Invité Invité
| Sujet: Jessy Scarlett [Supprimée] Mer 21 Déc - 19:22 | |
| Présentation de Jessy Scarlett D'où vient le physique du personnage ? : [Réponse ici]Age (Entre 11 & 17 ans) :16 ansSexe :FémininNationalité :Américaine et JaponaiseType (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) :ElémentCaractéristique :Caractère (3 lignes complètes minimum) :Physique (2 lignes complètes minimum) :Goûts (3 lignes complètes minimum) :Moi je m’intéresse surtout au Kawaii car j'aime tout ce qui est mignon, j'ai des goûts vestimentaires très excentriques car je ne ressemble à aucune personne, mes couleurs préférées sont le noir et le bleu métal.J'écoute souvent du rock et du R&B , on me dit que je ressemble à une gothique mais je n'y prête aucune attention. Mon animal préférée est le loup car je le trouve vraiment beau. Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :Ma Présentation Pseudo habituel :Jenny'Age :12 ansPassions :Mangas.Comment as-tu découvert le forum ? : Sue googlePourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'aime les forums rpg.Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :Non.Code de confirmation de lecture du règlement :Autres :
Dernière édition par Jessy Scarlett le Mer 21 Déc - 19:42, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessy Scarlett [Supprimée] Mer 21 Déc - 19:34 | |
| Bienvenue Mlle ! Bonne chance pour ta fiche ! (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessy Scarlett [Supprimée] Mer 21 Déc - 19:42 | |
| |
|
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: Jessy Scarlett [Supprimée] Mer 21 Déc - 20:13 | |
| Bienvenue sur le Forum je te laisse tranquillement finir ta présentation |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessy Scarlett [Supprimée] Mer 21 Déc - 20:24 | |
| Bienvenue à toi! Bonne chance pour continuer ta fiche ^^
Et surtout, n'oublie pas le code! |
|
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Jessy Scarlett [Supprimée] Mer 21 Déc - 23:45 | |
| Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ; ) Bonne continuation de ta fiche : D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessy Scarlett [Supprimée] Jeu 22 Déc - 0:07 | |
| |
|
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Jessy Scarlett [Supprimée] Jeu 22 Déc - 13:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessy Scarlett [Supprimée] Sam 24 Déc - 19:48 | |
| |
|
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Jessy Scarlett [Supprimée] Sam 24 Déc - 19:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessy Scarlett [Supprimée] | |
| |
|