Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Ven 3 Mai - 20:11
Pour du rock chrétien, Lewis, faut s'y attendre ... o/ M'enfin. Ca m’empêche pas d’apprécier, héhé.
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mar 11 Juin - 21:52
THAT song ;w; Particulièrement...épique ! A écouter absolument ! Pour tous les goûts ^^ (Merci Lewis xDD)
Alexei Orion Ivanova
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 12 Juin - 15:49
What .__. x)
C'ey fun ça ! ~
Je vous présente ma zick favo de Akiakane ~
Oui, c'est du japonais :p Akiakane est une chanteuse et une dessinatrice si je me souviens bien .__. Bonne, non. Belle écoute ~
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 12 Juin - 17:18
THAT song ;w;
Alexei Orion Ivanova
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 12 Juin - 17:25
Une découverte assez ressente mais j'adore ! Bien que je connaisse le grouppe depuis ... Tellement longtemps que je me souviens plus quand, je ne connaissais pas cette musique *-*
Ryushi Akamata Admin
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 12 Juin - 17:57
Que de souvenirs...Nightwish...faudra que je réécoute, tiens... Faut dire que ça reste LE premier groupe de metal que j'ai écouté...ça date ^^
Si tu aimes les trucs style Nightwish, voilà un petit truc en plus :
(PS : on écrit "récente")
Alexei Orion Ivanova
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 12 Juin - 18:03
Ah, pardon pour la faute ^^'
Super la musique *O* Merci ~
Tu peux aussi écouter ça, c'est pas mal je trouve ^^
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 12 Juin - 18:26
J'viens tout casser (oui, parce que j'aime ça) avec ce Live, sympathique cover des Pixies ... mais avec Frank Black au micro, du coup j'sais pas si on peut toujours parler de cover >>
Anyway, elle pas très ressente, je m'en excuse, mais bon, ressente ou pas, ça ne change rien à la musique, si on écoutait que du ressent, ce serait plus drôle, surtout que le ressent, bah, bah rien enfaite.
Ryushi Akamata Admin
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 12 Juin - 23:48
Keylaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ne me force pas à te réprimander avec un Pikachu >.>
Bon, sinon, voilà quelques trucs supplémentaires ^^
Lewis, pas taper si je me goure dans les styles un petit peu, je donne une idée générale^^
PS : y'en a peut-être que j'ai déjà mis, j'ai fait une descente dans ma playlist \o/
Keyla Lindgren Animatrice &
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 12 Juin - 23:53
Mmh, si tu nous ajoutais le titre de la chanson à chaque fois, ce serait pas mal aussi o/ J'vais animer ma soirée avec ta partie léger, tiens (Sauf pour Elfman, Beetle Juice n'arrive pas à la cheville de la BO de Corpse Bridge).
Ryushi Akamata Admin
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Mer 12 Juin - 23:57
Beetlejuice réveille surtout des souvenirs nostalgiques chez moi ^^ C'est pour ça que c'est mon petit chouchou, mais bon x)
La flemme de modifier mon message ^^ en plus, ça risque de faire bugger le code, vu que j'ai de soucis avec mon navigateur, et que les autres navigateurs laggent plus sur mon ordi qu'Internet Explorer sur wi-fi dans un café surpeuplé.
Lewis Scarecrow
Messages : 119 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 29 Caractéristique : Empathie
Sujet: Re: En ce moment, j'écoute... Jeu 13 Juin - 12:59
MAIS VA DORMIR PUTAIN DE GEEK TU AS LE BAC DANS UNE SEMAINE ESPECE DE BRANLO !!!!
ET EN PLUS ON NE DIT DEATH THRASH MAIS THRASH DEATH !!!
Hu... Wait... Oo
Nan, je ne pète pas mon cable à cause de mes révisions, c'est FAUX !