Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit café pour bien commencer la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Petit café pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Petit café pour bien commencer la journée   Petit café pour bien commencer la journée Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:00

Mon premier jour de cours: Je ne pouvais pas le commencer sans passer prendre un café en salle des profs. Je me demandais si Saeko, la professeur d'art serait aussi présente. A vrai dire j'aimerais beaucoup discuter avec elle.
J'inspecta la cafetière pour comprendre son fonctionnement avant de la démarrer et de me faire couler mon café. Une fois la boisson chaude prête, je l'a pris et alla m’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kuro

Saeko Kuro

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33

Petit café pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée   Petit café pour bien commencer la journée Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:12

Je m'ennuyais dans ma salle d'art.
Je partis dans la salle des professeurs.Je voulais sympathiser avec eux.Je rentre dans la salle et je vis la professeur d'audiovisuel.

"Bonjour Mademoiselle Zenko."

Je ne voulais pas lui parler car j'avais trop honte pour la dernière fois avec Satsuki.Je pris un café pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Petit café pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée   Petit café pour bien commencer la journée Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:26

Je buvais tranquillement mon café en pensant à la journée qui m'attendait. J'aimerais bien que quelqu'un débarque, pour venir me tenir compagnie.. J'aimerais bien sympathiser avec quelqu'un... ça me ferait pas de mal.. Prière exaucée! Je vis la prof d'art, Saeko Kuro, entrer dans la salle. Elle s'adressa à moi, avec timidité tout de même, et je lui répondit:

"Oh bonjour mademoiselle! J’espérais justement vous voir. Je pense qu'on a pas été très bien présentées.. alors voilà, moi c'est Yuma Zenko, je suis professeur d'audiovisuel ici."
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kuro

Saeko Kuro

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33

Petit café pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée   Petit café pour bien commencer la journée Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:31

Elle me répondit :

"Oh bonjour mademoiselle! J’espérais justement vous voir. Je pense qu'on a pas été très bien présentées.. alors voilà, moi c'est Yuma Zenko, je suis professeur d'audiovisuel ici."

Pas Satsuki,pas Satsuki,Pas Satsuki...

"Mais tais-toi Satsuki !!!!!!"

Mince,j'ai dit Satsuki O.O

"Désolé je ne parlais pas à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Petit café pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée   Petit café pour bien commencer la journée Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:42

Elle semblait anxieuse de me voir ici. Mais pourquoi? à notre première rencontre elle semblait ravie. Elle semblait surtout préoccupée..

"Mais tais-toi Satsuki !!!!!!"

Qui était Satsuki? Et pourquoi elle lui demandais de se taire? Mais y'avait personne dans la pièce!

"Désolé je ne parlais pas à vous."

"Ok.."

Je ne pouvais pas me contenter d'un ok. Je voulais en savoir plus. Je jettais un oeil dans la pièce.

"A qui parliez vous? Je ne vois personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kuro

Saeko Kuro

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33

Petit café pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée   Petit café pour bien commencer la journée Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:47

"Ok.."

Ouf...Elle doit me prendre pour une fille bizarre.Ça craint

"A qui parliez vous? Je ne vois personne?"

"Je...récitais un texte que je dois apprendre...Et il y a une Satsuki dans ce texte"

Je suis vraiment nulle.Je suis sur qu'elle ne va pas me croire :/
Sans faire exprès,je fis tomber mon café sur ma robe.

"Mince,Sakura va me tuer !!!"

Oh non je viens de parler de Sakura.Je n'ai pas de chance

Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Petit café pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée   Petit café pour bien commencer la journée Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:56

"Je...récitais un texte que je dois apprendre...Et il y a une Satsuki dans ce texte"

Oui un texte.. Elle me prend vraiment pour une conne. Elle avait un problème, et tant qu'elle me l'expliquera pas, ça ira pas. Et en plus elle se renverse du café dessus! Je suis pas sûre qu'on s'entende au final. Enfin non, rappelle toi Yuma, ne juge pas les gens avant de bien les connaître.

"Mince,Sakura va me tuer !!!"

Et elle va me sortir qu'elle récite encore son texte? Va falloir qu'on s'explique là.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kuro

Saeko Kuro

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33

Petit café pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée   Petit café pour bien commencer la journée Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:05

"Je suis désolé mais je ne vais pas bien."

J'en ai marre de Sakura et Satsuki !

*Oh ma robe préféré !*

*Ahah,tu es vraiment maladroite !!*

Je devais faire quelque chose.Saeko revient,Saeko revient,Saekooooooooooo !

"A part ça,vos élèves sont sympas en cours ?"



Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Petit café pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée   Petit café pour bien commencer la journée Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:55

Je commençais vraiment à la trouver étrange... Elle est d'habitude très franche!! Pourquoi elle me dit pas la vérité!? Enfin, je sais très bien que j'arriverais à lui soutirer des informations un jour où l'autre.

"Je suis désolé mais je ne vais pas bien."

Ouais c'est ça.. Faudrait qu'elle arrête de me prendre pour une débile celle-là.

"A part ça,vos élèves sont sympas en cours ?"

Comment elle change de sujet.. M'enfin, je vais pas insister, je n'en tirerais rien aujourd'hui. Elle m'intrigue vraiment.. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur elle...

"Et bien oui, je n'ai pas encore fait de vrai cours mais j'ai déjà rencontré quelques élèves charmants. Ma matière à l'air de les intéresser, je craignais le contraire. Et vous? Vos élèves?"
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kuro

Saeko Kuro

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33

Petit café pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée   Petit café pour bien commencer la journée Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:35

"Et bien oui, je n'ai pas encore fait de vrai cours mais j'ai déjà rencontré quelques élèves charmants. Ma matière à l'air de les intéresser, je craignais le contraire. Et vous? Vos élèves?"

Super on change de sujet !
Je suis sur qu'à cause de cette scène,les profs auront une mauvaise image de moi.Mais je dois garder mon secret d'avoir deux autres personnalités.

"Moi non plus,je n'ai pas fait cours...et je n'ai rien préparé encore comme cours.Je n'ai pas le temps."

Oh non ! Qu'est-ce qui t'arrive Sakura ?

*Je pleure car Shuuji me manque*

Non,ne pleure pas.Ça va me faire pleurer.

C'est là que je commençais à pleurer.Sakura pleurait tellement T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit café pour bien commencer la journée Empty
MessageSujet: Re: Petit café pour bien commencer la journée   Petit café pour bien commencer la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit café pour bien commencer la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Cadeauw pour Anri 8D !
» Et la journée continue [Sally]
» On continue la journée.[PV : Nath Davy]
» Pas bien, de mettre du sang partout. [PV Ael]
» Pommée, mais bien accompagnée! (PV Morgan Russel)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Salle des professeurs-