|
|
Auteur | Message |
---|
Anri Sakuraba
Messages : 56 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Caractéristique : joyeuse ~~~~
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 5 Mar - 19:06 | |
| - Spoiler:
Ma tête a moi .... je sais c'est horrible mais bon le ridicule ne tue pas xD |
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 5 Mar - 19:27 | |
| Oo T'es toute mimi Anri ! Horrible .. Nan mais Nimporte Nawak :3 Si tu l'es, alors moi je suis vraiment un thon |
|
| |
Anri Sakuraba
Messages : 56 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Caractéristique : joyeuse ~~~~
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 5 Mar - 19:53 | |
| aaaahhh non t'es magnifique keyla moi je suis grosse...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 6 Mar - 22:02 | |
| Wouaw ! Il y a vraiment des filles mignonnes *o* |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 17 Avr - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 17 Avr - 16:52 | |
| bon ben voili voilou la mienne (je vous autorise à vous moquer de moi ) : - Spoiler:
Vous y avez cru hein ! He bah nan ! Je vous montrerai pas ma tronche
|
|
| |
Arthur Kirkland
Messages : 203 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 27 Caractéristique : Cyborg
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 17 Avr - 16:58 | |
| Fun ce topic :3 C'est drôle de voir à quoi ressemblent réellement ceux avec qui on discute ou RP x) Caro' j'me suis fait avoir ^^' :arf: |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 17 Avr - 17:23 | |
| Caro--' Un jour, on l'aura, un jour ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 17 Avr - 17:43 | |
| Bah pas de si tôt en tout cas ^^ (je suis pas si sadique que ça quand même ^^) |
|
| |
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 17 Avr - 18:09 | |
| Arf ! Maaais... Postez des photos quoi >0< ! *Fait genre que la blague l'a pas fait rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 18 Avr - 12:08 | |
| Ben voilà ma photo (pas sadique fait pas attendre les gens ^^) - Spoiler:
Moquez-vous de moi je vous y autorise
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 18 Avr - 12:10 | |
| T'as juste l'air un peu shooter. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 18 Avr - 12:13 | |
| Oui je sais je l'ai prise quand il fesait sombre --' (pas douée du tout) |
|
| |
Arthur Kirkland
Messages : 203 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 27 Caractéristique : Cyborg
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 18 Avr - 12:23 | |
| Bah t'es toute mignonne, j'vois pas où est le problème ^-^ Mais en effet, tu l'as prise à contre-jour, c'est pas terrible :3 Il aurait mieux valu la prendre face à la fenêtre~ |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 18 Avr - 13:32 | |
| C'est un peu strange, comme photo, effectivement (dit le mec qui a posté des photos de lui à moitié bourréou en réfléchissant)...XD |
|
| |
Arthur Kirkland
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 18 Avr - 13:40 | |
| xD Je sais même pas si y'a une seule photo normale ici :3 Vous êtes tous tarés, j'trouve ça fun x) |
|
| |
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 18 Avr - 13:52 | |
| Waaaah ! Tu ressemble trop à ma soeur quand elle avait 12/13 ans et avec des lunettes ! *O* Nostalgiee ! |
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 18 Avr - 17:33 | |
| *w*
Kawaiiii ~
(Je surkiffe ta coupe de cheveux)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 18 Avr - 18:10 | |
| |
|
| |
Ikku Nakamura
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 18 Avr - 19:03 | |
| Heu.. Excusé moi c'est bien ici qu'on propose nos photos pour être mannequin? Je pense que oui aprés avoir vu les autres photos alors je tente ma chance. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 19 Avr - 2:48 | |
| c'est fun de voir vos tronche de cake (sauf toi Ikky t'es vraiment un sex-symbole y a pas photo u_u) dur dur de rivaliser maintenant... |
|
| |
Arthur Kirkland
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 19 Avr - 14:19 | |
| Oh ! J'veux voir la tête de Fail ! =O Avec les cocotiers x) |
|
| |
Daisuke Oka Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 19 Avr - 15:09 | |
| +1 Arthur ! x)
Ikku tu souris jamais sur tes photo ! S'pece de mannequin va ! x) |
|
| |
Ikku Nakamura
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 19 Avr - 16:48 | |
| XD merci merci ^^
Non je sourit jamais sauf quand c'est un sourire naturel ^^ |
|
| |
Anri Sakuraba
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 19 Avr - 22:18 | |
| moi je suis jalouse des filles et des mecs de ce fo car vous êtes tous beau ( j'ai une préférence mais je tais son nom jusque ma mort ou du moins jusque ce que j en ai envie xD) mais moi j ai une vrai tête de con surtout que je suis pas maigre ça arrange pas je ressemble a un pingouins O.O ou un panda au choix ^^ bref tous ça pour dire vous êtes tous beau et je vous aime tous de tout mon petit cœur! Daisuki Minna! <3 et aussi tous vous remercier de votre hospitalité envers moi dont le premier membre a m'avoir accueillie ici daisuke a qui (je donne un grooos calin!!!) qui s'est montré patient envers moi et je t en remercie si tu as besoin de quoi que ce soit je serais la car tu m'as vraiment aidée et ça je te le revaudrais , j'ai une dette envers toi ^^ , Bref après ce discours émotif dont la personne la plus élogée est Dai-chan (ce qui au passage n'est pas fait exprès ^^') je vais vous laisser
Ciao, Ciao ~~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope :P | |
| |
|
| |
|