Rencontre Par Une Nuit d'Été (PV: Primrose et Mujakina)
Auteur
Message
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
Sujet: Rencontre Par Une Nuit d'Été (PV: Primrose et Mujakina) Ven 24 Fév - 0:51
C'est un coin de verdure perdu au milieux des bois. Un sanctuaire sylvestre où les racines ont enserrées leur étreinte humide et mousseuse dans une terre peu foulée par les pas des voyageurs. Les arbres centenaires gardants le havre de paix ont étendus leur membres feuillus vers le firmament, bâtissant un toit verdoyant ou les rayons de lune venaient peindre les alentours d'un voile blanc. Au milieu de cette clairière secrète s'étale, un point d'eau bordé par les mousses, les fleurs sauvage et les herbes folles. Dans l'onde miroitante, une face blanche luit. Les rochers, anciens veilleurs, se sont endormis sous un tapis de mousse fraîche et l'un d'entre eux laisse dépasser son large front de l'eau claire. Pencher sur le miroir pur, un saule pleureur tend ses crins vers le gardien de pierre. C'est le seul arbre de la forêt qui a reçu le privilège de s'avancer dans la clairière. Les Chênes ancestraux eux, se contentent d'en délimiter les frontières et leurs racines courants dans les parterres de fleurs comme des chaînes, semblent sceller ce lieu magique à la réalité du monde. Voletant dans l'air tiède de la nuit, les lucioles éclairent de part et d'autres les recoins de l'endroit, telle des gouttes de feu tombées de l'Azur. Le soleil s'est déjà couché depuis longtemps et il ne reste dans le ciel que quelque reflets pourpres, empreintes laissées par le géant de feu dans sa course silencieuse. Aux dessus de la toiture d'arbre, une dame blanche éclaire la scène. Elle est vieille et fille d'une mère qu'elle protège. Fantôme à l'âme en paix, la lune enveloppe la cimes des arbres d'une lumière douce. Dans le vent chaud de ce soir d'été, des notes de piano se perdent et se répondent. La brise berce les géants feuillus, cueillant parfois quelques de leur feuille et les entraînant dans une danse silencieuse.
Un lieu si mystérieux ne pouvait attirer qu'un seul homme. Un rêveur libre. Un tisseur de rêve. Un vieux moine. Un adolescent perdu. Il était étendu dans l'herbe, sous les remparts protecteur de feuille du vieux saule. Enveloppé dans son long manteau noir, le regard perdu dans l'eau et dans l'Ether nocturne qui s'y reflétait. D'en dessous de son masque, aucune respiration ne trahissait la présence du rêveur. Sa main posé sur son torse en signe de repos, l'autre caressant l'herbe fraîche, les yeux plongé dans les songes et les réalités. Il avait marché longtemps avant de découvrir ce havre de mystère qui le berçait. Des lieux comme ça , il y en avait de moins en moins et An'Tei semblait avoir passer un pacte muet avec les gardes de cette terre sacrée pour pouvoir y pénétrer. Il s'appuya sur ses coudes et posa son dos contre le tronc rugueux de l'arbre. L'arbre, courbé dans une révérence prisonnière du temps semblait comme le jeune homme s'être perdu dans des méditations lointaines.
Une note se perdit dans le souffle du vent et dans les feuillages des vieux chênes.
Il se leva doucement, sans émettre le moindre bruit. L'onde pur semblait l'appeler. Sa première idée en venant ici avait était de méditer et de s'éloigner un peu du stress de la ville qui ne lui plaisait guère. Mais le côté espiègle d'An'Tei avait trouver une activité plus divertissante. Il s'avança sur le rocher immergeant du point d'eau et, ayant scruter les fonds éclairé par la lune du bassin, entrepris de se dévêtir. Les gants , bandages, ceinturons, protections, tout fut placé soigneusement sur le sommet de la pierre. Cependant quand ses mains arrivèrent au niveau de son visage masqué de toutes parts, elles semblèrent hésité. Le foulard, le bandeau protecteur et la cagoule qui lui confiait le plus grand secret sur son apparence semblaient faire partie a part entière de son visage. Il soupira et défit les quelques noeuds, priant pour que personne ne le voit. Il n'ôta son bas en toile noire et les genouillères qui les renforçaient. Il avait beau être un jeune homme dans toutes la force et la beauté de l'âge, sa pudeur presque féminine laissait parfois douter son entourage (aussi rare qu'il soit) de son statut de chasseur de primes de renommée légendaire.
Il s'agenouilla quelques seconde sur le roc, sentant ses genou s'engourdir légèrement sous le contact frais et dur du bloc de pierre, puis comme poussé par un élan enfantin, il esquissa une courbe parfaite dans l'air et disparut sans aucun bruit sous la couverture liquide.
Le paysage subaquatique offrait une vision de mystère envoutante encore plus signifiante que la clairière qui l'abritait. Les rayons de lune, dansants au rythme des flots de la surface révélé dans une toile de lumière blanche éthérée les profondeurs du lac. Malgré son aspect de vulgaire marre à la surface, la profondeur relevait de celle d'un océan. L'eau chaude et pure abritait une flore marine rayonnante de couleurs exotiques et inconnues de la plupart des scientifiques. An'Tei compris que ces lieux semblait plus réagir avec la Lune que d'autres. Un banc de petit poissons au écailles projetant des éclats argentés fuit vers les abysses lorsqu'il sen approcha, tandis que près de la roche déterminant les contours du puis immergé.
Il alla se poser au fond, sur un sol argileux qui noircis l'eau de nuages de poussières quand ses membres touchèrent sol. A genoux a terre, priant envers un dieu dont il reniait l'existence, regardant la vie palpitait autour de lui, il se mit a rêver. Quand l'oxygène vint a lui manquer, il prit appuis avec son pied sur le sol et détendant ses muscles puissant se projeta vers une miroir clair et blanc qu'il brisa a sa sortie de l'eau.
Dans la clairière, il sentit une présence. Il plaça une main devant son visage, écartant ses doigts de manière a ce que seul l'un de ses yeux sois visible, le reste de sa face cachée par la paume et les phalanges. Il tendit une autre main devant lui, telle une arme sur laquelle rayonnait un caractère d'une langue oubliée. La lettre scintillait d'un éclat malveillant. Peu importait qui était l'individu il avait eu la force de battre les éléments et les piège de la forêt pour arrivé en ce joyaux naturel.
Le chasseur de primes était prêt a l'assaut. Les buissons s'écartèrent...
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre Par Une Nuit d'Été (PV: Primrose et Mujakina) Dim 26 Fév - 15:27
Yume ne savait pas vraiment pourquoi elle était dans la foret, peut-être avait-elle voulu prendre l'air ... Dans un soupire las elle avançait parmi la végétation. Ses pieds ne touchaient pas le sol, elle flottait juste à quelque centimètre du sol, c'était moins fatiguant. Soudain,elle vit des lucioles qui se mirent à voleter autour d'elle, amusant d'un même temps la demoiselle. Elle commença alors à tournoyer, jouer, rire ... Oubliant les quelques traquas de sa vie en tant que fantôme avant que son attention ne soit attiré par autre chose, elle ressentait que quelqu'un ou quelque chose voulait qu'elle s'approche. Délaissant les lucioles, Yume s'engagea parmi les buissons et tomba soudain sur une clairière où se tenait un homme. Par réflexe, la demoiselle s'arrêta nette, se cachant dans les buissons, et posa ses pieds sur le sol. C'est alors que l'inconnu remarqua sa présence et prit une posture offensive qui effraya la jeune fille. Après quelques secondes de réflexions elle se dit qu'elle ne pouvait pas rester ainsi et s'avança donc timidement : -Hum ... Bonsoir ...
Elle fit un petit sourire gêné accompagné d'un vague signe de la main, restant à très bonne distance de cet étranger. Le corps de Yume était parfaitement visible et avait une consistance normale, elle semblait parfaitement humaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre Par Une Nuit d'Été (PV: Primrose et Mujakina) Sam 3 Mar - 22:14
Primrose avait beaucoup trop chaud cette nuit là, pire que les autres. Habituellement, elle ouvrait la fenêtre laissant de temps en temps des petits souffles d'air lui rafraîchir le visage.
Alors elle prit une bonne douche froide, puis s'habilla tout de même d'un pantalon et se munie d'une veste au cas où il ferait plus froid qu'elle ne l'avait prévu. Elle emportait son calepin avec elle.
Elle n'allait pas utiliser son pouvoir de téléportation pour l'aller, voulant se dégourdir les jambes à force de rester toute la journée à lire dans sa chambre, sans sortir parce qu'il fait beaucoup trop chaud pour ça.
Rose avait tout de même du mal, car elle ne s'était jamais rendue en ville à pied. Mais une fois arrivée, elle leva la tête vers le ciel, et ne vit pas très bien les étoiles à cause des lampadaires... Une virée à la campagne ou n'importe quel autre lieu isolé ne lui ferait pas de mal, et ça lui permettrait de s'éloigner de ces foutues lumières artificielles.
Elle se dirigea en direction d'une forêt. Un nuage de petites lumière flottait à travers la végétation : des lucioles ! En réalité, Primrose n'en avait vu qu'en photo, ayant toujours habité en ville. Au long de sa marche, elle tomba face à une rivière éclairée par l'apaisante lumière des lucioles.
Trouvant un tronc d'arbre, sûrement abattu par l'Homme, au vu de la coupure nette d'une hache, elle s'y assit dessus, et en profita pour dessiner la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle terminerait ce soir à l'aquarelle.
Après avoir fini, elle entendit tout à coup une présence pas loin d'elle. Puis, sans aucun doute une femme :
-Hum ... Bonsoir ...
-Bonsoir !
Primrose pensait qu'elle s'adressait à elle. Grave erreur ! Elle s'était faite remarquée.
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
Sujet: Re: Rencontre Par Une Nuit d'Été (PV: Primrose et Mujakina) Sam 10 Mar - 20:09
Le vent se leva. La forêt sembla pousser un long soupir, soufflant a travers les racines entremêlées et les feuillage épais. Dans la clairière au coeur de l'étendue verte, l'eau du bassin se mit à frémir sous les caresses du vents et la face blanche de la lune reflétée dans le miroir pur se rida.
L'air avait changé autour de An'Tei. Il n'était plus calme. Une posture courbée lui permettant de positionner son centre de gravité au plus près du sol, une main masquant son visage nue, l'autre tendue en avant brillant d'une lueur malfaisante, il était tombé en garde. Il avait en l'espace d'une seconde laisser tomber le personnage du voyageur paisible bercé par ses rêves pour tomber dans la peau du mercenaire surentraîner qu'il était.
Les buissons remuèrent. Ces derniers faisait face au saule pleureur qui venait se repentir en plongeant sa longue chevelure verte dans les eaux du bassin. Les effets personnels du surveillants se trouvant a l'abris du tronc mousseux de l'arbre, il n'aurait aucun problèmes a s'emparer de ses "Outils" pour conclure un possible combat. Encore du mouvement dans les buissons. Le rêveur sortit de l'eau, doucement. Le liquide sembla coulisser sur ses muscle, se fondant aux formes de ses muscles et ne produisant aucun bruit a sa sortit. Le corps tendu par l'adrénaline, les muscles bandés et déjà chauds, le regard vif et attentifs et toujours cette posture parfaite relevant d'une maitrise total du combat. An'Tei s'avouer être bien souvent trop méfiant...mais ce résidu de paranoïa lui avait sauver plusieurs fois la mise.
Il esquissa quelques pas furtifs sur l'herbe verte, les sens en alerte et les yeux verrouillés sur les buissons qui s'agitait de plus en plus. Son oeil commença a analyser la présence. Ses vieux sens de moines se mirent en route. L'aura que dégager l'individu était faible et langoureuse. Un soupir trainant et un soupçon de martyre. Une âme en peine. Des larmes oubliées et une douleur cachée de tous. L'aura n'était pas humaine...elle l'avait était cependant. Quelques traces de joies..rares mais présentes. Quelques souvenir lointain masqués par un voile de souffrance et de peur. An'Tei semblant relâcher un peu de pression, se redressant légèrement. Il garda cependant sa main armée vers les buissons. Dans tout les cas il savait qu'il ne se battrait pas. Ce masque agressif forgé de méfiance qu'il portait en ce moment n'était qu'une simple ruse. C'était tout d'abord un moine...ensuite un chasseur de prime. Lors d'un combat, il intimider presque a la manière d'un animal, jaugeant son adversaire, il semait ensuite quelques coups de semonce et enfin faisait le choix final : La fuite, désintéressée ou le combat aux proportions titanesque. Cette méthode pouvait paraître curieuse et se trouvait souvent victime de jugements et de critiques de non-connaisseur accusant An'Tei de couardise et d'imbécilité. An'Tei était timide et malin. Il fuyait certes...mais quand il se trouvait dans un combat...la mise a mort violente et sanglante de l'adversaire n'était jamais loin et ne le faisait pas plus trembler que ça.
Enfin, les buissons s'écartèrent. Un pâle figure émergea de la masse verte grouillante et craquante. Une silhouette féminine, jeune et innocente mais ce qui captiver le plus l'oeil était cette...teinte...ce blanc pure et brillant presque qui ne semblait qu'effet de lumière sous les rayons de lune. Le vent souffla encore une fois, balayant une cascade de cheveux noir contrastant avec le contours luminescent du corps. La silhouette brillante, esquissée comme un trait de lumière sur une toile noire flottait a quelques centimètres au-dessus du sol. An'Tei ne bougea pas d'un cil.
Le spectre s'avança, flamme blanche et fantomatique dans cet univers sombre et sylvestre. Le vent balaya une fois de plus les alentours, soulevant de part et d'autre des vagues de feuilles qui s'en allèrent ensuite danser sous la lueur lunaire.
La fille se rapprocha. Mais dans ses yeux éteints de vie, le surveillant pu voir une lueur de peur. Il remarqua qu'il était toujours en position de combat. Il détendit ses muscles un à un, reprenant une posture droite , abaissant sa main armée du sceau. Le caractère vibra faiblement dans l'air et s'effaça de la main du jeune homme. Il ne dévoila pas son visage .
-Hum ... Bonsoir ...
Une voix fluette et timide qui s'échappait d'une bouche aux lèvres finement tracées vint tinter dans ses oreilles. Il allait devoir répondre tout au tard....sauf si...
-Bonsoir !
An'Tei fronça les sourcils. Il avait beau être excessivement vieux ... sous un certain point de vue... il n'était pas sénile et contrôlait encore ses mouvements de la mâchoire et sa capacité à s'exprimer. Il n'avait pas parlé et l'intonation était différente de celle du fantôme. La voix était féminine et mielleuse. An'Tei sembla se raidir légèrement et dut se contenir et réfléchir cinq seconde pour ne pas retomber en garde: La personne qui s'approchait ne pouvait lui en vouloir... répondre a voix haute à une interjection qui ne vous était pas destinée était le meilleur moyen de vous faire repérer. Il devait s'agir simplement d'une autre promeneuse. La silhouette était déjà dans la clairière, en retrait. Vêtue d'une veste et d'un simple pantalon, elle était stratégiquement placé sur un tronc d'arbre mort. Sa localisation lui offrait à la fois une vue panoramique de la scène enchanteresse mais aussi les perspectives les plus intéressante possible et les jeux de lumière les plus nombreux. Le surveillant ne fut pas surpris de trouver posé sur ses genou un calepin de papier Canson. Une artiste en herbe...mais qui avec une intuition pareille ne finirai pas ignorée de tous.
An'Tei ne broncha pas et continua de fixer la nouvelle arrivante. Son refus d'émettre quoique ce soit comme son était toujours aussi grand. Il ne parlerai pas
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre Par Une Nuit d'Été (PV: Primrose et Mujakina) Sam 10 Mar - 20:58
Yume sursauta vivement quand elle entendit une voix féminine lui répondre dans son dos. Instinctivement, la jeune fille devint transparente en faisant un bond de côté au cas où on essayait de l'attaquer, se retenant toute fois de lâcher un cri de surprise. Manquant de devenir totalement invisible, elle reprit vite sa consistance humaine tout en posant ses yeux sur l'inconnue qui avait parlé. Elle ne savait pas bien quoi faire, voulant s'enfuir elle tenta pourtant de paraitre calme. Et lança d'une voix tout de même hésitante : -Hum oui Bonsoir ...
Ses yeux allaient de la jeune fille à l'homme mystérieux, s'en s'arrêter. La fantôme ne savait plus quoi faire et faillit tomber en faisant un pas en arrière, dans la panique elle ne contrôlait plus correctement son pouvoir, devenant tour à tour transparente puis normal.
*Calme toi Yume ...* Se souffla-t-elle pour se détendre.
Elle reprit un air plus serein en serrant légèrement les poings puis finit par se mettre à bonne distance des étrangers pour finalement demander à l'intention des deux, un vague sourire sur ses fines lèvres roses pâles : -Qu'est ce que vous faites là ?
Ce n'est qu'après sa question qu'elle nota le calepin sur les genoux de la demoiselle mais bon tant pis, sa question était posée maintenant et elle comptait bien attendre sagement la réponse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre Par Une Nuit d'Été (PV: Primrose et Mujakina)
Rencontre Par Une Nuit d'Été (PV: Primrose et Mujakina)