Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:18

Je poussa un léger soupir en pensant a tout sa .

"Tu a raison chacun sont point de vue , chacun sa vie tout est différent pour tout le monde."

Je me redressât de la barrière et regardat Yukari

"Il n'y a pas de raison pour que sa ne soit pas le cas , pourquoi ne serions nous plus amis hein ?"

Je commençât a reprendre ma marche en m'arrêtant au bout de qu'elle que pas

"On bouge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:24




    «Tu a raison chacun sont point de vue , chacun sa vie tout est différent pour tout le monde.Il n'y a pas de raison pour que sa ne soit pas le cas , pourquoi ne serions nous plus amis hein ?»


Je ne su quoi répondre, je le regarda tandis qu'il se mettait à marcher. Je le regarda sans savoir ce qu'il faisait, puis, il s'arrêta.


    «On bouge ?»


Je le regarda puis tourna la tête vers le bassin à côté.


    «Si tu veux, ou vas où ?»


Je marcha rapidement pour me mettre à son niveau, et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:53

Yukari m'avais rejoins je ne répondit pas a sa question si ce n'est pas un haussement d'épaule faut dire que j'en avais fichtrement aucune idée ceci dit un regroupement de gens attirât mon attentions
en me rapprochant je put apercevoir un homme nageant avec des requin c'était plutôt ennuyant enfin y avais un risque pour le type mais surement qu'il devait avoir l'habitude on carrément il avait un pouvoir pour avoir le control sur les requins ou quoi sa serait pas étrange . Je me retourna vers Yukari deux seconde quand une personne lui fonçât dedans l'entrainant dans une chute inévitable , enfin elle l'aurait était si je n'avais pas était la , au milieux de cette chute je mit mon bras derrière sont dos pour la rattraper et de l'autre lui tenant le bras mais lorsque je croisat sont regard je ne fit plus riens si ce n'est dire doucement et avec une certaine difficulté .

"Je . . . tu vas biens . . . ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:06


On marcha calmement jusqu'à ce qu'une foule contre l'un des bassins n'appelle la curiosité de Nath qui s'approcha, moi derrière lui, pour voir que dans le bassin en question, un homme était en train de nager avec les requins. Je me demanda ce qu'il se passerait s'il se faisait attaquer par l'un d'entre eux, jusqu'au moment ou quelqu'un de plus grand et plus lourd que moi me bouscula, me faisant tomber en arrière.
Je ne pouvais rien faire pour me rattraper, mais Nath vint à ma rescousse, passant son bras derrière mon dos et m'attrapant un bras avec l'autre. Son visage était proche du mien, et nos regards se croisèrent. Ma réaction fut instantanée :Je devint autant, voir plus rouge que mes cheveux.


    «Je . . . tu vas biens . . . ?»


Je resta immobile, le regardant dans les yeux. J'ouvrit la bouche pour parler, mais je la laissa ouverte sans rien dire, jusqu'à sortir, d'une petite voix :


    «J-je .. vais... Bien. Me-merci.»


Je resta immobile, dans ses bras, sans faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:35

Et nous revoilà dans une scène avec une atmosphère pesante biens que pas désagréable a vivre et j'était la Yukari dans mes bras , sans trop savoir quoi faire j'était vraiment perturbé par toute cette situations , elle rougissait et c'était mon cas aussi , c'est un peut comme si nous étions dans une pièce vide tout les deux , comme si il n'y avait pas une foule de gens craignant la mort d'un plongeur les gamin eu espérant le voir ce faire bouffer par un des deux tueur . je la regarde dans les yeux elle me regarde dans les yeux et c'est a ce moment la que je commença a approcher mon visage du sien instinctivement et cette scène aurait était meilleur si il n'y avait pas un abrutit qui accélérât mon mouvement en me donnât un coup dans le dos . ceci dit le résultat était le même , mes lèvres étant au contacte des lèvres de la jeune Yukari oubliant réellement tout ce qui ce trouver autours de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:50


J'étais immobile, dans ses bras, nous observant tous les deux. Puis, il commença a s'approcher de moi pour finir par poser ses lèvres sur les miennes.
C'est vrai que le lieu et le moment, devant une vitrine avec un homme et deux requins qui, s'ils commençaient a avoir faim pouvaient très bien commencer à le tuer n'étaient pas bien choisit, mais je laissa les détails de côté, je venait de me faire voler mon premier baiser, que je lui rendit d'ailleurs après. Je ne savais pas pourquoi j'avais agit ainsi, agissant par instinct, probablement, mais je lui avait rendu le baiser, juste après l'avoir reçu.
Ce n'était pas si désagréable comme sensation, ses lèvres étaient plutôt douces, j'aurais aimé resté ainsi plus longtemps, mais je dû le lâcher au bout d'un moment, mais je resta imobile et muette quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:13

Ce moment était plus que magique et j'aurait voulut que sa dure biens plus longtemps mais c'était malheureusement impossible , bon comme endroit pour s'embrassé y avait mieux qu'un aquarium avec une foule de gens a coter qui d'ailleurs n'avait riens dit biens que certaine personne avait certainement regardé le spectacle mais font comme si de rien n'était . malgré que je garda encore un petit moment la belle Yukari dans mes bras je finit par la redresser plutôt gêné par la situations biens qu'elle ne ce soit pas rebeller par ce baiser biens au contraire j'avais l'impression que je devait m'excuser ainsi je détournât légèrement mon visage qui n'avait jamais était aussi rouge la regardant du coins de l'oeil .

"Je . . . excuse moi . . . je voulait pas c'était . . . enfin je veut dire . . . pardons"

Je ne savais pas trop ou me mettre et j'avais un minimum peur de la réaction de la demoiselle , après tout je ne savais pas a quoi m'attendre ce genre de situations la ne m'était jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:20


Nath finit par me lâcher avant de détourner le regard.


    «Je . . . excuse moi . . . je voulait pas c'était . . . enfin je veut dire . . . pardons»


Je finit par réaliser ce qu'il s'était passé, je rougit encore plus que précédemment, ce moment m'avait totalement fait oublier le contexte.


    «Je-euh.. C-c'est je ne t'-'en veut pas..»


Je m'éloigna de la foule, le tirant par le bras, puis une fois a l'écart je m'arrêta.


    «Trop de monde...»


Je posa deux doigts sur mes lèvres, puis me tourna vers lui.


    «Tu m'as pris mon premier baiser.»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:38

Yukari prit mon bras et me traina loin de la foule sur le moment je ne sais pas ce qui allez ce passé et j'était limite en méga flip je ne savais pas ce qui allez ce passer . elle ne dit riens de plus que je lui avais prit sont premier baisser . sur le moment et de façon extinctive ce qui a mon avis aurait était le cas pour beaucoup de gars au vue de la situations je m'excusa biens que j'était plutôt flatté de lui avoir donner sont premier baisser .

"Je . . . excuse moi je . . . je ne voulait pas te le voler."

Je doit dire que a ce moment la j'était vraiment pas biens , c'est toujours difficile d'être confronté en face a face avec une fille surtout pour qu'elle que chose qui est aussi important a leur yeux pour elles .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:48



    «Je . . . excuse moi je . . . je ne voulait pas te le voler.»


Je baissa la tête et resta calme.


    «Je ne peux pas t'en vouloir. Je t'ai embrassé aussi, et ce n'était pas désagréable..»


Je rougit énormément et lui tourna le dos.


    «Pourquoi tu m'as embrassé ?Tu ressent quelque chose pour moi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:29

Bon okay je l'avais embrassé c'est vrais qu'elle ne pouvait pas m'en vouloir mais c'était certains que j'allais me retrouvé face a une question de ce genre , alors certes si je l'avais embrassé sa voulait dire que y avait qu'elle que chose mais c'était si soudain je ne pouvait pas être sur que ce soit vraiment le cas c'était peut être juste dans la magie du moment que ce baiser prenait son sens . Je voyait cependant une chance d'éviter la question . la fuite , je partie dans un premier temps discrètement histoire de ne pas me faire chopper avant de prendre la fuite en courant sauf que ne regardant pas devant moi je renversa un homme d'entretiens et sont chariot ou ce trouver tout ces outils de travaille prêt a l'emploie pour le nettoyage , attirant tout les regards sur moi . ceci dit je ne prit pas le temps de m'excuser et reprit directement ma course vers la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:39


J'attendais sa réponse, le temps commençait a passer, et tout restait calme. Je m’apprêta a me retourner au moment où un grand bruit retentis, je me retourna et vit que Nath n'était plus derrière moi mais venait de se prendre le chariot de l'home d'entretient du lieu. Il se releva et partit en courant.


    «N'essaye pas de t'enfuir et réponds-moi !»


Mon visage prit une teinte rouge, je venait d'hurler, et les gens me regardaient, a croire qu'aujourd'hui, on faisait un spectacle improvisé dans l'aquarium.
Quoiqu'il en soit, je commença a courir a pleine vitesse et jeta mes bras en arrière desquels je fit jaillir des flammes pour me propulser et gagner en vitesse telle une puissante voiture. Pour le rattraper plus vite, je me servait aussi de la vitesse pour défier la graviter et courir sur les murs dans les virages pour éviter la population et pour ne pas les rater (les virages).

Finalement, au moment ou je m'approchait de Nath, un petit malin décida de mettre son pied devant moi et me fit un croche-pied, me faisait planer sur plusieurs mètre pour finir par tomber sur Nath.


    «Aie..»


Je me redressa en position assise et remarqua que c'était sur Nath que je me trouvait. Je rougit à nouveau et me releva.


    «D-d-désolée !Je ne voulais pas !C'est le gamin qui m'a fait tomber et, et, et ...»


Je ne sût comment finir ma phrase donc ne la termina pas, le regardant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:55

Je coure sans regardé derrière moi grave erreur je me retrouve projeter au sol par un poids qui m'était inconnue , m'écrasant le visage au sol , je sentait un poids sur mon dos je ne disait riens c'est a ce moment que grâce a sa voix je découvrit que c'était Yukari qui était assise sur moi . Le seul moyen pour moi de m'en sortir était surement de feindre la mort ou du moins de feindre un K.O après tout avec la violence ou elle est arrivé sur moi sa pouvait surement être sa . c'est donc ce que je fit ne bougeant plus d'un pouce sans riens dire , ceci dit on entendais les visiteur crier au personnelle que nous étions des danger publique et j'en passe . Surement que l'on allez ce faire mettre dehors ceci dit je ne bouger toujours pas d'un seul pouce c'était sa ou en prendre plein la guelle , Oui on peut dire que c'est lâche mais mieux vaut sa que prendre un autre gros risque qui est de répondre a cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:07


Aucune réponse. Il resta au sol sans bouger. Je commença un peut a paniquer puis j'entendis du bruit, je leva la tête et vit que les gardes de la sécurité approchaient. Ma première réaction fut d'essayer de porter Nath, mais il était lourd. Je me prépara donc a partir de la même façon que lorsque j'avais couru après Nath, mais en propulsant les  flammes par les pieds.
Je partit a grande vitesse et attrapa Nath dans mes bras au passage puis quitta l'aquarium.
Je continua de courir le plus rapidement possible puis entra dans le premier bâtiment publique qui se trouvait sur mon chemin, et il se révélât être le cinéma.

La suite dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]   Après-midi tranquille[PV : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]
» Après midi à la cascade.
» Nath Davy [Dortoir #5]
» Arrivée originale [PV Nath Davy]
» On continue la journée.[PV : Nath Davy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Aquarium-