Présentation d'Arthur Kirkland
D'où vient le physique du personnage ? : Arthur Kirkland, alias Iggy/England/United Kingdom/etc du manga HetaliaAge: 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité: Anglais
Type: Human
Caractéristique: Cyborg (-> Attaque faible, Armure puissante)
Caractère: Arthur est boudeur, râle beaucoup, et est très agressif. Il est souvent de mauvaise humeur et se plaindre semble être sa principale occupation. Il s'énerve facilement (Héhé, tout ça, c'est la même chose xD *gratte des lignes*) ce qui l'entraine dans de nombreuses bagarres. Il fait toujours de son mieux et cherche à se perfectionner, car il se sous-estime. Il est quelqu'un de romantique bien qu'un peu coincé quand il s'agit de sentiments. Lorsqu'il ne se plaint pas, il est quelqu'un d'assez discret, énormément porté sur l'informatique (Un gros Geek
). Il aime la solitude. Lorsqu'il est ivre, il devient encore plus agressif et dominant (Pour le côté S xD). De plus, il n'est absolument pas patient, et est très ponctuel.
Physique: Il est blond aux yeux verts (avec de grooos sourcils xD *sort*) et a un corps pâle et fin du fait qu'il déteste sortir. Malgré son statut de Cyborg, il a l'apparence d'un humain normal. Il se qualifie lui même de "robot avec une peau", car il est très complexé et blessé de n'être qu'un tas de ferailles à l'intérieur. Il porte des lunettes ("Ze Zui Zun gros Geek" *postillons* *sort*). Il est petit pour son âge (1m60 xD). Il porte souvent des boucles d'oreilles et affectionne le style punk, mais ne se permet pas souvent de s'habiller de cette manière car il préfère ne pas attirer plus l'attention (Fail). Etant un cyborg, il ne ressent pas la douleur, et ne possède ni le sens du goût , ni celui de l'odorat, ni celui du toucher, et il ne possède pour cela que ses souvenirs d'humain normal. Il est entouré de toutes sortes de technologies, et possède environ 3 ordinateurs (Super utile...).
Goûts: Il aime l'art, particulièrement la musique. Il ne sait absolument pas cuisiner (essayez donc, sans l'odorat ni le goût ! xD) mais persiste à essayer. Il adore ce qui est féérique, et préfère se lier d'amitié aux fées, lutins et licornes qu'avec les autres humains. Il a déjà essayé plusieurs fois de faire des rituels maléfiques dans sa cave, sans grand succès. Du temps où il possédait le goût, il adorait le thé et les scones, et même devenu cyborg il continue d'en manger. On lui disait toujours que ce genre de nourriture n'avait pas assez de goût, et en manger lui permet de ne pas se rendre compte qu'il... ne peut plus sentir le goût des aliments (J'en pleurerais presque T-T). Depuis qu'il a perdu 3 de ses 5 sens, il s'est mis à apprécier un peu plus le monde qui l'entoure. Pourtant, il redoute plus que tout les grands espaces, car il y a toujours été en danger.
Histoire: Le principal a déjà été dit plus haut. Il a vécu toute sa vie à Londres, se terrant dans sa chambre où il passait ses nuits sur son ordinateur. Le jour, il allait à l'école, puis au collège comme n'importe quel autre enfant. Son caractère lui amenait souvent des ennuis et il rentrait souvent chez lui avec un oeil au beurre noir et le nez en sang, avec des bleus sur tout le corps. Ses parents essayait sans cesse de se lier avec lui, l'ont amené chez le psy, mais il restait de pierre face à eux comme... Un robot, quoi. Même s'il était encore humain. Ils se demandaient (les parents*) ce qu'il pouvait bien faire sur cet ordinateur (je me le demande aussi xD), mais il semblait constamment occupé. Peu lui importait d'être battu par d'autres élèves, chaque jour il se mesurait à eux avec toute la force dont il était capable mais il était faible.
Puis arriva la période critique où il ne supportait plus sa vie. Il séchait les cours, de plus en plus distant du monde extérieur. Il vint un jour où il eut envie de voyager, voir le monde, et il fugua de chez lui. C'était une journée d'automne, il marchait dans les rues recouvertes de feuilles mortes. Il croisa une voiture aux vitres teintées. Elle s'arrêta, il fit de même. Trois hommes étaient à l'intérieur. Les deux plus baraqués tentèrent de l'amener. Comme à son habitude, il hurla, frappa, s'énerva contre ces montagnes de muscles sans réussir à avoir le dessus. Quelque chose de dur lui frappa le crâne et il s'évanouit. Lorsqu'il se réveilla, il se sentit différent. Il était allongé sur une table d'opération, et un homme vêtu de blanc et masqué le regardait. On pouvait voir son sourire sadique accroché aux lèvres. Dans l'heure qui suivit, cette espèce de scientifique lui expliqua qu'il l'avait modifié en une sorte de robot, un cyborg (*tadaaam*)... il lui expliqua comment il lui avait découpé la peau et remplacé chacun de ses organes et de ces muscles par des machines capables de reproduire la même activité. Arthur en était dégoûté, mais il ne put même pas vomir: il n'avait plus ni goûts, ni odorat... ni toucher. Il voulut pleurer. Les larmes ne coulaient pas. Il voulut mourir. Il ne pouvait pas.
Il fut relaché dans la nature, sans un mot de plus. Il se sentait constamment observé, comme si le scientifique était toujours là, quelque part, derrière lui, à analyser ses réactions. Il marcha sur un papier froissé. Un pensionnat situé au Japon, mais le prospectus était traduit en plusieurs langues. Il y était décrit une sorte de prison pour gens anormaux. Une prison où il serait protégé de cette présence importune, de ce sentiment d'être observé. Il rentra chez lui, alors que ses parents étaient absent, pris ses affaires, et décolla le soir même pour cette nouvelle destination: Tsuruko.
Ma Présentation
Pseudo habituel: ... Excusez-moi, quelle est la question ? Si j'ai bien compris, alors je me fais régulièrement connaître sous le pseudo "Shan"
Age: 14 ans
Passions: Manger, dormir, geeker ! J'aime le yaoi, regarder des vidéos débiles, et aussi, surtout, ne rien faire ^_^ Voila ma vie :'D
Comment as-tu découvert le forum ?: En cherchant ! Vive Google ^^
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ?: Parce que je m'ennuie, alors j'ai cherché, et j'ai trouvé
Double-compte ?: Non.
Code de confirmation de lecture du règlement: [Validé par Aoi]Autres : Je parle souvent toute seule, c'est pour ça que j'ai l'habitude d'accompagner mes explications de précisions stupides >_> Je ferai de mon mieux pour changer cette manie pénible >< Autre chose à savoir: je suis perfectionniste U_U Ce message, mine de rien, je l'ai édité près de 10 fois xD (15 maintenant 8D)
EDIT: Bon, c'est beaucoup plus noir, comme histoire, mais je suppose que ça ne peut être que positif xD ça change tout, évidemment x)