était veine. Alexei n'était que quelqu'un qui regrettait presque toutes les seconde où il était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:15

Ikku marcha en compagnie d'Alexei jusqu'au magasin de vêtement le plus proche. La petite scéne dans le snak avait légèrement contrarier Ikku. Il se posait maintenant une question, avait t'il bien fait de choisir Alexei comme potentiel faire-valoir. Alexei était peut être naïf ce qui normalement aurait était une bonne chose mais le fait qu'il ne savait pas comment vivre en société causé un plus gros problème. Ikku se demander ce qu'il allait faire maintenant quand ils rentrèrent dans la boutique.

-Bon nous y voila. Dit moi tu as une préférence en ce qui concerne tes vêtements? Sinon tu n'as qu'a regarder a droite et a gauche ce qui pourrait te plaire. Moi aussi je vais faire un petit tour on ne sait jamais je pourrait peut être trouver de nouvelle savate.

Ikku s'éloigna d'Alexei tout en regardant les différente tenus que proposé le magasin , il y avait pas mal de choix mais Ikku était surtout a la recherche de savate! Tout en marchant Ikku se demanda si il allait continuer sa tentative de rendre Alexei redevable. En faite l'idée d'avoir un faire-valoir ne l'amuser plus vraiment. L'idée de quitter le centre commercial en laissant Alexei sur place lui traversa l'esprit, voir comment Alexei réagirais pourrait bien être marrant mais au final il se dit qu'il ne le ferrait pas , mais qu'il continuerait comme prévu et que si a la fin sa n'avait pas marché il ferrait en sorte de créer un accident qui mettrai Alexei en danger de mort et alors Ikku le sauverait ce qui ferra qu'Alexei lui devra la vie. Hum.. Oui il allait surement faire sa. Ikku continua de marcher et fini par trouver des savates.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:40

Alexei était ... Comment dire ... On ne peut plus déstabilisé par la solitude dans un grand lieu comme celui-ci ? Dans tous les cas, il se sentait paumé. Il marchait regardant les vêtements sans trop d'intérêt, aucun ne parvenait à retenir son attention. Comme il s'ennuyait un peut, il pensait à un peut tout et n'importe quoi. Par exemple, il s'imaginait comment réagiraient les vendeuses, qui le fixaient depuis son arrivé, s'il se transformait en loup. Il étouffa un rire et continua ses réflexions débiles. Entre autre, l'idée de retirer les savates qu'il portait lui était venu mais comme pour avoir un certain respect envers Ikku, il ne les retira pas. Cette décision l'intrigua lui-même.

Après avoir pensé et imaginé un tas de truc sans le moindre intérêt ni la moindre intelligence, inutile de préciser qu'il n'y avait pas de logique non plus, Alexei se rappelait ce qu'il faisait ici et repartit à la recherche de vêtements susceptible de lui plaire. Mais ce lieu l'ennuyait beaucoup. Tout en regardant des tee-shirt, il se retenait de partir à nouveau dans ses pensée absurdes. Là, un tee-shirt marqua son attention. Il était blanc à manche courte et il y avait une tête de loup imprimé dessus. Il le prit, continuait à regarder les tee-shirt, puis il en trouva un noir avec des ailes d'ange blanche imprimée au dos. Cela l'amusait alors il le prit aussi. Ensuite, il se baladait dans le magasin, pris deux jeans, un noir, l'autre gris. Il pensait qu'il ne devrait pas trop abuser de la "gentillesse" de Ikku. C'était la première foi que je jeune homme-loup avait ce genre d'attention envers quelqu'un. Il décidait de s'arrêter là et de chercher son guide. Il mit un moment avant de le retrouver. Une fois qu'il l'avait en face de lui, il ne trouvait rien à dire. Il se contenta de lui montrer les vêtements qu'il avait pris et de dire.

- C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:48

Ikku avait eut lui aussi le temps de trouver quelques vêtements qui lui plaisais quand Alexei fini par le rejoindre. A la surprise d'Ikku Alexei n'avait pas les mains vide , il avait vraiment trouvé quelque choses qui lui plaisait. Ikku avait pensé qu'il retrouverai Alexei là ou il l'avait laissé et que celui-ci lui aurait dit qu'il n'avait rien trouvé et qu'il n'en voyait pas l'utilité. Ikku regarda ce qu'Alexei avait choisi tout en ce dirigeant vers la caisse.

-Je trouve que ce que tu as choisit est pas mal. En faite pour te dire la vérité je pensé que tu n'aller rien prendre mais apparemment j'ai eut tord.

Aprés avoir tout payé ils se dirigèrent vers un stand qui vendais de la glace.

-Je croit que sa ne nous ferras pas de mal d'en prendre une tu en pense quoi? Et aprés sa que dirais tu de rentrer au pensionnat? Je pense que tu a déja fait un bel effort aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:49

Rentrer, cette alternative plut immédiatement à Alexei ! Cependant, il s'attardait plus tôt sur l'étrange stand où le menait Ikku. Il hésitait à poser cette question qui le démangeait... Il voulait la poser ! Mais ... Il n'osait pas... Il y avait beaucoup de gens à ce stand. Alexei était donc le seul à ne pas savoir ce qu'était une glace ? Il pensait à l'état solide de l'eau alors il ne savait pas que ça se vendait surtout par la chaleur qu'il y avait. Mais, il voyait bien que ça ne ressemblait pas à ça. Il se disait donc qu'il ne dirait tout simplement rien et qu'il goûterait ce truc qui semblait se manger. Manger, voici autre chose qui plaisait au jeune loup.

En attendant à la fille du stand avec son guide, Alexei fit un peut le point sur la journée. Bah quoi ? C'était toujours mieux que de recommencer à pensée à des choses complètements idiotes et sans intérêt comme dans le magasin non?
Bref, c'était donc la première fois qu'il allait en ville. Cela changeait de la forêt. C'était ... Bruyant ! D'ailleurs, avec son ouïe fine, Alexei supportait difficilement ce bruit. Il avait cependant à peut près réussit à se débrouiller au Fast Food et au magasin.

Un temps d'arrêt dans sa pensée... Ikku avait fait beaucoup pour lui tout de même. Mais, Alexei ne devait pas avoir l'envie de lui être redevable ! Pourquoi ? Il jugeait que jamais il ne pourrait rendre quoi que ce soit à Ikku ni à qui que ce soit. De plus, il n'en voyait que difficilement l'intérêt, ne connaissant pas la valeur des choses.
~ Je ne connais qu'une valeur, celle de la vie. ~

[pardon je sais pas quoi lui faire dire là .___. mangeons des glaces >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:05

Ikku attendit son tour tranquillement, quand ce fut enfin a lui de commander il demanda deux glaces a la vanille. C'était le parfum qu'IIku aimais bien c'était la plus simple mais des fois les choses simple sont les meilleurs. Aprés avoir était servi et avoir payé Ikku donna a Alexei sa glace et lui indiqua un banc. Une fois installé Ikku commença a manger sa glace puis toujours en regardant devant lui il décida de faire une chose inattendue, il décida de dire la vérité a son sujet a Alexei. Pourquoi ce changement? Lui même ne le savais pas vraiment, peut être que son mensonge ne l'amusé plus mais au final il pris la parole.

-Alors comment tu trouve ta glace ? Moi j'aime bien le gout vanille et toi?

Ikku attendit la réponse d'Alexei puis repris la parole toujours sans le regarder.

-Au faite je t'ai menti je ne suis pas un hybride, je suis un humain. Mais comme tu la vu je ne suis pas un humain normale je suis un élémentaire.

Ikku avait parler calmement sur le ton de la conversation puis il termina sa glace et attendit la réaction d'Alexei.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:04

[H.RP : je préviens de mon changement de narration x) ]
- La glace est bonne...

Je mangeais la glace, intrigué par ce goût que je n'avais jamais connus auparavant. Là, Ikku me fit une révélation qui m'étonna mais avant tout, me mis hors de moi ! Je me tourna vivement ver lui, un regard empli de colère.

- Je t'avais dis haïr les menteurs ! Alors... Mon pré-sentiment était juste. Pourquoi tu as fais ça ? Ça t'a apporté quoi au final ?! Réfléchi bien à tes mots car je m'attend à une réponse valable qui justifieraient ton acte ! Dans le cas où tu n'as aucune raison valable ... Tu serais quelqu'un de haïssable.

Silence. Je prend mon souffle. Je n'aime pas trop m'énerver comme ça. Mais bon. Je pensais m'être calmé, mais non. J'en rajouta.

- Et comme le mensonge ne peut pas être justifié de manière valable... Tu es ce genre de personne.

Je me calma enfin. Pas trop en fait. Je me tus juste. Je mangeais à nouveau ma glace, encore plus lentement que d'habitude. J'étais plongé dans mes pensé, en écoutant qu'à moitié sa réponse. Je me demandais comment on pouvait mentir et maintenir son mensonge, surtout devant quelqu'un qui avait été sincère jusqu'au bout. Je lui avant tout dis ! Sans le moindre mensonge ! Tout... Au bout d'un moment, j'avais presque fini ma glace, je me leva.

- Moi, j'ai été sincère avec toi, jusqu'au bout.


J'hésitais à avancer. Jamais je ne pourrais m'en sortir seul dans cette ville qui me semblait immense! Je devais le laisser me raccompagner... Comment pourrais-je lui faire confiance désormais. J'suis vraiment trop naïf. Je l'ai toujours été. Mais je n'avais jamais maudit autant ce défaut qu'à cet instant. Je me rassis, toujours énervé, mais moins qu'avant. Je soupira.

- Maintenant, tu m'as avouer la vérité. C'est d'jà bien. Mais bon. C'est pas pour autant que j'vais pas t'en vouloir.


Je me demandais pourquoi au fond de moi, je m'en voulais plus que je ne lui en voulait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:04

Hooo il avait mis le jeune loup en colère aprés tout c'était une réaction normale Ikku attendit que le jeune loup passe a l'action mais il ne fit rien a part parler. Hum alors il n'allait rien faire d'autre? Ikku attendit qu'Alexei s’assit a nouveau pour répondre enfin, Ikku regarda Alexei d'un aire de quelqu'un qui s'ennuie.

-Hum oui je t'ai mentis mais de la a dire que je suis une personne haïssable c'est un peut trop après tout tout le monde ment. Oui toi tu ma tout raconté sur ton passé mais tu vient aussi de m'avouer que tu te doutais que je mentais donc en quelque sorte tu ma mentit aussi en me laissant croire que tu avait entièrement crut mon mensonge.

Ikku sourit a Alexei puis reprit a nouveaux.

-Ce que sa ma apporter de te mentir ben rien juste une occasion de m’inventer un passer. Hum et aussi voir jusqu'a quel point tu étais crédible. Tu sais au final avant même de te proposer de devenir ton tuteur j'avais commencé mon rôle en effet ta première leçon est qu'il faut toujours se méfier des autre et ne pas tout leur dire a la première rencontre. Tu sais si tu avais était un ange et que tu l'avait a une personne que j'ai rencontré et bien tu serrais surement déja mort.Donc en gros mentir n'est pas toujours quelques choses de mal. Si tu n'as plus confiance en moi je comprendrais aprés tout sa serais naturel mais même si je t'ai mentit sur mon passé sa n'empêche pas que j'ai quand même voulut te connaitre et t’aidai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:59

Rah, il m'avait piégé là. Je n'avais plus de réponse en stock. Je ne le regardais pas, baissant la tête. Je me mis à parler sans le regarder, sans rien regarder de précis en fait. Mon regard était vide. Je mis un moment à lui répondre, avec la voix aussi vide que mon regard, perdu dans mes pensée et confronté à la réalité à la fois. J'étais naïf, oui. Il ne m'apprenait rien. J'avais beau être méfiant, il était trop facile de me manipuler. Hé, je me connais bien! C'est pour cela que je me hais.

- Certes, j'ai choisis de faire croire que je ne soupçonnais rien. Tu dis que tous le monde ment, c'est vrais. Mais on ne ment pas sur ça ! Tu m'as mentis sur ton passé ! Tu dis que je me suis naïvement confié à toi ? C'est TOI qui m'a demandé de te raconter mon histoire ! Et en ce qu'il me concerne, je n'ai aucune raison de mentir, car moi, je n'ai rien à cacher.

Je me calme. En fait, ne m'aurait-il  pas manipulé ? Dans quel but ? Juger les gens impulsivement est mal... Mais j'ai des raisons de penser ça. C'est vrais qu'il était étrange pour moi de rencontrer quelqu'un qui aurait une soudaine envie de m'aider. Malgré ça, il a fait beaucoup pour moi. Enfin, pas tant que ça mais je lui suis quand même redevable ... et cela m'énervais encore plus maintenant que je sais qu'il m'avait mentit et que je soupçonnais qu'il m'avais manipulé. Après avoir laissé un silence, je ne le laissa pas parler et me leva du banc à nouveaux.

- Bon... On rentre?

J'avais juste envie de rentrer. Rien de plus. Mais d'un côté... Je voulais connaître la vérité, il me devait bien ça ! Cependant, je n'osais pas demander. Je lui demanderais une autre fois, ou sur le chemin... Je ne savais pas. Je verrais bien. Il devrait bien me dire un jour, ce qu'il a réellement vécus, et ce qu'il est vraiment. Il n'y échapperais pas. Enfin ... J'essaierais.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:25

Ikku se leva a son tour et commença a aller vers la sorti avec Alexei.

-Tu sais parfois on ment aussi pour se protéger, ou alors pour que ce qu'on dit soit mieux que la vérité.

Ikku ne dit plus rien continuant a marcher le regard vide. Bon vu on ils en étaient autant continuer.

-Tu sais c'est assez étrange que tu ne me demande pas la vérité. Hum tu te dit sans doute que je pourrais encore te mentir ce qui serais une déduction normale ou alors tu ne veux plus rien avoir a faire avec moi.

Ikku se retourna en se mettant face a lui l'obligeant ainsi a le regarder en face.

-Dit moi Alexei que penserais tu et que dirais tu si je te disais que mon passé que j'ai inventer est en faite moin pire que mon vrai passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:25

Mon regard qui jusqu'au paravent était vide se fixa sur Ikku pour l'écouter. La dernière phrase fit cesser mon cœur de battre pendant quelque secondes. La surprise était grande. Je n'avais pas prit le temps de répondre, non. Ma réponse était instantanée.

- T'es con.


Silence. J'explique.

- Si ton passé est si dur que ça pourquoi tu veux me le raconter? Tu crois que ça arrangera l'image de menteur que j'ai de toi ? Tu te trompe. Je préfère que tu garde ça pour toi.

J’accélère la marche le contournant. Ma curiosité me rongeais mais je ne voulais pas entendre d'histoires pire que la mienne. Ma douleur me suffisait, je n'avais pas besoin de compatir a celle des autres. Je me savais antipathique parfois. Et l'histoire mensonge ayant suffit à crée un mal aise pour moi, je voulais pas pire.
Je marchait vite , perdu dans mes pensées. Je regardais pas devant moi. Je savais pas où j'allais ni si Ikku me suivait. Mes sens d'habitude si développé me prévenant de tout étaient comme fermé. Du coup, je n'avait pas remarqué que j'étais sur une route. D'un coup, j'entendis un bruit qui me provoqua une migraine. Je tourna ma tête ver ce bruit insupportable, une voiture me fonçait dessus...

[H.RP - Tu voulais lui sauver la vie hein ? Bah voilà ?  xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:48

Ikku fut surpris par la réponse d'Alexei, il ne s'attendait pas a sa. Lui con? Non mais et puis quoi encore et depuis quand il se permettait de lui parler comme ça? Ikku aller riposter quand Alexei lui expliqua sa réponse. Hum il n'avait pas tord. Pas sur le fait qu'Ikku soit con bien sure mais sur la raison qu'avait Ikku de lui dire la vérité.C'était vrai pourquoi avait il eut l'envie de lui raconter son histoire? Cet idée arrêta net Ikku qui laissa Alexei le contourner sans rien faire.Pourquoi avait il eut cet idée, se sentait il si seul que sa pour avoir besoins de quelqu'un a qui raconter son histoire? Non impossible depuis le temps il s'était endurci rien ne pouvais faire naitre en lui un sentiment de faiblesse, après tout il avait bien tuer des gens de sans froid ,les avait même torturer en riant alors que venait il de se passer! Ikku se retourna et repris sa marche regardant Alexei sans rien dire quand celui-ci fit quelque chose d'idiot il traversa la route sans regarder et ce qui devais arriver arriva, une voiture foncer droit sur lui. Ikku penser qu'avec ces reflex de loup Alexei aller éviter la voiture mais il était trop tard il il ne sembler pas réagir ,Ikku passa alors a l'action!
Ikku activa son pouvoir sur l'ombre de la voiture qui aller percuter Alexei, il fit rassembler l'ombre au milieu de la voiture et d'un coup transforma l'ombre en un poteau qui souleva la voiture et l'envoya voler sur le coter. L'action n'avait duré que quelque seconde et Ikku avait rendu a l'ombre sa forme tout aussi vite pour que personne ne la voit. L'accident attira tout les passants , certains couraient vers la voiture pour aller aider le conducteur en sang et probablement inconscient ou mort après avoir fait plusieurs tonneau avec sa voiture, d'autre eux appeler les secours ou alors filmer et prenaient des photos de la scène. Ikku lui marcha tranquillement jusqu’à Alexei qui n'avait toujours pas bougé. Tout en marchant vers lui Ikku se demanda si il avait bien fait de sauvait Alexei mais il avait réagit instinctivement peut être que si il avait eut plus de temps pour réfléchir la scène aurait était différente.


-Tu devrais faire plus attention. Viens on peut pas rester là !

Ikku se remit en marche il fallait s'éloigner du lieux de l'accident le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:52

La voiture me fonçait dessus, je ne pouvais pas bouger, pourquoi ? C'était comme si mon désire d'en finir était revenu... J'avais eu à nouveau mes pensée négatives quand au fait que mon existence était une erreur, je repensais comme je pensais étant enfant : "si elle ne veut pas de moi, personne ne me voudra. Si elle ne m'aime pas, personne ne m'aimera " . Et au fond, rien ne me retenait ici. Je n'avais rien à perdre. Alors pourquoi ?
Je n'avais pas tout suivit. Un poteau est apparut et a dévié la voiture. Le poteau c'était formé d'ombre et était retourné à l'état d'ombre à la fin. La voiture avait dévier, le conducteur était probablement mort. Là, des gens courraient voir la scène, ils passaient à côté de moi sans me regarder, comme si je n'étais pas là. Certains me bousculaient. Il devait y avoir beaucoup de bruit mais c'était comme si j'étais sourd. J'entendais rien. C'était étrange. J'entendais juste la voix d'Ikku me dire qu'on devait partir. J'avais mis un moment avant de le suivre sans quitter la scène des yeux. J'ai faillis mourir. Mais ... J'ai eu peur. J'ai eu peur de mourir alors que je ne désirais que ça !

Une fois assez loin de l'accident, j'ai choppé Ikku par le bras sans prêter attention au fait que mes yeux étaient humides, prêt à pleurer. Je ne savais pas pourquoi. Je le regardais droit dans les yeux.

- Pourquoi tu m'as sauvé ?

Alors que maintenant je lui devais la vie, je me demandais si je voulais toujours mourir... Je ne savais plus ce que je désirais vraiment. Il me l'avait dit avant. "Si tu voulais vraiment en finir, tu l'aurais déjà fait". Ce n'était pas faux. Mais, je ne comprend pas pourquoi j'ai eu peur de ce que je désirais, même sans avoir osé le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:11

Ikku marchait assez vite pour s'éloigner du lieux de l'accident, pour lui c'était devenus une habitude
. Ils marchèrent un petit moment avant qu'Alexei ne l’interpela. Ikku regarda Alexei et fut surpris de voir qu'il était sur le point de verser des larmes, pour une personne qui disait vouloir mourir avoir était si proche de la mort avait du bien le faire réfléchir. Ikku répondit simplement a la question d'Alexei comme si de rien n'était aprés tout c'était ce qu'il ressentait.


-Ben sa a était un reflex. Mais bon peut être que tu l'avais fait exprès. Après tout tu voulais mourir non? Donc si j'ai fait échouer une de tes tentative je suis désoler donc si tu veux de nouveau essayer va s’y cet fois je ne bougerais pas. Mais bon vu l'expression de ton visage et le début de larme que je vois je pense que le fait que tu sois passer prés de la mort ta fait réfléchir

Ikku s’adossa contre le mur d'une maison et ne perdis pas Alexei du regard. Alors qu'aller faire le jeune loup?

Désoler pour le retard et la courte réponse mais avec le boulot suis trop grever et aprés j'ai pas trop le temps le week.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission sociabilisation . Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission sociabilisation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Centre commercial-