Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission sociabilisation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Mission sociabilisation . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission sociabilisation .   Mission sociabilisation . - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:18

A la question d'Alexei Ikku fit un petit sourire, ferma un œil et tira la langue. Par moment on avait vraiment l'impression de ce retrouvé face a un gamin ce qui devais déconcerter plus d'un qui connaissait Ikku.

-Ta raison je te taquine, je ne suis pas si vexé. Mais bon alors tu veut faire une chose mais tu ne sait même pas comment t'y prendre ? On peut dire que t'es vraiment mal partit. Hé si tu ne croit pas ce que je te dit comment tu pourra savoir que ce que je te dit t'aidera a arriver a ton but?. Hé oui tu sais si tu dit a tout le monde que tu veut emmerder le monde ils vont te regarder bizarrement et puis ce barrer et tu ne trouvera pas non plus d'aide dans les livres. Alors dit moi comment va tu faire si tu ne fait pas ce que je te dirais ?

Ikku attendit la réponse d'Alexei calmement , le nouveau but du jeune garçon arranger bien les choses pour Ikku.

HS: Désoler pour ce long retard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission sociabilisation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Centre commercial-