Présentation de Yukisame Kengo
D'où vient le physique du personnage ? : Oz Vessalius de Pandora HeartsAge (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonais
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Psychic
Caractéristique : Prescience : Capacité de voir l'avenir.
Caractère (3 lignes complètes minimum) : D'un caractère plutôt enjoué, Yukisame vous paraîtra, je le pense, assez rapidement insupportable. Il a le comportement d'un véritable gamin : candeur, naïveté, sans complexe et totalement extraverti, c'est en quelque sorte une petite bombe prête à exploser de sa joie de vivre à tout moment ! Quand je vous dis que c'est rapidement insupportable, vous me croyez ? Surtout qu'il à la fâcheuse à être aussi collant qu'une sangsue. Il est doté d'une grande sensibilité artistique et peut s'extasier devant n'importe quel tableau, film ou tout autre support artistique.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Une silhouette assez frêle : Yukisame et plutôt petit pour son âge (1m60) et assez léger, pour éviter d'employer le terme maigre (quand on pèse seulement 44 kilogrammes, on évite de s'en vanter). Ce physique peu avantageux nous laisse facilement supposer qu'il n'est pas très sportif. Il a toutefois une bonne compensation dans un niveau esthêtique : des traits fins, de grands yeux verts, des cheveux blonds mi-longs... Il a souvent été affublé de l'adjectif "mignon" par les jeunes filles.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : La particularité principale de Yukisame est sa passion pour la musique : quand il ne joue pas de la guitare ou du synthétiseur, il chante, ou encore il compose. Très ouvert, il écoute tout styles musicaux possédant un minimum de recherche musicale. Réfractaire au rap et aux musiques électroniques, il écoute tout les autres styles existants, de la musique classique au death-metal, en passant par la soul, le rock et le jazz. Sa préférence va toutefois au métal symphonique.
Artiste jusqu'au bout, il se débrouille plutôt bien en dessin. Il est d'ailleurs très souvent accompagné d'un petit carnet rempli de petits dessins. Il est également dôté d'une bonne plume, ce qui explique sa facilité dans les matières littéraires. Il DETESTE tout ce qui touche de près ou de loin aux sciences.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : The only last thing that I remember
Is this strange moon, before I close my Eyes...
Journal
On a récemment eu l'idée de m'offrir un journal... Je pense que c'est une bonne idée de consigner ici tout ce qui paraît, à mes yeux, important.
Mais mettons nous d'abord dans la tête d'un hypothétique lecteur... Il vaut mieux que je commence par me présenter.
Bon alors moi, c'est Yukisame Kengo. Je vais maintenant vous parler de mon passé... Ah bah non, je peux pas.
Exlication : je suis amnésique (
ouais, ça en jette un max, non ?). C'est simple, l'évênement le plus ancien que je puisse vous raconter remonte à environ 2 ans : Je me souviens avoir vu une lune qui changeait de couleur pendant la nuit, puis... Je me suis endormi.
Je me suis réveillé dans une chambre que je ne reconnaissais pas, des gens ont déclarés être mes parents mais... Je ne me souvenais pas d'eux. Je pense que vous imaginez assez facilement les complications qui arrivent avec ce genre de problème !
Cela fait donc maintenant un an et demi que je suis interné à l'hôpital régional de Kanto, en service de psychiatrie. En effet, les amnésie complètes sont très rares : je me souvenais de mes réflexes, j'étais encore capable de jouer de la guitare et du piano, je connaissais encore toute ma théorie musicale, les techniques de dessins,... Mais un possible de me souvenir du moindre moment de ma vie ! Dur et assez déprimant...
Mais si il n'y avait eu que cette amnésie...
______________________
Prescience : Capacité de voir, de prédire, de ressentir les évènements qui peuvent arriver dans le court, le moyen et le long terme... Certains vendraient leur famille pour obtenir ce don. Un don ? Laissez moi rire ! C'est un véritable fardeau. Savoir que des choses vont arriver, et être coincés dans cette foutue chambre d'hôpital, sans pouvoir intervenir, c'est absolument horrible. Les évènements sont variés : je peux par exemple savoir quelle note vous allez obtenir à votre examen, quelles entreprises vont créer la surprise en bourse, mais aussi prévoir des déraillement de train à cause d'un simple rail défectueux, des assassinats, et j'en passe... Tout cela m'arrive de différentes manières : simples pressentiments, rêves prémonitoires, transes, visions... Je peux en contrôler certaines, mais d'autres viennent à moi sans que j'ai mon mot à dire.
______________________
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les médecins me regardent comme un monstre. Mes parents aussi d'ailleurs : ils ont demandé à être destitués de leur autorité parentale, et ne veulent plus avoir le moindre contact avec moi.
J'ai commencé mon plan de réinsertion sociale : je fréquente quelques lycées, mais je n'y reste jamais bien longtemps : il m'arrive parfois d'avoir des ennuis avec les élèves, certains ne m'acceptent pas car le niveau est trop bas pour moi (excuse officielle, je soupçonne une discrimination), etc... Je commençais vaguement à me faire à l'idée que j'allais passer ma vie dans cet hôpital.
Puis on m'annonça, un jour, que j'allais enfin trouver mon nouveau foyer : le Pensionnat Tsuruko. Un pensionnat dont les élèves sont aussi des créatures étranges,
comme toi. Ca allait être déroutant, mais je ne pouvais pas passer le restant de mes jours enfermés entre ces quatre murs. Mon choix était donc fait, j'allais rejoindre ce pensionnat.
Etrangement, malgré tout mes efforts, je ne réussis pas à prédire ce qui allait se passer là bas, à mon arrivée...
Ma Présentation
Pseudo habituel : Yukisame
Age : 16 ans
Passions : La musique, c'est tout simplement ma vie !
Comment as-tu découvert le forum ? : Par le biais d'un classement
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Le concept avait l'air sympa, et j'aime beaucoup le design de votre bannière !
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]