Messages : 119 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 29 Caractéristique : Empathie
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 6 Déc - 18:02
J'viens de prendre une petite claque de la part d'u groupe français. Black Metal Mélancolique, Mortifera, dans lequel on retrouve les multi musicien Neige (Alcest, Amesoeurs, Peste Noire, Forgotten Woods, Celestial Key et j'en passe) ainsi que le chanteur de Celestia.
Elechi Zhirov Infirmier
Messages : 116 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 27 Caractéristique : Ange déchu
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 6 Déc - 18:12
J'écoute toujours la même chose en ce moment 8D (homestuck me pourrit la vie :I)
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 6 Déc - 18:45
(Tout tourno autour de Caleb <3)
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 6 Déc - 19:12
Ce n'est pas que je déteste tes goûts musicaux, loin de là, j'aime bien Sonata Arctica, mais tu devrais éviter de poster autre part que dans ta présentation tant que tu n'es ps encore validé^^ Encore qu'un ou deux messages ne feront de mal à personne, mais bon...^^
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Lun 17 Déc - 6:53
Aujourd'hui, la musique d'une magnifique publicité. Un conseil, regardez-là en entier Personnellement, je suis en admiration totale pour ce jeune homme
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Lun 17 Déc - 18:19
Un classique du black metal...Toujours bien à écouter :')
Lewis Scarecrow
Messages : 119 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 29 Caractéristique : Empathie
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Lun 17 Déc - 19:13
Ben tiens, justement, j'm'apprêtais à mettre du Black ici, mais comme tu m'as devancé, vl'là aut' chose !
Ryushi Akamata Admin
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 19 Déc - 12:29
Un groupe assez intéressant \o/
Lewis Scarecrow
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 19 Déc - 18:30
Oh ! Un groupe de NWOBHM que je connais pas et qui déchire sa maman ! Merchi Ryu ! *o*
Ryushi Akamata Admin
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 19 Déc - 19:11
Tu le connaissais pas ? Je pensais, tiens ^^ Enfin, de rien, mon bon Lewis \o\
Ikku Nakamura
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 20 Déc - 18:01
Ben moi j'écoute sa lol
Oui c juste mon blocage du moment ^^
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Sam 22 Déc - 11:53
Bah... ça change de ce que vous écoutez d'habitude, c'est le moins qu'on puisse dire.
Lewis Scarecrow
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Dim 23 Déc - 13:55
... Sans commentaire. Je dirais juste que c'est du doom :
Ryushi Akamata Admin
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Dim 23 Déc - 19:22
Court, mais intense *-*
That's THE music ! *-*
Lewis Scarecrow
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Sam 5 Jan - 20:39
J'étais en pleine écoute de ma playlist "Old Death Metal". Puis y a ça qui était au milieu, j'ai pas compris :
Le premier qui me dit que cette chanson n'est pas belle, je le mange è_é
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 1 Mai - 21:24
* réveille tout le petit monde à coup de cheesecake*
Tululu, y a pas longtemps, j'ai découvert (enfin découvert ... l'était déjà connu mais bon >>) un groupe pas mal en fouillant une ou deux filmo' (le vocaliste joue dans pas mal de films sympas .. non rien à voir avec Leto qu'est beaucoup mieux devant une caméra que derrière un micro, oui j'ai osé, et oui je vous chambre). Si vous aimez pas spécialement celle là, j'vous conseille de faire un tour sur d'autres morceaux, c'est vraiment pas mal (enfin pour ceux qui connaissent pas). Enjoy.
Lewis > Tu vas avoir des envies de meurtre ... Belle oui, mais ça m'fait plus penser à Disney qu'à autre chose (Bambi, tout ça tout ça), pas tapaaay ! o/
Alexei Orion Ivanova
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 2 Mai - 16:20
Puis-je m'incruster moi et mes goûts musicaux variée ? Pour commencer j'aime bien tout ce que vous avez mis ^^ vous écoutez de la bonne musique et c'est rassurant xD
Pour commencer (dans la découverte de mes multiple goûts musicaux) je vous propose d'écouter : This How I Dissepear de My Chemical Romance , une de mes favorites du moment *-* J'adore aussi One Reason de dead man wonder band
Et merci à vous, en passant, de m'avoir permit de découvrir des bonnes musiques qui vont rejoindre ma playlist ;D
Ryushi Akamata Admin
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 2 Mai - 16:38
Je ne sais pas vous, mais rien que le titre m'a donné super envie...et alors la musique en elle-même *w*
Lewis Scarecrow
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 2 Mai - 18:37
Ah, Neige et Noirceur.... Un de mes groupes de Black Québecois favoris, mais ça vaut pas un Forteresse, si tu veux mon avis
EDIT : C'est bon. Erreur réparée, Orphaned est dans la place.
Dernière édition par Lewis Scarecrow le Mar 7 Mai - 18:01, édité 1 fois
Ryushi Akamata Admin
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 2 Mai - 21:44
En même temps Bastion Forteresse, c'est le must du genre^^
ça nous fait de la musique, dis-donc ^^ heureusement que j'ai du temps ^^ En plus je te fais confiance je suis sûr que tout est très bon^^ (n'empêche que je vais tout écouter, na ;w; )
Dis donc, toi, quand tu veux envoyer de la musique, t'y vas xD J'ai cherché dans diverses playlists (légèrement reculées pour ma part) pour trouver tout ça ^^ Pour moi, barman, ce sera :