Invité Invité
| Sujet: Relations d'une ange ♫ Dim 13 Nov - 0:50 | |
| HEY ! Welcome in my world ! ♦ Connaissances♦ Nanako Kaede ¤ The lost mermaid ¤- Spoiler:
Ma colocataire ! Elle est assez agressive, en faite.. Notre première rencontre était assez anodine, elle m'a criée dessus d'entrée. J'ai essayer de la calmer, mais en vain... Elle est belle avec ses longs cheveux blanc et ses yeux orangées flamboyant... J'espère la connaitre autrement, même si je pense qu'avant... Elle était vraiment sympa et doit toujours l'être, simplement, traumatisée à cause de son meilleur ami et ce qui s'est passé... Avec le temps... Peut-être... Elle me parlera... [Naomi-Nanako 1] Etsu Koshi ¤ Devil in disguise ¤- Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/13407006/721] Un garçon très sympathique ! Il a voulut m'aider pour la première heure de mathématique, mais j'ai refusé... On était les deux nouveaux et on aurait du se présenter en même temps mais, moi, ma présentation s'est très mal passé, je suis partie en courant et il est venue me rejoindre... Il est vraiment gentil même si on a pas pu faire plus ample connaissance, j'espère le revoir. Les gens nous regarde étrangement....[Naomi-Etsu 1] Ael Deilofa ¤ Kawaii !! ¤- Spoiler:
[/url] Un visiteur.... Venu d'ailleurs Oooooh ! Ael, rencontré à la bibliothèque... Il s'est en quelques sorte "vendu" par mégarde en faisant une allusion à "Son monde".... Donc, il n'est pas d'ici. Je suis très observatrice, n'est-ce pas ? Hélas, je n'ai pas pu échanger d'avantage de mots tant nous étions... Assez timide, puis la bibliothécaire nous à mis dehors. Il est plus jeune visiblement et a de grand yeux bleues comme moi ! On semble aussi pur l'un que l'autre... C'est agréable... Il semble être très curieux également...[Naomi-Ael 1]
Ryushi Akamata ¤ Silence ! I kill you ! ¤
- Spoiler:
Bon et bien... Il est le premier ange déchu que je rencontre et il me déteste/hait, sans grande surprise. Pourtant... Moi, je ne le déteste pas... Il ne m'a (encore) rien fait de mal, mis à part ses menaces de mort et ses vociférations à mon égard, je retrouvais un peu Nanako en lui... Il est furieux, haineux contre moi, sans raison... Ah si, histoire racial ! Cependant, je ressentais beaucoup de tristesse émanant de lui... Il a pas du avoir une vie facile, d'où le fait qu'il ai basculé dans la noirceur... Bien sur que je suis effrayé, que j'ai peur de lui ! Malgré tout ce qu'il a dit... Je n'arrive pas à être en colère... Je dois pas être normal, ma naïveté me mènera à ma perte... Il vaut mieux que je l'évite.[Naomi-Ryushi 1]
♣ Amis ♣
♥ Amour ♥
♠ Ennemis ♠ |
|