Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Sleepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature de Sleepy Empty
MessageSujet: Candidature de Sleepy   Candidature de Sleepy Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:59

Sais-tu ce qu'un animateur doit faire ? : Bien sur que oui, il doit mettre de l'ambiance dans le sien du forum. Pour pouvoir établir une certaine communication communautaire, il es le point G du forum. J'espère être au niveau de l'attente de notre chère mère Aoi, enfin du moins je vais essayer.


As-tu déjà animé un forum ? :
Non, c'est la première fois de ma vie que j'anime un forum. Met ce n'est pas la toute première fois que je suis sur un forum, donc je connais un peu le fonctionnement. J'ai même mon propre forum minecraft enfin bref..


Tes motivations :
J'ai les même motivation que chacun, je pense que je n'aurais jamais poster une candidature si je n'aurais pas eu de motivation. Je pense que au dessus j'ai tout dit, c'est court oui...mais le fond est là, l'envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Candidature de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleepy   Candidature de Sleepy Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:20

Je suis pour, tu animes déjà très bien la chatbox et tu es actif sur le forum en général : )
Comme Risa est absente, tu n'auras que deux avis, le mien et celui d'Ael que je viens d'avoir par sms : elle dit qu'elle ne peut pas vraiment dire son avis comme elle ne t'a pas encore vu sur le forum, donc elle dira son avis définitif en revenant mardi ~ Pour le moment je te mets donc animateur, mais " en test ", en attendant Ael : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Candidature de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleepy   Candidature de Sleepy Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:39

Me voilà, me voilà!! Désolée de l'attente, haha.
Hé bien, ma foi, je n'ai pas pu voir tout ça directement, mais en regardant globalement les messages postés, tu as l'air, comme Aoi l'a déjà dit, plutôt actif, donc je ne suis pas contre ^^ (ou on peut aussi dire "je suis pour"... Les deux veulent dire la même chose, mais certains chipotent.). Au niveau du formulaire, je trouve que tu as bien cerné le rôle de l'animateur, tout ça... Au niveau des conditions, évidemment toutes ne sont pas respectées (délai d'inscription + nombres de messages), mais les deux principales le sont, alors je ne vois pas vraiment pourquoi tu ne pourrais pas saisir ta chance : ) Il faut bien une première fois à tout! : )
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Candidature de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleepy   Candidature de Sleepy Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:45

Tu es donc accepté, bravo : )
Je déplaace ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Candidature de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sleepy   Candidature de Sleepy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Sleepy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jour 1 (PV: Sleepy Light)
» Sleepy Light [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Recrutement :: Acceptés-