Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:26

    Après avoir fait la connaissance d'Aoi, Ael, n'étant véritablement pas motivé à défaire ses valises de suite, estimant que cela lui ferait perdre du temps et qu'il pourrait bien le faire plus tard, décida de se balader un peu. Après avoir vagabondé dans divers salles à l'intérieur du pensionnat, il décida de s'aventurer à l'extérieur et ses pas le conduisirent jusqu'au parc.
    Il observa brièvement les alentours tout en avançant d'un pas lent. Des arbres hauts de bien sept mètres, des amas de fleurs bien entretenus... En vérité, l'attention du Swish était surtout dirigé vers une aire de jeu avec balançoires et autres où quelques enfants jouaient. Les voir lui donnait une folle envie de les rejoindre, mais il se retint avec un peu de peine.


    * Tout de même, c'est un bien joli endroit ~ *

    Ael n'avait jamais eu l'occasion de profiter pleinement d'un endroit comme celui-ci. Dans son monde, certainement pas et lorsqu'il était en voyage, il était surtout excité à l'idée de visiter plus d'endroits que de les apprécier pleinement. Il s'agissait d'un véritable havre de paix. Il respira à fond, profitant de cet air pur, ne se souciant pendant quelques secondes plus des gens aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:46

An'Tei se réveilla lentement, prenant le temps d'étirer chaque membres de son corps. Il était de bonne humeur ce matin, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi dans un lit si douillet. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi tout court. Les yeux déjà accoutumés a la lumière ambiante, il se mit en tailleur sur son épais matelas et regarda les rayons de soleil remplir peu a peu sa chambre. Il avait pris un peu de temps pour attacher quelques souvenirs dans sa chambre. Il ne faut pas s'obséder a regarder le passé car il attriste mais garder quelques réminiscences est un plaisir interminable. Aussi il avait accroché sur le mur les trophées de ses quêtes et rempli les large bibliothèque des ouvrages qu'il avait lu. Le style Japonais de l'appartement ce lié parfaitement avec son nouveau propriétaire et son côté calme et pensif.

An'Tei se massa l'épaule sur laquelle il avait dormi et regarda par la fenêtre le ciel encore chargé des pâleurs rose de l'aube tendait son immensité épuré de nuage. Une brise fraiche vint se glisser a travers la fenêtre entre ouverte. An'Tei rêva quelques petites secondes à ses horizons lointain. Puis, il passa ses mains derrière sa tête afin de resserrer le bandeau et le foulard qui avait passé la nuit sur son visage. Il n'était pas encore assez a l'aise dans son appartement pour ces genre de luxes. Il se leva enfin et d'un pas rapide et discret alla a la cuisine ou il mangea une orange. La pulpe sucrée de l'agrume ruissela sur sa langue , tentant ses papille gustative. Il avala ensuite un bol de céréale et se fit chauffer un vers de lait dans lequel il ajouta du miel. Malgré ses nombreuses années a errer a travers le vaste monde , An'Tei était toujours restait informé et le passage du four a bois au four a micro-onde ne l'avait nullement perturber... sauf peut être pour le bon gout de fumée ajouté au mets...

Le ventre plein An'Tei se rappela la petite voix flutée de la secrétaire... trop pressée a son gout qui lui disait que il ne prendrait que son post au début de la prochaine semaine. Ce vendredi s'annoncé être une journée ensoleillé et même si cela n'ait pas était le cas, An'Tei décida d'aller passer son temps dehors a observer, méditer et rêver. Dehors la chaleur commençait peu a peu a s'installer, soulevant du sol humide un léger tapis de brume. An'Tei profita de cette condition pour sortir de son appartement. La brume couvrirais ses déplacement et il n'aurait pas a saluer un voisin bavard. Il ne prit pas la peine de descendre par les escaliers et sauta directement sur le trottoir depuis son paillasson. Il atterrit souplement et sans un bruit, soulevant autour de lui un large rond brume , théâtralisant un peu plus sa descente. La purée de pois devint un peu plus dense. An'Tei connaissait suffisamment bien la nature pour savoir que au alentours de onze heures, les nuage cotonneux de vapeur d'eau aurait disparut car toutes les particule d'eau se seraient déjà évaporées. En attendant, il circulerai normalement.

Il passa devant le pensionnat. Les grilles était ouvertes et déjà quelques internes sortaient pour prendre l'air, profitant de leur derniers jours de temps libres. An'Tei passa a plusieurs mètres de l'autre côté de la chaussée. Les rues se remplissaient petit à petit. La ville dans laquelle il allait vivre lui était totalement inconnu. Les quelques bâtiments grimpant vers le ciel, les long trottoir bordés de lampadaire, les terrasses des café qui sentait le tabac. An'Tei bien qu'habitué au ville ne connaissait pas du tout celle-ci. Aventureux, il décida de profiter de sa journée pour la découvrir. Après tout il risquait de rester la pour un bon moment mieux valait il connaitre les alentours.

Il aspira profondément. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas revenu en contact avec les humains. Il avait passé…probablement deux siècle a errer avant de trouver le poste au pensionnat. Dans tout les cas ce soudain retour a la civilisation le déstabilisa légèrement: Il marchait vite et pour une fois on pouvait lire une lueur d'inquiétude dans ses yeux toujours calme. Il fallait qu'il se trouve un endroit paisible ou il pourrait méditer et dépenser de son énergie pour se calmer. Il se rendit compte qu'il avait choisi le jour idéale: celui du marché. Les familles entière étaient dehors et se bousculait devant les petits échoppes des commerçants. An'Tei ne tarda pas a comprendre que vue la commotion qu'il y avait dans les rues, d'autre place public attrayantes devait être complètement déserte a ce moment. Il continua de marcher et tourna dans une petite ruelle qui sentait les ordures. Un coup d'oeil derrière lui lui confirma l'absence de tout observateur trop curieux. D'une main calme et sûre, il alla détacher encore un de ses sceptres. Le même que la dernière fois , celui en forme de nageoire fantastique. Encore une fois il le planta devant lui et murmura calmement:


"Nigeashi…"

Le bâton trembla légèrement et An'Tei disparu pour réapparaitre sur le toit du gratte ciel qui formait l'un des murs de la ruelle ou il se trouvait auparavant. Il s'avança jusqu'au rebord et se mit a scruter. L'agglomération était plutôt de bonne taille pour une "petite ville". Il devait y avoir un minimum de dix-mille habitant. Partout d'entre les immeuble , An'Tei pouvait apercevoir les masses vertes et touffus de cimes d'arbres. L'architecture était moderne et audacieuse. Pour un moment, An'Tei crut appartenir a la cité utopique de l'El Dorado. Il baissa légèrement les yeux et aperçu a quelques rues droit devant , un petit parc fleuri. Les bancs étaient vides et la pelouse vertes et ombragées par de vieux arbres habitant des fontaines. An'Tei décida de choisir ce petit coin de paix pour ses activités de la journée et recommençant son rituel avec son bâton s'envola pour aller se poser juste sur la branche d'un grand bouleau. La, il trouva un noeud ou les branches se séparaient une a une et décida de se poser dans le creux que faisait celles-ci. L'air était chaud , les cigales chantaient a tue-tête et l'eau des fontaines coulait sur la pierre. An'Tei ferma les yeux quelques secondes, profitant encore de cette cacophonie silencieuse et regarda vers le bas.

Il avait bien entendu des bruit de pas feutré par l'herbe. Il s'agissait d'un jeune garçon, très repérable grâce a ses cheveux blanc comme la face de la lune, un peu gringalet. Il regardait avec envie dans la direction des airs de jeu du parc. An'Tei sentit d'ici le sentiment de solitude qui enveloppé le gamin. Il n'aurait pas été en train d'essayer de s'accoutumer a la vile qu'il aurait alors sauter de son arbre et parler au gamin pour l'aider … sans non plus dire beaucoup de chose. Mais pour aujourd'hui, il décida de ne pas l'aborder. Il était juste au-dessus de sa tête , légèrement caché par le feuillage, le garçon n'aurait qu'a lever la tête pour le voir.
Pour une raison étrange, An'Tei ne s'enfuit pas aussi facilement qu'avec d'autres individus. Il y avait dans l'apparence, dans l'odeur même dans l'aura de ce garçon quelque chose d'attrayant. Un sentiment d'appartenance éloigné. An'tei reconnut cette sensation. Plusieurs fois lors des voyages il l'avait ressentit en rencontrant d'autre prodige. Cette sensation était celle qu'il ressentait dès qu'il rentrait en présence d'un autre être fantastique. Il n'était pas encore capable de distinguer de quel type d'être il s'agissait mais le garçon laisserai bien échapper quelques détails qui le trahirait… ou alors il pouvait toujours le dire à An'Tei…
An'Tei fronça les sourcils, quelque part dans le parc, un autre miraculé venait d'arriver. Il prit son bâton Nigeashi dans les mains et en une seconde disparu a l'aide d'un camouflage laissant tout de même assez de découvert pour que l'un des deux être puisse le voir au cas où.

Une chose de sure : Ce ne serait pas lui qui commencerait la conversation ou qui l'alimenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:15

Arvalis sortit de sa chambre, la sieste qu'elle venait de faire l'avait complément revigorée. Maintenant que son énergie était a bloc, elle voulait voir un peu l’extérieur de cet institue. Elle sortit et tomba nez a nez avec un panneau indicateur
parc, première a droite

« très bien, et bah c'est par la qu'on va commencer »
murmura t' elle. Elle ce dirigea vers le dit parc, curieuse du voir a quoi il ressemblait. La première chose qu'elle aperçue fut des arbres. De grand arbres. Elle tendit l'oreille, mais n' entendit aucun oiseau. Peut être avait t' ils peur. Après tous, les animaux avaient un sixième sens. Le petit truc qui manquait aux humains normaux, l’instinct de survit. Oui, les animaux comprenaient eux, q' Arvalis était un prédateur. Du moins, que quand elle ne se cognait pas. Et Arvalis était tous, sauf maladroite. Elle continua donc son chemin, évitant les branches qui pourraient lui revenir en pleine face.

Après une bonne dizaine de minutes de marche, elle arriva au cœur de la foret. Elle vit un énorme arbre, plus gros que tous les autres. Elle posa sa main dessus. Sans résultat. Arvalis soupira. Dans les contes, quand il y avait un gros arbre et un silence oppressant, il se passait toujours quelque chose. Apparemment, si il devait se passer quelque chose, ce n'était pas elle l’héroïne. Enfin, ce dit t' elle. Si quelqu'un lui demanderait, au moins elle saurait...
Elle s'aseilla sous l'arbre et y adossa sa tête, il commençait a faire froid. Elle décida de rentrer dans son dortoir, il vaudrait mieux qu'elle fasse attention a ses affaires. Qui sait si il y avait des voleurs dans ce pensionnat.

Elle marcha longtemps, longtemps. Au final, elle était persuader d’être perdue. Pestant de s’être si loin aventurée dans la foret, elle pressa le pas. Au final, elle se mit a courir. Elle n'avait pas peur, non, certainement pas. Elle avait juste peur pour ses affaires. Courant a en perdre allène, elle atterrit donc dans ce petit parc. Voyant des enfants jouant elle allait demander a celui qui restait en retrait la sortie de cet endroit. Pas très douée pour engager les conversations elle tenta quand même le coup.

« euh … bonjour, la sortie c'est par ou s'il vous plais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35

    Ael, qui était un petit moment ailleurs, appréciant pleinement l'harmonie qui résidait en ce lieu, n'avait même pas fait attention au fait que quelqu'un lui parlait. Aussi, il avait été un peu perturbé. Il ne s'était jamais vraiment entraîné à ressentir la présence de quelqu'un par son aura, ou bien essayer de sentir si quelqu'un était doté de pouvoirs magiques ou pas, n'ayant pas cela d'inné et n'ayant pas vraiment les capacités pour, surtout sous cette forme. Mais il ressentit par l'émotion, quoique vraiment faiblement, que quelqu'un était ici, caché quelque part. Ael ne pouvait cependant pas s'attarder. Il savait que ce n'était pas très poli de faire patienter quelqu'un ainsi, ou même de ne pas lui répondre. Il se retourna et regarda la jeune fille qui se présentait à lui. Naturellement, le Swish lui offrit l'un de ses plus beaux sourires.

    - Bonjour! La sortie? Hé bien...

    Sur le coup, il se sentait bien bête, il avait l'impression de ne plus savoir par où il était venu. Un peu trop curieux. Discrètement, il lança un rapide coup d'oeil vers l'arbre, sans savoir véritablement pourquoi vers l'arbre. Il lui semblait avoir aperçu quelque chose, mais il ne voulait pas trop faire attendre Rana. Cela ne se faisait pas vraiment. Après avoir rapidement balayé les alentours du regard, il se souvint bien vite, évidemment, de par où il était passé. Il indiqua le chemin à la jeune fille.

    - Par là! Ce n'est pas bien loin... Dis, tu es... du pensionnat?

    Simple intuition? Plutôt une simple curiosité, oui. Après tout, demander n'avait jamais tué personne. Au pire, il se récolterait un "non", après tout, rien de bien méchant! En attendant la réponse de la jeune fille, Ael reporta à nouveau discrètement son regard sur l'arbre. Il fronça imperceptiblement les sourcils, pour un peu mieux voir. Non, quelqu'un jouait à cache-cache dans les feuillages de l'arbre? Ael trouva ça tout d'abord un peu étrange. Mais pourquoi pas? Il pencha légèrement la tête sur le côté, murmurant doucement:

    - Il y a... quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:36

Posté sur sa branche, presque invisible a un oeil peu attentif, An'Tei regarda une autre personne s'approcher du garçon. Même sensation, plus noire cependant. Il regarda plus attentivement et fut choquer de la différence entre l'aura de la personne et son physique. Une fille... un peu plus jeune, cheveux aussi pâle que le garçon, soulignant un visage au teint blême, à la silhouette discrète et envoutante en même temps. Il ne pouvait pas voir ses yeux mais il savait ce qu'il y aurait trouvé. Quelque chose de caché. Une ronce derrière un rosier, un fauve derrière un buisson. Quelque chose d'effroyable presque... de menaçant et pourtant tellement différent de cette jeune fille a l'air fatiguée et assombrit de pensées. An'Tei retint son souffle et se concentra sur la conversation qui venait de s'engager.

-"Euh … bonjour, la sortie c'est par ou s'il vous plais ?"
-"Bonjour! La sortie? Hé bien...Par là! Ce n'est pas bien loin... Dis, tu es... du pensionnat?"

An'Tei nota la difficulté dans la voix des deux a s'exprimer. Les premiers mots était souvent les plus dure surtout avec des secrets a caché de tous sauf d'un petit groupe comme tout les élèves du pensionnat. An'Tei se reconcentra. Le garçon avait levé la tête a plusieurs reprise. Aucun doute il avait été repéré... presque du moins. An'Tei resta cependant sur sa branche.
Il n'aurait pas été capable de descendre tout de suite de toue façon. Il n'aimait pas tant que ça les conversations. Mais le simple fait de voir deux autres "être hors du commun" se rencontrer devant lui le rassurer. Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas vu. LA discussion qui promettait d'arriver serait peut être moins inutile que prévu.

Il s'installa plus confortablement sur sa branche prenant quelques secondes de réflexion. Jouer a a cache-cache n'était plus de son âge mais la dissimulation était parfaitement son style. Il se sentit cependant légèrement géné de ne pas se présenter normalement. Mais il ne pouvait rien y faire... il était comme ça après tout. La timidité naturelle dont il était doté le rendait très antisocial. De tout façon qu'il le veuille ou non, le garçon penchant légèrement sa tête vers l'arbre lança discrètement a l'adresse de l'inconnu invisible:


-"Il y a... quelqu'un?"

La tête que faisait le garçon était presque comique quand il posa la question. Légèrement inclinée vers les branchages , tout en gardant son regard innocent fixé sur la fille. An'Tei réapparut sur ces mots. Assis tranquillement sur la branche, l'un de ses bâton où il se tenait, planté a la verticale sur la même branche, le col de sa cape relevé et somme masque cachât son identité, il perdit peu a peu les couleurs des écorces et des feuille pour recouvrir les teintes sombre de ses vêtements et les quelques pigments de peau que laisser apparaitre son masque. Il se laissa tomber souplement de l'arbre, ployant légèrement pour amortir le choc en atterrissant. Il se trouvait légèrement éloigné des deux élèves.

An'Tei jeta un signe de main relativement discret pour saluer le garçon et la filet alla s'adosser contre l'arbre… c'était le moment qu'il détestait… celui des regards… ils ne le connaissait pas donc ils devaient engraver son physique dans leur mémoire et commencer a le juger selon ses premières apparences. Le point de vue des autres et le jugement..An'Tei n'en avait que faire …mais être le centre de l'attention cela il détestait. Aussi il se tourna vers la jeune fille a qui la question avait était posée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:12

- Bonjour! La sortie? Hé bien...
Il semblait hésiter, ce qui ne rassura pas du tous mais alors pas du tous Arvalis. Au bout d'un petit moment il lui indiqua pourtant un chemin. Elle espérait plus que tous qu'il n'avait pas un sens de l'orientation aussi minable que le sien...

Par là! Ce n'est pas bien loin... Dis, tu es... du pensionnat?
Arvalis hocha la tête. Il était vraiment mignon ce gamin, avec ses grands yeux joueurs. Puis comme elle voyait que le garçon ne regardait pas dans sa direction mais dans un arbre, elle ouvrit la bouche. Puis ce dit qu'en fin de compte ce n'était pas nécessaire qu'elle parle, vu qu'il ne l'écouterait pas.


-"Il y a... quelqu'un?"

Quoi ? Arvalis n'en crus pas ses yeux, voilà qu'il parlait a un arbre ! Puis, l'étranger apparus. Tous d'abord elle vit une silhouette se découper sur le sol. Paralysée par la peur elle ne le quitta pas des yeux. C'était un étrange mélange de mystère et de puissance. C'était sa, il exerçait une pression qui l'en péchait de bouger. Arvalis ne le quitta pas des yeux. Elle se concentra pour mieux cerner le problème. Il s'éloigna pour ce poser sous un arbre. L'étrange pression perdura. Il fit signe au garçon a coté d'elle et la regarda. Qu'attendait t' il d'elle ? Pourquoi cette peur l'avait telle envahis ? D'habitude, elle n'avait pas peur des gents. S'ils la cognait, sa deuxième personnalité sortirait. Elle n'avait alors plus a ce soucier que de la taille du cercueil. Mais lui, lui, elle avait avait l' impression que ce serait sa deuxième personnalité qui prendrait les coups. Pour la première fois depuis longtemps, Arvalis avait peur. Très, très peur. Es ce que dans ce pensionnat de fou elle ressentirait souvent sa ?! C'était insupportable.

Elle regarda droit dans les yeux l'étranger, il était tous vêtus de partout alors c'était un peu dur. Elle lui lança, étonnée elle même du timbre de sa voix.
- qui … qui ete vous ?!

Il apparaissait évidant maintenant qu'elle avait les chocottes, les yeux grands ouverts. Le filet de sueur dégoulinant de son front et la chair de poule sur ses bras nus. L'autre Arvalis était sur le point de reprendre le dessus, la pression était trop forte. C'était comme si on lui mettait des claques. Ou comme si un hérisson s'acharnait sur son cerveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:41

    Ael s'était mis à sourire lorsqu'Arvalis avait hoché la tête. Chouette, une connaissance de plus! Il ne connaissait même pas son nom, mais au moins, cela lui ferait une tête familière en plus. D'une manière ou d'une autre, cela rassurait Ael.
    Ses yeux s'agrandirent légèrement lorsqu'il vit An'Tei quitter lentement son camouflage. Mais Ael ne perdit pas son sourire. Il était plutôt content. Il ne s'était donc pas trompé! Il savait que c'était un peu ridicule de se réjouir pour si peu, mais après tout, il était comme un petit enfant. Pour lui, c'était comme s'il était le grand gagnant d'un jeu de cache-cache, puisqu'il avait découvert où se cachait An'Tei.
    Il perdit un peu de son sourire joueur et, sans vraiment le remarquer, ouvrit un peu la bouche par surprise. Ses yeux se remplissaient d'une certaine admiration. Rien que la tenue de l'étrange personnage l'intriguait. D'une certaine manière, il trouvait cela étrange, mais pas dans le sens où les vêtements sortaient de l'ordinaire. Non, cela donnait un certain mystère à cette personne. De plus, même si Ael n'était pas bien spécialisé en la matière, il ressentait quelque chose d'encore plus fascinant dans l'aura d'An'Tei. An'tei était très certainement un personnage qui forçait le respect ou qui terrorisait certaines personnes, mais Ael était bien trop intrigué et curieux pour ressentir l'une de ces deux choses.
    Alors, ce fut naturellement que Ael, avec un grand sourire aux lèvres, rendit son signe de main à An'Tei.


    - Bonjouuur! Tu es du pensionnat, toi aussi?

    Immédiatement, il avait perdu le ton un peu hésitant avec lequel il avait parlé à Arvalis. Grâce à sa joie, sans doute.

    - qui … qui ete vous ?!

    Ael regarda la jeune fille, ne l'ayant évidemment pas oublié avec l'arrivée d'An'Tei. Il ressentit une grande peur émaner d'elle. Enfin, ce n'était de toute façon pas bien compliqué, même s'il n'avait pas possédé cette caractéristique en tant que Swish. Rien qu'en l'entendant parler, il était bien aisé de comprendre qu'elle était effrayé. Mais... pourquoi?

    - Hé, ça ne va pas?

    Question un peu maladroite. Evidemment, elle n'avait pas l'air de péter la forme. Mais Ael, sur le coup, n'avait pas su demander autrement ce qui la dérangeait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:22

Le vent souffla sur le petit groupe. L'hêtre où s'était perché An'Tei laissa ses longues branches filtrer le vent, perdant au grès des bourrasques quelques feuilles vertes obovales. L'air avait changé depuis la rencontre des trois pensionnaires. D'un après-midi calme et tiède, d'une ambiance tranquille d'un parc fleuris et peuplé, il émanait désormais du groupe une atmosphère tendu et presque sombre. Les regards lourds et songeurs se mirent a courir sur les nouveaux visages et la méfiance monta d'un cran.


An'Tei, adossé contre l'arbre continua de regarder ses interlocuteurs. Le garçon, petit et a la posture plutôt courbée ne faisait de toute façon pas son âge. Il avait un visage si habitué a rire et sourire a la vie que l'on pouvait a chaque instant voir sur sa face presque pâle et innocente quelques traits ressemblant a un début de sourire. Sous les mèches rebelles de ses cheveux cachant son visage pourtant timide, An'Tei sentait toute la sagacité et l'espièglerie d'une créature libre, aimant à courir les sous-bois et a vivre une vie de groupe auprès de laquelle il faisait toujours bon-vivre. Discret, un tant soit peu comique, il avait le profile parfait de l'enfant innocent : Un petit air de sainte-nitouche couplé d'une personnalité plus qu'accueillante et toujours paisible. Une personne aux sentiments débordants pour ses amis et de nature toujours noble envers les autres. Comme An'Tei, il ne devait pas aimer les conflits et préférait probablement profiter tranquillement de la vie et des rires qu'elle lui offrait à chaque rencontres.

Mais ce qui fasciner surtout An'Tei c'était la fille. Innocente, blanche et a l'aspect si tendre… Et cependant comme si recouvert par un voile noir, une aura tremblante, instable caché sous des traits angéliques. Derrière une frange soyeuse de cheveux blanc, deux yeux argentés lançant sur le monde un regard dure et froid comme le métal. An'Tei avait croisé beaucoup de personnage dans sa vie avec ce regard… c'était le regard de la souffrance. Quelque part derrière le rideau d'innocence, derrière le mal qui rôdait en somnambule sanguinaire dans la tête de cette jeune fille devait se cacher un plaie béante qui saignait encore a gros bouillon. An'Tei pouvait l'aider, ses longues années de méditation lui avait permis d'acquérir un savoir presque infini sur la maitrise de soi et la paix intérieure. Cependant, regardant une dernière fois les yeux de la fille , il aperçu un dernier petit détail. Une lueur faible , un pupille tremblante et légèrement dilatée. Au coin de la bouche, un pincement de lèvre nerveux et sur le front une légère ride du a un froncement discret des sourcils. An'Tei devina tout de suite et vit alors dans les yeux de la jeune fille… La peur. Couverte de noire, masquée sous les larges pans de sa cape, manigançant quelques frayeur machiavélique. An'Tei lisant la peur dans les yeux de Rana vit que… c'était de lui qu'elle avait peur.

Il était malheureusement habitué a cette réaction. Et il ne s'en vantait pas le moins du monde. Caché derrière les lourdes protections de ses vêtements, il reconnu que l'apparence qu'il adoptait forçait les gens a faire de lui un être légendaire entouré de mystère ne travaillant ni pour le bien ni pour le mal. Mais il ne pouvait reconnaitre en quoi cela forçait le public a avoir peur de lui. Ce n'était qu'un paisible aventurier plein de savoir et de sagesse qui n'attendait que les bons moment pour tenter de s'ouvrir aux autres. Malgré ces dernières pensées, An'Tei ne fut pas le moins du monde vexé. Il adopta une pose plus détendu, son genou vint se replier contre son torse, une main vint se placer sur ce dernier tandis que l'autre alla caresser l'herbe fraiche. Il souleva aussi légèrement le bandeau protecteur en métal sur son front.
Le métal, très pur, captura quelques secondes les rayons du soleil, les envoyant réfléchir sur le tronc d'un arbre voisin. Sous, le soleil , au milieu du parc , face a deux de ses élèves, An'Tei laissa apparaitre très légèrement une partie de son visage. Gardant toujours le bandeau sur la tête, ses yeux étaient maintenant bien visible. Insondable, bleu, vert , rouge , jaune , argent , cyan, les teintes semblait changer tout le temps et progressivement. An'Tei n'avait pas d'autre moyen pour calmer le jeu. Les mots n'étaient pas son fort alors peut être qu'une légère révélation bien que peu explicite s'imposai.


-"Qui…qui êtes vous" demanda la fille

A cette question il y avait bien des réponses. Les voyages et les capacités de notre héros l'avait chargé de surnoms. An'Tei n'en apprécié pas un seul. [font=MaturamtLe coureur de brumes, le démon du paradis, le moine renégat, le voleur d'âmes…[/font] Tous aussi stéréotypés les un que les autres. Le seul qu'il avait réussi a apprécier était celui qu'un de ses rares camarades de quêtes lui avait donné… Le Rêveur Libre. Deux mots simple et pourtant cachant un sens plus fort que n'importe quel autre. Deux mots qu' An'Tei adorait : Rêve et Liberté. La seule notions a laquelle son ami n'avait pas fait attention ce jour là était que An'Tei ne prenait jamais rien aux hasard : Il choisissait les chose en respectant un équilibre. Cependant bien que rêveur libre croisait deux mots honorifique, An'Tei s'accommoda plus a ce surnom , oubliant pour une fois son équilibre. Il revint a ses esprit .

En face de lu la jeune fille venait de lui poser une question. Comment ne pas y répondre…(encore une fois il détestait parler…il préférait montrer)? Il passa une main calme a l'intérieur de son large manteau noir et , fouillant dans une poche intérieur il tira une petite carte blanche et plastifiée. Dessus était marqué:



Il la présenta a Rana et Ael et la remis dans sa poche. Il décida de faire un effort et fit encore un signe de tête vers la fille puis vers le garçon , les invitants a se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:23

L'homme pris le temps de bien les détailler, c'était une sensation étrange pour Arvalis de ce faire regarder de la sorte. Elle n'aimait pas cet homme, il était trop différent de ceux qu'elle avait déjà vus. Il ne lui inspirait pas confiance. ' était un homme drapé de mystère, un équilibre parfait encore le bien et mal. Il fessait si peur, et en même temps inspirait une telle confiance. Quand il retira son bandeau, fessant découvrir au autres son visage, Arvalis se sentis plus rassurée. En fait, toute sa peur avait disparue. Et pour une fois, elle sentait que le monstre qui sommeillait en elle ne risquait pas de ce réveiller. Étrange. Elle regarda ses yeux, c'était comme un puits de couleur. Un arc en ciel, ou le monde des petits poneys. Au bout d'un long moment, il lui tendit une carte. Probablement sa carte de visite. Arvalis l'examina. Kodoku An'Tei. 19 Ans, surveillant. Un surveillant de dix neuf ans ? Ils étaient vraiment de plus en plus jeunes. Perdue dans ses pensées, Arvalis n'avait faillis pas voir le signe de tête qu'il leurs adressait. Les invitants a faire pareil.
Et puis quoi encore ? Déjà, il ne parlait même pas, t en plus il voulait que eux, le fassent ? Arvalis fulmina, elle n'avait pas de carte de visite. Elle aurait ainsi pu lui faire le même coup et ne pas parler elle aussi. Mais bon, elle ne pouvait pas laisser un blanc. Elle brisa le silence et marmonna :

- je m’appelle Arvalis

Comment une simple demande pour retrouver son chemin avait t' il pu conduire a sa. Arvalis n'aimait pas parler, elle aimait encore moins les autres. Pourquoi en était telle venus a ce présenter a de parfait inconnus?Et pourquoi l'avait t' elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:00

    Ael regarda l'inconnu toujours avec cette même curiosité, attendant une quelconque réaction de sa part. Après tout, cela ne servirait à rien de le brusquer. Peut-être était-il un peu timide, après tout, et le forcer à parler ne l'aiderait vraiment pas. Et puis, Ael estimait qu'il avait tout le temps. Il préférait de toute façon prendre son temps pour connaître une personne. Après tout, lorsqu'elle avait dévoilé tout ce qu'elle pouvait montrer, elle perdait un peu en intérêt aux yeux du Swish, qui perdait alors le plaisir de la découvrir, bien qu'il avait appris que chaque personne trouvait toujours le moyen de le surprendre, d'une façon ou d'une autre. Ce n'était pas non plus comme s'il avait eu le temps nécessaire pour arriver au schéma où quelqu'un n'avait plus grand-chose à lui montrer, en vérité.
    Ael apprécia voir les yeux de An'Tei, sans doute car cela le rendait un peu plus amical que lorsqu'il était entièrement couvert, ou bien car ils étaient vraiment fascinants. Le Swish n'avait jamais eu l'occasion de voir un tel mélange de couleur se suivre successivement, sans relâche. Il les trouvait véritablement plutôt beaux et ne put y détacher le regard, pendant quelques instants. Il remarqua aussi que la peur d'Arvalis avait disparue lorsqu'An'Tei avait dévoilé son regard. Ael sut alors qu'il avait touché juste: se voiler entièrement pouvait causer la peur de certains - bien qu'Ael soupçonnait qu'il y avait un peu plus derrière ça, mais comme il n'en savait rien, il préféra ne rien affirmer -, se dévoiler un peu, ne serait-ce que le regard et non tout le visage, pouvait apaiser cette peur. C'était dans un sens plutôt curieux, mais assez compréhensible, en même temps.
    Le garçon appuya la théorie qu'An'Tei devait être plutôt timide et peu enclin à engager la conversation, lorsqu'il montra simplement sa carte de visite pour se présenter. A moins qu'il était muet, mais Ael n'y croyait pas vraiment. De plus, cela ne le dérangeait pas qu'An'Tei ne parle pas, dans l'immédiat. Après tout, désormais, il savait son nom. Et c'était bien l'essentiel. Il ne comprit pas ce qu'il voulait demander avec le signe de tête, mais Arvalis étant plus rapide, il sut dès lors qu'il devait se présenter à son tour. Et en même temps, il avait attrapé au vol le nom de la jeune fille. Chouette!


    - Moi, c'est Ael! Enchanté!

    Il ne manqua évidemment pas de prononcer ces mots avec son habituel petit sourire. Il était d'ailleurs bien heureux, à ce moment. Voilà que rien qu'en se promenant, il avait rencontré deux personnes venant du pensionnat Tsuruko. Plutôt agréable comme coïncidence!
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:23

La tension entre les trois personnage était retombée. Le petit geste d'An'Tei semblait avoir calmer l'ambiance d'un guerre silencieuse et froide de regards accusateurs et critique. Les autres y avait mis du leur aussi et ainsi donc l'atmosphère avait repris sa sérénité d'antan. Autour d'eux, le parc ne semblait pas se douter de cette rencontre hors du commun. Trois être aux capacités dépassant les rêves humains les plus fou se retrouvant dans un endroit aussi banal. Et pourtant la vie continuait son cycle imperturbable, ses flots ininterrompu d'existence arpentant le monde qu'elle leurs offrait. L'Hêtre sembla reprendre de sa majesté quand un rayon de soleil vint se perdre dans le vert de son feuillage. Les oiseaux berçaient les environs de leur mystérieuses chansons tandis que caressant un air tiède d'après-midi les parterres de fleurs expirait leur plus douces senteur. Et malgré toute l'innocence que montrait la nature face a cette scène, chacun des être animal ou végétal assistant a cette scène se douter de la nature des visiteurs. Un Swish, proche du royaume animal toujours frivole et libre de tout problèmes, un élément a la puissance masquer par un corps innocent de belle jeune fille, toujours sur ses gardes et enfin un simple voyageur d'apparence masquant derrière une longue capes la puissance d'un mage qui avait vu le monde changer siècle par siècle.

Après avoir montrer sa carte, évitant l'utilisation inutile de mots, il prit un quart de seconde pour analyser les réactions. Un très léger haussement de sourcil chez la fille. Probablement la nature d'un des information sur la carte. Soit le fait qu'il soit surveillant du Lycée dans ce cas se haussement de sourcil aurait était un genre de mépris vers le post de pion, toujours a courir après les élèves pour leur inventer des fautes non-commises , soit le fait qu'il eu 19 ans. Dans ce cas la elle n'avait pas complètement tort. Premièrement c'était assez jeune pour un surveillant, deuxièmement c'était faux. An'Tei avait en réalité plusieurs milliers d'année a son compteur si ce n'était pas quelques millions. Cependant adepte de l'équilibre parfait , il avait appris a garder l'esprit libre et imaginatif d'un adolescent en le couplant d'une ruse aiguisée d'adulte et d'une sagesse vertueuse d'ancêtre. Son corps en revanche avait bien arrêté de grandir a 19 ans aussi , l'illusion était parfaite. La carte disparut donc dans les grands pans de son manteau.

Les deux élèves répondirent alors a sa question silencieuse.


- Je m’appelle Arvalis.

Répondit la jeune fille. Elle avait l'air frustrée de se présenter. An'Tei ne put s'empêcher de lui trouver quelque chose de…différent. Différents des autres. Mais semblable a lui même. En un plus sombre. Elle était distante et esquivait du mieux qu'elle le pouvait les longues phrases et les précisions non nécessaire. An'Tei retrouva sa timidité dans la bouche de la jeune fille. Mais chez elle, s'agissait-il bien de timidité. Ou était-ce une véritable défense. Chaque personne dans le monde douée de parole qui ne souhaitait pas s'exprimer avait ses raisons. An'Tei faisait cela par timidité et dans le but de protéger au maximum les secrets que lui avait offert le monde. Cette fille… elle semblait en avoir d'autre…

- Moi, c'est Ael! Enchanté!

La petite voix fluette le ramena a la réalité. Une réponse qui collait parfaitement avec le personnage. Il n'y avait rien d'autre a dire.

Le vent souffla encore une fois. Comme si l'environnement expirait son air de liberté chaque minutes. La luminosité baisser doucement et le ciel de l'après midi se teintât très légèrement de rouge annonçant un couché de soleil magnifique. En reposant les yeux sur le petit groupe, An'Tei se sentit encore une fois un peu mal à l'aise. La discussion n'avançait pas tant que ça… aussi avec son caractère et celui de Rana il ne fallait pas s'attendre a écouter un débat enflammé. Ses yeux profond allèrent se perdre dans ses souvenirs lointain. Du temps ou parcourait le monde en quête de travaux. Du temps ou il se sentait encore libre d'utiliser ses dons librement. Mais cette époque était révolue. Et un homme de son type avait une énorme responsabilité sur les épaules. Cinq magies interdites n'étaient certainement pas un jouet et il se devait de protéger ce qui n'avait pas était enlacer par la puissance de la lune. Et cependant… cette vie qu'on venait de lui offrir… n'était-ce pas l'arrêt de mort de ses pouvoirs qu'il venait de signer ? Bien sur il se trouvait dans un établissement ou chaque élèves avait un don mais maintenant il se devait de montrer encore plus l'exemple. Encore des règles. Il se sentit accablé par toutes les libertés qu'on lui retirait. Mais on ne pouvait pas lui empêcher d'être ce qu'il était lui… un mage… un esprit libre et rêveur. Quelques petites minutes de méditation et de philosophie sur sa conditions et les chaines se briserait. En attendant il se reconcentra sur la jeune fille. Rien de déplacé bien évidemment mais … quelque chose qui l'intriguait. Le jeune homme avait était facile et agréable a lire mais elle c'était juste … envoutant. Un secret au fond d'un coffre de métal, une vérité sous un mensonge. Et dire qu'un simple clin d'oeil lui aurait tout révélé. Mais non , il jugeât que son pouvoir oculaire était une atteinte a la personnalité de la fille. Mais il voulait en savoir plus.

Quelle secret cachait elle ? Plongeait dans ses réflexions, An'Tei ne posait aucun regard sur elle. Meilleur moyen de ne pas donner a la fille une idée de la cause de son silence. An'Tei se reconcentra… La fille et le garçon était toujours là. Il tira de son dos le même sceptre qui lui avait permis de se camoufler… Nigeashi. Peut être était-il temps de mettre les voiles. Il ne savait pas quoi dire et il se doutait que la fille ne dirait rien. Soit elle faisait encore un effort qui l'ennuierait fortement (An'Tei comprenait parfaitement) soit elle se taisait… et dans ce cas il n'y avait que Ael pour prendre la relève.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:34

Pour Arvalis, la situation tournait plutôt bien. En effet, Ael s'étant présenté, un blanc s'était momentanément installé. Donc, il ne restait plus qu'a partir. Ce dire au revoir, ce faire la bise ou une poignée de mains, la routine quoi. Tous ces codes sociaux l' ennuyaient profondément, pourquoi traiter comme des amis des gents que l'on utilisait comme de simple outils ?Car c'était comme sa qu'elle voyait le monde. Des gents qui se manipulait mutuellement pour leurs fins personnelles. Un monde blanc et noir. Fade, sans couleurs. Bien sur elle avait aussi sa part d'ombre dans ce monde, cela lui était apparus après sa première transformation. Arvalis savait qu'elle ne pourrait jamais exercer un travail. Faire exploser ses collègues dès qu'elle se ferait mal. Pas super comme perspective d'avenir... Aller au lycée était suffisamment éprouvant pour elle, se concentrer pour ne pas se cogner lui prenait toute son énergie. Elle détestait parler aux gents. Ce faire traiter de monstre par ses seuls amis avait suffit a la convaincre de ne pas s'en refaire... et voilà qu'elle tombait sur un gamin qui ne cherchait que sa. Cette année allait être très mouvementée. Trop a son goût. Heureusement, le surveillant An quelque chose. Lui aussi était associable, alors, il n'y avait que Ael. Que Ael pour gâcher la situation en disant quelque chose qui relancerait la conversation. Et elle ne voulait pas sa. Non, elle n'était pas la pour se faire des amis, au contraire. Vivre recluse, loin de ses petits camarades folâtrant entre eux. Et puis, comme sa, il n'y aurait pas d'explosions. Oui, et pas de victimes. Même si tuer accidentellement quelques camarades un peu fouineurs ne lui déplaisait pas.

- hum … c'est une idée a retenir sa

Elle ne se rendit pas compte qu'a ce moment, elle parla tous haut. Écarquillant les yeux elle bredouilla, honteuse que ses intentions puissent être un temps soit peu découvertes. Elle ne dit rien, après tous. Les autres avaient surement comprit qu'elle s'était trompée et avait dit une des ses pensées. Ou alors ils étaient retardés mentalement. Non pas le surveillant, lui il était intelligent, a tous les coups. Sa se voyait trop, il respirait la confiance. Mais Arva se doutait pour l'autre, celui qui n' arrêtait pas de sourire bêtement. Même si il parlait normalement, ou alors s'était juste un crétin ?Après tous, dans ce monde de fou, les imbéciles se trouvaient a pelle.
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:30

Nya


Dernière édition par An'Tei Kodoku le Lun 10 Oct - 20:45, édité 1 fois (Raison : paske)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:21

[ HRP : ouais ... on fait quoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:55

    Ael se trouvait un peu ennuyé de ce silence. Il était de naturel bavard, aimant les discussions... Ou bien simplement silencieux, parfois. Il aimait écouter les gens parler. Sentir les flux d'émotions et surtout, apprendre de leurs paroles, s'instruire, toujours en apprendre plus sur les caractères, les moeurs,... Même des toutes petites choses que les personnes ordinaires trouveraient ridicules ou inintéressantes au plus haut point. Peut-être qu'à force d'être isolé, on finissait par se divertir comme on le pouvait... Ael s'y mettait très bien. C'est pour cela qu'il haïssait le silence. Il ne pouvait supporter que momentanément le silence en classe, car il avait rapidement appris qu'il était obligatoire. De toute façon, une personne précise apprenait à un groupe de personnes. Un mal pour un bien.
    Sauf qu'ici, ce silence n'apportait pas du tout et insupportait Ael. Qui ne trouvait pas vraiment comment relancer la conversation. Ah, mais peut-être qu'An'Tei et Rana ne le voulaient pas, justement? Et que justement, ils gardaient le silence, car aucun des deux n'avait envie de parler? Ael trouva ce concept un peu étrange. Pourquoi ne le disaient-ils pas directement? Ou bien justement parce qu'ils n'aimaient pas parler? Ael commença un peu à se perdre en essayant de comprendre le pourquoi du comment.
    Il remarqua qu'An'Tei sortit un bâton. Ah, était-il un magicien? Ou peut-être un sorcier? Ael n'en savait trop rien mais n'osa pas demander. Apparemment, s'il avait sorti ce bâton, c'était justement parce qu'il comptait partir, et non leur montrer un petit tour, non? Le Swish décida qu'il était peut-être temps pour lui aussi de s'en aller. Evidemment, cela le désolait un peu. Il venait à peine de rencontrer Rana et An'Tei qu'il devait déjà les quitter... Bah, s'ils se taisaient tous trois, rien ne se passerait, donc il n'y aurait plus rien d'intéressant. Et puis, il pouvait toujours les rencontrer à nouveau au pensionnat. Ce n'était pas un problème. C'est sur ces pensées qu'il décida de prendre la parole.


    - Bon hé bien, je vais vous laisser! A bientôt, j'espère!

    Sur ces mots, il s'en alla, se retournant après quelques pas pour leur faire un petit signe de la main, accompagné de son éternel sourire.


[Oui, oui, j'espère que vous me pardonnerez mon retard... Me suis pas vraiment pris le temps de répondre, les cours, ça m'énerve. *sort*.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:01

[ HRP : Tei tei ? tes la ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:37

(Ouuuh t'es de retour toi bon je vais voir avec toi et Ael par MP et j'effacerais tout ce flood ensuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.    Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balade en forêt
» Premier jour de Rin Walker [ PV Libre]
» Quelques gouttes de fatigue, un soupçon de solitude et une once de bonheur voilà Tsuruko !
» Voila une nouvelle mutation. A quoi vais-je m'attendre ?... [Ouvert a tous :P]
» ~Yume fait son cinema~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Parc-