Présentation de Nayra Haë
D'où vient le physique du personnage ? : En partie : Mio de k-On
Age (Entre 11 & 17 ans) : 16ans
Nationalité : Japonaise
Type : Light créature : mi animal
Caractéristique : je peux me transformer en renard, n'importe quand dans la journée, je ne suis ni méchante, ni très gentille... J'ai la ruse et la vitesse de cet animal, mais physiquement, rien ne se voit.
Caractère (3 lignes complètes minimum) :Jeune fille d'apparence, fragile et simple, mon caractère n'est pas moins le contraire de mon physique charmeur.
En effet, je ne suis pas la fille la plus simple du monde, mon flaire de renard me permets de faire un point rapide sur les personne que je croise. Je me garde bien de le faire ressentir dès la première rencontre.
Marrante, quand je suis bien luné, il m'arrive tout de même de m'énerver pour une raison inconnue, enfin pour les personnes ne me connaissant que trop peu.
Je suis aussi peureuse, un instinct animal qui restera à jamais graver en moi, un bruit soudain peu faire que je me cramponne un peu sur tout et n'importe quoi/qui, chose me mettant mal à l'aise. Pour mon âge cette façon de faire est un peu enfantin, mais je ne peux pas faire autrement que d'accepter ce que je suis.
Physique (2 lignes complètes minimum) :D'une grande taille, je ne passe pas vraiment inaperçue, ce qui a le don de me mettre hors de moi, du reste...
Mes cheveux de couleurs noir descende jusqu'au milieux de mon dos.
Mes yeux sont de couleur abîme, enfin, le gauche, le droit, caché par ma frange a des 'reflets' roux, comme le pelage de ma transformation. C'est la seul caractéristique physique qui pourrait me 'vendre', c'est bien pour cela que je le cache.
Goûts (3 lignes complètes minimum) :J'aime la nature, le dessin, la musique (du reste je joue souvent de la guitare pendant mes heurs perdue...).
La nature : c'est une partie intégrante de ma vie, sans elle, je ne suis plus qu'une humaine, ordinaire, plus les arbres disparaissent, plus je me fragilise et m'énerve.
Le dessin : C'est une façon pour moi d'être plus explicite qu'avec la parole. Je les garde pour moi, enfin du moins j'essaie !
La musique : sa me permet de me défouler, de me mettre a l’écart des autres, dans mon monde !
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Photo avec : ma sœur 18 ans (cheveux vert) : Hyru, mon grand frère 25 ans (cheveux brun) : Jyu, Moi 16 ans (la petite cuivrée accroché à Jyu) et Ma grande sœur 22 ans (la fille aux ceheveux rosé) : Häta.
Fille d'une famille de 4 enfants, je suis la dernière née.
Mes parents sont mort, peu de temps après ma naissance. Bien sur, pour moi mes frères et sœurs sont toute ma famille, si jamais je les perdaient, je ne sais pas ce que je ferais !
Sur la photos ci-dessus, vous voyez que je suis cuivrée. Je ne nie pas que cette couleur est ma vrai couleur. Mais avant d'arrivée ici, j'ai teint mes cheveux en noir, pour caché cette couleur affreuse.
Ma grande sœur et moi avons regardé ce qui a changé notre vie a tout jamais.
Je ne pouvais pas rester avec ma famille car je leur avait caché ma nouvelle nature, donc, je suis venue ici, me cacher et me faire accepter.
Mon caractère à alors changer du tout au tout. Mes frères et sœurs me cherche désespérément, j'espère que l'un d'entre eux viendra me retrouver dans cet internat.
Ma Présentation
Pseudo habituel : Cécé
Passions : animaux, nature, photos
Comment as-tu découvert le forum ? : google
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : pour m'amuser;)
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : beuh nan
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ael ~]Autres : ^^