Invité Invité
| Sujet: Héautontimorouménos [Supprimé] Dim 20 Nov - 13:11 | |
| Présentation de Héautontimorouménos D'où vient le physique du personnage ? : ?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Age (Entre 11 & 17 ans) : Il est âgé, plus que la norme que l'on nous propose. Sexe : Masculin Nationalité : Irlandaise Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Dark Creature Caractéristique : Il est un Lutin. Caractère (3 lignes complètes minimum) : Héau' est un lutin farceur. En effet, il se complait dans ses blagues. Celles-ci peuvent être de l'ordre du bonbon qui vous fera inervser les "t" avec les "a", ou encore de plus mauvais goût. Il affiche tout le temps un grand sourire qui peut être interprêté différement selon les mentalités, inspirant la moquerie ou la fourberie, en passant par la joie. Son humeur restera globalement joviale, et même s'il est malheureux, il ne perdra pas son sourire. Je n'en révèle pas plus, ce ne serait pas drôle. Physique (2 lignes complètes minimum) : Le Lutin porte des vêtements en tissu d'une couleur rapellant vaguement l'automne ainsi qu'un chapeau pointu de même couleur et il trimballe sans arrêt une petite lanterne, et sa flûte attachée la plupart du temps dans son dos. Il est relativement petit, et a une démarche chancelante. Sa peau est grisâtre voire vert foncé. Voilà pour le physique, j'ai fait simple, clair et concis. Goûts (3 lignes complètes minimum) : Héau' a un goût prononcé pour les confiseries. Il appréciera les manger, comme en donner aux autres, même si pour la plupart du temps, elles seront "spéciales". Il adore les bois, et les endroits généralement sombres. Il joue aussi de la flûte, ce qui prouve un attachement particulier à la musique. Il a évidemment d'autres goûts, mais pourquoi tout révéler d'un coup ? Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :Ma Présentation Pseudo habituel : Eliott Skillet Age : J'ai seize ans. Passions : Le RolePlay, toute plateforme confondue, le Badminton, la lecture... Comment as-tu découvert le forum ? : Neko (Naomie ici je crois...) Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pour reprendre le RolePlay forum que j'ai pratiqué pendant trois années avant d'arrêter faute de temps. Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non. Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]Autres : J'adore les plats créoles.
Dernière édition par Héautontimorouménos le Dim 20 Nov - 16:20, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Héautontimorouménos [Supprimé] Dim 20 Nov - 13:19 | |
| Eliiiiii !!!
T'abuse pour ton pseudo xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Héautontimorouménos [Supprimé] Dim 20 Nov - 13:22 | |
| |
|
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
| Sujet: Re: Héautontimorouménos [Supprimé] Dim 20 Nov - 13:48 | |
| Bienvenue ! o/
La classe ! 8O |
|
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Héautontimorouménos [Supprimé] Dim 20 Nov - 13:49 | |
| Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : ) On va dire que pour le code, c'est bon, je te le valide x) Original, comme personnage : D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Héautontimorouménos [Supprimé] Dim 20 Nov - 13:56 | |
| * se demande pourquoi ses potes prennent toujours des noms de fou...* Excepté Etsu \o
Bon courage pour ta fiche même si je te fais confiance là dessus ♥
P.S : Je ramène tout mes potes rôlistes xD
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Héautontimorouménos [Supprimé] Dim 20 Nov - 14:54 | |
| Hé bien, merci à toutes et à tous pour cet accueil. Concernant l'onomastique de mon personnage, il ne serait pas amusant que vous cherchiez vous même son sens |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Héautontimorouménos [Supprimé] Dim 20 Nov - 15:38 | |
| Je me répète : Ton pseudo est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible. :O C'est imprononçable !
Anyway, bon "faisage" de fiche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Héautontimorouménos [Supprimé] Dim 20 Nov - 15:53 | |
| Yorokobi Yumenoyo c'est mieux peut-être ? (Oui, on se connait 8D) |
|
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: Héautontimorouménos [Supprimé] Dim 20 Nov - 16:13 | |
| Bienvenue ... Hmmm ce titre me rappelle les horreurs que j'ai vécu en révisant mon Bac de Français ... mais je vais garder cela un secret vu que tu ne veux pas que les autres le sache. En tout cas j'aime beaucoup t on personnage pour le moment et je trouve le choix de SKull Kid très approprié.
Bon Rp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Héautontimorouménos [Supprimé] Dim 20 Nov - 16:21 | |
| Présentation terminée, merci à toi pour ton accueil, et si tu veux révéler la définition de ce mot, ne te gêne pas |
|
Ael Deilofa Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)
| Sujet: Re: Héautontimorouménos [Supprimé] Dim 20 Nov - 16:46 | |
| Bienvenuuue ~
On peut dire que ton personnage est original... Bravo : D
Dortoir #7, bon jeu à toi ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héautontimorouménos [Supprimé] | |
| |
|