Messages : 73 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 33
Sujet: Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji) Ven 1 Juin - 19:18
Il devait être vers 22h30, le soleil avait déjà laissé place a sa remplaçante la lune qui briller de tout son éclat argenté haut dans le ciel lui d'une bleu foncé parsemé d'étoile. La lune éclairé un grand lac qui reflété le ciel comme un miroir rien ne perturber l'immobilité du lac a part quelques petit cercle qui se dessiner a la surface crée par les habitant du lac. Le lac était situer a un ou deux kilomètre du pensionnat et protégé part une forêt abondante. A la lisier de cette forêt commencer a se former une silhouette a quatre pattes, cet silhouette n'était qu'autre que Shei sous sa forme de loup.
Un peut plutôt dans la soiré Shei avait commencer a avoir faim, bon okey il avait manger a la cantine mais il fallait croire que sa n'avait pas suffit et puis vu l'heure qu'il était la cantine était déjà fermé donc il ne trouva qu'une solution aller chassé. C'est comme sa qu' une fois sortie de l'internat et a l’abri des regards Shei avait pris sa forme de loup après avoir retiré ses vêtements et ranger dans un baluchon qu'il trimballa dans sa gueule. Shei s'enfonça dans la forêt en quête de nourriture ce qu'il ne tarda pas a trouver grâce a ses sens de loup et a la forte présence de gibier. Après avoir tuer et dévoré un sanglier qui avait eut le malheur de croisé sa route Shei eut soif et il partit a la recherche d'un coin d'eau c'est ainsi qu'il découvrit le lac. Shei avait vérifier les environs étant donné que si il allait boire il serait a découvert car les arbres avait était couper tout autour du lac, mais a part la présence d'autre animaux il n'y avait personne il s'avança alors vers la rive du lac. Il lâcha son baluchon sur le coter et commença a boire lentement. Une petit brise vient caressé sa fourrure de couleur fauve mais avec sa elle apporta aussi une odeur. Une odeur de loup plus précisément de louve ! Shei se redressa et se tourna vers la direction de l'odeur les sens en affut. Du haut de ses 1 mètres et de ses 2 mètres de long Shei avait les babine retroussé ainsi que les poiles hérissé. Si sa n'avait était que de simple loup il n'aurais pas pris la peine de sans occuper car il était beaucoup plus grand et fort qu'eux mais ce n'était pas le cas car ce qui arrivait avait une odeur de louve et d'humaine mélangé sa ne voulais dire qu'une chose un autre loup-garous.
Reina Momiji
Messages : 307 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27
Sujet: Re: Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji) Mer 6 Juin - 14:05
C'était un soir où le temps était un peu frais dehors, mais rien de trop effrayant pour moi, jeune demi-louve passionné de choses assez loufoques, je voulus donc sortir, j'hésitai un moment et puis non finalement. Il vaut mieux aller se coucher, il se fais tard après tout. Je me dirigeai donc dans mon dortoir que je partageai avec une gentille fille nommée Akira Shiwaka. Je me changeai en tenue de nuit puis m'allongeai. Je songeai un moment à tout et à rien en même temps. Mais à force de faire travailler mon petit cerveau qui, lui, en avais besoin d'un grand repos car jamais il ne s'habituera à travailler autant avec la tête, non mais sérieusement, c'est vrai que je réfléchissait beaucoup même à la campagne mais à ce point, jamais ! M'enfin, je disais donc, à force de réfléchir je finis par m'endormir.
Soudain, alors que je croyais être dans un sommeil très profond, je fis un rêve étrange comme quoi il allait m'arriver quelque chose mais je ne compris pas quoi ! Après des images quelque peu effrayantes défilaient devant mes yeux non-ouvert, ce qui voudrait dire plus exactement dans ma tête, alors. Malheureusement cela m'empêcha de dormir plus longtemps désormais. Je me levai, m'approchai de la fenêtre du dortoir sans réveiller ma jeune amie qui, elle, avait réussi à dormir, en ronflant même un peu. Injustice ! M'enfin, je passa derrière le rideau paraissant violet foncé à la lumière de la nuit. C'était aussi le seul moyen d'éviter de la réveiller avec cette luminosité. Mais bon franchement c'est pas déplaisant de s'être réveiller en pleine nuit. Si ça ne m'était jamais arrivé, alors jamais je n'aurais pu voir un tel spectacle. De mon balcon, je pouvais voir, en bas, la cour de l'école, plus loin, une belle forêt éclairée par la magnifique lune, dommage qu'elle ne soit pas totalement pleine. Je suis sûre que ça aurait été encore plus beau ! dans cette forêt j’aperçus une chose tout à fait étrange... Vers le milieu de cette étendue d'arbres, je vis une lueur bleuâtre entourée de toute petite lumière. Maintenant, j'en était absolument sûre, je veux voir ça de plus près !
Je m'habillais sans faire un bruit d'une sorte de kimono blanc avec une écharpe rouge cousue de blanc à chaque bout. Je me recoiffai un peu en faisant attention à mes oreilles, je mis un bandeau rouge. Je pris aussi un petit couteau argenté puis sortis discrètement de la chambre. Tout en me promenant dans les couloirs sans faire de bruit, je pensai à ce qu'il allait s'y trouver. Un pays de gnomes ? ou encore des loups luisant de bleu ? Qui sait, je retrouverai peut-être Inuba mon louveteau ! L'excitation brûlait au fond de moi, ça me faisait cela à chaque petite aventure, hi hi... Je sortis enfin du bâtiment et me dirigeai vers le portail puis entra dans la forêt. J'avais l'habitude d'y être comme avant mais cette fois, j'entendis quelque chose de bizarre comme si on se battait et je perçus de mes oreilles des cris d'animaux souffrant. Inquiète, je courus vers chaque cri mais souvent je loupai celui qui les avais tués. Tout à coup, sans m'en rendre compte, je ressentis cette même sensation... La lueur bleue je la vis refléter sur ma joue comme une étoile. Et malgré tous les cadavres d'animaux que j'avais vu, je souris en fermant doucement les yeux et en me levant. Je m'avançai vers cette lueur si agréable, bercer par ce rêve tout à fait réel, je fredonnai un air musical:
Tout en chantonnant, je me rendis compte en ouvrant les yeux que c'était un lac entouré de luciole et qui reflétait la lumière de la lune. Devant celui-ci se tenait un loup gris dont la tête commençait à se tourner vers moi.
Shei Nomura
Messages : 73 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 33
Sujet: Re: Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji) Mer 6 Juin - 15:18
Tout crocs dehors et poil hérissé Shei regarda la nouvel venue, grâce a sa vision nocturne il pouvais distingué parfaitement l'inconnue et dut fait qu'il était a moitie humain il pouvais distingué les couleur a l'inverse des loups normaux. Shei fixé donc la jeune fille d'un regard féroce, elle était habillé d'un kimono blanc avec une écharpe rouge cousue de blanc à chaque bout et d' un bandeau rouge. Shei renifla l'air. Aucun doute cette odeur venez bien d'elle. Shei commença a faire des vas et vient sans quitter des yeux la jeune fille. Que fessait t'elle ici? L'avait elle suivit? Shei se mit alors a parler en langage de loup si elle était bien un loup-garous comme il le supposé elle le comprendrais aussi parla t'il avec force et un ton menaçant.
-Qui es tu et pourquoi et tu la? Tu sans la louve es tu un loup-garous? Si tu est la pour moi je te prévient tout de suite que tu mourra bien avant moi!
Shei se stoppa et contracta tout les muscle de son corps prés a agir peut importe ce que ferais l'autre.
Reina Momiji
Messages : 307 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27
Sujet: Re: Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji) Jeu 7 Juin - 14:54
Je dévisageai l'inconnu comme un petit chien en penchant doucement la tête de chaque coté, les oreilles un peu rabaisser comme pour demander pardon. Par contre celui-ci n'avait pas l'air de m'apprécier pourtant je n'avait rien fait de mal, c'était juste parce que je n'arrivai pas à dormir que je suis venue ici, et aussi à cause de cette magnifique lueur de la nuit. Soudain, je repensai à ce rêve étrange... Mais oui, ce rêve qui m'a réveillé d'un quiet sommeil ! Il me disait quoi déjà ? Ah oui, qu'il allait m'arriver quelque chose ou un truc dans le même genre... Eh bien voilà la chose qui devait m'arriver: Rencontrer un loup ! Certes cela fait un bon moment que je n'en ai pas vu dans le coin. Hum, c'est aussi parce que la plupart de mon temps, j'étudie.
Les yeux de ce loup à l'aspect plutôt affamé, m'observait d'un air très en colère, je ne compris pas pourquoi mais quelque chose avait frappé mon regard. Il ressemblait à celui-ci d'un humble humain mécontent. Pas content ? Pourquoi ? Après tout, qu'ai-je fait ? Je me suis simplement baladé dans la forêt... Certes en pleine nuit mais ensuite ?! Oh mon dieu ! et si c'était un professeur du pensionnat ou un personnel ou encore le directeur même si je suis moins sûr de ma dernière suggestion... Aïe aïe aïe ! Je risque de me faire gravement punir, c'est ça hein ?! Que faire ? Mon corps commençait à trembloter. De plus que le loup tournait autour de moi avec un air tellement enragé... Je suis vraiment dans de beaux draps... Oh ! mais si c'était vraiment un inconnu ?! Un loup bizarre qui voulait tout simplement que je lui serve de diner nocturne. Ou encore un violeur ! hiic !..... Mais attendez... Pourquoi j'ai peur ? Depuis que j'ai été muté en demi-louve on m'a exclu de ma famille, j'ai fuie jusqu'à la forêt et j'y ai vécu pendant je ne sais combien de temps. Mais oui ! Je sais me défendre d'abord ! Viens voir saleté de méchant loup, tu ne me fais même pas peur ! gné hé hé.... Non j'y arrive pas. Je tremble trop... J'ai dû attraper froid. C'est possible je ne me suis pas beaucoup couverte...
M'enfin bon, malgré son aspect menaçant, je m'efforçai de lui tenir tête. Sans que je m'y attende il me demanda en s'arrêtant:
-Qui es-tu et pourquoi es-tu la? Tu sens la louve, es tu un loup-garous? Si tu es là pour moi je te préviens tout de suite que tu mourras bien avant moi!
C'est quoi cette menace ?! J'ai rien fait je suis innocente ! Pourquoi ça serrait moi la fautive dans l'histoire. Je baissai la tête, les oreilles baissés au maximum, l'air tristounet. Je relevai la tête qui ressemblait à un petit chien battu.
-J'ai rien fait de mal moi, je voulais juste voir qu'est ce qui brillait à la lueur de la lune. C'était joli je voulais juste voir ça, ne m'avalez pas comme le petit chaperon rouge monsieur le loup ! Dis-je les larmes aux yeux.
Je me rendis compte que j'avais l'air d'une vrai gamine comme ça. Alors je me frottai fortement les yeux puis pris mon courage à deux mains, en serrant fort les poings, pour lui ajouter:
-Et puis d'abord qui es-tu, toi ?! Si moi je dois répondre alors toi aussi ! mais commence je te prie !
Shei Nomura
Messages : 73 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 33
Sujet: Re: Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji) Sam 23 Juin - 11:25
Shei fixé la jeune fille, elle tremblai ce qui n'était pas vraiment étonnant étant donné qu'il la menacé clairement. Mais une chose avait attiré l'attention de Shei un truc qu'il n'avait remarqué quand tournant autour de la jeune fille. Elle avait des oreilles de loup, ce qui était bizarre car les loup-garous ne pouvais pas transformer seulement une partie de son corps! Quoique il n'en était pas sure après tout sa ne fessait pas longtemps qu'il avait était transformé en loup-garous.
-J'ai rien fait de mal moi, je voulais juste voir qu'est ce qui brillait à la lueur de la lune. C'était joli je voulais juste voir ça, ne m'avalez pas comme le petit chaperon rouge monsieur le loup ! A ces mots Shei ne put s’empêcher de sourire. Lui la manger? Comme si il aller faire une chose pareille, il ne mangerai jamais un humain après tout il était pas cannibale et si sa avait était le cas il ne l’aurais pas fait car après ce qu'il avait dévoré dans la forêt son estomac était bien remplies. Shei vit alors des larmes sous les yeux de la pensionnaire .Oh non il l'avait fait pleurais , non mais pourquoi elle pleurais il ne l'avait même pas touché, il n'aimer pas faire pleurais les femmes ou du moin il l'évité. Shei était peut être un délinquant mais il avait des principe et parmi eut il y avait le fait de ne pas faire de mal a une femme sauf en dernier recourt.
-Et puis d'abord qui es-tu, toi ?! Si moi je dois répondre alors toi aussi ! mais commence je te prie !
Hé bien voila qu'elle reprenait du poile de la bête la petite au moin vu qu'elle ne pleurais plus il n'aurais pas a lui demander pardon ce qu'il détesté faire. Shei regarda la demie-louve , apparemment elle n'aller pas fuir ni le combattre donc ils allaient simplement parler ce qui n'était pas vraiment pratique sous cette forme. Il ne pouvais cependant pas reprendre sa forme humaine devant elle car de 1 son identité serai découverte et de 2 la raison le plus importante il se retrouverais alors nue il ne restait qu'une solution il se transforma en loup-garous. En quelques seconde la ou se trouvé l'énorme loup il y avait maintenant un énorme loup-garous haut de 3 mètre au griffe et aux crocs aussi tranchante qu'une sabre, Shei baissa alors les yeux sur la fille.
-Je croit bien que j'étais la le premier donc normalement se serais a toi de te présentait la première. Mais on s'en fiche. Si tu veux savoir qui je suis et bien c'est très simple je suis le gardien de cette forêt. Et toi tu doit surement être une éléve de Tsuruko. Mais dit moi qu'est ce que tu es? Tu a des oreilles de loup mais tu na pas l'air d'être un loup-garous comme moi. Et pour ce qui est de te mangé tu na pas a l’inquiété je n'ai plus faim enfin pour le moment.
Shei avait mentit son son identité mais qu'est ce que sa pouvais bien faire de toute façon il préférais ne pas dire la vérité du moin pour le moment.
Reina Momiji
Messages : 307 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27
Sujet: Re: Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji) Sam 14 Juil - 14:44
Apres mes quelques premiers mots timides, j'apercus sur son visage un gentil sourire. Non, il ne faut pas... Il ne faut me laisser attendrir ! Ben oui, ce serait trop facile si je me laisser avoir par un quelconque sourire, n'est-ce pas, monsieur le loup ? Gnahaha... C'est donc pour cela que que je m'encouragea toute seule, secha mes petites larmes de gamine et je lui repondit ainsi agressivement, par pure impulsivite feminine, he he ! Je sais je change vite d'emotions, je ne sais pas si c'est pkutot une qualite ou un defaut, m'enfin bon...
Les sourcils renfrognes, l'air assez fache de cette menace soudaine mais en meme temps un peu inquiete de sa prochaine reaction, je serrai les poings prete a me defendre, sans trop non plus car je ne voudrais pas qu'il sente que je suis desormais plutot agressive envers lui. De son cote, le loup avait l'air perplexe. Tout a coup, il se transforma en un loup...un loup-garou si je puis dire. Il etait vraiment enooorme ! Une chose etait sure il faisait deja plus de deux metres de haut meme peut-etre trois. Oui, ca doit etre ca, trois metres. Je commencai a avoir peur. Argh... Qu'ai-je fait pour avoir un tel destin en cette magnifique nuit de pleine lune ? C'est vraiment un joli spectacle que de voir ce lac entoure de lucioles et impregne du reflet de la lune tandis qu'une discussion plus qu'etrange se passait juste a cote. Sans doute, je n'aurais pas du me lever de mon lit et venir en ce lieu, mais bon... Ce qui est fait, est fait, hein ! Comment pourrait-on changer le present ?
Du haut de ses trois metres environ, le loup-garou, ou, si ce n'est pas le cas, je ne sais quoi d'autre, baissa sa tete vers moi avec ses yeux plus qu'effrayant ! Je tremblai de partout, c'est sur, ca me changeait des balades en compagnie de mon ami louveteau et que lorsqu'a chaque que l'on passait devant un loup, on lui disait bonjour, il nous souriait, comme dans un conte de fees. he he ! Quel changement ! ah ca, oui !
-Je croit bien que j'étais la le premier donc normalement se serais a toi de te présenter la première. Mais on s'en fiche. Si tu veux savoir qui je suis et bien c'est très simple je suis le gardien de cette forêt. Et toi tu doit surement être une éléve de Tsuruko. Mais dit moi qu'est ce que tu es? Tu a des oreilles de loup mais tu na pas l'air d'être un loup-garous comme moi. Et pour ce qui est de te mangé tu na pas a t’inquiété je n'ai plus faim enfin pour le moment. me dit-il plutot gentiment, on va dire.
Bon, je l'avoue, sur ce coup-ci il n'a pas tort. J'aurais du me presenter avant au lieu de m'enerver comme une louve de huit mois a peine... Par contre, quelque chose me chiffone, c'est que, j'ai beau m'etre entrainer a lire des tonnes de livres tout en me renseignant sur la region, je n'ai jamais.... Mais alors la, jamais entendu parler d'un quelconque gardien dans cette foret. Il y a une autre chose que je trouve totalement etrange, c'est qu'il ne sache pas ce que je suis. Les loups "normaux" on va dire, rien que par l'energie que je degage, savent directement quel est ma nature ainsi differente des leurs.
-Je me nomme Reina. Repondis-je avec calme et discernement. J'ai une question "monsieur le gardien". Je peux vous la poser si ca ne derange pas ce noble personnage ? Ou plutot deux.
Oh oh... j'ai peut-etre un peu exagerer la facon de dire la chose. Si ca le vexe je suis mal. Mais, en y pensant, ce n'est pas dans les livres... Ca veut surement dire qu'il n'a pas encore ete decouvert ! Ouah, je suis la premiere ! Oops, il a du remarque mon excitation soudaine...
[P.S.: desole, d'abord pour le retard et ensuite pour les accents je n'en aurais pas avant le mois d'aout...clavier non francais]
Shei Nomura
Messages : 73 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 33
Sujet: Re: Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji) Sam 11 Aoû - 18:37
Shei écouta Reina sans rien dire mais quand elle dit les mots noble personnage il ne put d’empêché de faire une grimace qui se manifesta par un retroussement de babine et d'un lègée grognement. Ce douté t'elle de quelque choses? Il avait dit qu'il était le gardien de la forêt sans réfléchir et par ce que sa fessait menacent mais maintenant qu'il y réfléchissais qui lui disé que cet fille n'était pas une personne importante du pensionnat ? Non vu la réaction qu'elle avait eu sa ne pouvais pas être le cas elle devais juste être un élève comme lui. Mais bon il y avait aussi la manière dont elle avait dit monsieur le gardien elle n'avait pas trop l'air de le croire. Shei avança en direction du lac dos a Reina.
-Pose tes question et je verrais si je veux y répondre ou pas, après tout je n'es pas de compte a te rendre contrairement a toi qui te ballade la nuit dans ma forêt sans aucune autorisation.
Shei se mit a reniflé l'air en attendant que Reina reprenne la parole. Bon okey il avait encore menti en disant qu'elle avait pénétrais dans sa forêt mais bon vus ou il en était autant continuer de jouer le jeux et le fait de la rappelé qu'elle n'avait pas l'autorisation d'être la aller peut être la dissuadé de poser des question et la faire directement retourné dans sa chambre mais sa Shei n'y croyais pas vraiment.
Reina Momiji
Messages : 307 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27
Sujet: Re: Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji) Lun 3 Sep - 10:01
Ce qui m'étonnais au plus haut point était qu'il m'écoutait sans bouger, sans un froncement de sourcils ou presque. Et oui, je l'ai remarqué ! Lorsque j'ai mis en avant ces surnoms, si je puis dire, pour le déstabiliser ! Cela se voyait qui commençait à perdre son sang-froid... Ce visage était plein de haine, tellement que les poils de ma queue ne purent s'empêcher de se hérisser et mes oreilles étaient baissées prête à combattre on aurait dit ! Alors ça, cela risque de fausser mon plan de rester calme à discuter, cet instinct animal... J'en perdais presque le contrôle ! De plus, il ne faut surtout qu'il le remarque, sinon je suis foutue !!!
-Pose tes question et je verrais si je veux y répondre ou pas, après tout je n'es pas de compte a te rendre contrairement a toi qui te ballade la nuit dans ma forêt sans aucune autorisation.Me répondit-il soudainement.
Les derniers mots m'ont interppelée ! Cela calmait mes ardeurs d'un coup... Co-Comment ? Mais comment pouvait-il savoir que je suis sortie de mon établissement sans que personne le sache ? Enfin bon, puisqu'il me demanda de poser mes questions je ne pouvais pas reculer.... Que dois-je faire ? Fuir ? Répondre ? Poser ? Plus de questions, c'est vraiment de trop, je me lance:
-Bien... Je t'explique.... Premièrement, comment se fait-il qu'un loup garou puissent être gardien d'une forêt alors que connaissant la nature qui a pour habitude de refuser de la complicité avec les êtres différent crée par problèmes ou autre cas particuliers. Ce n'est pas pour te vexer mais tu es de ce groupe je me trompe ? Tout comme moi, tu as l'air de t'interroger sur le fait que je n'ai rien à voir avec un loup garou. Et bien, oui ! J'ai été rejeter par ma famille qui me considérait comme une naissance accidentelle, car différente de ce qu'ils voulaient voir comme enfant. Je me suis muté, suite à un probleme dans mon enfance, en demie-louve ! Voilà pour ma première question....
Le fait d'avoir ressassé le passé d'un seul coup me faisait mal au point que mes larmes recoulaient mais étrangement, elles ne coulaient que d'un seul oeil, celui de gauche. Mes jambes tremblait, tellement que l'on aurait dit qu'elles désiraient que je cours le plus loin possible comme le jour où ma mère m'avait demander de partir tout en tirant avec un fusil. Je ne pouvais résister plus longtemps, je n'avait plus la force morale pour rester planté à parler de tout ça avec lui. Donc, je courus dans cette forêt de moins en moins sombre, je fonçai sans savoir où j'allais me retrouver. Je ne me retournais pas pour éviter de savoir s'il me poursuivait ou pas !
Shei Nomura
Messages : 73 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 33
Sujet: Re: Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji) Sam 15 Déc - 15:17
-Bien... Je t'explique.... Premièrement, comment se fait-il qu'un loup garou puissent être gardien d'une forêt alors que connaissant la nature qui a pour habitude de refuser de la complicité avec les êtres différent crée par problèmes ou autre cas particuliers. Ce n'est pas pour te vexer mais tu es de ce groupe je me trompe ? Tout comme moi, tu as l'air de t'interroger sur le fait que je n'ai rien à voir avec un loup garou. Et bien, oui ! J'ai été rejeter par ma famille qui me considérait comme une naissance accidentelle, car différente de ce qu'ils voulaient voir comme enfant. Je me suis muté, suite à un probleme dans mon enfance, en demie-louve ! Voilà pour ma première question....
Avant que Shei ne pu répondre quoi que ce soit Reina fonça dans la forêt. Que devais t'il faire? La poursuivre? Ou bien la laissé partir comme si rien ne c'était passé? Bon elle était parti et c'était un peut ce qu'il voulait mais le problème c'était les larme qu'il avait vu couler sur la joue de la jeune fille. Shei se gratta nerveusement la tête.
-Et voila maintenant je doit lui courir après qui sais ce qu'elle pourrais faire dans cet état , vraiment les filles quel sac a problème.
Shei récupéra son baluchon et se mit a la poursuite de Reina grâce a ses sens développés et a sa forme de loup-garou il ne tarda pas a la rattraper. Une fois qu'il la vi il lui barra le chemin.
-Hola hola on va se calmé un peut. Tu contais encore courir longtemps comme sa ? Ne te méprend pas ce n'est pas que je veuille que tu reste mais c'est plutôt que courir comme sa dans la foret en pleine nuit n'est pas vraiment prudent et étant le gardien de la foret je doit faire en sorte d'évité que des élèves ce perde ou se face attaqué.
Spoiler:
Vraiment désoler du retard mais j'était vraiment trop occuper ces dernier temps dc je ne pouvais passé quand coup de vent.
Reina Momiji
Messages : 307 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27
Sujet: Re: Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji) Dim 24 Fév - 13:07
Je continuais de courir sans but précis, en fait. Lorsque je m'en rendit compte, je commençais à ralentir un peu quand soudainement, je le revis arriver à toute allure en face de moi. Je séchais rapidement ces larmes, que je trouvais dégradantes et stupides, avant de le regarder fixement, d'un air déterminé.
-Hola hola on va se calmer un peu. Tu comptais encore courir longtemps comme ça ? Ne te méprend pas ce n'est pas que je veuille que tu restes mais c'est plutôt que courir comme ça dans la forêt en pleine nuit n'est pas vraiment prudent et étant le gardien de la foret je doit faire en sorte d'éviter que des élèves se perdent ou se fassent attaquer.
Je relevais correctement la tête pour le fusiller du regard, je n'apprécie pas particulièrement que les gens qui n'écoute qu'à moitié ce que je dis... Je lui répéta donc d'un ton un peu plus froid et solennel:
-J'ai dit que je ne te croyais pas, tu sais... Je ne crois pas que tu sois le gardien mais si tu connais toutes ces règles qui nous sont interdites à Tsuruko, je pense plutôt que tu serais du personnel ou un élève même.. !
De mon ton catégorique, je me demandais malgré tout que si c'était vrai, alors s'il allait s'énerver ou tout simplement admettre que j'ai raison. Je restais là à attendre patiemment sa réponse en restant inflexible sur la défense au cas d'un quelconque mouvement violent qu'il pouvait avoir contre moi. Sachant, que je n'ai pas l'impression qu'il soit si méchant sinon, il m'aurait laissée partir dans cet état aussi ridicule et triste à voir. Bon, en fait, n'étant pas non plus de nature très patiente (pas du tout même), je finis par m'asseoir et après un petit soupir, lui sourit de nouveau en murmurant gentiment:
-Pfiou.. Ça m'a fatigué de courir comme une idiote... !
Je relevais de nouveau la tête vers lui, maintenant qu'il me paraissait encore plus grand que tout à l'heure. Je fis donc une tête un peu plus en pensant:"Je me sens encore plus petite maintenant, zut !" Ma queue s'agita tranquillement et je hochais la tête comme une petite gamine attendant qu'on la porte ou qu'on joue avec elle.
Shei Nomura
Messages : 73 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 33
Sujet: Re: Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji) Dim 26 Mai - 14:14
Shei se gratta la tête puis regarda a nouveau Reina.
-Bon okey j'avoue je ne suis pas le gardien de la forêt quoi que au final il pourrait bien en avoir un. En faite je suis un éléve comme toi mais comme on pas le droit de sortir la nuit je voulais pas être découvert. Bon ne bouge pas je revient.
Shei alla derrière un arbre ou il reprit sa forme humaine il se changea puis revient vers Reina.
-Bon je me présente je m'appel Shei Namura et comme tu a put le voir je suis un loup-garous . Donc maintenant que tu t'es calmer que dirait tu de retourner a l'internat? Je ne voudrais pas qu'on nous surprenne ici les gens pourrais mal interprétait la situation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les loups sous la lune. (Pv Reina Momiji)