Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Caractéristique : Vampire
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mar 25 Sep - 19:37
Oh non pas ça ! xDDDD
Moi j'écoute :
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mar 25 Sep - 22:06
La plus belle musique de Clint Mansell c'est celle-la:
Mais la desuite je bad sur sa:
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 26 Sep - 13:04
Eyrik, ce n'est pas parce que j'aime le metal que j'aime pas tes musiques xD J'adore Requiem For a Dream, et Gladiator.
Black metal atmosphérique lugubre...
Et un peu d'epic avec ma préférée d'Audiomachine^^
Lewis Scarecrow
Messages : 119 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 29 Caractéristique : Empathie
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 26 Sep - 15:48
Vous voulez du lourd ? Vous voulez du badass ? Vous voulez des trucs dont vos petites oreilles sensibles ne pourront plus se remettre ? Vous inquiétez pas, je suis là pour ça, bande de mollusques !
Alors, on va commencer dans le soft : Mélange de Stoner Rock, de Punk et de Black Metal, on accueille les Norvégiens de Djerv !
Et puis, les macs, avouez que la pianiste est canon, quand même !
CHRIIIIIST RIPING BLAAAAAACK METAAAAAAAAAAAL ! texte de Marduk, mais c'est un autre groupe de Black que j'ai décidé de vous présenter. Voici les Québecois de Forteresse !
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 26 Sep - 16:18
J'allais mettre : J'écoute Madman, grâce à Lewis :'D
Merci pour cette playlist, mes oreilles ne risquent pas de s'ennuyer ce week end ;w;
Lewis Scarecrow
Messages : 119 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 29 Caractéristique : Empathie
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 26 Sep - 16:52
Héhé, content de t'avoir fait découvrir Djerv, très chère C'est un groupe qui devrait être plus connu !
En plus, pour cette playlist, j'ai vraiment essayé de brasser large, dans le metal ! Et comme en ce moment, je découvre plein de groupes (merci le job de chroniqueur !), je risque de passer un peu plus souvent sur ce topic, pour le plaisir de vos petits tympans ! *w*
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 26 Sep - 16:57
Franchement Lewis, tu devrais creer un nouveau sujet ;w; Histoire qu'on cherche pas tes sons sur les 6 pages voir plus du "En ce moment, j'écoute ..."
Yeaaah, et reviens vite nous voir, Msieur le chroniqueur à temps plein :3
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 26 Sep - 17:41
Bah moi j'écoute ça ._. (Ne me demandez pas pourquoi... Je sais pas moi même :'D )
Spoiler:
Ha et ça aussi.
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 26 Sep - 22:17
Attention! Oreilles sensibles s'abstenir =)
Lewis Scarecrow
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Dim 30 Sep - 16:32
Vous savez quoi les gens ? Chuis déjà de retour pour vous faire découvrir un truc !
Au programme, de la musique symphonique, de la musique celtique, de la musique gothique, un peu d'électro et une petite touche de metal. Et oui, je ne parle que d'un seul artiste !
Aujourd'hui : Adrian Von Ziegler !
Et comme je suis gentil, je vous propose même le lecteur sur cette page ! Elle est pas belle la vie ?
Pour ceux qui serait interessé pour obtenir cette album légalement, sachez qu'il est disponible sur Bancamp pour la modique somme de... 5,44 € ! Ca va pas vous ruiner, surtout pour un album de 75 minutes ! Donc ne piratez pas, achetez ! o/
Sinon, j'vous mange è_é
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Dim 7 Oct - 14:34
Lewis Scarecrow
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mar 9 Oct - 17:37
Vous voulez du Melodeath ?
Vous voulez du putain de Melodeath ?
HEIN QUE VOUS VOULEZ DU FUCKIN' MELODEATH ?!
*chuis sûr que les 3/4 des gens de ce fow ne savent pas ce que c'est, mais c'pas grave...*
Nouvelle découverte via Bandcamp : Midnight Realm, jeune groupe anglais de Death Metal Mélodique influencé par la scène Cyber Metal (très importante en Angleterre, d'ailleurs).
La piste à écouter : Solaris ! Peut-être un des meilleurs titres Metal de l'année !
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mar 9 Oct - 19:27
Lewis Scarecrow
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 18 Oct - 19:07
I'm back with a new band !
Aujourd'hui, des allemands, du Death Metal Melodique classieux, voici Words of Farewell !
Bonne écoute ! o/
*redisparait dans la dimension du Metal*
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 29 Nov - 11:59
Ce topic m'a l'air un peu à l'abandon, m'enfin ...
En ce moment j'écoute deux artistes assez différents :
Tout d'abord Marilyn Manson avec son nouvel album ♥
Spoiler:
Et ensuite Gustav Mahler avec Quartet in a Piano Minor, composition tout simplement superbe (enfin de mon point de vue).
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 29 Nov - 12:56
Messages : 116 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 27 Caractéristique : Ange déchu
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 29 Nov - 14:19
J'écoute à l'instant
et je prévois d'écouter ça sur l'chemin pour aller au bus (uiii je fais 19h-20h dans mon école c'est exceptionnel D: dcixoezuics)
:B
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 29 Nov - 14:29
J'aime bien la première ^^ Genre c'est tranquille puis tout d'un coup t'entends le rire =)
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 29 Nov - 17:29
J'écoute ça à l'instant^^
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Ven 30 Nov - 7:17
Ce matin, Mahaut Mondino avec la très célèbre pub de Cacharel
Spoiler:
Ryushi Akamata Admin
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Ven 30 Nov - 16:21
Du très classique^^ Black Sabbath...probablement une de mes préférées^^
Elechi Zhirov Infirmier
Messages : 116 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 27 Caractéristique : Ange déchu
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Ven 30 Nov - 17:48
Depuis le temps que je cherchais cette musique et pas un remix... :c
Lewis Scarecrow
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Sam 1 Déc - 20:10
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici, moi...
Si vous avez vingt minutes devant vous, je vous propose ce chef d'oeuvre (français, s'il vous plaît) de Post-Hardcore Instrumental : Year of No Light - Persephone. Si vous êtes fans de Neurosis, Isis ou encore Cult of Luna, ça devrait vous plaire !
Invité Invité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Dim 2 Déc - 11:05