| Primrose Storrow [Supprimée] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Primrose Storrow [Supprimée] Ven 17 Fév - 13:37 | |
| Présentation de [Primrose] [Storrow] D'où vient le physique du personnage ? : [Final Fantasy X]Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 ansSexe : FémininNationalité : AnglaiseType (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : PsychicCaractéristique : Pouvoir de téléportationCaractère : Primrose est d'une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante et intéressante, elle est souvent vue comme une personne géniale qui aime tout le monde, quelqu'un qui fait plaisir aux autres et veut rendre le plus de services possibles. Malgré son apparence timide, les mots qui la définissent le mieux sont : drôle, sympa, et amicale.Physique : Prim's ou Rose (ses surnoms) a de grands yeux bleus soulignés tous les jours d'un trait de khôl noir, des cheveux mi longs et sombres encadrant son visage. Primrose est d'une taille moyenne, pas assez grande en tout cas pour être basketteuse ou faire du mannequinat ! Du côté vestimentaire, elle s'habille généralement au goût du jour, mais étant passionnée par l'époque classique et ses longues robes à paniers, elle rappelle souvent cette période dans sa tenue avec un chapeau ou des chaussures de style Marie-Antoinette.Goûts (3 lignes complètes minimum) : Comme dit dans le paragraphe précédent, Rose aime l'époque classique, notamment sa musique et sa mode. Sa matière préférée étant l'histoire, elle s'intéresse aussi à l'antiquité au Moyen-Age, à la façon de vivre de ses ancêtres. En revanche, elle déteste les mathématiques et la physique-chimie. Sa passion est le dessin, domaine dans lequel elle est assez douée. Au niveau des plats, elle n'est pas difficile mais ne supporte pas de manger tous les jours la même chose.Ma Présentation Pseudo habituel : Primrose Age : 15 ansPassions : dessin, peinture, écritureComment as-tu découvert le forum ? : GooglePourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Il me plaisait par rapport aux autres ! Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non.Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]Autres : Désolée mais j'ai fait la présentation du personnage à la va-vite ! |
|
| |
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Primrose Storrow [Supprimée] Ven 17 Fév - 19:28 | |
| Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ; ) Le code est bon, je le valide : D Je vois que tu as mis la présentation en cours, j'imagine que tu as donc encore des choses à rajouter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primrose Storrow [Supprimée] Ven 17 Fév - 20:23 | |
| Non, en fait, c'est bon ! A la base, je voulais rajouter une histoire, mais j'ai un manque d'inspiration ! Et puis, un peu de mystère, ça fait pas de mal ! |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Primrose Storrow [Supprimée] Ven 17 Fév - 21:45 | |
| Bienvenueeeee ^0^ téléportation ? si j'avais eu ce pouvoir j'aurais pu observer les filles (*sors) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primrose Storrow [Supprimée] Ven 17 Fév - 22:29 | |
| |
|
| |
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Primrose Storrow [Supprimée] Ven 17 Fév - 22:59 | |
| D'accord, alors tout est bon ! =3 Je te valide donc, dortoir #12, bon jeu ! ~ |
|
| |
Ael Deilofa Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)
| Sujet: Re: Primrose Storrow [Supprimée] Sam 18 Fév - 11:46 | |
| Bienvenue à toiii ~ Et bon jeu aussi ^w^
*s'incline devant ce maître qui sait aimer l'histoire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primrose Storrow [Supprimée] Sam 18 Fév - 18:22 | |
| Merci à tous ! |
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Primrose Storrow [Supprimée] Lun 20 Fév - 14:42 | |
| Oo, Primrose .. Un petit rapport avec Hunger Games ? ^^" En tout cas, bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primrose Storrow [Supprimée] Lun 20 Fév - 20:04 | |
| Oui ! En fait, j'ai carrément craqué sur ce prénom ! Tu connais ? Merci ! |
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Primrose Storrow [Supprimée] Lun 20 Fév - 22:00 | |
| Oui, j'adore J'ai hâte de voir ce que le film va donner ^^" |
|
| |
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
| Sujet: Re: Primrose Storrow [Supprimée] Mar 21 Fév - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primrose Storrow [Supprimée] Mar 21 Fév - 17:32 | |
| Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primrose Storrow [Supprimée] | |
| |