Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:06

Je regardai Yukari mais alors qu'elle m'annonce que ce moment était agréable je me mit a rougir baissant légèrement la tête tourner face a l'écran du cinéma , je joignait instinctivement mes deux index que je faisait tourner nerveusement , je prit une grande inspirations avant de lui répondre . toujours dans cette positions .

"Tu . . . fin . . . pour répondre a ta question . . . Je . . . Je crois que y avait biens un truc . . . je veut dire que oue . . . je doit ressentir un truc pour toi"

Je ne disait plus riens un peut gêner par la situations vus le monde qu'il y avait en plus c'était pas très discret comme endroit surement que des gens regarder la scène ou nous écouter un truc du genre , j'attendais une réaction de sa part , la qu'elle je ne sais pas mais je reste dans ma positions en la regardant du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:42


Le comportement de Nath laissa montrer une certaine gêne. Peut-être était-il timide, ou l'avais-je peut-être gêné avec ma phrase précédente ?C'est ce que je pensait, mais la réalité fut toute autre.
Alors qu'il regardait vers l'écran géant qui faisait face à toutes les personnes présentes dans la pièce, il commença à parler, jouant nerveusement avec ses doigts.


    «Tu . . . fin . . . pour répondre a ta question . . . Je . . . Je crois que y avait biens un truc . . . je veut dire que oue . . . je doit ressentir un truc pour toi»


Je continua tranquillement à le regarder, me demandant de quoi il parlait, cherchant dans ma mémoire ma fameuse question, puis ce fut que 5 à 10 secondes plus tard que j'eu la réaction suivante :
Je me figea, ma bouche s'ouvrant légèrement, mon visage aillant viré au rouge a une vitesse fracassante. Je le regarda quelques seconde puis me tourna moi aussi vers l'écran géant, le visage reprenant peut à peut son teint normal, un petit sourire marquant ma bouche.


    «Je suis contente de l'apprendre, je veux dire, c'est la première fois qu'on me dit une phrase dans le genre, en plus de ça avec les évènements précédents, c'est peut-être mieux comme ça, et puis...»


Ce fut certes court, mais mon visage reprit la couleur rouge précédemment abandonnée. Je baissa donc la tête et serra la sangle de mon sac à main.


    «..Au moins, on peut dire que c'est réciproque.»


J'avais dit quelque chose comme ça !C'était un exploit, a ce niveau. Je me mit a sourire, si j'avait été seule j'en aurait pleuré de joie mais là je préféra m'abstenir, me contentant donc de sourire, attendant la suite des évènements, parce que moi, j'étais à moitié hors jeu là, mes mains ne lâchaient pas mon sac et ma tête ne se relevait pas, je n'osait pas vraiment le regarder, pas même du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:29

Je ne disait plus riens et n'avait pas bougé d'un poil écoutant attentivement Yukari continuant a la regardé du coin de l'œil sans un mot , c'était assez tendue comme situations pourtant elle a eu une bonne réaction , je ne disait riens j'était heureux que ce soit réciproque et puis je me suis comporter en homme , j'ai dit ce que j'avait a dire au lieux de fuir le problèmes , c'est mieux ainsi au moins je passe moins pour un lâche . je ne fit riens pour le moment laissant une situations de gènes , en plus rien ne venait de son cotée c'était donc a moi de me bouger pour que sa ne ce termine pas comme sa . je jeta un coup d'œil sur le coté et remarqua une couple s'embrasser étrangement ou pas j'ai eu la même envie , ce moment était si agréable a l'aquarium . sans crier garde je releva légèrement la tête de Yukari et l'embrassa . y a pas a dire c'était toujours aussi agréable
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:35


Je ne bougeait pas, attendant qu'il dise ou face quelque chose, ce qu'il finit par faire. Il me leva la tête pour ensuite m'embrasser, bien sûr, cette fois-ci je m'y était attendue et préparée, et je lui rendit son baiser, l'empêchant un peut de me lâcher.
J'appréciait cette sensation et je n'avait pas envie d'arrêter de l'embrasser, c'était trop agréable. Je sentait aussi mon coeur battre comme s'il voulait quitter mon corps. C'était donc ça, l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:14

Les lèvres de Yukari était si agréable a embrasser , que je ne pouvait me résoudre a devoir arrêter de l'embrasser , ainsi je resta un moment mes lèvres sur les sienne avant d'arrêter , puis je passa un de mes bras autour d'elle , avec un grand sourire de bonheure qui ne pouvait disparaitre de mon visage .

"Au moins , voir ce film ensemble parait moins étrange maintenant"

Je me mit a rire doucement mais le temps d'un claquement de doigt que j'avais déjà mon sourire qui était réapparut me rapprochant de la belle du mieux que je pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:28


Nous étions toujours en train de nous embrasser, dans un calme plat, savourant tous deux cet instant plus ou moins magique, toujours aussi agréable que le précédent.
Il finit par me lâcher pour passer son bras autour de moi.


    «Au moins , voir ce film ensemble parait moins étrange maintenant»


Je sourit en entendant sa phrase et posa ma tête contre lui, j'étais vraiment bien là.


    «Oui, c'est vrai.»


Je ne dis rien de plus, restant calmement contre lui, je ne voulais pas le lâcher en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:24

Tout le long du film je resta coller a yukari , je ne la lacherai pas pour quoi que ce soit , sinon le film quoi en dire ? je sais pas trop j'ai pas fait attentions ce genre de film c'est ennuyant surtout pour un homme et a mon avis j'ai du piquez un peut du nez comme beaucoup de monde , faire sa discrètement sans que la demoiselle que l'on accompagne ne le remarque c'est naturel pour ce genre de film . finalement il c'était terminer je me leva prenant par la main Yukari et me dirigea en sa compagnie vers la sortie , je la regarde alors souriant .

"Alors c'était comment ?"

Une grave Erreur de ma part , elle risque de me poser des question sur le film si sa ce trouve , je me souviens de rien , c'est pas le genre de film intéressant , au pire je rétorquerai un truc mignon en général sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:28


On resta l'un contre l'autre pendant tout le film, calmes en amoureux, on peut enfin le dire.
Le film se déroula tranquillement, sans vraiment d’évènement notable, puis, une fois le film finit, Nath me prit la main, puis on quitta la salle.


    «Alors c'était comment ?»


Je regarda devant moi sans le regarder.


    «Euh...»


Je me mit a rougir en baissant la tête.


    «Je t'ai plus regardé toi que le film en fait..»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:00

Ah ce qu'elle venait de dire me provoqua un petit fou rire , je la regarde alors avec le sourire .

"Dit toi que . . . j'ai pas spécialement était concentré sur le film non plus , au moins même si on a aucun souvenir du film ou presque il a contribué a nous mettre dans la situations qu'on vie , c'est une très bonne chose je trouve "

je continue de la tenir par la main mais regardant devant moi , suivant la foule de gens ce dirigeant vers la sortie , maintenant que tout était clarifiée je pense qu'on peut le dire , je ne ressentait plus tellement de gène , ce qui reste comiques néanmoins c'est qu'il y a deux jours on m'aurait dit que je serait avec yukari je me serai moquer du type .

Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:31


Ma phrase l'avait faire rire apparemment, bah, on peut pas vraiment dire qu'il avait regardé le film, lui aussi..


    «Dit toi que . . . j'ai pas spécialement était concentré sur le film non plus , au moins même si on a aucun souvenir du film ou presque il a contribué a nous mettre dans la situations qu'on vie , c'est une très bonne chose je trouve »


En guise de réponse à sa phrase, je me mit a sourire, continuant de marcher. On approchait de la sortie du cinéma.


    «Je suis contente que ça ai finit comme ça, même si je n'aurais pas pensé que ça arriverait, pas même tout à l'heure quand on s'est croisés à l'aquarium. On peut dire que c'était une bonne journée, malgré le bazar de tout à l'heure.»


J'eu un petit rire et me tourna vers lui, essayant de l'embrasser malgré le fait que j'était plus petite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:11

je remarqua qu'elle tente de ce retourner pour m'embrasser , biensur je n'allais pas refuser une baisé de ma belle je viens donc a sa rencontre pour que ce baiser soit fait . une foi terminé je lui souris et continua a marcher

"Bah qui pouvais s'attendre a sa ?"

A force de marcher nous somme sortie du cinéma , la nuit commence a tomber , je serai pas dire combien de temps on est rester la dedans , d'ailleurs il faisait un peut frais je m'arrête en regardant la belle avant de lui dire .

"Bah il commence a faire nuit , tu veut faire un truc avant de rentré ? "

Je réalise alors l'avantage d'être dans un territoire féminin , aucune interdictions de venir dans sa chambre puisque j'ai une autorisations pour être dans les dortoirs je ne crains rien
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:36


Il me donna le baiser que j'attendait puis repris la marche après avoir souri.


    «Bah qui pouvais s'attendre a sa ?»


C'est vrai, cette fin était vraiment inattendue, la dernière fois que je l'avais vu je l'avait frappé et là je l'embrassait, c'était peut-être le bazar de l'aquarium qui nous avait tant rapprochés ?Je n'en savait pas grande chose a vrai dire.


    «Bah il commence a faire nuit , tu veut faire un truc avant de rentré ?»


Je leva la tête vers le ciel qui s’obscurcissait petit à petit, puis me tourna vers lui, tirant deux pains-melons de mon sac à main et commença a en manger un en lui tendant l'autre.


    «Je ne sais pas vraiment, tu veux faire quelque chose toi ?»


Quoiqu'il réponde, cette journée était vraiment une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:26

Je regardai le ciel au moment ou elle leva la tête instinctivement comme si je m'attendais a voir qu'elle que chose . Elle ne s'avais pas quoi faire , on peut pas dire qu'on était avancé sur la prochaine destinations du coup , sans baisser la tête je lui répondit :

"Et biens non pas que je sache, ceci dit c'est a vous demoiselle chère a mon cœur de choisir de notre prochaine destinations , on pourrait faire un tour au parc ou faire qu'elle que boutique ou alors rentrés ce mettre au chaud "

C'est vrais que en ce moment le temps ce rafraichissait de plus en plus le changement de saison qui approche surement quoi qu'il en soit c'est sur cette tournure de phrase presque ridicule que j'attend les ordres commander par Yukari .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:33


Ce qu'il me répondit ne nous avançait pas du tout, à ce rythme, on allait passer la nuit là.
Tandis qu'il regardait le ciel, moi je le regardait la main tendue avec mon pain-melon en attendant qu'il réagisse, je devais avoir l'air conne comme ça..


    «Et biens non pas que je sache, ceci dit c'est a vous demoiselle chère a mon cœur de choisir de notre prochaine destinations , on pourrait faire un tour au parc ou faire qu'elle que boutique ou alors rentrés ce mettre au chaud»


Le teint de mon visage vira au jour en entendant ses treizes à dix-septièmes mots, tandis que je restait immobile.


    «L'heure de manger approche, donc rentrer pour manger serait bien, mais, le parc me tente aussi, si tu as une préférence.»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:36

Je baissa la tête au sol en entendant mon ventre gargouiller réclamant de l'ingestion d'une nourriture , peut importe la qu'elle. Je souriait a yukari avant de lui proposer un mix des deux chose

"On peut prend un truc a manger a emporter comme . . . Je sais pas ce qui te donne envie , puis on rentrerai en passant par le parc ?"

Sa fait un bon compromis non ? sa fait un mixe des possibilité qui nous était offerte , de toute façon tant que je me retrouver a ces cotés peut m'importe ce qu'elle choisit de faire ou ne pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:07


Je finit par ranger mon pain-melon pour le regarder tandis qu'il baissait la tête.


    «On peut prend un truc a manger a emporter comme . . . Je sais pas ce qui te donne envie , puis on rentrerai en passant par le parc ?»


...
Je lui tend à manger et c'est quand je range qu'il fait comprendre qu'il a faim.. Je le regarda quelques secondes avec un air blasé avant de reprendre mon air normal.
Quoiqu'il en soit, sa proposition n'était pas mauvaise.


    «Si tu as faim, pourquoi pas, moi j'ai mes pains-melons à manger, ça me va, après, ce n'est pas une mauvaise idée, on pourra être au calme je pense, vu que le soleil se couche.»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:13

Je lui souri prenant le pain au melon qu'elle me tendis et que je commence immédiatement a grignoter , intrigué je regarde son sac surtout que disons le elle doit en avoir un paquet la dedans , sérieusement je commencer a me demander si ce sac avait pas qu'elle que chose de magique je penche légèrement la tête comme le ferait un chat curieux .

"Dit moi , c'est quoi comme sac , fin je veut dire tu en a encore beaucoup de ces pains melons ou c'est un genre de sac magique ou je ne sais quoi . . . ?"

ma question était vraiment conne enfaite , sérieusement un sac magique c'est ridicule

"dans tout les cas je vais vous suivre mademoiselle , vous êtes libre de m'amener ou vous le voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:22


I finit enfin par prendre mon pain-melon pour le manger.


    «Dit moi , c'est quoi comme sac , fin je veut dire tu en a encore beaucoup de ces pains melons ou c'est un genre de sac magique ou je ne sais quoi . . . ?»


Ma seule réponse à sa question fut un petit rire caché derrière ma main. Il reprit ensuite la conversation.


    «dans tout les cas je vais vous suivre mademoiselle , vous êtes libre de m'amener ou vous le voulez»


Je souffla et me tourna ensuite vers lui.


    «Très bien, j'ai compris que je n'avais pas le choix, je dois choisir. Alors, faisons ça, on s'arrête un peut au parc et on rentre après avoir mangé quelque part, si tu veux, comme tu peux aller au dortoir des filles, je ne partage pas ma chambre pour le moment, si tu veux rester un peut avant d'aller nous coucher.»


Je commença à avancer puis me tourna vers lui.


    «Tu viens ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:49

Bah enfin elle avait établie un programme , j'aime pas choisir a la place des femmes , si on choisit un truc qui leur conviens pas sa ce retourne toujours contre nous , d'ailleur un petit passage dans sa chambre j'ai pas pu m'empecher de répondre a cette propositions en prenant une voix perverse mais tout en restant dans l'ironie et l'amusement .

"Dans ta chambre hein , en plus y a pas de colloc pour nous dérangée hein . . . If you know what i mean "

J'avança a mon tour me mettant au niveaux de Yukari avec le sourire

"Bon et biens allons y "
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:36


Il sortit une fois de plus une blague de mauvais goût qui me fit rougir mais à laquelle je ne répondit pas. Je ne lui prêta même pas la moindre attention, puis, il se mit à mon niveau en disant qu'on y allait.
Je le regarda puis approuva d'un signe de tête, tournant la tête en direction du paysage.
Les choses étaient arrivées vite, il fallait que je repense a tout ce qui s'était passé, plus tard.
Dans l'immédiat, je me plaça à côté de Nath puis avança.
Direction le parc pour commencer, visiblement.

Suite au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]
» Nath Davy [Dortoir #5]
» Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]
» On continue la journée.[PV : Nath Davy]
» Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Cinéma-