Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 25

Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Empty
MessageSujet: Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone}   Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:33

Le soleil venait de se lever, les rayons de soleil reflètent une vitrine, une jeune fille, déjà lever, brossant ses cheveux bleus, elle les attachent avec un simple ruban bleu marine en laissant deus longues mèches et sa frange. Elle est prête à sortir.

On est Samedi, le jour où tout les élèves sortent du pensionnat, Tsukiyo, fait lit et pris son livre où on peut lire ~Fairy ~ et part à la cantine. Une fois arrivé, elle prit deux tartines bourrés et un chocolat au lait, puis partit en direction d'une table vide, elle s'assoit, son bouquin dans une main, une tartine dans l'autre.

Mais impossible de rester tranquille, trois personnes s'avancent vers l'élémentaire,

"-Comment on se retrouve ? Dit un brun
-On a pas pu te voir ces temps ci à cause des cours. Dit un rouquin avec un sourire aux lèvres
-Bonjour Tsukiyo.Dit un blond avec un sourire amical"


Tsukiyo ne répondit pas aux deux autres, elle se contentant de saluer le blond ce qui énerva les deux autres

"-Quand on te parle, tu nous regardes ! Dit le brun d'un air violant"

La jeune fille remit son nez dans son livre, ne voulant pas les imiter, ce qui rend le rouquin fou de rage. Il prit la tasse de chocolat et l'éclabousse, Tsukiyo, par réflexe, écarta son llivre et prit tout le chocolat, sa robe et ses cheveux sont devenu de couleur marron. Toute la cantine regardait la scène, Tsukiyo, en a eu marre, se lève, son bouquin en main et partit de la cuisine, elle entendit les deux idiots rire.

Elle alla dans sa chambre et se change, elle mit une autres robe, semblable à celle qu'elle porte, elle sort du dortoir et part en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Caractéristique : Dryade

Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone}   Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:02

Il fait bon au parc. De toute façon, il fait toujours bon au parc. Même en y restant dix minutes, Melt ne commençait toujours pas à avoir froid. Pourtant, c'était le matin, là où il fait toujours un peu froid. Elle était agenouillée par terre, aidant le jardinier du parc. C'était la première fois qu'elle venait ici et elle s'était déjà lié d'amitié avec le vieux jardinier du parc, M. Edmond. Un gentil monsieur, capable de se plier en quatre pour que le parc resplendisse de toute sa beauté. Les fleurs étaient bien entretenue, les arbres en parfait état. La dryade avait tout de suite observer cette passion du jardinage et avait éprouvé pour le vieil homme de la compassion. Elle s'était avancée vers lui et avait entamé la discussion. Tout simplement. Oui, Melt a plusieurs qualité, dont celle de lier une amitié assez rapidement. Elle sait ce qu'il faut dire, les sujets à ne pas aborder et déceler l'humeur des gens (enfin, pas elle, mais les plantes alentours). Maintenant, elle arrachait les mauvaises herbes, assez nombreuses du coté des tulipes. Elle se retrouvait enfin dans son élément : la nature. Ah, ça faisait du bien d'être entourée par ses sœurs les plantes et non pas par une foule de personnes qui la jugeait et observait ses moindres faits et gestes, vingt-quatre heures sur vingt-quatre !

-Jeune fille, tu n'es vraiment pas obligée de faire ça. Je le ferais plus tard, mais ne salis pas tes beaux vêtements, hein ?

La dryade se retourna. Le vieux monsieur était à quelques pas d'elle, un chiffon marron dans ses mains pleines de terre. Elle lui sourit et lui fit comprendre que ça ne la dérangeait nullement. En fat, elle se sentait bien en présence de de personnes âgés. Elle ne savait pas l'expliquer... peut-être qu'ils lui faisaient penser à sa grand-mère ? Enfin bon, elle avait presque finit. Plus qu'une touffe de ses mauvaises herbes et... voilà ! Elle se releva en passant sa main gauche sur son front et... se rendit vite compte que celles-ci étaient toutes aussi pleines de terres que celle du vieil homme ! Elle venait de s'en mettre partout sur la figure ! La poisse ! Elle marcha d'un pas rapide, ne regardant pas ou elle allait, jusqu'au toilette. Là, elle regarda son reflet. En effet, elle avait la tête pleine de terre. Melt se lava d'abord les main, puis passa de l'eau sur son front en frottant pour faire partir la boue marron. Elle y arriva enfin mais resta là, devant la glace. Elle était la copie conforme de sa mère. Grande, belle et gracieuse. Mais, contrairement à sa mère, ses yeux brillaient constamment de curiosité, chose assez étonnante. Et puis, elle avait les yeux de sa grand-mère et la bouche de son père. Sinon, le reste de son corps, c'était sa mère tout craché ! Les cheveux bruns qui descendaient en cascade dans son dos, bien plus bas que ces épaules, et toujours bien coiffés. Elle tourna la tête, entendant le bruit de la porte qui s'ouvre. Une jeune fille s'avança, le rouge au joue à cause du petit vent froid de dehors. Elle avait de magnifiques cheveux bleus et des yeux ma-gni-fi-que ! La belle dryade pensait d'ailleurs l'avoir croiser au Pensionnat. Elle allait le lui demander, tien !

-Oh, salut !, demanda t-elle sans gène, aussi naturellement que si elle l'avait toujours salué le matin, je crois t'avoir déjà vu, non ?

Il n'y avait rien d'autre dans sa voix qu'une petite touche de curiosité enfantine. Ca n'avait rien de méchant, c'était une petite discussion comme ça. C'en était peut-être presque un ingénu. Melt regarda ses ongles : bourrés de terre ! Ce n'était pas si grave, puisque de toute façon, elle comptait bien aider le vieil homme toute la matinée. Elle n'avait rien d'autre à faire. Et puis, avoir de la terre sous les ongles, ce n'était pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 25

Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone}   Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:50

Tsukiyo arriva au parc, elle s'assoit sur un banc et commence à lire, l'élémentaire ne pu se concentrer, quelques personnes passaient en laissant quelques remarques ou taquineries ce qui l'énerva, "Oui j'ai du chocolat dans mes cheveux et alors?" Voulait-elle dire mais elle s'abstient, elle ferme son livre, se lève et pars à l'intérieur, elle voulait être loin de ce parc à cause des personnes mais aussi à cause du froid ce qui rendit ses joues de couleur rose, elle arriva aux toilettes spécialisé pour les filles, elle entra.

En entrant, elle vit une jeune fille aux cheveux bruns, magnifique aux yeux de Tsukiyo,

"Oh salut ! Dit l'inconnue. Je crois t'avoir déjà vu, non?

Tsukiyo regarde le brune d'un aire interrogatif, est ce qu'elle la rencontré? Non, Tsukiyo n'est pas du genre à oublier les visages aussi facilement

"-Non, je ne crois pas. Dit-elle en s'approchant d'un lavabo et se regarde dans une glace"

Ses cheveux étaient d'une couleur assez étrange ce qui lui permet de lâcher un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Caractéristique : Dryade

Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone}   Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:37

Tiens, pourtant Melt était sûre d'avoir déjà vu ces cheveux quelque part... Des cheveux aussi étrange et magnifique ça ne s'oublie pas aussi facilement. La dryade insista tout de même. Elle voulait vraiment savoir où elle aurait pu apercevoir cette jeune fille, d'apparemment son âge. Le plus probable serait le Pensionnat, car elle y était le plus clair de sa semaine.

-Mais, je suis sûre de t'avoir déjà vu... Je suis au Pensionnat Tsuruko peut-être qu'on s'est déjà croisée là-bas ? Parce que des cheveux bleus comme les tiens, ça s'oublie pas !

Elle avait terminé sa phrase avec un grand sourire et clin d'œil amical. Elle aimait bien complimenter les gens et les écouter (surtout si c'était des secrets). Elle attendit la réponse de la jeune fille et sans attendre, engagea vraiment la conversation.

-Moi, c'est Melt. Melt Aurone, gardienne des secrets. En tout cas, t'as des cheveux superbes ! J'aime beaucoup ! Je pense qu'on a du te le dire souvent, mais vraiment ça te va super bien.

La dryade avait un petit air impressionner dans les yeux, même si elle essayait de ne rien y paraitre, elle trouvait cette jeune fille vraiment belle. Elle se disait que, peut-être et si elle ne s'était pas trompée sur cette personne, elles se ressemblaient. Enfin, ce n'était vraiment qu'une petite impression. On ne peut pas savoir si le garçon que vous apercevez des fois chez vos voisins est votre moitié, votre âme sœur par un simple regard ou un petit "salut". Non, il faut parler avec cette personne pour la connaitre vraiment. Mais la fille devant elle dégageait une aura de bonté positive qui vous poussait à mieux la connaitre. C'est alors qu'elle s'aperçut que cette jeune fille avait l'air gênée, peut-être un peu honte. La dryade ne l'avait pas tout de suite remarqué, mais ça s'entait le chocolat. La fille avait du chocolat dans les cheveux ! Naturellement, Melt proposa son aide. Elle ne ricana pas, ni ne se moqua.

-Aïe, qui t'as fais ça ? Attend, je vais t'aider à l'enlever.

Melt était tout simplement une dryade, une light créature. Se moquer ne faisait pas partie de ses habitudes. Une personne avait besoin d'aide, et bien elle venait à son secoure. C'était aussi simple que ça. C'était dans ses principes. S'entraider. Elle ne laissait personne à l'écart. Elle allait lui enlever les tâches, quand elle entendit que c'était une petit groupe d'adolescents qui l'embêtait. Action typique des gros lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 25

Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone}   Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:42

La brune avait l'aire étonné, puis la complimente, ce qui fit rougir l'élémentaire. La brunette se présente en ajoutant des compliments

"Et moi, Tsukiyo Burumun. Enchantée, je trouve que tes cheveux sont mieux que les miens mais merci du compliment. Dit-elle en souriant, les joues rosies"

Le dénommée Melt, regarde les cheveux de Tsukiyo, pleins de chocolats, et lui demande qui a bien pu lui faire une chose pareil, Tsukiyo lui explique la situation.

Après qu'elle eut fini d'expliquer, elle ouvre le robinet, ce qui laisse l'eau couler, elle fait un mouvement avec sa main, quelque boules d'eaux se mirent sur sa tête.

Ment était entrain de l'aider à enlever la couleur marron de ses cheveux,.
Revenir en haut Aller en bas
Melt Aurone

Melt Aurone

Féminin Scorpion Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Caractéristique : Dryade

Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone}   Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:15

Melt était étonnée. Oui, juste étonnée. Après avoir assister à une scène ou un plateau se rangeais tout seul, juste par la pensée d'une fille, ou encore le gars qui réchauffait son plat à la cantine avec ses doigt, elle avait presque tout vu au pensionnat ! Mais là, ça l'avait étonnée. Tsukiyo pouvait manipuler l'eau comme un jouet. Bientôt, il n'y eu plus aucune tâche.

-Ah, toujours comme ça avec des types pareils... Mais, ça fait longtemps qu'ils t'ont dans leurs viseurs ? T'inquiète pas, ça m'est déjà arrivée, mais je me suis défendu après et ils ont eu peur. Maintenant, il me regarde bizarrement. je me souviens encore de leurs cries de fillettes.

Melt éclata de rire en repensant à ça. La dryade continua de discuter avec Tsukiyo.

-Si t'es au Pensionnat, tu dois bien avoir un don ou un pouvoir...?

C'était plus une question qu'une affirmation.

-Tu viens souvent au parc ? Ou c'est ta première fois ? moi je viens tout les week-end. J'ai un don avec la nature. J'aide le jardinier et en récompense, il me donne un peu d'argent. Il sait bien que j'aime beaucoup le parc et non que je l'aide pour l'argent. Je trouve qu'il est gentil.

Sans s'en rendre compte elle ouvrit la porte et sortit des toilettes en compagnie de Tsukiyo.

-J'ai trouvée que c'était vraiment étonnant, quand t'as pris l'eau du robinet. Tu sais utiliser ton pouvoir ? Je veux dire, t'es une experte dans l'art d'utiliser ton pouvoir ? Ou t'es un novice ? Sans te vexer, hein !

Elles papotaient ensemble, le vent s'engouffrant dans leur vêtements pour leur donner un peu froid.

Ps : Désolée d'avoir répondu trèèès en retard, mais je pouvais pas faire autrement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 25

Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone}   Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:19

Tsukiyo finit par enlever la tâcher qui salissait sa robe sous le récit de Melt, elle la trouver génial mais parle trop, après tout c'est mieux que de ne pas parler du tout, non? La jeune élémentaire prit une grande bouffer d'air pour parler à son tour étant donné que la brunette eu fini.

-Je ne saurai dire que ça soit un don, peut-être un pouvoir, je maîtrise l'eau ce qui fait j'ai un pouvoir élémentaire, pour le parc, j'y vais souvent pour lire quelques bouquins parce que, entre nous, les dortoirs sont trop bruyants pour ça. Tu ne me vexes pas puisque il n'y a que quelques jours que je suis arrivé et oui, je suis une novice, je l'utilise juste pour des trucs basiques rien de plus.

Tsukiyo finit ses paroles avec immense sourire, je crois, non, je suis sur que c'est la première fois qu'elle parle autant avec une personne, elle qui d'habitude parlait peu.

-Au fait, puis-je voir une démonstration de ton pouvoir s'il te plaît? Si tu veux bien sûr. Dit-elle en rougissant.

Elle baisse la tête, les joues rosies, elle relève légèrement la tête pour apercevoir l'entrer du parc.


(PS : Désoléeeeeee, je suis vraiment désoléeeeeeeee de mon retard avec les cours et tout j'ai complètement oublier, je suis sincèrement désoléee T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone}   Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melt Aurone [Dortoir #2]
» Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.
» Devine qui va poster après toi :O
» Après midi à la cascade.
» Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Parc-