|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Kirkland
Messages : 203 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 27 Caractéristique : Cyborg
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 28 Mai - 17:03 | |
| Je les ai déjà vues >< Je veux voir le costard >3> |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 28 Mai - 17:10 | |
| Chaque chse en son temps..^^ j'attends de retrouver une photo de moi ou de retrouver ce fichu câble...>.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 29 Mai - 13:47 | |
| Voui !!! Moi aussi je veux voir une photo de Ryushi-Onii-Sama en costard ! XD
Moi je sais pas si je vais mettre d'autres photos '-' Je pense que non y a pas besoin X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 29 Mai - 15:47 | |
| Lucy, j'tai jamais vu mettre de photo ici xD Et Ryu, regarde sur WoOP si t'a pas une photo de toi ^^ |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 29 Mai - 17:36 | |
| Y'en a , mais pas en costar, désolé =DD c'est celle que j'ai posté où j'ai une dégaine d'alcoolo... |
|
| |
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 29 Mai - 17:37 | |
| Arfouille, pleeein de photos, ça commence à être le bordel par ici : o Ryu en Costard ? J'y crois pas... Mais bon, Les miracles peuvent exister.. x) |
|
| |
Shei Nomura
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 29 Mai - 19:02 | |
| Hum.. * Cherche dans son linge*
Nop j'ai pas de costard moi donc Ryushi poste vite ta tof en costard ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 30 Mai - 15:52 | |
| *Regarde sur son mur Facebook* Pourquoi j'ai une tête d'abrutie sur toutes mes photos ?! Q.Q Bon aller just for the fun ! - Je suis celle du milieu:
Et hop ! Une seconde pour pas qu'on croit que je tire la langue tout le temps XD - On s'occupe comme on peut quand on est coincé dans un magasin de fringues XD:
Ah et puis je me suis faite arrêter '-' - D'ailleurs ça fait mal >.<:
|
|
| |
Arthur Kirkland
Messages : 203 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 27 Caractéristique : Cyborg
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 30 Mai - 16:32 | |
| Classe 8D (j'adore la dernière xD) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 30 Mai - 17:50 | |
| Espèce de délinquante ! je te reconnais bien là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 30 Mai - 17:59 | |
| Hé hé et ouais ! Je suis une vraie petite délinquante XD
Enfin bon faut vraiment que je sois une grande criminelle pour me faire arrêter par le F.B.I X) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 30 Mai - 18:47 | |
| Je pense que tu en es une, ne t'inquiète pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 30 Mai - 19:48 | |
| Pourquoi la plupart son brun ... Bref, t'a du violer un string ou enfourcher un soutient gorge ! Je voulais dire VOLER un string et ENFILER un soutient gorge xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 30 Mai - 19:56 | |
| Baka XD
Mais bon faut le demander au gentil messieurs des services secrets '-'
Petite note : Je tenais une casquette au motif camouflage quand on m'a arrêté ! |
|
| |
Shei Nomura
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 30 Mai - 20:40 | |
| |
|
| |
Reina Momiji
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Sam 2 Juin - 7:38 | |
| Lucy, délinquante ? c'est vrai que ça le fait... : D Vive les rebelles ! ouais ! >w< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Sam 2 Juin - 7:45 | |
| Héhé merci Shei
Vouiiii Reina on va aller cambrioler une banque !! XD |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Sam 2 Juin - 9:02 | |
| Léo ! Un peu de tenue ! (Cela dit, lucy, si t(as ce genre de photos en réserve, je dis pas non *sors*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Sam 2 Juin - 11:16 | |
| J'en ai, j'en ai mais bon ... Vu qu'on les a prise chez un ami qui a un papier pain jaune avec des shtoumpfs dessus, je ne préfère pas vous les montrer XD (le pire c'est que je ne rigole pas) |
|
| |
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Sam 2 Juin - 14:41 | |
| Sont t'y pas meugnons tout pleins nos p'tits membres roooooooh =3 *sort* |
|
| |
Reina Momiji
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 5 Juin - 17:27 | |
| C'est gentil An'tei ! ^^ Lucy, je veux bien une banque ! 8D *pourquoi j'ai pensé à manger là ?! oo" * |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 5 Juin - 18:19 | |
| Euh, là, je dois t'avouer que ma connaissance de la psychologie s'arrête ici Oo' |
|
| |
Anri Sakuraba
Messages : 56 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Caractéristique : joyeuse ~~~~
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 11 Juin - 20:58 | |
| Bon no comment je m'occupe comme je peux avec ma meilleure amie depuis mon platre et puis on s'amuse comme on peu en se lavant les dents x3 - Spoiler:
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 13 Juin - 17:08 | |
| No comment, ça va être dur, ça ! Vous aviez oublié que c'était la cigarette qu'il fallait fumer et pas la brosse à dents ? /SBAF/
MWAHAHA ! C'était mon 666ème message, je suis une créature des ténèbres ! |
|
| |
Lewis Scarecrow
Messages : 119 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 29 Caractéristique : Empathie
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 13 Juin - 18:29 | |
| Hey, dude, la prochaine fois qu'on s'voit, on aura qu'à prendre des photos à la con en mode gros métalleux pour les mettre ici ! =D - Ryushi Akamata a écrit:
- Vous aviez oublié que c'était la cigarette qu'il fallait fumer et pas la brosse à dents ?
Ah... T'es sérieux ? *Merde...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope :P | |
| |
|
| |
|