Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission sociabilisation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:49

J'étais figé, je me rendais compte que les larmes menaçaient vraiment de tomber. Je me sentais ridicule, honteux. Je désirais mourir, mais d'un côté, j'avais peur que ce qu'il y est derrière cette mort que je voulais comme libération soit quelque chose de laid. Comment justifier cela de façon à diminuer le ridiculisme de la chose? Je ne trouvais rien.

Je n'aime pas pleurer. Encore moins devant quelqu'un. Là, je ne pleurais pas, mais, c'était limite. Ma gorge était serrée. Je voulais partir, rejoindre la forêt, et ne plus en sortir. Mais. Je restais là. J'essuyais le début de larme avec ma manche et m'adossa au mur, à bonne distance d'Ikku. Je me laissa tomber étant ainsi assit. Je levais ma tête aussi ciel et attendais d'avoir la gorge moins serrées pour que ma voix soit claire.

" En effet. Je voulais mourir. Mais, face à ce que je désirais le plus, je me suis rendu compte qu'au fond, je sais pas ce que je veux. Ca n'a toujours été qu'un désir que je n'ai jamais eu le courage de mettre à l’œuvre. "

Un silence. Ma voix était tout de même tremblante. Je pris mes genoux entre mes bras croisés et y posa ma tête. Mon regard était vide. Je me posais plein de question.

" Je ne t'ai pas posé cette question pour que tu me ressorte à quel point je suis contradictoire. "

Je sentais que j'allais poser une question idiote. Mais je voulais savoir ! J'avais besoin de le savoir... Moi qui me pensait détesté de tous le monde. Moi qui me détestais moi-même. Je voulais savoir si pour lui, j'étais un ami. Ma question pouvait sembler enfantine, en un sens... Tant pis ...

" Ikku ? "

Un petit silence. Une courte hésitation.

" Est-ce que tu m'as sauvé, parce que je suis un ami pour toi ? "

Je ne le regardais pas. Toujours à fixer le vide. Pour moi, la réponse était évidente. Non. Qui pourrais me considérer comme un ami ? Moi qui n'ai jamais été désirer ... Ma gorge se serra à nouveau.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:17

Ikku écouta la question de Alexei et fut un peut surpris. Alexei voulais savoir ce qu'il représentais pour lui? Un amis? Non, Ikku ne dirait pas sa aprés tout comme il venait de le dire il ne l'avait sauvé que par reflex,signe qu'il avait encore un part d'humanité en lui au final. Ikku regarda Alexei un petit moment avant de répondre , si il lui disait ce qu'il voulais entendre il pourrais surement le manipuler comme il voulait le faire au début mais Ikku décida de dire ce qu'il pensait réellement. Ikku activa son pouvoir pour transformer une ombre en chat qui sauta dans les bras de Ikku, Ikku commença a le caresser puis prit la parole.

-Un ami dit tu? Non je ne te considère pas comme un ami. Et je ne considère personne comme tel. Pour moi tu es juste une connaissance a qui j'essaye d’apprendre la vie en société. De toute façon pour moi l'amitié n'est qu'un mot inutile et qui na pas de sens, beaucoup l'utilise pour renforcer des liens qui existe déja ou tout simplement pour rassurer leur entourage. Mais comme tout ce qui concerne l'être humain au bout d'un moment l'amitié finira par disparaitre pour laisser a sa place l'amertume et le regret.
Donc maintenant tu sais ce que je pense de notre relation. Si ce n'est pas ce que tu souhaiter entendre et bien tant pis mais je t'ai dit ce que je pense. Pour moi ce genre de relation est futile et je n'en est donc pas besoin. Je n'est besoins de personne.


Ikku continua de caresser le chat tout en regardant en face de lui. Ikku n'avait pas toujours était comme ça mais la vie lui avait appris qu'on ne pouvais contait sur personne et que souvent on était déçus par les personnes a qui on avait donné sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:18

" Pff ... "

Je me levais et m'appuyais sur le mur. Puis finalement je m'avance et me met en face d'Ikku pour avoir son regard, un sourire amusé et presque arrogant aux lèvres. Quel illogique ce type, sérieux!

" Tu crois vraiment que je voulais entendre autre chose que ce que tu pense ? Je ne voulais rien entendre en particulier. Même, ta réponse était en partie prévisible, en ce qui concerne le "non". "

Ver la fin de ma phrase, je sens la déception me venir. Non, je ne m'attendais pas à ce qu'il prête un quelconque signe d'attention à ma personne si misérable. Je m'attendais juste à éviter de repenser que c'est par pitié qu'il s'est lancé dans sa stupide et inutile quête de m'apprendre la vie. Me rendre social ? A quoi bon ... Je suis un cas désespérer de toute façon. Dès qu'on fait un truc pour moi je m'avance trop, la preuve.

" Désolé pour toi. A par m'acheter des vêtement et avoir malgré moi ma gratitude, tu n'as rien gagné. Je ne suis pas plus social. Je déteste même encore plus le monde extérieur et ma naïveté. D'où il sort, ce chat ? "

Je ne l'avais pas vu avant, je ne l'avais pas vu venir. Il n'avait pas de présence. Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:22

Oh! Alexei venait de lâcher une information intéressante , alors comme sa Ikku avait sa gratitude. Hum au final il n'avait pas totalement perdu son temps. Ah Alexei venais de se rentre compte de la présence du chat que Ikku avait créer, Ikku le regarda puis continua de caresser le chat sans répondre tout de suite a la question d'Alexei.

-Ta bouche dit une choses mais au fond de toi ce n'est pas réellement ce que tu pense. Si tu savais d'avance ma réponse alors pourquoi me la tu posais ? Ah mon avis tu as espéré ne serai se qu'un instant et avec un infime espoir que je te réponde autre chose que ce simple non.Mais bon peut être que je me trompe aprés tout je n'ai pas la capacité de lire dans les pensées.
Pour ce qui est de te rendre plus sociable je ne dirais pas que c'est totalement un échec. Apres tout tu es devenus plus bavard et tu as appris que ta naïveté pouvait te perdre si tu te confier a n'importe qui.Donc au final je t'ai quand même servit de professeur.


Ikku regarda Alexei avec lui aussi un sourire ironique. Puis tout en parlant il activa a nouveau son pouvoir sur le chat fit d'ombre.

-Un chat? Quel chat?

Tout en disant ces mots la queue du chat se mit a s'allonger , plus la queue s'allonger plus le corps du chat disparaissait pour au final laissé place a un imposant cobra royal. Celui-ci ce mit a glisser le long du corps de Ikku pour venir s'entourer autour de son cou , puis avança lentement vers le visage d'Alexei s’arrêtant a moins de trois centimètres de son visage. Ikku siffla légèrement et le serpent revient vers lui, Ikku se mit a caresser sous la tête du serpent.

-C'est juste un petit tour de passe pas pour m'occuper de temps en temps et si tu veut savoir. Lui c'est mon seul et unique ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:30

Ce type .... Il m'énerve ! Il se joue visiblement de moi ! Plus bavard ? J'avais pas remarqué ... Je ne dis rien. Pendant un long moment. Je fixe le chat, restant surprit quand celui-ci devient un serpent. Je n'éprouve pas la moindre crainte quand il vient autour de mon coup, même si ce n'est pas un vrais serpent à qui j'aurais pu parler. J'avais bien observer la métamorphose de la bête. Comme s'il s'était transformé avec l'ombre de Ikku. Il joue avec les ombres, c'est ça ? J'allais m'écrier que je pensais avoir comprit sa magie qu'il m'expliqua que ce n'était qu'un "petit tour de passe passe" pour s'occuper. Là, je me figea. "Lui c'est mon seul et unique ami."
Un petit rire assez énervé et moqueur m'échappais.

" Tu te fous de moi ? "

D'ami je ne connaissais que la définition qu'on pouvait donner dans un dictionnaire ou un truc comme ça. Et c'est une personne qu'on apprécie avec qui on aime parler ou se confier. Il apprécie un serpent généré par son ombre, c'est fou mais possible. Cependant, il peu pas parler avec lui. Ce type est vraiment désespéré, plus que moi on dirait. Moi au moins, je leur parle, à mes vrais amis, les animaux. Même si c'est plus une famille pour moi...

" Quand on dit "personne" c'est personne ! Encore moins quelque chose que tu crée avec ta magie. Tu disais trouver le fait d'avoir des amis absurde ou un machin comme ça. Mais ne t'es-tu pas crée à l'instant un "ami" pour être moins seul ? "

*Mets-toi une seule seconde face à ton illogique débordante. Comprend un peu, vois un peu à travers le regard d'un autre à quoi ressemble en cet instant ta personne. Tu comprendra ainsi à quel point on peu croire que tu t'es foutu de moi, et j'aime pas ça.*

Je le regardait, avec ce sourire moqueur et à la fois presque vexé. Ce type commençais à m'agacer, mais quelque chose m'empêchais de le haïr.

*Tu es pourtant bien un être haïssable ... *

Sans doute ... Non, je ne voyais pas. Pas moyen de trouver pourquoi. Est-ce que la gratitude fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:13

Ikku fut amuser par la réaction d'Alexei. Est ce que le fait que Ikku considérait ce serpent comme un ami et non pas Alexei avait rendu le jeune loup jaloux? Ikku ne put cacher un sourire amuser. Le serpent quand a lui s'enroula autour du cou de Ikku et mit sa tête a la hauteur de celui de son maître en fixant Alexei. A la deuxième réaction d'Alexei Ikku laissa échapper un petit rire tout en baisant la tête, une fois le petit rire passé Ikku releva la tête en fixant Alexei. Ikku se demander si Alexei était jaloux ou énervé, cela le trotter dans la tête.

-C'est vrai j'ai dit que je ne concerne personne comme un ami, mais une personne est un être vivant non? Et je pense que tu la remarqué mais mon ami ici présent n'est absolument pas vivant... enfin pas vraiment.
Créer un ami pour être moin seul? Hum c'est sure que tout le monde penserais sa et c'est tout naturel. Mais il faut que tu sache une choses Alexei. Je ne suis jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:25

Comment ça jamais seul ? Comprend pas. Il est schizophrène ? Oui, moi aussi ça m'étonne que je connaisse ce mot mais passons. Autant lui demander, non ?

" Comment ça t'es jamais seul ? "

Là, j'avais une expression assez perdue, je ne comprenais vraiment pas. Je fixe le serpent, n'arrivant plus a le quitter des yeux. Comme si je l'enviais, ce qui n'était pas le cas. Je regardais la chose noir, non vivante n'ayant pas d'existence propre. Qui pourrait envier une création hein ? Sérieux. Il y avait une bataille de regard sans merci entre moi et la bestiole ! Au final, je décidais d'essayer un truc, la toucher. J'approchais ma main de ce serpent, tout en le fixant toujours. A la dernière seconde, je retire ma main, trouvant absurde de caresser cette chose qui a beau ressembler à un serpent, elle n'en est un que de forme.

Dans un sens, moi aussi je ne suis jamais seul, hein ? Je lève ma tête à la recherche d'oiseau à qui je pourrais éventuellement parler. Je n'en vois aucun. O.K. Là, je suis seul. Mais, pas pour longtemps. Je lâche un soupire désespérer par moi-même. Je me rend compte que j'espérais vraiment, au fond de moi, qu'il me voit comme un ami. Je me trouvais si pathétique. C'était désolant. Je reculais jusqu'à pouvoir m'adosser au mur en face d'Ikku, ayant écouter sa justification ou plus tôt son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:45

Ikku entendit la question d'Alexei sans surprise aprés tout il était normal qu'il se poserait cet question. Ikku ne répondit pas tout de suite il regarder Alexei qui lui fixé le serpent d'ombre. Alexei approcha sa main du serpent , celui-ci ne quitta pas des yeux la main du jeune loup prés a mordre a n'importe quel moment.Ikku se demanda si Alexei aller toucher la créature, mais celui-ci s'arréta dans sa progression pour au final retirer sa main. Ikku ne dit rien mais il trouva bizarre qu'Alexei n'avait pas continuer. Une fois qu'Alexei fut adosser au mur en face de lui Ikku reprit la parole.

-Hé ben je te l'ai dit non. Je suis toujours avec lui.

Ikku montra d'un signe de la tête le serpent. Puis il s’accroupit, le serpent lui s'enroula devant Ikku. Ikku le fixa puis releva de nouveaux la tête vers Alexei.

-En faite c'est une histoire plutôt compliqué et en rapport avec mon passer. Mais tu ma dit tout a l'heure que tu ne voulais pas entendre mon histoire. Aurais-tu changer d'avis?

Ikku fixa Alexei et ne dit plus rien. Qu'aller décider le jeune loup? Sa curiosité aller t'elle prendre le dessus sur sa peur? Ikku ce rendit soudain compte qu'Alexei était moins distant, était ce du fait qu'Ikku lui avait dit qu'il ne le considérait pas comme un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:49

Quel imbécile ! Il a rien comprit ... C'est pas que je suis pas curieux d'entendre son histoire mais ... Minute ! Pourquoi je le ... Pourquoi je veillerais à ce qu'il ne souffre pas au point d'enterrer ma curiosité ? Je n'ai pas de raison d'essayer de ne pas lui faire revivre de mauvais souvenirs. Après tout, je lui ai tout dit moi.

" Ecoute. A la base, je voulais que tu n'ai pas a supporté la souffrance, que tu a mise en avant, de ton passé. Cependant ... *Un sourire de colère se dessine sur ses lèvres* Plus rien ne me force à respecter cela. Après tout, pourquoi je ferais attention à toi hein ? As-tu fait de même ? Sérieux. Par contre, rien ne me prouve que tu ne mentira pas. "

Je me redresse pour m'accroupir juste devant Ikku, sans crainte, porté par ma colère envers ce type. Je fixe son serpent qui semble près à me mordre, qu'il fasse. Je reporte mon regard sur Ikku.

" Ne me ment pas cette fois. "

Mon regard planté dans le sien. Comme s'il ne voulait plus s'enlever. Il n'a pas a me mentir une seconde fois.

" Je sais que je suis un paumé asocial. Mais j'ai quand même des... Euh, principes, c'est ça le mot ? Bref, j'en ai ! Entre autre le principe d'équi-... De machins équitables. Une fois de plus je suis pas sûr du mot ! Mais, on s'en fou ! Je t'ai dit la vérité ! J't'ai même laisser voir mes émotions. Alors, j'attends de toi que tu fasse de même. "

Je me lève, toujours devant lui.

" J'écoute. Rend-moi la même chose que ce que je t'ai donné. Raconte-moi ton histoire. "


C'était plus fort que moi... Au fond, j'avais comme un genre de regret de me montrer cruel avec lui... Même si ça ne lui faisait sans doute aucun effet que je me comporte comme ça. Est-ce qu'après ça, je serais seulement encore capable de faire confiance à quelqu'un ? J'ai été vraiment trop con de lui faire confiance à lui ! Vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:23

Quand Ikku entendit la réponse il lâcha un petit rire sec. Apparemment le fait qu' Alexei trainer avec Ikku l'avait influencé. Ikku activa son pouvoir pour transformer le serpent en un coussin sur lequel il s'assit.

-Hé ben apparemment tu montre ton petit coter sadique. Mais bon passons ce détail après tout ce n'est pas le sujet. Et ne t’inquiète pas cet fois je ne dirais que la vérité. Même si le fait que tu es parler d'échange équitable n'y a rien a voir car comme on dit "donne sans rien attendre en retour".

Ikku activa son pouvoir a nouveaux et un autre parti d'ombre de la ruelle se transforma en coussin juste a coter d'Alexei. Ikku le fit signe de s'assoir puis reprit la parole.

-Tout d'abord du doit savoir que je ne suis pas née en possédant ce pouvoir, hé oui avant j’étais un garçon tout ce qu'il y a de plus banale et qui vivais avec ses parents ainsi qu'avec sa petite sœur.

A l’évocation de sa famille Ikku eut un pincement au cœur ce même pincement qu'il ressentait a chaque fois qu'il pensait a sa famille c'était peut être le seul signe qui montrait qu'il possédait encore une infime pars de sensibilité. Ikku regarda Alexei et ce demanda pourquoi il le racontait tout au final après tout pour lui Alexei n'était qu'une connaissance et rien de plus . Au final peut être que sa lui fessait du bien.

-Mais un soir ou je rentrais chez moi un groupe de garçon de mon lycée m’entourèrent. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils avaient fait sa mais ils le firent et croit moi ils ne m'avaient pas louper sur ce coup la.

Ikku laissa échapper un petit rire jaune et dans sa voix on pouvait entendre une légère morosité.

-Enfin bref. Donc se soir la je rentrais chez moi en mauvaise état et des idées noire plein la tête, mais comme par hasard ce fut le fameux soir de la lune changea de couleur. Alors que je regarder la lune et que je maudissais ceux qui m'avait tabasser et en fixant la lune je me mit a crier "Je voudrais avoir le pouvoir de tous les tuer" bien sur a ce moment la je ne m'attendais pas a grand chose mais il ce passa alors une chose plus étrange encore que cet fameuse lune au différente couleur. D'un seul coup je n'étais plus dans ma chambre, en fait je ne sais pas vraiment dire ou j'étais en faite autour de moi tout était noir puis une voix sortit de nul part. Elle me dit qu'elle m'avait entendu et qu'elle pouvais me donnais ce que je désirais, le pouvoir de me venger et que pour cela je ne devais que signer un pacte.

Ikku s’arrêta de parler quelques secondes.

-Je pense que tu as compris a qui devais appartenir cet voix non ? En fait moi c'est a ce moment là que j'ai compris a qui je parlais. Bien sur j'ai vraiment hésité après tout n'importe qui sais que en signant ce contrat sa signifier perdre son âme. C'est alors qu'il me dit que se serait surement ma dernier chance car si il avait put prendre contacte avec moi c'était lié a ce qui arrivé a la lune. Je pense que tu sais ce qui c'est passé ensuite. Hé oui j'ai fini par signé!
Bon tu dois surement te demander ou est la parti sombre de mon histoire car après tout pour le moment l'histoire que je t'avait inventais était bien plus horrible. Hé bien on y arrive enfin.Donc comme je te le disait j'ai fini pas signer, je me disais qu’après tout perdre son âme ne devais pas être si terrible que sa vu que je ne savait pas ce que sa pourrait bien me faire et en plus c'était pour moi la seul chance d'obtenir un pouvoir. Tu t'en comprend qui n'aurais pas aimer avoir des pouvoirs. Donc après avoir signer il m'expliqua la manière d'utiliser mes pouvoirs puis de nouveaux je me retrouva dans ma chambre allonger sur le sol. A ce moment là je me demanda si je n'avais pas tout rêvé alors j'essayai d'activer mon nouveaux pouvoir et sa marcha! J'étais tout existé si tu savais, je n'avait pas rêvé puis je me calma net apres tout j'avais aussi perdu mon âme. Je resta un moment sans bouger me demandant ce qui avait changer en moi mais je ne ressentais rien de différent en faite ,rien n'avait changer. Alors je courus vers la chambre de ma petite sœur pour lui montrer mon pouvoir , quand j’arrivai dans sa chambre elle était allonger sur le sol inerte, au début je pensais qu'elle c'était endormit en regardant la lune mais quand je la pris dans mes bras pour la mettre dans son lit son corps tout entier était froid.


Dans les yeux de Ikku on pouvais voire une peine immense apparaitre, on voyais bien qu'il se rappelais de chaque détaille et qu'il revivais la scène.

-Alors avec ma sœur dans les bras je me mit a courir et a crier jusqu’à la chambre de mes parents, un fois arriver a l'intérieure je les vis tout les deux dans leur lit, même si j'avais crier il ne s'étaient réveillés, ce n'était pas normal quand je m'approcha du lit mes jambes flanchèrent et je tomber sur le sol. Ils ne bougeraient plus , comme ma petite sœur, non plus jamais, ils étaient tous morts. Je ne comprenais rien, comment sa avait pus arriver et pourquoi je n'avais rien ? C'est alors que j'entendis a nouveaux sa voix et il riait! Il s’amusait! Je me mit alors a crier et a lui demander ce que sa voulais dire pourquoi ma famille était elle morte?! Il fit alors apparaitre le contrat que j'avais signé et dessus il surligna deux parti que je me mit a lire , a ce moment j’eus l'impression que mon cœur c'était arrêter. Je ne lui avait pas vendue mon âme au non ce que j'avais fait était bien pire, je lui avait donner la vie de mes parents et de ma petite sœur.

Ikku baissa la tête.

-Tu comprends je venais de tuer ma famille! Par ma faute ils étaient mort. Je me mit a hurler que je ne voulais plus de ce pouvoir qu'il devait tout annuler, mais il se mit a rire de plus belle et a ce moquer de moi me disant que ce qui était fait le restera et que je pourrais rien y faire. Je suis alors rester le reste de la nuit avec les corps de ma famille a me maudire et a haire mon pouvoir. Tout sa c'était ma faute. Puis soudain je me rappela d'une chose, ce n'était pas ma faute non, c'était de leurs fautes! Si ils ne m'avait pas attaqué se soir la rien de tout sa ne serais arrivé, ils devaient le payer et je le leurs feraient payer, ils allaient le payer de leur vies.

Ikku releva le tête et regarda Alexei.

-Je pense que tu sais déja ce qui est arrivé a ces élèves donc inutile de te le raconter. Voila maintenant tu sais tout.

Ikku c'était contenter de raconter le plus important de son passer après tout si il devait tout raconter ils seraient la encore un bon moment. Ikku avait volontairement passer sous silence la deuxième parti du contrat qui avait était surligner dans le contrat car maintenant cet parti n'était plus a jours grâce a sa rencontre avec Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:18

Silence. Je regarde le coussin qu'il fait apparaître à côté de moi et l'ignore royalement. J'écoute son histoire. Elle est longue. Elle est dure, je ne le nie pas. Mais pour moi qui ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille a aimer et a pleurer, je ne peux pas le comprendre. Non. Il fini. Je reste silencieux, lui aussi. Le silence dur un petit moment avant que je pige que je suis censé réagir. Enfin, j'crois. Je soupire. Un soupire long. Je me relève.

" Je ne comprend pas. "

Je le regarde, pas de haut. Je le regarde sans émotion dans le regard.

" Je ne peux pas comprendre ta position .... "

Cependant... Même si je ne comprend pas, mon empathie animale me rattrape. Les animaux sont très réceptifs aux émotions. C'est sans doute à cause de ça que ma gorge se sert. Je n'arrive plus a parler pendant un moment, comme de crainte que ma voix ne soit tremblante. Saleté d'empathie ! Je me rassois par terre , devant lui. Je régule mon souffle et calcule mes mots pour expliquer mon incompréhension.

" Cette histoire aurait sans doute rendu triste ou mis mal à l'aise n'importe qui ayant eu une famille aimante et heureuse. Pas moi. Car je n'ai pas eu ça. Cette chance. Aussi, je suis né avec ma capacité de transformation et de parler avec les animaux.. Je peux donc pas comprendre qu'on veuille d'un pouvoir, vu que le miens m'a maudit a ce que j'ai vécu. Je ne peux aussi pas comprendre que toi, qui critiquait ma naïveté, tu te sois fait avoir aussi bêtement. Après tout, t'étais qu'un gosse, c'est vrais. Un humain en plus. "

Au final, je prend mon souffle une nouvelle fois et me rend compte que mes mots étaient maladroit et que je n'ai pas la moindre idée de ce que je voulais lui dire avec ça. Je ne sais pas quoi dire tout court. Mais je me sens comme obligé de parler. 'Sais pas pourquoi. Au bout d'un long moment de silence, je me déplace pour m'assoir à côté de lui, pas trop proche. Je réfléchis une fois de plus. Je cherche des mots a dire. Mais, je trouve rien. Voyons comment il réagit, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:45

Ikku eut un petit sourire en entendent la réponse d'Alexei. Bon il ne s'attendait pas vraiment a ce qu'Alexeil comprenne car il lui avez déja dit que sa mère avez essayé de le tuer. Mais bon il était simple de ce mettre a la place d'Ikku même pour Alexei après tout il lui suffisez d'imaginer qu'il avait tuer la personne qu'il aimer le plus. Mais bon Ikku au lieux de lui dire sa ce contenta se lever et de désactiver son pourvoir libérant ainsi les coussins d'ombre.

-De toute manière je ne te demande pas de compatir a mon histoire, et si je critique ta naïveté c'est parce que sa me rappelle justement celui que j'étais avant. Tu sais maintenant pourquoi je réfléchi avant d’agir et que je calcule tout ce qui se passe autour de moi.

Ikku se mit a marcher en direction du pensionnat puis s’arrêta.

-Ha oui j'allais oublier. Tu ne doit pas maudire ce que tu es mais tu doit faire comme moi. Moi aussi j'ai maudit ce pouvoir que j'ai obtenus mais aprés réflexion j'ai du faire face a la réalité. Ce qui est fait est fait donc au lieux de ce lamenter sur son sort autant profiter au maximum de notre différence. Aprés tu fais comme tu veux.

Ikku repris son chemin sans se retourner , si Alexei décider de rentrer avec lui il le ferrais sinon ils rentreraient chacun de leur coter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:21

Je reste un moment figé, surprit par sa réponse. Pourquoi parle-t-il de ça maintenant, ça n'a rien à voir ! Je le regarde s'éloigner, restant assit. Je me rend alors compte que si je ne me bouge pas je vais être laissé seul ici, et jamais j'y survivrais ! Je me lève et cours pour le rejoindre. Assez proche pour le suivre mais assez loin quand même. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce type. J'essaye alors de penser à autre chose qu'à ce que je pourrais penser de lui, car ça m'énerve à force de pas savoir si je pourrais compter sur lui ou pas. J'en viens a me poser plein de questions que je ne me posais jamais avant sur l'origine de cette haine que je me porte. J'en suis venu à me poser une question qui, étant trop compliquée pour moi, a été abandonnée.
*Est-ce que je me connais moi-même ?*
J'ai déjà pu voir à quel point je peux être contradictoire (je suis certain que c'est le bon mot !). Je dis des choses que je pense pas et aussi je pense des trucs que je dis pas forcément.

En marchant derrière Ikku, je commence à me demander si je devrais pas dire un truc, là. Mais, quoi ? 'Sais pas... C'est comme si je devais dire quelque chose, ce silence m'énerve en fait, c'est ça. Je réfléchi un long moment à ce que je pourrais dire. Là, une question me viens sur le coup. A tel point que je la pose directement.

"Tu voulais dire quoi par 'profiter de notre différence' ? "

Après tout, il était temps que j'analyse ce que j'ai pas compris quand il a parlé, même si c'est affiché que je pige pas grand chose à la vie, en fait. Mais, tant pis. Après tout, ce que les gens pensent de moi ... J'm'en fou un peu. Beaucoup même.

Autre chose me vient en tête, un point assez important je trouve. Lui il maudissait un acte qu'il avait commis par le passé et une magie mal obtenue. Moi, c'est toute mon existence que je maudis. Quoi que ... Je commence à ne plus y porter grand intérêt. J'y pense de moins en moins. Au fond, c'est mieux. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:39

Ikku marchait tranquillement quand il entendit la question d'Alexei. Hum il fallait vraiment tout lui expliquer a celui là. Ikku s’arrêta puis se tourna en direction d'Alexei.

-Hé bien c'est évidant non? On est différent de ces simple humain on leurs est supérieure. Chacun peut choisir ce qu'il ferra de son don soit s'en servir pour venir en aide au gens ou alors s'en servir pour son propre compte. Exemple comme moi je l'ai fait quand je me suis vengé. Toi tu est plus rapide et tu as d'autre atout que tu peut utiliser comme bon te semble donc profite d'eux pour faire ce qu'un humain lui ne pourrais pas faire ou n'arrivera jamais a faire. Imagine toi avec ta vitesse tu pourrais devenir un champion olympique de course et devenir riche.
Voila ce que je voulais dire pas profite de ta différence. Moi je pense que tu as déja compris que j'utilise ma différence pour mon propre compte, pour m'amuser au dépens des autres.


Ikku activa son pouvoir et une ombre glissa jusqu’à sa main pour matérialiser trois griffes. Ikku donna un coup sec sur le mur a coter de lui laissant de profonde entaille sur le passage des griffes.

-Tu voit pourquoi je ne profiterais pas de cet puissance aprés tout? A quoi sert le pouvoir si tu ne l'utilise pas? Tu ne pense pas que se serais du gâchis? Regarde toi tu en as déja profiter de ta différence sinon tu n'aurais pas put vivre chez les loups. Et d’après toi comment j'ai survécu aprés la mort de ma famille , comment j'ai obtenus l'argent qui me permet de m'acheter ce que je veux. Alors sa travaille enfin dans ton cerveaux ?

Ikku avait commencer a s’énerver sans s'en rendre compte, au final parler de sa famille n'avait peut être pas était une bonne idée. Quand il s'en rendit compte Ikku se calma lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:52

Je l'écoute. J'ai conscience d'être chiant avec mes questions. Mais c'pas de ma faute si j'suis jamais sortis de ma forêt, enfin, la forêt. J'y peux rien si j'ai pas pu apprendre plus que les loups ne pouvait m'apprendre. Alors, il a pas a s'énerver comme ça.

Quand il sort les griffe d'ombre, j'ai pour réflexe de me mettre sur la défensive et de ne pas quitter "l'arme" des yeux. Prêt a esquiver. Je sursaute quand il entaille le mur, je m'y attendais pas. Je le regarde ensuite à nouveau, plus calme. Bien que légèrement vénère à cause de la façon dont il s'énerve au fur et à mesure qu'il cause. Quand il a fini de parler, je constate que sa tension baisse. Tant mieux. Je maintiens mon regard dans le sien un moment avant de soupirer.

" Compris, t'énerve pas ok. "

Je commence à marcher.

" Tu sais, j'ai jamais quitté la forêt. J'ai été éduqué comme un loup. Alors, j'comprends pas grand chose. J'connais pas beaucoup de mots compliqué, y'a des phrases que je pige pas car elles ont un double-sens à la con et le fonctionnement de la ville, j'y connais vraiment que dalle. "

Je m'arrête et me retourne, sans trop d'expression sur le visage, comme si je parlais d'un truc normal.

" Mais, pour moi, ça, c'est normal. De pas tout comprendre. Je sais que j'suis ignorant à côté des autres et pour moi tous le monde est vraiment super intelligent, sérieux !
Pour revenir au sujet, mon don ne me sert qu'à m'éloigner au plus de l'être humain que je déteste tant. J'sais pas encore quoi en faire d'autre. Toi, tu fais ce que tu veux... "


Le regard du jeune homme-loup s'intensifie. Ce regard est complètement différent de ce qu'il a pu montré de lui à Ikku. Celui-ci semble le mettre en garde. Ce regard a quelque chose d'animal, de sauvage. Ce regard révèle toute la nature animale du jeune adolescent. Sans pour autant être agressif ou menaçant.

" Tant que tu ne te fou pas de moi et que tu me fais pas de mal. "

Puis, il se tourne ver la rue. Il la fixe un moment, capte l'aura d'Ikku pour prévoir sa réaction. Un sourire amusé sur ces lèvres.

Je suis imprévisible même pour moi, en fait.

Puis, changement de sujet. Il se retourne ver son interlocuteur comme si de rien était. Il parle alors à Ikku sur un ton presque amical, juste pour lui signaler qu'en aucun cas il ne chercherait de conflit avec lui, au contraire.

" Bon, je connais pas le chemin au fait. Alors, j't'attends. "
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:46

Ikku écouta Alexei lui expliquer pour la énième fois qu'il ne comprenais pas toujours tout et patati et patata ce qui eut pour effet de blaser Ikku. Ikku désactiva alors son pouvoir quand Alexei se retourna vers lui. Il y avait quelque chose de différent de le regard du jeune garçons mais Ikku ne savait pas vraiment quoi en faite il n'y porta pas vraiment attention il avait autre chose en tête apres avoir entendu une chose qu'avait dit Alexei. Ikku se rapprocha d'Alexei et lui posa une main sur l'épaule.

-Moi me foutre de toi? Jamais je n'oserais. Quoique je me suis déja foutu de toi en te racontant un passer imaginaire mais sa c'était avant de mieux te connaitre. Mais dit moi Alexei si tu déteste tant les humains alors pourquoi ne pas les combattre ? Si tu veux moi je pourrais te donner un coup de main. Et pour ta naïveté je le savait déja rappel toi sinon je ne t'aurais pas proposé de devenir ton tuteur.

Ikku retira sa main de l'épaule d'Alexei puis repris sa route.

-Pour ce qui concerne ma proposition tu n'es pas obligé d'y répondre tout de suite mais garde sa en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:20

Me battre contre les humains ? A quoi bon. Quelle utilité après tout ? Je préfère mieux vivre ma vie de mon côté et les laisser se détruire eux-même. S'il y a bien une humaine que je serais capable de tuer ce serais ... Elle. Si seulement elle m'avait accepté, je n'en serais pas là. A hésiter à faire du mal aux autres de sa race juste par rancœur. Décidément ... J'sais pas ce que je veux moi. Heureusement qu'il me laisse le temps d'y réfléchir. Je le suis d'un pas lent. Je réfléchis à ça. Alors, comment je peux soudainement me poser cette question ? Que je lui ai posé sans m'en rendre compte.

" Ça change quoi que tu me connaisse mieux ? "

Je marche toujours, restant à bonne distance de lui, sans raison. Juste pas envie de marcher plus vite. Je peux pas trop aussi, avec ces chaussures. J'commence à en avoir assez de ces trucs d'ailleurs. Je les regarde avec insistance et désire de les retirer. Mais, je me concentre sur Ikku. J'écoute sa réponse. Et, avant d'y répondre à nouveaux, je lui demande, suite à une observation que je n'ai pas préciser ;

" Ikku. Je t'ennuie ?


Il avait l'air blasé lorsque je parlais. Je ne le regardais pas mais un animal capte facilement ce genre de choses. Je sais que je me répète, c'est voulu. Histoire de vérifier et sa sincérité "nouvelle" et s'il répondra deux fois la même chose. Je fais rarement ça pour tester les gens. Je teste souvent les gens. Mais je ne parle pas souvent aux gens. Je les évites, autant que possible.

[HRP : Je sais !!! Je répond vite ^^'
mais sache que cela ne te force en rien à accélérer ton rythme de réponse
(non sérieux à peine tu poste je répond déjà xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:26

-Hé ben c'est assez logique non le fait que je te connais un peut mieux me permet déja de savoir a quoi j'ai a faire. Maintenant je sais que tu peut savoir quand je te ment donc il me sera inutile de le faire mais je peut quand même déformer la réalité ou jouer avec les mots pour te mentir , je connais aussi de quoi tu est capable même si je ne t'ai pas vu combattre mais bon. Je connait maintenant certain trait de ta personnalité ce qui n'est pas vraiment a ton avantage, franchement si je te voulais vraiment du mal se serais vraiment facile pour moi. Comme je te l'ai déja dit tu devrais vraiment garder certain truc secret tant que tu n'es pas sur que la personne en face de toi ne représente pas de danger.

A la deuxième question d'Alexei , Ikku croisa ses bras derrière sa tête et continua de marcher.

-Oué , par moment oui mais tu n'as pas vraiment a t'iniquité pour sa, les choses et les gens m’ennuie assez vite donc sa ne concerne pas que toi. Apres tout la vie est d'une nature ennuyeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:25

Bon. La franchise, c'est son truc. On peut dire ça. Moi qui était inquiet en lui posant cette question. Je l'écoute avec plus ou moins d'attention. Quand il répond à cette question, donc, je reste un moment silencieux. Il me dit que la vie en générale l'ennuie, en gros. Mais ...

" Mais, Ikku, si cette vie t'ennuie à ce point... Pourquoi tu ne l'arrête pas ? "

Je demande ça avec une réelle curiosité. Je trouve ça absurde de rester en vie si on a plus aucune raison de le faire. Mais bon, d'un côté, je suis toujours là, moi qui me plaint tant de mon existence. Mais, venant de lui qui m'avais mis cette évidence sous les yeux, c'était encore plus illogique. A la limite, j'ai encore un intérêt à vivre, moi. J'ai plein de chose à découvrir et à apprendre. Mais lui semble vraiment s'ennuyer beaucoup. Alors, on peut dire que ça sert pas à grand chose...
Je me rend aussi compte, en posant cette question, que j'ai été vexé de sa réponse. Pourtant, j'y peux rien. Il a été franc et je ne demandais que ça. Mais, maintenant qu'il ne peut plus me mentir, il en révèle trop. Je sais désormais que je dois me méfier de lui plus qu'avant. Et, je sais en partie ce qu'il pense de moi. D'un côté, c'est pas trop différent de la façon dont je me voix... Moins de haine, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:47

Ikku rigola a la question d'Alexei non pas que la question était drôle mais plutôt la situation, voila que maintenant c'était Alexei qui poser les questions et qui jouer au psychologue. Depuis quand le jeune loup poser autant de question? Et surtout depuis quand Ikku le répondait vraiment ? Ikku se retourna pour faire face a Alexei avec un sourire sur le visage.

-Si tu t'attendais a ce que je te dise que finalement moi aussi j'avais peur de la mort et que c'est pour sa que je suis encore ici... Hé bien tu te trompe je ne suis pas comme toi.

Ikku avait dit la stricte vérité, en effet il n'avait pas peur de mourir enfin il n'avait plus peur de la mort depuis qu'il avait obtenu son pouvoir. Puis le sourire d'Ikku s’élargit.

-J'ai dit que la vie m'ennuie mais j'ai aussi dit des fois. Mais il y a des fois ou je m'amuse assez, comme la fois ou je t'ais manipuler. Mais sa me lasse assez vite ,non quand je m'amuse vraiment c'est quand je trouve un nouveau jouer avec le quel je peut profiter de mon pouvoir.
Et toi Alexei dit moi as tu changé d'avis sur le fait de mettre fin a ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:50

Je vois. Je hais ce type de personne. Celles qui manipulent les autres juste pour s'amuser. Absolument aucun intérêt. Vraiment, ça ne sert à rien. Et puis, tu parle d'un amusement bizarre ... Je l'écoute d'un air blasé, je pense que s'il est observateur, il a comprit que je n'apprécie pas ce qu'il vient de dire. Il y peu rien, il fait ce qu'il veut. Mais moi, ce genre de gens ... Passons. Au moins le fait qu'il se soit ennuyé de moi devient soudainement positif, au moins, il ne semble plus avoir la volonté de me mentir. Sans quoi il le ferait encore. Etrange quand même... Pourquoi ce changement ? Je suis pourtant suffisamment naïf pour qu'il se joue librement de moi, bien que je pose beaucoup de question. Chose qu'il semble ne pas avoir analysé plus tôt vu sa très légère surprise que j'ai pu sentir peut de temps avant sa réponse. Surprise et amusement mélangé.

Je m'arrête de marcher suite à sa question. J'avais cessé d'y réfléchir. Alors, je sais pas trop quoi répondre... Je réfléchi donc un instant avant de trouver.

" En fait ... Pour l'instant, oui. Car j'ai encore quelque chose qui va me faire rester ici. Mais bon, ça tu dois t'en foutre pas vrais ? "

Puis, je reprend ma marche. 'Vraiment envie d'enlever ces chaussures ... Passons, j'attends et analyse la réaction d'Ikku qui me semble en fait assez prévisible ... Jusque là, ses réactions se résument à ; amusement, ennui et parfois surprise brève. Vraiment, ce type s'amuse d'un rien. Il s'amuse des autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:31

Ikku remarqua que ce qu'il avait dit ne plaisait pas a Alexei mais sa il s'en douter déjà , après tout il y avait surement peut de personne qui penserait comme Ikku. Mais sa Ikku s’enfichait après tout Ikku ne fessait pas un compte avec ce que les gens pouvaient penser de lui. Mais même si c'était le cas la réponses d'Alexei le dessus , même si il avait passer peut de temps ensemble Alexei aurait déja dut comprendre qu'Ikku aimer savoir des choses sur les gens surtout si il pouvait sen servir. Donc autant profiter qu'Alexei parle toujours autant voir trop pour tout savoir de lui.

-Hooo ne dit pas sa! Si quelqu'un t'entendait il pourrait penser que je suis un égoïste égocentrique qui ne pense qu'a lui alors que c'est faux. Sinon je ne perdrais pas mon temps avec toi vu que tu n'as franchement pas grand chose a m’apporter.

Ikku se retourna alors vers Alexei.

-Alors dit moi ,qu'est ce qui ta fais changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:50

Je le regarde un moment, de la méfiance dans mon regard... Pourquoi je lui ferais encore confiance à ce type ? Il m'a mentit ! Et, j'suis pas con. Je sais qu'il manipule les gens enfin ... ça se comprend assez vite, en fait. Mais au fond, il ne pourra pas se servir de ce que je vais dire... Et au pire, j'm'en fou de ce qu'il compte faire de moi. Il se rendra bien vite compte que je sers à rien. Je lève les yeux au ciel, fixant la forme des nuages et parlant dans le vide tout en m'adressant à Ikku.

Quel intérêt de savoir ça ? Bref ... *il soupire* Ce qui m'a fait changer d'avis c'est la curiosité. Rien de plus. J'ai juste envie de voir comment vont évoluer les choses au pensionnat. Sans trop de raison, comme ça. Et puis en y réfléchissant ... Je commence à penser que ...

Je porte mon regard vers lui ayant commencer à étirer mes bras.

... que si ce monde ne veut pas de moi, je vais y rester longtemps juste pour l'emmerder !

Alexei voyait les choses comme cela. Il considérait que le monde ne voulait pas de lui et qu'il n'y avait pas sa place, il voulait le quitter. Au final, la curiosité et la découverte d'une phobie (il a honte quand il a peur) lui ont fait réfléchir à une raison de rester. Emmerder le monde en était une bonne ! Mais, il avait dit cette phrase avec ironie, sans doute pour ne pas paraître trop ridicule aux yeux d'Ikku. Aussi, il finit d'étirer ses bras, prit un moment son souffle et s'afficha plus sérieux, ainsi que quelque peu arrongant. Ikku devait percevoir dans ces propos qu'Alexei se doutait désormais de son don de manipulation et que celui-ci serait beaucoup moins efficace sur le jeune homme loup.

En fait Ikku, je vais dire ne pas voir l'utilité de te révéler la véritable raison. Je n'ai pas vraiment menti, je n'ai juste pas tout dis. Pas besoin de me demander pourquoi, j'vais te le dire. C'est parce que ... D'un point de vue ... Euh ... *il bloque sur le mot exact mais essaie quelque chose* tragique*, je ne dois pas trop te parler de trucs que tu pourrais utiliser contre moi.

Il sourit à nouveaux à Ikku.

Oh, ne te vexe pas ! Après tout, c'est de ta faute si je me méfie de toi ~

HRP + *:
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:38

Ikku sourit quand il entendit Alexei dire qu'il avait décidé d’emmerder le monde. Oui c'était un choix plausible aprés tout. Ikku souri a nouveau a rire quand le jeune loup le fit comprendre trés clairement qu'il ne lui fessait pas confiance. Aprés tout ce qu'il disait il ne pouvais nié qu'Ikku avait une influence sur lui. Mais a un moment il fut confus par ce que lui dit Alexei, "d'un point de vue tragique"? Heu que voulais il dire par la? Mais bon Ikku décida de ne pas y faire attention et de plutôt taquiner Alexei.

-Hum... Tu apprends de moi finalement même si tu ne veux pas le reconnaitre. Mais dit moi comment compte tu faire pour mener a bien ton nouveaux projet? Je veut dire par là emmerder le monde. Si c'est intéressent peut être que je t'aiderais apres tout j'ai besoins de me divertir.

Ikku fixa Alexei et fit mine d'être vexé.

-Tu me dis de ne pas être vexé mais c'est un peut dur,après tout tu n'as pas confiance en moi alors que je t'ai quand même sauver là vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:52

Je le regarde un moment, silencieux. Il se fout de moi c'est ça ? Lui, vexé ?

" Hum ... Depuis quand tu te soucis de ce que je pense de toi ? "

Je ne le quitte pas des yeux. En y réfléchissant, c'est vrais que je lui dois la vie. Mais bon, pour le peu qu'elle vaux ! C'est pas parce que j'ai décidé de pas y mettre fin qu'elle a plus de valeur qu'avant. Et puis, c'est pas parce qu'il m'a sauvé que je vais me confier à lui, j'ai comme l'impression de l'avoir déjà fait d'ailleurs... J'suis vraiment c........ Ah , doué ce type, 'sait bien manipuler mais avec moi ça marche pas. Et puis, depuis quand un loup a de la gratitude envers quelqu'un ? Je n'ai aucun principe, si je dis promettre quelque chose rien ne m'oblige à le faire, je suis parfaitement capable de vendre du rêve à quelqu'un sans remord ! Et si je faisais pareil avec lui ? Hum , non. Il devinerait trop vite et je me sens pas d'essayer de le manipuler, l'est plus doué que moi. Par contre ... du coup rien ne m'oblige à le remboursé pour ce qu'il a fait, j'ai aucun principe, rien qui m'y oblige...

Alexei regarda un moment Ikku se rappelant que ce type faisait très peur quand il le voulait.

Ouais... Je vais quand même le rembourser en ... Heu ... L'aidant quand il en aura besoin ? Ah, je sais pas comment ça marche ce genre de truc, je verrais ! Au pire il me le dira bien.

Il observa quelque seconde la mine vexée de Ikku, il y avait un peu de vrais mais son expression ne sonnait pas tout à fait juste.

" T'es pas si vexé que ça hein ? T'as le droit de m'aider à emmerder le monde si tu veux, t'façon je sais pas encore comme m'y prendre. Mais je croirais juste pas tout ce que tu pourras me raconter, 'pas envie que tu me mente une deuxième fois, tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission sociabilisation . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission sociabilisation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Centre commercial-