|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 20 Avr - 5:41 | |
| (la tienne aussi le geek!) Nan mais Anri, dit pas ça é_è bof j'aime pas m'exhiber, je suis pas un canon non plus u_u (sur cb à qui s'en souviendra de me demander ça...)
|
|
| |
Arthur Kirkland
Messages : 203 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 27 Caractéristique : Cyborg
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 20 Avr - 15:54 | |
| (Mouarf arf arf... peut-être un jour, dans longtemps~)
T'as pas les chocottes quand même ? De toute façon, tu peux pas être pire que bicolore mi-roux mi-blond, donc t'as pas à t'en faire ^-^ *enfonce ton avatar*
De même Henri, on s'en fout que tu sois un gros nounours :3 C'est pour le trip~
(Il n'empêche que faire tant d'éloge à Dai-truc juste après avoir dit "j'ai une préférence", c'est assez louche et... *sort*)
Bref, je vais pas rester trop longtemps sur ce sujet, ça risque d'être dangereux pour ma santé xD *s'attend à recevoir des balles* |
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 20 Avr - 18:42 | |
| C'est pas possible Bande de beacouptropcanonpourêtredesmortels ~ (Je parle bien des Messieurs et des Demoiselles présentes sur ce Fofo') En Bref, moi je dis : Thutur && Fail, je veux voir vos têtes && Anri, je dirais que tu ressemble à un Panda, super Kawaii <3 |
|
| |
Arthur Kirkland
Messages : 203 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 27 Caractéristique : Cyborg
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 20 Avr - 18:56 | |
| Keyla, ton avatar, c'est toi qui a changé la couleur des yeux ? *question inutile*
Ouais, ouais, un jour~ Pendant les vacances d'été, peut-être, si j'ai pas la flemme~ Ou le Noël qui suit~ Ou... |
|
| |
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 20 Avr - 19:29 | |
| Oui, c'est si mal fais (Je sais, j'ai toujours été une grosse merde cosmique en graphisme x) L'été, Noel ... && pourquoi pas maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 20 Avr - 20:46 | |
| Mdr Le style d'Ikku sur sa photo. En mode BG et Qu'es ta toi... Trop Kiffant |
|
| |
Arthur Kirkland
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 20 Avr - 20:53 | |
| Mais non, c'est pas mal fait... C'est juste que... ça se voit x)
Je verrai (: Mais pas avant le mois d'août ^-^ (De toute façon, avant août, j'ai pas d'appareil photo ni rien alors... Vous pourrez aller vous brosser !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 20 Avr - 22:19 | |
| Parce que vous postez pour ne rien dire, je poste aussi pour ne rien dire même si en vérité je dis quelque chose mais comme ce n'est pas ce qui est demandé dans cette partie du flood j'immagine qu'il ne faut pas poster pour ne rien dire mais puisque tout le monde le fait alors autant poster pour ne rien dire non plus.
Sinon, passons cette touche de philosophie et commentons...bah y a rien à commenter pour l'instant puisqu'aucune photo n'a été posté depuis ma dernière visite. Bref, je vous nem les amis x) vous ètes tous beau/belle/sublime/canon/etc osef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 23 Avr - 8:30 | |
| O_O Elles sont trop amusante vos tronches 8D //BUS// ! Sérieux, j'aurais jamais cru qu'il y aurait des beaux gosses ici o_o Pour une fois que je ne tombe pas trop sur des geeks >> *OUT* Et les filles, vous êtes vraiment sublimes *0* J'en mord de jalousie ><
Alors ce qui est de moi... Non, je vais d'abord patientez et attendre que Fail se montre èwé |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 23 Avr - 16:21 | |
| Fufufu... c'est vrai que c'est pas un repaire de geeks, ici (sauf moi, évidemmment --')... En attendant, Arthur et Fail, vos tronches =D Désolé Akira, je ne te connais point très bien, mais...FAIS VOIR TAGGLE ! (modère ton enthousiasme, Ryu XD) . Même chose pour toi Anri^^ En gros, faites péter les photos *w* hâte de voir ça =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 23 Avr - 16:25 | |
| Anri a déjà montré sa tronche non ? ._. Oui ! Arthur et Failn montrez-nous *=* ! Je veux voir >< ! Bon ok, ma tronche -- : - Spoiler:
En cosplay ou Normal 8D ? //SHOUT//
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 23 Avr - 16:43 | |
| RAAAAAAAAAAH ! Tu m'as eu, misérable ! Cela se paeira d'une autre photo (ma j'arrive ^pas à en remettre une sur l'ordi U_U) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 23 Avr - 17:04 | |
| xD ! Bien qu'on a déjà fait le coup, je l'ai refait uwu c'est trop amusant... Dommage pour toi 8D ! J'aurais quand même aimer d'en voir d'autres de tes photos UwU... Bon sérieux, voici ma tronche qui date de... euh... Novembre 2010 ? - Spoiler:
Et là plus récente, Février ? - Spoiler:
Pour information, j'ai changé de lunettes (pas cap de gardé des lunettes sans les casser U_U) . |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 23 Avr - 18:11 | |
| T'es pas du tou comme je t'imaginais^^ ENFIIIIIN ! ON A TA TRONCHE ! XD |
|
| |
Ikku Nakamura
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 23 Avr - 18:28 | |
| Bon et ben j'ai fait un récapitulatif et j'ai fut que j'ai mit -En tueur -En normale -Avec un chapeau -En bade boy -En en mode chemise ( Mode prés a dragué XD ) Donc je vous remercie pour vos commentaire et je me sans obliger de vous dire la vérité en faite sur les tof c'était pas moi. Oui je sais c'est une honte et c'est débile d'avoir fait sa donc pour vous demander pardon je vais mettre un tof du vrai moi. ENCORE DÉSOLER!! - Spoiler:
|
|
| |
Arthur Kirkland
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 23 Avr - 18:29 | |
| Akira :O Meugnonne~ (J'adore le stuff de la première !) (Ikku, pourquoi j'ai même pas été surpris quand j'ai ouvert le spoil ? xD) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 23 Avr - 19:28 | |
| Evidemment, tu as encore menti ! Tu es bien moins beau que ça, ikku ! Allez, montre *soooooors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 23 Avr - 20:10 | |
| - Ryushi Akamata a écrit:
- T'es pas du tou comme je t'imaginais^^
ENFIIIIIN ! ON A TA TRONCHE ! XD Ah bon ? T'imaginais quoi ._. ? Arthur => Thank you ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 23 Avr - 21:46 | |
| Waa Sexy Ikku :3 J'étais sure que c'était pas toi, t'étais beaucoup trop canon pour être vrai :3 (Non je ne drague pas, je suis juste réaliste ) Brefouille, Aki t'es trop Kakoi |
|
| |
Anri Sakuraba
Messages : 56 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Caractéristique : joyeuse ~~~~
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 23 Avr - 22:03 | |
| ryushi tu fais pas ta feignasse et tu ragarde dans les pages et tu l aura ma face xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 24 Avr - 5:07 | |
| Akira t'es trop belle ! Je te comprends moi aussi je casse tout lle temps mes lunettes --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 24 Avr - 5:13 | |
| Merci les filles ^^ !
Au moins eux reconnait ma beauté UwU //SHOUT// Caro' : Bienvenue au club des pas douée alors 8D //ZBAFF//
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 24 Avr - 8:25 | |
| Ta quoi ? ta beauté ? *sors* Moi c'est pas les lunettes que j'ai cassé 11 fois, c'est mes dents T_T
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 24 Avr - 8:41 | |
| Oui tes dents, en primaire non ? x) ... Ne me dit pas que c'était au collège o_o ? Tu portes un dentier maintenant 8D ? /ZBAFF/ |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 24 Avr - 8:45 | |
| La même dent, 11 fois...--' (oui, une prothèse^^). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope :P | |
| |
|
| |
|