Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assez mouvementée la visite, nan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:31

Qu'est-ce qu'une dryade au Zoo ? Aucune idée, parce que c'était une première. Normalement, Melt n'allait jamais dans les parcs, les fêtes foraines là où il y avait du monde et où on s'amusait ! Pourquoi ? Parce qu'elle devait s'occuper de sa grand-mère et apprendre. Enfin, là il s'agit d'une visite de Zoo avec la classe. Oui, bon si tu veux, avec classe et avec la classe. Elle était assise dans le bus, en discutant de choses banales comme : "J'adore ton T-shirt ? tu l'as eu ou ?" "Tes cheveux sont super doux ! Tu y appliques quel shampoing ?" Des questions de fille auxquelles elle y répondait en souriant faussement. Oui, au fond, elle s'en fichait pas mal si ses cheveux étaient doux ou pas.

-Vous pouvez détacher vos ceintures, nous sommes bientôt arrivé ! Mais, n'oubliez pas de prendre toutes vos affaires, parce que nous ne reviendront pas dans ce bus pour le retour alors n'oubliez rien !

Appareil photo en main, et équipée de lunette de soleil et de crème solaire, elle était prête. Parce que oui, pour une première fois, elle était vraiment prête. Même une bouteille d'eau dans son sac et des pansements au cas où. Ce matin là, il faisait chaud, alors elle avait mis un débardeur jaune et un short orange avec des converses grise. La dryade s'était attachée les cheveux en un chignon de dernière minutes, assez raté tout de même. Mais les autres filles trouvaient que ça "donnait un style"... Et puis quoi encore ?!
Enfin, descendu du bus ils rejoignirent l'autres classes du pensionnat qui avait pris un autre bus. Ils se "combinèrent" et c'était partit. Mais. Oui, parce qu'il y a toujours un mais qui gâche tout, une bande de brunette fidèle servante au maquillage rose bonbon se plantèrent devant Melt.

-Toi là ! Tu crois pas que tu gâche notre côte de popularité ? Nan mais tu t'es prise pour qui ?!

Melt releva ses lunettes en levant ses sourcils. Une bande de filles jalouses...Bon, elle allait devoir subir des insultes... Mais non. Pourquoi ? Parce qu'elle lui volèrent son appareil photo que sa grand-mère lui avait acheté une semaine plus tôt et le jetèrent dans l'enclos... des ours ?! Ainsi, elle s'en allèrent en pouffant moqueusement de rire. Son premier réflexe était d'essayer de rattraper l'appareil. Son deuxième, de foutre une baffe bien mérité dans la figure d'une des brunes.

-Nan mais ça va pas ? Vous êtes complètement débile ou quoi ?!

La belle dryade était devenue rouge de colère. Et puis, les brunes déguerpirent tout d'un coup. Peut-être que quelqu'un venait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:49

Une sortie scolaire ? Pour la première journée de cours d'un jeune loup paumé ? Pourquoi pas ? Cependant, le trajet durait une demie-heure. Une demie-heure dans un bus ? Alexei ? C'est beau à voir ! Le pauvre était pâle, crispé, agrippé à son fauteuil, il fixait le fenêtre et rien d'autre. Si seulement il pouvait l'ouvrir cette fenêtre. Il dut sur le trajet, se retenir de s'énerver. Derrière, on entendait les gens parler de lui. Ces gens n'avait de cesse de commenter son comportement et son physique. Ses cheveux mal coiffés, le fait qu'il n'est pas mis de chaussure tous ça... Il manqua vraiment de s'énerver quand on se mit à le traiter de clochard. Mais, le bus s'arrêta. Enfin.

En sortant, il porta son attention sur une fille brune qu'il regardait de loin. Elle portait un débardeur et un sort, ainsi que des lunettes de soleil. Il ne pouvait pas détacher son regard. Non pas parce qu'il la trouvais jolie, ce qui était quand même le cas, mais parce qu'étrangement ... Il pré-sentait que quelque chose de mal allait arriver à la jeune demoiselle. Le groupe commençait à marcher, le jeune loup se mis derrière la jeune fille qu'il observait, marchant assez loin du groupe. Là, une bande de filles se mirent à embêter la jeune personne. Alexei hésitait à intervenir. Mais, quand les filles balancèrent l'appareil photo de l'inconnue dans la cage des ours, il fallait bien qui fasse quelque chose. Il attendit que les pimbêches soient partie pour sauter d'un bout dans la cage. Là, les ours s'approchèrent dangereusement de lui ... Il semblait leur parler sans émettre le moindre son, sans ouvrir la bouche, comme s'il télépathisait  avec eux.
Il prit l'appareil et sortit de la cage, sans trop de problème. Il le rendit à la jeune fille sans rien dire. Il n'était déjà pas doué pour parler avec les gens, encore moins avec les filles.

Il regarda du coin de l’œil la direction que prenaient les élèves de la sortie, pour voir si le groupe était loin. Il l'était. Tellement qu'on ne le percevait plus. Ils étaient perdu.

(pardon s'il dit rien mais je savais pas quoi le faire dire .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:29

Ikku s'amusait a faire des imitations dans le bus quand celui-ci s’arrêta et mit fin a sa petite distraction, ils étaient enfin arrivé a destination. En effet si Ikku se trouvait dans ce bus c'était pour raison scolaire car sa classe et deux autres étaient en sortit scolaire au zoo. Oui au zoo! Quel était le rapport avec les cours sa Ikku l'ignorer mais du moment qu'il sortait a l'extérieur sa lui aller. Quand ils sortirent du bus les accompagnateurs les rassemblèrent mais autre choses attira l'attention d'Ikku. En effet un peux plus loin du reste du groupe se trouver cinq filles qui avait l'air pas mal Ikku les observa de lui c'est alors qu'il se passa quelque chose inattendue. Une des filles du groupe lança un appareil photo dans l'enclos des ours qui se trouvé juste a coter, puis en moin d''une minute celle qui avait lancé l'appareil reçus un jolie gifle en pleine face. Ikku ne put s’empêcher de rigoler, voila que cet visite commencer déja a être intéressante. Ikku continua de les observées sans bouger peut être aller t'il avoir le droit un un petit combat , Ikku se demanda quel pouvoir elles pouvaient bien avoir. Cependant a la place quatre filles du groupe se mirent a courir vers lui parmi elles se trouvé celle qui avait jetté l'appareil quand elles passèrent devant lui Ikku put voir la marque de la gifle sur le visage de la jeune fille et de nouveaux un sourire ce dessina sur son visage.
Ikku reporta alors son attention sur la seul fille qui resté. Elle était habillé d'un débardeur jaune et d'un short orange ,des converses grise et porter aussi des lunettes de soleil. Elle était assez jolie a regarder et Ikku ne se gêna pas pour le faire. Il aurait put aller vers elle pour lui parler et lui proposer son aide pour récupérer l'appareil mais Ikku ne bougea pas en faite il voulais voir ce qu'elle aller faire et ainsi découvrir si elle était une humaine normale ou alors si elle avait des pouvoirs. Mais encore une fois ce qu'Ikku voulais voir fut contrecarré c'était a croire que le destin s’amusé a le contrarier.Car en effet avant que le jeune fille ne puisse faire quoique se soit une personne sauta dans l'enclos des ours comme si de rien n'était, Ikku fut a la fois surpris et intéressé qui avait pus faire ça? Ikku regarda celui qui avait sauté et le reconnut immédiatement grâce a son tee-shirt car c'était Ikku lui même qui le lui avait acheté mais surtout a son comportement. Ce jeune garçon qui jouer les super héros n'était qu'autre qu'Alexei. Voila qui était étrange Alexei qui n'était pas saciable venais en aide a une inconnu? Ahh!!! Peut être était elle dans sa classe. Quoi qu'il en soit Ikku venais d'avoir une raison d'apparaitre. Ikku marcha alors en direction des deux jeunes personnes, une fois arrivé au niveau d'Alexei Ikku passa un bras autour du cou de celui-ci et le regarda avec un grand sourire.


-Hé ben mon petit Alexei c'était un jolie saut que tu vient de faire.

Ikku leva ensuite son regard vers la jeune fille.

-Et toi c'était une belle gifle que tu nous as montré tout a l'heure. Au faite moi c'est Ikku et celui qui a risqué sa vie pour récupérer ton appareil photo c'est Alexei. Et toi tu t'appel comment?
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:45

Wouhaw. Oui, c'était ce qui la traversa quand un inconnu sauta dans l'enclos des ours et qu'il récupéra son appareil photo. Sous ses lunettes de soleil, elle ouvrait grand les yeux. C'était la première fois que qu'elle voyait quelqu'un se jeter dans la cage des ours. Et puis c'était vraiment spectaculaire. Les ours n'avait même pas cillé, rien. A croire qu'il s'était transformé en gentil nounours. Et puis l'inconnu revint vers elle avec le dit appareil photo. Elle le reprit et eut juste le temps de le remercier qu'un autre garçon arriva. Ah, ils avaient l'air de se connaitre. Alexei et Ikku ? Quel pouvoir avaient-ils ? Ou alors étaient-ils humains... Mais cela l'étonnerait. Un humain qui saute dans la cage des ours sans se faire manger, c'est qu'il n'est pas humain. Il peut peut-être parler aux animaux, alors ? Qui savait ? La dryade sourit et se présenta :

-Moi, c'est Melt. Vous aussi vous faites la sortie ? Je me demande à quoi ça leur sert, cette sortie. A part à rien, je vois pas.

Ah oui, les groupes ! Melt regarda de tout les cotés. Il n'y avait plus personne... Elle enleva ses lunettes de soleil et leur demanda :

-Vous ne saurez pas ou ils sont partis ? Oh, ça commence bien...

Elle pouvait essayer de parler aux plantes mais c'était risqué, surtout si ils étaient humains. Ils étaient... perdu ? Et puis, elle n'avait même pas de plan du zoo... Bon, et bien, ils n'avaient qu'à les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:54

Ikku me saute soudainement dessus, passa son bras autour de mes épaule et me présenta. J'eus un mouvement de recul mais comme il me tenait, je ne pus pas me dégager. Je soupira donc, sans pouvoir faire autre chose. Je détournais le regard. La jeune fille mis un instant à constater qu'on avait paumé le groupe.

- J'ai pas la moindre idée d'où ils sont...

Je le regardais, les plantes, puis les chemins. Bref, je pense qu'elle cherchait quoi faire. Ah ... Elle ne semblait pas très maligne. Je me dégage enfin de l'emprise d'Ikku et me tourne ver les ours leur parlant en télépathie (je ne peux télépathiser qu'avec les animaux) leur demandant s'ils avaient vu le groupe d'élève partir et par quelle direction. Mais ils étaient tellement perturbé par mon apparition dans leur cage qu'ils ne m'avaient pas quitté des yeux. Bref, ils ne savaient pas. Je demanderais aux autres animaux...
Je me retournais ensuite ver Ikku et Melt. Même si l'élémentaire menteur savait pour ma magie, l'autre ne savait pas. Elle ne dégageait pas la même odeur que les humains, ce qui rendait sa présence plus intéressante. Peut être pourrait-elle nous être utile pour retrouver le groupe.

- En gros on est perdu. 'Sais pas pour vous mais moi je compte pas prendre racine ici à attendre qu'on nous retrouve. Pour commencer, on sait à peut près qu'elle directions ils ont pris, c'est déjà un début. Mais le zoo est grand. Donc on les retrouvera pas immédiatement.


Cette situation m'ennuyait déjà. D'un côté, je préférais passé la sortie avec Ikku, que je connaissais déjà, et une inconnue qu'avec tous les élèves du bahut. Je me disais donc que ce serais pas mal de les retrouver à la fin de la sortie, mais cela dépendrais de notre rythme de marche et de l'observation des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:35

Alexei ce dégagea de l'emprise d'Ikku pour aller voir les ours. Hoo était t'il encore fâché depuis la dernière fois? Ikku eut un petit sourire voir que Alexei ne l'avait pas rejeté voilement était plutôt bon pour lui, car si Alexei avait agit différemment qui sais ce qu'aurait pensée Melt de lui. Ikku regarda Alexei et devina ce qu'il était entrain de faire. Hum retrouver le groupe alors c'était sa qu'il voulais faire? Alors que normalement tout le monde préféré pouvoir bouger libre pendant les sorti de classe. Retrouver le groupe serais quelque choses de facile pour Ikku il lui suffisait de ce créer des ailles et de les retrouver depuis le ciel mais si il fessait sa ici entourer de tout ces humains bonjour la panique! Quoique sa pourrait être marrant, cet idée attira vraiment Ikku mais il se retient de le faire en pensant que si il le fessait il serrait surement banni de Tsukuro et sa il ne le voulais pas il avait encore besoin d'être dans ce pensionnat du moin pour le moment. Ikku porta alors son attention sur Melt, était elle humaine ou non? Elle avait dit qu'elle était en sorti scolaire mais venait t'elle de Tsukuro ?

-Hum dit moi Melt tu vient aussi du pensionnat Tsukuro? Je veux dire que si tu ne vient pas de la même école que nous sa ne servirais pas a grand choses qu'on cherche nos groupes ensemble car au final toi ou nous on finira par ce retrouvais seul a un moment. C'est pas que je veux pas t'aider au contraire qui ne voudrais pas aider une jolie fille comme toi.

Ikku fit un petit sourire a Melt puis regarda Alexei puis a nouveaux Melt.

-Et en plus je croit que tu ne laisse pas indifférent mon ami Alexei vu qu'il et pas vraiment sociable j'ai était vraiment surpris de le voir venir en aide a quelqu'un et encore plus quand il ne connais pas cet personne.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:13

Bon... Et puis au pire ce n'était vraiment pas grave du tout. Après tout, il y avait de nombreux inconvénients à retourner avec le groupe : elle devrai faire face à ses pimbêches, elle me retrouverai toute seule, elle devrai suivre le groupe. En bref, ça serait complètement pourrie ! Elle avait encore mon appareil photo. Elle le rangea rapidement dans mon sac à dos. Bon, ils étaient devant l'enclos des ours. A sa droite, il y avait celui des cerfs et des biches. La dryade ne se voyait absolument pas s'agenouiller devant un buisson ou une fleur pour leur parler ainsi qu'écouter leurs paroles et ensuite se relever et affirmer dans quelle direction leur groupe était partit. Ikku lui demanda si elle était de Tsuruko. Melt acquiesça.

-Oui, mais je viens juste d'arriver il y a quelques jours seulement.

Elle lui sourit gentiment quand il lui annonça "l'effet qu'elle faisait à son ami Alexei". En fait, elle y était un peu habituée. Enfin pas d'une façon vaniteuse, non. Mais en tant que dryade, c'était "normale". Mais pour un humain, ça passerait pour de la vanité ou de l'arrogance. Elle ne se contenta que de sortir un petit "Ah ?". Elle voulait trouver un moyen de communiquer avec une plante, sans qu'ils la voient. Au cas où se seraient des humains.

-Attendez deux secondes, je vais vérifier un truc et je reviens après.

La dryade se retourna et elle tourna à l'angle d'un enclos. Elle vérifia qu'il n'y avait personne pour l'observer, puis elle s'accroupit devant une dizaine d'amaryllis rouge. On pouvait observer qu'elles venaient tout juste d'être planté à cet endroit. Peut-être déplacées ? Mais, rien qu'à la présence de la dryade, leurs couleurs s'intensifièrent en un rouge tomate. Comme si elles rougissaient de voir la dryade s'intéresser à elles.

-Excusez-moi mesdemoiselles...

Oui, parce qu'il faut toujours, toujours être prudent quand on parle à une plante. Si on dit ou fait quelque chose qui ne leur plait pas, elle se fermeront à vous, et puis vous n'aurez pas l'info' que vous recherchez.

-... auriez-vous vu un groupe d'humains ? Je sais que ce ne sont que des humains, mais auriez-vous la gentillesse de m'indiquer par quelle direction sont-ils partis, s'il vous plait ?

Oh, elle avait faillis oublier le "s'il vous plait". Elle gardait un sourire amical tout en tendant l'oreille. Elle entendit, grâce au vent, les jeunes amaryllis rirent puis leurs paroles. Donc le groupe était partit à gauche ! Elle se releva et les remercia. Quand elle se retourna, elle se sentit observée. Par qui ? Elle ne voyait personne. Elle resta immobile une minute, et en se rassurant que ce n'était qu'une impression, elle retrouva Alexei et Ikku.

-Je sais par où ils sont partis. A gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:03

Mais qu'est-ce qu'Ikku raconte ?! Elle me fait pas vraiment d'effet. J'ai juste eu pitié ... Et je m'ennuyais. Alors, j'ai agis. La tentation de délivrer les animaux en cage est de plus en plus forte mais je résiste au mieux ! Imaginez un peu la pagaille qu'il y aurait ... Ce serait ... Amusant.
Je dois me retenir. Mais ... Ils semblent si ... Mal! Il aimeraient être aussi libre que ces imbéciles d'humains qui viennent les regardés. Je ne comprend pas l'intérêt de ce lieu en fait. Je crois que je préfère ne pas comprendre tout de la "logique" humaine. Trop compliqué. Et illogique. Cette fille ne dégage pas une aura humaine. Ou bien elle est trop pur pour l'être.
Elle s'absente.
Pendant cette absence, je me tourne ver Ikku et lui parle d'un ton neutre.

- Comment ça elle ne me laisse pas indifférent ? T'étais obligé de lui dire ça ? N’interprète pas mes actes comme ça O.K.

Bon, je dois avouer qu'elle n'est pas moche, plus tôt jolie même. Mais bon .. J'ai autre chose à faire que de m'attarder sur les détails physiques. Je ne suis pas le genre de garçon à s'intéresser aux filles de toute façon, Ikku aurait pu le deviner non ? Bon, je suis sans doute trop dur à cerner même pour lui.

Melt revient. Elle sait soudainement où est partit le groupe ! Aurait-elle demandé a un passant ? Ou bien ... Aux animaux? Je ne peux pas savoir. Cette fille me semble mystérieuse. Oui, vous le remarquerez, je ne porte que trop peu d'attention a Ikku. Je lui en veux encore pour son mensonge. Mais... Je n'ai pas oublié que je lui suis redevable. J'aurais dû sécher, comme prévu.
Sur ce , je me tourne ver la direction indiqué. Retrouver le groupe est assez facultatif en fait. Je veux en savoir plus sur cette Melt. Je veux savoir si elle est humaine, bien que j'en doute. Et aussi, si je pouvais au moins libérer deux trois oiseaux au passages ... Ce serait bien !

- On y va alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:33

Quand Melt parti un peu a l'écart Ikku ne la quitta pas des yeux, il se demander ce qu'elle allait faire et pourquoi elle devait les laisser là, bon il en profita un peu pour la reluquer mais bon aprés tout autant en profiter. Ikku continuer de regarde Melt s'éloigner quand Alexei lui parla. Ah son chère amis le canidé le parler enfin.Ho il n'avait pas apprécié sa petite plaisanterie. Ikku se retourna détachant enfin les yeux de Melt et regarda Alexei toujours un sourire sur le visage.

-Ho!? Je me serais tromper? Pourtant elle est plutôt belle non ? A moin que tu ne préféré les louves.

Ikku ne pu se retenir et son sourire s’élargit a la passé que Alexei courrait derrière les louves.Puis il se reprit.

-Hum. Excuse moi. Tu na pas a le prendre mal j'ai juste dit sa pour te taquiner et puis regarde elle a pas mal réagis a ce que j'ai dit donc sa pourrait bien aller pour toi. Et je suis un peut jaloux moi, si sa avait était moi a sa place tu aurais la même choses que pour elle?

Ikku ne savait pas pourquoi mais il aimait bien taquiner Alexei. Ikku aller demander a Alexei si d'aprés lui Melt était humaine quand celle-ci apparut de nouveau et comme si de rien était elle nous annonça qu'elle savait de quel coter était parti le groupe. Ikku regarda Alexei du coin de l’œil. Ah apparemment il n'était pas le seul a trouver sa étrange. Comment savait elle la direction que le groupe avait pris? Si elle l'avait demander a un passant pourquoi avait elle eut besoins de s'éloigner d'Ikku et d'Alexei? Il y avait anguille sous roche, cet fille cachait quelque chose maintenant Ikku était sure a quatre-vingt dix pour cent que Melt n'était pas humaine. Alexei lui fit comme si il n'avait rien remarqué et décida de la suivre sans lui poser de question. Ah la la si il conté sur Alexei pour en savoir plus sur cet jeune fille il n'en serait surement rien. Si Alexei ne voulais pas poser la question et ben lui aller le faire.

-A gauche tu dis? T'en es sure? Et comment tu le sais au faite?

Ikku se rapprocha de Melt pour éviter que des oreilles indiscrètes ne puisse entendre ce qu'il allait dire, bien sure il savait qu'Alexei aller entendre parfaitement avec son ouille de loup donc impossible pour lui de mentir ou alors le jeune loup aller encore lui faire la tête ou alors tout simplement dire qu'Ikku avait menti. Alors Ikku décida de ne pas mentir mais ne pas tout dire non plus.

-Tu sais je trouve sa bizarre que tu parte a l'écart et que quand tu revienne tu sache ou est aller le groupe. Même mon pote trouve sa bizarre même si il na pas osé te le dire mais moi je ne me cache pas et je préfère être directe. De plus je sais qu'a Tsukuro n'est pas un lycée normale, il parait que dans ce pensionnat il y a des être surnaturel et même des gens avec certains pouvoir qui y sont admis. Donc dit moi tu n'es pas humaine n'est ce pas. Tu t'es mise a l'écart pour pouvoir utiliser ton pouvoir je me trompe?

Ikku arréta la du moin pour le moment et ce contenta de fixé Melt dans les yeux. Alors qu'allait t'elle répondre? Si elle était une mauvaise menteuse Alexei le remarquerais surement, car quand on ment le rythme cardiaque accélère ainsi que d'autre symptômes qu'Ikku avait oublier . En faite Ikku venais de réalisé une choses Alexei n'avait pas découvert qu'Ikku lui avait mentit , peut être que quand on avait l'habitude de mentir les symptômes disparaisse?



Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:28

Melt commença à marché dans la bonne direction tout en se disant qu'ils voudraient des réponses. Qu'allait-elle leur dire ? Après tout, elle n'avait absolument pas honte d'être une dryade. Mais, et si c'était des humains ?! Elle n'avait pas pensé à poser cette question aux amaryllis. Bon, pour l'instant, ils ne disaient rien, mais elle savait que tôt ou tard, il lui demanderait. Mais la question qui restait toujours, c'était : Qu'allait-elle leur répondre ? Allait-elle leur servir un bon gros mensonge ? Ou alors leur faire confiance et leur avouer la vérité ? D'un coté, si elle leur mentait, peut-être le sauraient-ils ? Peut-être avaient-ils la faculté de détecter les mensonges ? Après tout, ce n'était pas impossible. Mais, et si elle leur disait la vérité... peut-être qu'ils ne la croiront pas ? Elle jeta un regard aux arbres alentours. Ils avaient l'air triste. Comme si ils étaient trop faible pour émettre la moindre paroles. Cette pensée la rendit triste. Finalement, comme elle s'y attendait, Ikku lui posa LA question. Juste avant qu'elle ne lui réponde un truc du genre "Parce que j'ai demandé", il se rapprocha d'elle. Il la regardait droit dans les yeux. Pour lui, c'était un sujet sérieux. Mais rien ne met Melt Aurone mal à l'aise !

-Et en plus de ça, il est perspicace. Mais, ce n'est pas vraiment un pouvoir... Enfin, peut-être que pour vous, les humains, ça revient à un pouvoir, mais pour moi c'est naturelle. Donc non, je ne suis pas humaine, et j'ai juste poser la question et reçu en retour une réponse par des...

Oh, elle était vraiment nulle ! Son objectif était de contourner ce sujet. Parce que les amaryllis n'étaient pas des "personnes", alors... qu'allait-elle leur sortir à la place de "par des personnes" ou "par des gens" ?! "Tiens, aussi, vous savez quoi ? Cette fleur là ? oui, la jaune, et bien je sais exactement ce qu'elle dit parce qu'elle me parle. Enfin, bien sûr, il n'y a que moi qui le sait puisque je suis une dryade." Si seulement c'était si simple de le dire comme ça...

-Enfin par qui n'est pas vraiment la question, mais j'aimerai bien savoir si vous, par contre vous êtes humains ? Ou si vous avez un "pouvoir" comme tu dis.

Et puis cette sensation d'être observé, resurgit tout à coup. La dryade se retourna, mais ne voit personne. Pourtant, elle avait une impression que, ou que quelque chose la fixait et observait ses moindres mouvements. Mais, Alexei, Ikku et elle sont néanmoins seuls... Elle regarda de tout les cotés calmement, mais au fond, son cœur battait la chamade. Elle ne voulait pas l'avouer, mais elle a un tout petit peu peur. Peur de ce qui pourrait les observer, là, à l'instant. La dryade porta son regard sur Ikku et Alexei, mais elle ne décela pas une expression nerveuse, ou autre qui pourrait démontrer qu'elle n'était pas la seule à percevoir cette impression. L'envie de demander à un petit buisson épineux s'il voit quelqu'un qui l'observe la démange. Et puis, elle s'aperçoit soudain qu'elle fixe avec envie le petit buisson. Oh non ! Ils vont la prendre pour une folle, c'est sûr ! Alors, pour ne pas être prise pour une folle qui observe avec envie un buisson tout pleins d'épines, elle avoua, non pas mal à l'aise ni calmement, mais d'une façon tout à fait normal. Comme si, être une dryade était tout à fait normal pour tout le monde.

-Hum, je ne suis pas une simple humaine, mais plutôt, une dryade, si vous voulez savoir.

"Si vous voulez savoir"... Et puis quoi encore ? Bien sûr qu'ils ont envies de savoir, espèce de cruche ! Elle ne sait pas quoi dire d'autre. Elle attend leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:53

" peut-être que pour vous, les humains, ça revient à un pouvoir "...
Je m'énerve quand ? Non ... Elle enchaine en nous demandant justement si on est humain. J'ai cru que j'allais pas pouvoir contenir mes nerfs longtemps. Je hais vraiment les humains. Mais j'ai pas envie de lui révélé que je suis un loup moi. Pourquoi ? Sait pas. Envie de la faire mariner un peu. Hum... pour revenir sur ce que Ikku à dit, il est vrais qu'elle est jolie... Je vais l'assassiner de me faire penser ce genre de choses stupides et sans intérêt.
Je choisi finalement de lui révélé ce que je suis, je fais de sorte à ce que seule elle m'entende, au pire, Ikku le sait déjà alors.

- Je suis loin d'être humain, je suis un loup.

Je ne vais pas lui révélé mes pouvoirs non ? J'en ai qu'un de toute façon. Et si les animaux n'étaient pas aussi étourdi, j'aurais déjà retrouvé le groupe pour m'ennuyer comme prévus. En fait, c'est mieux d'être là. Et puis, je ne suis pas en mauvaise compagnie... Euh, je veux dire, Ikku est là alors je n'ai pas à m'inquiéter de la présence de Melt. A cause de cet imbécile et de ses bêtise, je commence à trouver Melt de plus en plus agréable à regardé. Décidément ... C'est peut 'être à cause du soleil qui tape trop fort à mon goût.

Maintenant, elle nous révèle être une dryade. Plus fort que moi, je contrôle rien, la question idiote et enfantine sort de ma bouche sans même que je ne m'en rende compte.

- C'est quoi une dryade ?

Voilà. Là, je me sens vraiment c... Débile. Je détourne le regard, honteux de mon ignorance. J'ai l'air de quoi mainte-... Minute. Depuis quand je surveille mon image moi ? Depuis quand je porte un intérêt à la façon dont les gens me voient ? Ah ... Ça va vraiment pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:57

Melt répondus a la question d'Ikku même si elle avait un peut tourné au tour du pot mais au final Ikku avait eut raison cet fille n'était pas humaine.Alors elle était une dryade, Ikku n'avais jamais vu de dryade et Melt ne ressemblé pas a l'idée qu'il se fessait des dryades, en effet il avait déja vu le film Narnia ou jouer a Age of mythologie ce qu'il lui avait a peu prés donner une image des dryades. A son tour Alexei dit a Melt qu'il n'était pas humain mais bon sa normalement Melt aurais déja du le savoir. C'est vrai quoi Alexei avait sauter dans une cage avec des ours et était ressorti sans une égratignure donc a moins de t'appeler Tarzan tu ne peux pas être humain. Et encore une fois comme il s'y attendez Alexei ne savais pas ce qu'était une dryade et il ne se manque pas de le dire. Ikku allait répondre a son tour quand Alexei eut une réaction bizarre.
Ikku ne rêvais pas! Alexei avait honte!! Alors la au moin c'était sur cet sorti aller être intéressante , Ikku eut un petit sourire alors aprés tout ce qu'avait dit Alexei il éprouvait quand même quelque chose pour la jeune dryade il aller donc pouvoir continuer de le titillé.


-Hé bien moi je suis un humain. C'est la première fois que je voit une dryade et pour être honnéte tu ne ressemble pas a l'idée que je me fessait d'une dryade. Dit moi c'est ta vrais forme?

Bon voila on savait tous ce qu'on était.Bon okey pas tout a fait mais si on regardais bien Ikku n'avait mentit a aucun moment aprés tout il était vraiment un humain mais il avait juste un truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:19

Un loup ?! Un... loup ? Melt fut surprise, mais pas trop. Enfin si, mais d'un coté ça ne la surprenait pas vraiment. Son attitude avec les animaux du Zoo ou encore sa démarche silencieuse. Il avait tout d'un loup, mais il fallait le savoir quand même. Elle allait lui poser tout un tas de questions remplie de curiosité comme "Oh, t'es un loup ? Tu peux faire quoi ? Courir super vite ? Communiquer avec les autres loups ? Ou avec les animaux ? Tu peux ressentir les émotions des cerfs, là ?" Avec tout ça, il aurait été mal à l'aise. Mais, voilà sa question l'a arrêté net. Elle le regarda surprise, la bouche ouverte en un petit o, pendant au moins dix rapides secondes, puis elle se mit à rire. Pas d'un rire moqueur ni hautain, nan, mais cristallin. Un rire de dryade. D'une lueur amusée dans le regard, elle lui répondit :

-Alors, une dryade est une jeune femme qui incarne la végétation des forêts. On dit souvent "créature de la forêt", mais on est pas des créatures ! Pour les sirènes, on dit bien que c'est des femmes, mais pour nous, c'est "créatures". Excusez-moi si vous n'y comprenez rien, mais en fait, on vit avec la Nature, on prend soin des plantes, des buissons et principalement des arbres. En fait, on vient toutes de Grèce, mais on s'est un peu éparpillées dans tout le globe, et puis c'est super rare de croiser une dryade parce qu'on vit toutes en forêt. On communique avec les plantes, et c'est pour ça que je me suis isolée une minute, en fait. Je savais pas trop si vous étiez humain...

Elle jeta un regard en coin à Alexei puis continua :

-Enfin, Alexei, je m'en doutais un peu qu'il était pas humain, mais je peux pas savoir qui est humain et qui ne l'est pas. Pour avoir la réponse, il faut que je demande, par exemple à ce buisson, là. Et si vous vous posez la question : une dryade est obligatoirement une femme. Et pour la fin, oui, c'est ma vraie forme, mais pas tellement mes cheveux. Bon, là ça devient compliqué, donc je vais passer les explications.

Et c'est à ce moment là que la Dryade-Curieuse fit son entrée. Enfin, le coté curieux et admiratif de Melt :

-Mais, si t'es un loup, c'est peut-être pas ta vraie forme, à toi ? Et tu peux faire quoi ? Par exemple, tu peux te transformer en loup ou pas ? Genre, là tout de suite si tu le voulais ?

Si elle avait pu avoir des étoiles dans les yeux, comme dans les mangas, elle les aurait prise ! Son regard se porte sur Ikku. Elle se doutait que ce garçon au cheveux rouge et blanc (couleur tout à fait pas banale du tout), n'était pas un parfait humain. Non. Lui, il avait autre chose... Il avait l'air de bien s'y connaitre en pouvoirs ou autres, alors c'était forcément un humain avec un pouvoir ! Elle les plissa les yeux de façon méfiante et lui demanda :

-Et toi, Ikku l'humain qui se tient juste à coté de moi, tu aurais pas une particularité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:55

Hum ... O.K. J'ai compris environs 5O% de ce qu'elle a dit. Et surtout ce qui m'intéresse : "proche de la nature". Cela ma suffit pour apprécier cette fille. Ensuite, sa curiosité se pose sur mon être ce qui cause tout de suite ma surprise. Pourquoi diable s'attarde-t-elle sur moi ? Voilà qu'elle veut que je me transforme. Dans un lieu publique. Désolé pour elle (en fait, pas désolé), mais je veux pas me retrouvé à poil en me transforment en humain après la démonstration qu'elle attend. Et jveux pas non plus lui expliquer ce détail qui risque de la gêner. Je me contente de répondre à ses question et de trouver une excuse pour la démonstration. Facile.

- Je peux parler à tous les animaux ouais. Et je peux me transformer mais devant tous ces humains, ce serait bien d'éviter. Et j'ai pas envie de m'afficher...

Comme si ce n'était pas déjà fait quand j'ai sauté dans la cage. Bref. A par cela ... L'envie de répondre à la place d'Ikku m'a traversé l'esprit cependant je préfère pas. Je veux voir s'il OSE mentir un seconde fois en ma présence. Bien sûr, je ne me montre en rien agressif, aucun regard ou quoi que ce soit qui ne l'incite à dire la vérité plus que si je n'étais pas présent. Je me fais presque oublier usant d'une discrétion surprenante. Je le laisse agir, me plaçant au statu d'observateur, sans plus, sans moins. Je capte mon attention sur Melt. Cette fille m'intrigue tout de même. Elle est proche de la nature, on va bien s'entendre ! C'est une pensée facile, trop facile même. Cependant, il est vrais qu'elle ne semble pas insupportable. Au contraire.
Quelqu'un m'explique pourquoi je me retrouve à analyser ce que je pense de cette fille ? Ca y est, je sais plus du tout comment je vais faire. Je commence à m'embrouiller tout seul. J'ai vraiment pas l'habitude des présences féminines.

Pendant que Ikku lui répond , je ne rate rien de leurs réactions à eux deux. Melt qui est attentive et Ikku qui manie avec habilité le moindre de ses mots pour rester mystérieux. Cela m'agace un peu chez lui... Je n'en comprend pas l'intérêt. Cela, il n'y a que lui qui peu le savoir. Peut-être qu'un jour je le comprendrais, ce type. J'peux toujours espéré mais bon. Déjà, j'aimerais apprendre plein de trucs. Tout ce que je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:41

Pendant de Melt expliqué a Alexei ce qu'était une dryade Ikku lui regarder les cerfs dans l'enclos a coter d'eux. Bien que Ikku savait ce qu'était une dryade il écouter quand même a moitié ce que disait Melt. Alors il n'y avait que des femmes chez les dryades, hum c'était assez surprenant ce qui fit se demander a Ikku comment cet espèce fessait pour se reproduire. Bon vu qu'elles étaient des être de la forêt et qu'elle pouvais parler a des plante peut être naissait t'elle a parti d'une graine. Ikku sourit a cet idée, on disait que les filles naissaient dans les rose et bien si ce n'était pas vrai pour les êtres humains peut être que c'était le cas pour les dryades. Ikku aurait voulut poser cet question a Melt puis se dit que vu qu'il venais juste de se connaitre peut être que ce n'était pas approprier. Hum depuis quand il se soucier de sa lui au faite? C'est vrai quoi plus il en apprendrait sur les différentes espèces mieux se serais. Hum oui peut importe si c'était indiscret il allait quand même lui poser la question!
Pris dans ses pensées Ikku n'avait plus suivit ce que disaient Melt et Alexei. Ce fut Melt qui le tira de ses pensées. Hum Ikku nota le fait que Melt avait rajouté le mot "humain" derrière son nom.Hum alors elle ne croyais pas qu'il était un simple humain? Pourtant il n'avait rien fait ni dit qui puisse faire penser qu'il était spéciale. Mais en regardant le visage de Melt Ikku ne pouvais que confirmer le fait qu'elle ne croyait pas qu'il était qu'un simple humain.


-Une particularité?

Ikku fit mine de réfléchir pendant quelques minutes. Il savait qu'Alexei était a l'affut du moindre mensonge et le faire mariner quelques minute amuser Ikku. Puis Ikku finit par répondre a la question de Melt. Mais serai se la réponse a la quel Alexei s'attendait?

-Et bien, peut être veut tu parler de mes cheveux? Pour répondre a ta question ils ne sont pas naturel enfin juste la mèche blanche c'est une décoloration. Mais bon nje ne pense pas que c'était de sa que tu voulais parler. Oui on peut dire que j'ai quelque chose de spéciale, aprés tout je suis dans une école qui accueille des êtres qui n'ont rien d'humain et si sa ne suffisè pas je suis ami avec un homme loup.Donc oui je suis assez spéciale mais y'a d'autre humain aussi a Tsuruko donc je suis pas si spéciale que sa au final.

Ikku s’arrêta là. Puis commença a marcher vers un autre enclos suivit par les autres.

-Mais bon, je possède aussi un pouvoir.

Apres avoir dit cet phrase Ikku fit un sourire a Melt et a Alexei puis un petit clin d’œil a Alexei. Ikku ce demandais si Alexei aurais fini par le dire a Melt, peut être aurait t'il dut ne rien dire mais bon ce qui était fait était fait.

-De toute façons si je ne te l'avais pas dit tu aurais surement fini par le découvrir. Et puis je ne ne pouvais pas mentir plus longtemps a ses jolies yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:34

Un... pouvoir ?! C'en était trop pour sa curiosité ! D'une minute à l'autre elle éclaterai et une tonne de questions se déverserait... Pauvre Ikku. Elle essayait pourtant de se retenir mais, elle était si curieuse ! Elle feignit de regarder les alentours pour lui cacher à quel point elle voulait savoir à quoi consistait son pouvoir. Peut-être peut-il se transformer en arbre ? Non, pour un garçon tel que lui, non. Alors... peut-être manipulait-il les nuages ? La foudre ? Ou même l'eau ? Peut-être que c'était le vent ? Dans un moment comme celui-ci, elle voudrait avoir le don de lire dans les pensées... Tout ce qu'elle pouvait faire, à par communiquer, manipuler et prendre soin des plantes ou encore courir d'une grande rapidité. Bon, peut-être pas à la vitesse d'un jaguar ou d'un elfe, mais c'était tout comme. Les jeux dangereux avec les satyres avaient leurs utilités tout de même. Tiens, en parlant de satyre, elle n'en avait vu qu'un au Pensionnat pour l'instant, mais il fallait qu'elle reste sur ses gardes. Un satyres pouvait faire n'importe quoi pour jouer avec une dryade ou un hamadryade. Surtout si ses jeux étaient "mouvementés". Elle sourit au compliment d'Ikku. Mais attention, pas d'un sourire à la pétasse, nan, mais d'un sourire vrai. N'importe qu'elle femme ou fille aimaient les compliments. Elle se contint donc de lui poser plus de questions et se tourna vers Alexei. Tout ces animaux enfermés dans ces cages devaient le désoler. Elle le comprenait après tout. Elle avait envie de les libérer, mais... si elle faisait ça, elle serrait renvoyée ! Autour d'eux, c'était les cages des lamas. Elle s'approcha et se demanda si les lamas crachaient vraiment ?

-Je n'ai jamais visité de Zoo de ma vie. C'est mon tout premier.

Ils marchèrent ensuite en direction de la cage suivante. Elle leur posa une intime question :

-Pourquoi vous êtes vous inscrit au Pensionnat ? Si vous ne voulez pas me le dire, y a pas de soucis. Moi, c'est parce qu'avant je vivais avec ma grand-mère, mais elle devient trop âgée et elle ne pouvait plus s'occuper de moi. Et puis, de mon coté, je n'arrivais pas tellement à l'aider. En fait, ma grand-mère à un sacré caractère. Elle n'arrive pas à se convaincre qu'elle vieillit et elle ne veut que personne l'aide. Mais elle a été obligé de se séparer de moi.

Elle les regarda tour à tour. Elle pouvait parler des heures de sa vie avec sa grand-mère. Elle allait tourner à un angle, quand cette sensation d'être observée revint mais d'un coup ! Elle tressaillit et se retourna lentement. Derrière elle, il y avait quelqu'un ou quelque chose. Son regard se porta tout de suite vers un groupe d'adolescents. Ils étaient anormaux et n'étaient pas de Tsuruko. Ils avaient tous des pantalons baggy et bouffant, presque comme des survêtements, alors qu'on était en été ! Ils avaient des casquettes et des cheveux bouclés. Et surtout, des basket assez bizarres, qui avaient l'air super serrées. Ils les regardaient d'un air carnassier, comme le ferait un prédateur à sa proie. Tout en eux respirait l'ennemi. Un sursaut d'effroi envahit la dryade. Elle les reconnu aussitôt... sans réfléchir à deux fois, elle empoigna aussi vite que son instinct le lui dicta les mains des deux jeunes hommes et courut. Melt était une dryade et avait l'habitude de courir à travers la forêt. Alexei devait courir vite mais et Ikku ? Elle les tenait toujours par la main quand elle dit :

-Tout, mais pas eux !

Leurs poursuivant n'étaient autres que des... satyres ! Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les satyres et les dryades s'entendaient très bien... même trop ! Dans toutes les histoires, on disait que les satyres batifolaient avec les nymphes pour leur plaisir personnel. Tout les satyres, ou presque avaient dans leurs sang le gout du jeu. Courir, sauter, se battre même jusqu'à la mort, tout ceci faisait partit d'un jeu. Et leur partenaire favoris n'étaient autres que les dryades. Depuis le début, peut-être, de l'expédition ils l'observaient et avaient commencé sans son accord un jeu dangereux. Ils la traquaient depuis le début ! Ils devaient se cacher et vite !

-Ne vous arrêtez pas et... là ! On va se cacher là !

Oui, bon, elle n'avait trouvé que cette cachette. Il était dans la cage des renards et elle avait eut le temps de demander à un cerisier quelle cachette serait la meilleur. Il lui avait affirmé que ce buisson était le meilleur. Tomber sur des satyres... la plus mauvaise rencontre ! Les satyres étaient le types de personnes à vouloir toujours s'amuser, à trouver une personne intéressante et à y tester de nouveaux jeux sur cette personne... Ils ne lâchait jamais et étaient tous une bande de mauvais perdant ! Bon, pour l'instant, il fallait juste qu'Alexei les aide à sauter dans l'enclos des renards ! Les satyres couraient vite eux aussi, mais ils avaient l'air de se dire que rien ne pressait et qu'ils les retrouveraient.

-Je vous expliquerait tout après, promis. Mais il faut d'abord essayer de rentrer ici, est-ce que l'un de vous deux pourrait m'aider à escalader le grillage ?

Si ils n'avaient pas courus, ils auraient dû se battre contre les satyres, mais... ceux-ci étaient beaucoup trop violent ! Et puis, ils étaient trois contre cinq satyres désireux à gagner leur jeu épouvantable. Melt ne savait pas elle même en quoi consistait leur jeu. Tout d'abord, traquer, c'était sûr. Ils seraient rapidement en sécurité avec les renards.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:43

Merde ! Des gens. Je m'étais retourné en même temps que Melt pour voir les drôles de type. J'allais les faire partir que la jeune fille me prit le poignet et me tira. Je me mis à courir à son rythme. Je lance un regard interrogateur à Ikku puis elle nous dit de pas nous arrêter de courir. Je l'écoute même si je voulais m'arrêter et lui demander qu'elle nous explique. Mais cela semblait vraiment presser.

Elle s'arrête devant l'enclot des renards. Elle nous demande de l'aider à monter. Avant qu'Ikku ne réagisse, je la prit dans mes bras et fit un bon pour atterrir de l'autre côté. Je me retourne ver Ikku avec un sourire ironique.

- Toi, j'te porterais pas. Faut pas rêvé. En plus tu sais voler alors...

Petit silence.

- Bon tu t’amène ? !

J'attends qu'il soit là pour les guidé au buisson que la jeune fille semblait ciblé. Une fois caché, je la regarde.

- Bon, t'as intérêt à expliqué de manière à ce que je comprenne. C'est-à-dire ; vocabulaire simple et détail sur ces types, leur race et ce qu'il te ou nous veulent. O.K ?

Je me sentais bête de ne pas avoir réfléchi avant de lui faire comprendre que j'étais un attardé. Mais c'était pas grave. Comme ça, j'étais certain de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:06

Ikku écoutait Melt raconter sa vie quand celle-ci fit une choses inattendu, elle se retourna d'un coup puis sans crier garde elle attrapa la main de Alexei ainsi que celle de Ikku est se mit a courir. Ikku ne compris pas ce qui se passer mais pendant qu'ils couraient il avait tourner la tête et aperçus une groupe de cinq garçons? Quoi en plus d'avoir des problèmes avec des filles, elle en avait aussi avec ce groupe de garçons? Mais c'était bizarre de courir pour sa après tout a 3 contres 5 c'était possible et puis avec tout ces gens si une bagarre ce déclencher il aurait était vite séparer. En faite Ikku disait qu'il courait mon on aurait plutôt dit qu'il était trainer comme une vulgaire peluche par Melt et franchement il n'aimer pas sa! Puis ils finirent par s’arrêter. Bon elle aller devoir leur expliquer mais avant qu'Ikku ne puisse dire quoique se soit elle demanda de l'aide pour escalader un enclos. Et sans réfléchir Alexei l'aida immédiatement. Non mais c'était quoi leur délire d'entrer dans les enclos!!!!!!!!Non mais bonjours la discrétion heureusement pour eut personne ne les avait vu faire a part un petit garçon qui le répéta directement a sa mère mais celle-ci ne l'écouter pas. Alexei regarda Ikku et lui dit directement qu'il ne l'aiderais pas a monter. Hé bien on pouvais dire que niveaux gratitude Alexei était zéro, Ikku aurait peut être dut laisser la voiture lui passer dessus. Mais bon de toute façon il n'avait pas l'intention de rentrer dans cet enclos si ces mec chercher les emmerdes et bien Ikku lui n'avait pas peur et ils arriveraient peut être a le divertir. Ikku marcha alors le long de l'enclos jusqu’à arriver près du buisson ou était cacher les deux autres.

-Oué tu ferrais mieux de nous expliquer car j'aime pas vraiment être trainer comme ça. Et si c'est a propos du petit groupe en baggy j’espère vraiment que t'as une bonne raison car fuir et loin d'être dans mes habitudes.

Ikku s'adossa contre les barreaux de l'enclos toujours un peut énervé par le fait d'avoir était trainer jusqu'ici.

-Et toi aussi Alexei arréte de sauter dans tout les enclos que tu voit! Tu as eut de la chance pour le moment de pas t'avoir fait attraper mais ta chance a ses limites et si par ta faute je me fait renvoyer de pensionnat croit moi tu regretteras de ne pas t'être fait écraser par cet voiture!

Sous l'énervement l'aura meurtrière d'Ikku était apparut et fut ressenti par les renards qui rentrèrent dans leur terrier. Ikku se calma un peut et écouta les explication de Melt.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:18

Melt n'aimait pas l'attitude d'Ikku. Elle fronça les sourcils et lui jeta un regard noir. Non mais ! Elle l'avait aidé, et lui, il lui faisait son caprice ! Elle s'assit par terre et croisa les bras. Elle se demandait comment elle allait leur expliquer tout ça, avec des mots simples.

-Et bien, euh... Les cinq personnes là bas sont des satyres. Vous allez vous dire "Oh, mais les satyres, ce sont des gentils !" Peut-être pour vous, mais pas pour moi ! Je pense qu'ils nous observaient depuis qu'on s'est rencontré et qu'ils préparent ou ont terminés leurs jeu. Je ne sais pas se que vous savez sur les satyres, mais : ils sont dingues ! Tout ce qu'ils veulent c'est jouer à un jeu dangereux avec des gens "intéressent". Le plus souvent, leurs partenaires de jeu sont les nymphes, donc les dryades... donc, moi...

Quand Melt était stressée, elle touchait son bracelet. Celui-ci avait appartenu à sa mère et sa grand-mère ainsi qu'à toutes ses ancêtres ! Alors, savoir qu'elle n'était pas la seule à être impliquée avec des satyres, la réconfortait... mais tant que ça.

-Quand on joue avec un satyre, on y laisse toujours quelque chose et en plus de ça, ils sont violent. Ils vous traquent au début, et puis après, c'est l'heure du face à face... Là, tout à l'heure, tout ce qu'on pouvait faire, c'était perdre. Et puis, il savent qu'on est perdu et qu'on cherche notre groupe... alors ils nous trouveront forcément à un moment.

Elle les regarda tout les deux, genre "Après, vous faites ce que vous voulez, mais je vous aurais prévenue" Elle se releva. Ils n'avaient pas vraiment le choix, alors il valait mieux affronter les satyres plutôt que d'essayer de leur échapper. Melt ne savait vraiment pas quoi faire... mais pas du tout quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:32

Les mots d'Ikku m'avaient, pour une raison que je n'ai pas compris, blessé. J'avais senti un dégoût et revu la scène avec la voiture. Là, je ne savais plus quoi penser de lui. Son aura meurtrière que Melt semblait ne pas avoir sentie me fit frissonner. Après les explications de Melt qui s'était levé, je dus réfléchir un instant, mettre toutes les informations dans l'ordre pour comprendre.

Après réflexion faite, je me leva à mon tour. Je commençais par fixer Ikku, sans trop d'expression dans le regard. Je ne voulais pas lui montrer la douleur que m'a procurer ses paroles.

- J'vois pas pourquoi tu serais viré pour une connerie que j'aurais faite. Alors stresse pas O.K.

Sans prononcer un mot plus haut que l'autre, je lui avais sortis ça. Pas d'expression autre qu'un air blasé, ce type et son manque de logique m'ennuyais. Ne pas savoir s'il était un allié fiable ou un qui risquait de nous trahir commençait à m'angoisser quelque peu.
Après cela, je me tourna ver Melt, un regard décidé.

- Tes satyres, on va pas pouvoir les fuir très longtemps. On a deux option. Trouvé le groupe avant qu'ils ne commence l'affront qu'ils semblent vouloir mettre en place. Ou bien se battre.

Je ne m'étais jamais vraiment battu. Les loups m'y avaient entraîné mais ils n'avaient pas la corpulence d'un humain. De plus, je me battais sous la même apparence qu'eux. Pour finir, je ne peux pas me transformé ici pour deux raison ; les humains et j'ai pas envie de me retrouvé nu devant tous le monde. Car, si on a un peu de logique, les vêtements ça se transforme pas.
Bref, tout ça pour dire que j'étais assez septique à l'idée de me battre. J'aurais dû aussi apprendre à le faire sous cette forme... Et j'veux pas finir dans ce zoo parce que les gens me prendrons pour un animal qui s'est enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:12

Ikku était toujours dos au deux autre quand il sentit un regard dans son dos il se retourna alors pour être face a eux même si il voyait surtout le buisson qui les cacher. Ikku écouta les explication de Melt quand il entendit le nom de satyre Ikku fut surpris.Attend ils fuyaient devant des chèvres?! Enfin des demie chèvre car il était aussi a moitie humain mais bon, Ikku ne voyer vraiment pas en quoi ces mangeur d'herbe pouvais être dangereux. Mais bon Ikku ne dit rien pour le moment en continuant d'écouter le reste des explications de la dryade. Alors en faite ils aimaient jouer, Ikku eut un petit sourire lui aussi aimer ce genre de jeux et y avait jouer plusieurs fois et c'était lui qui avait le rôle du chasseur et non l'inverse. Ikku ne dit rien, réfléchissant a la situation. Hum l'idée de combattre lui plaisait vraiment et puis que pouvais bien faire ces mangeur de laitue contre lui.Hum cependant il fallait qu'il pose encore deux questions a Melt pour savoir ce qu'il ferrait même si l'envie de ce battre grandissait de plus en plus. Mais Avant qu'il ne pose ses question Alexei réagit enfin en répondant a la remarque que lui avait fait Ikku.
Ikku ne dit rien en entendant la réponse d'Alexei même si il aurait bien riposter mais décida de ne rien dire car pour lui ce que venez de dire Alexei montrer encore une fois son ignorance sur la manière dont la logique des gens fonctionne. C'est vrai quoi il est logique que si leur groupe ou un responsable les voyaient tous les trois comme sa se serais sur que Ikku serait considérais comme un complice même si lui n'était pas rentrer dans l'enclos. Mais bon Ikku fit comme si il n'avait rien entendu et décida de poser ses questions a Melt.Mais avant tout aller t'ils sortir de cet foutus gage!!!


-Bon okey j'ai tout compris mais vous pourriez au moin sortir de cet enclos!

Ikku attendit qu'ils sortent de l'enclos tout en regardant autour pour être sur que personne ne les voit et partiellement pour voir si les satyres arrivaient. Puis il se retourna vers Melt.

-Bon perso moi t'es biquettes ne me font pas peur mais avant de prendre une décision j'aimerais que tu réponde a deux questions.Premièrement, tu pense qu'ils oseront vraiment son montrer en spectacle devant tout ces humains? Car si il font sa il révéleront leur existence au monde entier et je ne suis pas sur que sa plaira au autre créature magique ce qui pourrais crée au minimum un conflit entre les différentes espèces ou au pire un petite gué guerre.
Ensuite je ne voit pas vraiment en quoi les satyres peuvent être dangereux tout ce qu'on risque c'est un coup de corne ce qui pourrais en effet être fatale ou un coup de sabot. Sauf si il dispose de certain pouvoir, et ci c'est le cas je pense qu'il serait temps que tu nous le dise car se serais mieux qu'ont sache a quoi s'attendre.


Ikku ne dit plus rien attendent les réponses et les informations que lui donnerais Melt. Si en effet les satyres ne se battaient pas en public alors se serais plus simple ils n'aurais qu'a continuer leur visite comme si de rien n'était mais si ils se dévoilaient alors Ikku devrais trouver un moyen de les entraineraient dans un endroit ou lui aussi pourrais ce défouler et alors on aurait droit a un jolie spectacle a cet idée Ikku souris et l’envie de faire couler le sang s'amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:00

Il ne comprenait pas. Je soupira de frustration. Les satyres n'étaient pas de simples "biquettes", comme le disait Ikku, et ils ne donnaient pas que de simples coups de cornes. Non. Mieux que ça. Ils étaient équipés de leurs flûtes de Pan qui leur permettait de contrôler en quelques sortes la nature. C'était pour ça qu'il était difficile de rivaliser avec eux, surtout quand on était une dryade.

-Tes "biquettes" comme tu dis, ne donnent pas que des coups de sabots ni que des coups de cornes. Non, parce qu'elles ont la flûte de Pan.

Bon, ils ne devaient pas du tout comprendre ce que je disais. Ah oui, parler de manière simple. Détends toi et raconte.

-La flûte de Pan leur est donnée dès leur naissance et leur permet de contrôler la nature, mais pas complètement. Je veux dire, ce n'est qu'avec leur flûte qu'ils le peuvent, alors les plantes leur obéissent contre leur gré, parce qu'elles sont ensorcelées. Mais moi, vu que je suis une enfant de la nature, je peux les contrer. Mais contrer tout ce tas de satyres, je ne pense pas pouvoir tout faire.

J'inspira puis expira doucement. J'étais stressée, ça se voyait. Je parlais nerveusement en regardant sans cesse si un satyre se trouvait dans les parages.

-Mais, pour le public, je ne sais pas. Normalement, ils vivent dans les forêt, à l'abris des regards, mais là... Je... je ne sais pas. Désolée... Je pense qu'ils connaissent un endroit calme, ou quelque chose comme ça... mais j'en sais rien. Je pense aussi qu'il faut pas se cacher sinon ça gacherait beaucoup notre visite, trouver un plan et un endroit ou y a personne. De toute façon il nous trouveront.

Je me releva, demanda à Alexei de me re-transporter derrière le grillage. Trouver un plan, ce n'était pas difficile : les gens jetaient tout par terre. Je marcha sur le chemin et ramassa un plan, l'épousseta et l'ouvrit. Bon, c'était un peu crado, mais on allait pas retourner à l'entrée pour en chercher un autre. Je laissais échapper un "Hmmm" concentré. Ou allions-nous allez. Ici ? Non, trop de végétation, ils gagneraient. Je trouva un espèce de tunnel avec apparemment des vitres pour "observer le grand lion d'Afrique". Il suffisait de désactiver les caméras de sécurité et d'attendre. Puis, à ce que je voyais, il y avait deux entrée dans ce "tunnel". J'avais aussi entendu dire qu'Ikku pouvait voler ! Alors, il se placerai sur le "toit" du tunnel en attendant les satyres. Ceux-ci seront forcés d'arriver par un des deux cotés du tunnel. Ikku descendrait, et se placerait derrière eux. Moi, j'essaierai de contrer les pouvoirs de leur flûte. Et enfin, Alexei. C'était la personne sur qui je comptais, l'atout on va dire. Il était à moitié loup, comme il le disait, mais loup tout de même ! Et qui chassait les "biquette" ? Les loups ! Au moins, ça les surprendrais et les effraiera à coup sûr. J'étais assez fière de mon plan, en fait. Je leur raconta dans les moindres détails, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:08

Après avoir remonter Melt, après avoir écouté son plan très détaillé, je devais maintenant réfléchir. Cela me semblait être un bon plan. Disons que je n'aurais pas trouver mieux. Et si jamais les satyres ne me fuient pas, le combat serait inévitable. Remarquez, des boucs qui ne fuient pas devant un loup, y'a un problème non ? En théorie, son plan devrait se passer comme prévu. Après, ça dépend aussi d'Ikku. S'il est d'accord ou non.

" Je n'ai pas de meilleure idée. C'est un bon plan. "

Là, je me demandais juste comment je ferais après la "bataille" contre les satyres, au moment de me re-transformer en humain. Melt ne doit pas faire attention à ce genre de détail pourtant logique, mais les vêtements ne se transforment pas avec le corps.
Aussi, il y a un détail à prendre en compte. Et si les satyres voient Ikku sur le toit ? Et s'ils choisissent de se séparer et d'entrer par les deux côtés du tunnel afin de nous encercler ? Même s'ils ne se doutent pas que je suis un loup et qu'ils seront surprit, nous serions en désavantages s'ils repéraient Ikku. Je devais peut-être mettre ça en avant, non ?

" Mais, et s'ils repèrent Ikku sur le toit ? "

Je pense avoir mis en avant un détail assez important non ? Autant se préparer d'avance à toutes les possibilités pour faire de sorte à ce que le plan ne puisse en aucun cas échouer ! Cette visite , au moins, aura été plus intéressante avec l'arrivé des satyres. C'est toujours plus amusant et intéressant que d'aller en cours, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:50

Ikku écouta le plan de Melt sans rien dire mais ce n'était pas pour autant qu'il ne relevais pas toute les failles de son plan. Bon au moins elle avait essayer et son idée avait une bonne base mais bon il serais un peut dure a réaliser sauf son on modifier quelques truc. Ikku se refit la liste mentalement de tout les problèmes qu'il devais contourner d'abord il y avait toujours cette éternel question de comment ne pas être vu pas les autres visiteurs, ensuite si il neutraliser la camera la sécurité interviendrais pour voir ce qui se serais passer et puis le fait qu'Ikku doive attendre sur toit poser aussi un petit problème. Ikku aller prendre la parole quand Alexei le devança sur ce point. Bon apparemment il n'était pas le seul avoir vu cette faille même si ce n'était pas la plus important aprés tout si les satyres voulais vraiment "s'amuser" il s'enficheraient qu'ont les attendre au contraire sa les arrangerais surement. Ikku lui avant d'avoir pensais au satyre avait penser encore une fois au autres visiteur voir un garçon voler et attendre sur le dessus de la caverne ne passerais certainement pas inaperçus.
Ikku soupiras doucement, cet histoire commencer a lui prendre la tête. Pourquoi ces foutus satyres n'avaient ils pas choisis un endroit plus a l'écart! Ikku réfléchis a différentes solution puis apres un petit moment de silence il prit la parole.


-Bon de un Alexei n'a pas tord pour le fait que je sois sur le toit soi une mauvaise idée donc je propose autre chose; on a qu'a montrer au satyres qu'on rentre tout les trois dans le tunnel une fois a l'intérieure on détruit les caméra comme la dit Melt sa je peut m'en charger,mais si on fait sa la sécurité va débarquer pour voir pourquoi les caméras ne marche plus sans parler qu'on ne sera surement pas seul dans la caverne donc c'est la que j'ai une idée mais elle risque de pas vous plaire.

Ikku regarda Melt et Alexei puis inspira lentement. Il voulais faire croire que cet idée ne lui plaisait pas vraiment alors qu'en réalité il espérait qu'ils acceptes sa pourrais vraiment être amusant.

Donc pour se débarrasser des autres visiteurs et occuper les agents de la sécurité on pourrait détruire les vitre et donc libérer les lions. Dans la panique les gens sortiront du tunel et les lion y'a des chances qu'ils partent aussi.
Ensuite vient la dernière phase du plan et la c'est sur toit Melt que ce base cet dernière étape. J'aimerais savoir si tu pourrais faire pousser des ronces ou un truc du genre pour bloquer les deux entrés du tunnel comme sa plus personnes ne pourrais rentrer a part les satyres. Parce que si j'ai bien compris ils peuvent contrôler les plantes donc se frayé un passage parmi les ronces sera facile pour eux non ? Alors vous en pensez quoi ?


Ikku les regarda a la suite sans rien dire, bien sure il n'avait pas précisé que si ils acceptaient de libérer les lions il y avait un risque que les fauve sente l'odeur de loup chez Alexei et qu'ils décident alors de les attaquer. Cet option était un idée qui fessait que Ikku voulais vraiment libérer les lios apres tout ce serais marrant et puis a pire ils n'auraient qu'a tuer les lions ou alors Melt n'aurais qu'a faire pousser quelque choses entre les félins et eux. Tout en regardant Melt, Ikku eut une drôle de pensée. Melt avait dit qu'elle était une fille de la nature bon c'était normal vu qu'elle était une dryade mais les satyres pouvaient ils la contrôler? Et si oui sa pouvais vouloir dire qu'elle avait des gènes de plante en elle. Et c'est pourquoi Ikku se posa une question. De quel couleur était le sang de la dryade? Ikku avait maintenant cet idée en tête il fallait qu'il le sache donc il pris une décision! Si durant la bataille les satyres ne la blesser pas allor lui il le ferrait en disant que c'était un accident après tout dans le feu de l'action on ne fait pas forcement attention!
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Caractéristique : Dryade

Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:43

Les deux garçons réfléchissaient à son plan. Bon, ce n'était pas le meilleur plan du monde et elle n'était pas commando de je-sais-pas-où. Mais c'était la meilleure cachette qu'elle avait repéré sur le plan. Alexei trouva une faille dans son notre plan le premier. Ah oui, en effet elle n'y avait pas pensé... Elle ne pense jamais à rien. Et puis, elle était nulle en stratégie ! Vu qu'elle savait pas quoi répondre, Ikku exposa ce qu'il pensait. La sécurité... Elle n'y avait pas pensé ! Heureusement qu'ils étaient là, parce qu'elle était vraiment nulle en plan de dernière minute et en stratégie, mais à un point. Tiens, il avait une idée ?... qui n'allait pas une plaire. Qu'est-ce qu'il prévoyait de faire ? Dé... détruire la vitre des lions ?! Nan mais... Non ! C'est hors de question ! Les lions pourraient manger les visiteurs ! Elle ne voudrait pas prendre ce risque mais... mais ils y étaient obligés. En matière de sécurité, le plan d'Ikku était beaucoup mieux que le sien. Elle se tourna vers Alexei. Il devait être du même avis qu'elle. Mais, Alexei pouvait leur parler, non ? Alors où était le problème ? Il suffisait juste de leur demander ? Mais tout n'était pas si simple, c'était vrai. Et si... et si on gardait un lion avec nous ? Le lion le plus gentil ? Si il y en avait un qui nous aiderait à combattre les satyres ? Ils auront peur d'Alexei mais avec un lion, le "roi des animaux" ? Ils auraient un avantage de plus.

-Ikku, si je le voulais, je pourrais mettre n'importe quelle plante ! Alors oui, je le peux et eux pourraient passer. Mais je viens de me demander si on pourrait pas garder un lion avec nous... On aura un avantage sûr ! Et peut-être qu'Alexei, tu peux communiquer avec lui et lui demander de ne blesser que les satyres ?

Allez ! Faites que ça soit possible ! Elle avait un peu d'espoir. A trois plus un lion contre cinq satyres ! Ils devraient pouvoir avoir l'avantage !

-Ton plan est sûr, on sera en sécurité, Ikku mais on risque vraiment le renvoi si le Pensionnat l'apprend et j'ai vraiment pas envie de me faire renvoyer, tu vois. C'est le seul Pensionnat sûr avec des gens comme moi et j'ai pas envie de la décevoir... Et je pense que c'est pareil pour vous alors je voudrais qu'on soit le plus prudent possible. Si on gagne contre les satyres, on leur demandera ou se trouve notre groupe et on le rejoindra le plus rapidement possible pour ne pas qu'ils se posent des questions. Peut-être qu'ils ne s'en sont pas aperçut de notre absence. Enfin, j'espère...

La dryade baissa la tête vers la carte. Non pas maintenant. Elle n'allait pas me mettre à pleurer maintenant. Surtout pas ! Elle retint ses larmes en se mordant les lèvres et en faisant comme si elle s'intéressait tout à coup au plan de la carte. Si elle se faisait renvoyer, sa grand-mère aurait honte d'elle. Elle lui avait juste demander de rester au Pensionnat jusqu'à sa maturité. Juste ça et ce n'était pas trop demander. Elle la décevrait à coup sûr... Et ça, Melt ne voulait pas. Elle releva la tête quand elle fut sûre qu'elle ne pleurerait pas. Peut-être qu'elle avait les yeux tout brillant mais elle s'en fichait. Qu'ils la prennent pour une chochotte elle s'en fichait.

-Si vous n'aviez pas été là depuis le début, je pense que j'aurai pas réussis... Alors je voulais vous dire merci. Bon, ça craint un peu que je le fasse là comme ça, mais j'ai pas envie d'avoir l'air d'une mal polie.

Voilà, elle retrouva son sourire. Enfin, celui-ci était un peu ironique. Ils se pressèrent de marcher jusqu'au tunnel. Ah, il y avait des gens... La belle dryade leur fit signe d'être prudent avec les caméras. Ils s'aventurèrent dans le tunnel et elle fit semblant de s'intéresser aux lions.

-Alexei, tu crois que tu peux demander à l'un d'eux de nous aider d'ici ?

Melt avait chuchoté, discrètement. A ce qu'elle avait compris, Alexei pouvait l'entendre, même de loin. Les caméras penseraient qu'une jeune fille essayait de parler aux lions ou s'exclamerait devant ces "superbes lions". Elle se retourna vers lui. Elle n'avait pas fait attention jusque là, mais il était plutôt mignon. Ah, non pourquoi elle pensait ça ? Ce n'était pas le moment. Bref, c'était à Ikku de casser les caméras puis on libèrerait les lions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assez mouvementée la visite, nan ? Empty
MessageSujet: Re: Assez mouvementée la visite, nan ?   Assez mouvementée la visite, nan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assez mouvementée la visite, nan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une visite au zoo, ça vous dit ?
» Petite visite du parc (pv Yukari)
» Petite visite non guidé {libre
» Petite visite pour passer le temps [P.V Soul]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Zoo-