Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Après midi à la cascade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Après midi à la cascade.  Empty
MessageSujet: Après midi à la cascade.    Après midi à la cascade.  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:39

L’après midi était superbe. Il faisait grand soleil, pas un nuage n’obscurcissait le ciel. On aurait dit que toutes les forces de la nature s’étaient unies pour offrir, aux promeneurs, la plus merveilleuse des journées. Dans un coin de nature, au fond d’un bois et en amont d’une rivière, se trouvait une cascade. Superbe construction naturelle, se targue d’exhiber sa beauté prétentieuse. Des milliers de litre d’eau claire s’écoulaient en continu, dans une symphonie cristalline apaisante, au milieu des arbres, droits et impassibles.

Andy avait trouvé le coin parfait pour abattre son projet de photographie. Un oiseau s’abreuvant au bord de la rivière, un gros insecte sur une fleur, le débit régulier de la cascade : tout était bon à prendre. Elle était sure que le résultat serait à la hauteur de ses espérances.
Lorsque, enfin, au bout d’une heure et demi, elle eut épuisé tous les sujets possibles et imaginables, elle s’accorda une pause bien méritée. Un rocher au bord de l’eau lui fournissait l’endroit idéal pour se détendre.
La jeune fille ôta ses chaussures : des bottines en cuir bleu, ainsi que ses bas blancs en dentelle. Elle retroussa les bords de sa jupe à tartan et plongea ses pieds dans l’eau.

Lentement, ses yeux se fermèrent. L’ensemble des sonorités naturelles s’amplifiant, alors qu’elle faisait impasse sur son sens principal, dans le même temps, l’ensemble des souvenirs de la veille. Le bruit de la cascade se transforma en pluie alors que ses paupières, fermées, reproduisaient la pénombre de la nuit précédente. Le visage du vampire apparut alors progressivement.
Elle avait songé à cela une bonne partie de la nuit, ne trouvant pas le sommeil. Andy était encore bouleversée des évènements de la veille. Les réponses qu’elle attendait tant n’étaient, hélas, pas apparues. Sleepy était la première personne avec qui elle avait eu une discussion si… puissante. Elle avait été bien bousculée, apeurée, blessée aussi, mais malgré cela, elle ne gardait pas de rancune dans le cœur. Seulement, elle ignorait si une amitié avec un vampire était possible, surtout avec les engagements qui étaient les siens.
Ce n’était pas dans son habitude de se poser ce genre de question. Normalement, elle ne s’attachait pas aux gens de ce genre, mais là, c’était différent. Elle avait envi de l’aider.

Ses yeux s’ouvrirent. Elle laissa échapper un long soupir : cette après midi devait être belle, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à ces choses. Son esprit était encombré de trop d’images parasites pour qu’elle puisse profiter pleinement du cadre. C’en était presque irritant.
Andy tourna la tête, à droite, puis à gauche : personne. Elle sourit.
La jeune fille se mit debout sur son rocher et attrapa les pans de sa jupe afin de les tenir bien hauts. Elle descendit avec précaution, dans le petit lac que formait la cascade, et fit quelques pas. L’eau était fraîche, mais ce n’était pas désagréable : au contraire.
La jeune fille riva ses yeux sur le fond de l’eau : une multitude de petits poissons colorés tourbillonnaient entre ses mollets chétifs. Parfois, ils l’a frôlaient, ce qui lui arrachait parfois des petits rires.
Andy jeta un dernier regard vers le rocher, là ou était posé son appareil photo : protégé de l’eau, sans personne autour, tout allait bien. Elle reprit paisiblement son occupation, l’esprit léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après midi à la cascade.  Empty
MessageSujet: Re: Après midi à la cascade.    Après midi à la cascade.  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32

À la lueur du jour, notre directeur n'avait pas fermé l’œil de la nuit parce qu'il à travailler avec acharnement sur son plan et bien sûr sur la liste de ses nouveaux étudiants et de son personnel qui grandissait à chaque jour. Il se trouvait dans son bureau , une petite pièce avec un bureau au centre avec une petite chaise devant et un classeur ou se trouvait toutes les listes et documents importants, mais la plupart se trouvait en ce moment sur son bureau parce que Nathaniel avait prit le temps de regarder un par un les étudiants, la majorité était des psychics , mais il en avait qui sortait de l'ordinaire avec leur capacités. Comme par exemple de manipuler le temps , malheureusement pour lui qu'il ne peut pas les utiliser dans son établissement et heureusement pour notre démon qui profitait de cela pour avoir un avantage sur tout ses sujets. Il continua de fouiller dans les papiers en ne prenant pas la peine de les ranger de toute façon, il avait une secrétaire pour s'occuper de cela et dans le pire des cas bien , il y aurait ses techniciens de surface qui feraient le ménage derrière lui. Après un moment à regarder dans la paperasse qui traînaient un peu n'importe comment sur son bureau, il tomba sur feuille plutôt intéressante.

Une jeune fille de quinze ans qui venait d'Écosse , sa capacité était de produire de l'énergie vital , cela était vraiment intéressant comme pouvoir. Andy MacAlister qu'elle s'appelait, jolie comme nom. Nathaniel déposa la feuille avec les autres pour ensuite regarder à l'extérieur, la température était vraiment belle aujourd'hui, cela se voyait que la journée allait être ensoleillé et de bonne augure pour ceux qui allait sortir du pensionnat aujourd'hui pour aller se promener ou autre. Il pourrait faire cela lui aussi, mais pas maintenant, il est tellement fatigué par sa recherche qu'il voulait dormir. Il ne prit même pas la peine de se rendre à son appartement, il s'endormit directement sur son bureau.

Il se fit réveillé quelques heures plus tard plus précisément vers 8:00 de l'avant-midi parce que sa secrétaire était à son bureau. Nathaniel ouvrit les yeux et vit sa secrétaire qui attendait dans le cadrage de porte avec un café en main. Il se leva la tête et s'essuya le bord de la bouche pour être présentable pour ensuite se placer le dos bien droit dans son dossier de chaise avant de prendre la parole.


Entre voyons , ne reste pas dans le cadrage de porte

Celle-ci entra et déposa le café sur un coin du bureau qui semblait pas occuper par du papier pour ensuite regarder le directeur . A quoi elle pensait en ce moment ? Il y avait tellement de possibilité que Nathaniel ne s'y attacha pas plus que cela, il prit le café qui était encore chaud pour en prendre une gorgée. Il ne s'est pas brûlé , mais si le café était un peu plus chaud, il aurait pu.

Je vais aller à mon appartement me changer et peut-être prendre la journée en congé , si jamais des étudiants font des bêtises, appeler moi sur mon cellulaire d'accord.

La secrétaire hocha de la tête avant de quitter la pièce. Il était de nouveau seul, il prit le temps de siroter son café avant de quitter son bureau et d'afficher sur sa porte qu'il était absent alors en cas de besoin qu'il avait à contacter la secrétaire. L'esprit tranquille, il partit de l'établissement vers 10:00 de l'avant-midi parce qu'il avait prit le temps d'aller parler aux professeurs pour prendre de leur nouvelle et de vérifier que tout allait bien dans le pensionnat avant de partir en direction de son appartement.

Une fois à son appartement , il se rendit tout d'abord à sa chambre pour se prendre de nouveau vêtements. Une veste blanche presque transparente, une cravate rouge , un pantalon noir et des chaussures qui allaient bien avec . une fois qu'il avait prit les vêtements, il se rendit à sa salle de bain pour prendre une douche qui dura une bonne trentaine de minute en comptant le séchage de cheveux. Il se peigna par la suite les cheveux et se brossa les dents. Il se regarda dans le miroir tout en souriant de voir à quel point une créature aussi hideuse qu'elle pouvait être aussi beau. Notre démon quitta son appartement dans l'après-midi pour se promener dans la ville.

Il arriva après un certain temps à marcher dans une forêt, à un amont d'une rivière avec une cascades. Cela semblait être une endroit idéale pour prendre une pause. Il continua donc en direction de la cascade quand celui-ci vit un appareil photo qui se trouvait sur un rocher. Étrange, cet appareil doit bien apparaître à quelqu'un ? Alors, Nathaniel n'était pas seul, il regarda autour pour y voir en effet une personne, mais elle était de dos. Elle n'était pas très grande, elle était aussi mince, sa peau était légèrement blanche et elle avait des cheveux blond qui arrêtaient au niveau de ses épaules. Juste par l'apparence, il pouvait dire qu'elle était jeune et que c'était une fille surtout avec l'accoutrement qu'elle avait. Qu'allait-il faire , allait-il la rejoindre pour se tremper les pieds ou tout simplement rebrousser chemin et aller ailleurs. Aucune de ses réponses l'intéressaient réellement alors, il décida de rester là à la regarder , elle semblait si bien, qu'il ne voulait pas détruire le moment présent. De toute façon elle était sans doute déjà au courant qu'il était là à cause des bruts de ses pas qui se dirigeait presque vers elle. Alors, il décida de ne plus bouger et d'attendre de voir le visage que cette jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après midi à la cascade.  Empty
MessageSujet: Re: Après midi à la cascade.    Après midi à la cascade.  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:24

Toute l’attention de la jeune fille était focalisée sur un minuscule poisson. Il se détachait des autres par sa belle couleur rouge vif. C’était rare de voir de tels poissons dans une étendue d’eau naturelle… En tout cas, Andy n’en avait jamais vu. Cela lui rappelait un peu le monastère d’où elle venait : dans la vaste cour intérieure, un immense bassin rond contenait aussi ce genre de poissons… sauf qu’ils étaient bien plus gros et plus nombreux. Les japonais raffolaient de ce genre de créatures, les fameuses carpes koi. Ils faisaient même des concours où rivalisaient les plus beaux spécimens, de ce qu’Andy avait entendu dire. Pour les moines, ils représentaient simplement le calme et la sérénité. Depuis son arrivée, elle avait toujours adoré les nourrir. Soudain, la petite créature s’échappa entre les galets, coupant dans le même temps le flot de pensées de la jeune écossaise.
Andy se redressa tout en remontant encore un peu les bords de sa jupe qui prenait l’eau. Heureusement pour elle, celle-ci était teintée : on ne verrait donc pas à travers. Elle n’était pas sure que cela sèche tout à fait avant son retour, alors ça tombait bien. Son regard continua de fouiller l’étendue d’eau, un peu déçue d’avoir perdu son poisson de vue. C’est alors qu’elle entendit de légers craquements, semblables à des pas, derrière elle. Surprise, elle sursauta, juste le nécessaire pour poser le pied sur le mauvais galet : celui-ci était couvert d’algues vertes et glissantes. En un instant, Andy glissa et tomba toute entière dans l’eau.

-Quelle idiote !


Lâcha t’elle, sur le coup. Une chance pour elle qu’il y ait eu peu de profondeur : elle n’était pas entièrement trempée, juste la jupe et le bas de sa chemise. La jeune écossaise tenta de se relever tant bien que mal et retourna sur la berge. Une fois au sec, elle commença à s’essorer, un peu piteusement. Elle pensa tout de suite que c’était une chance que personne ne l’ait vu… Ceci étant, en y repensant, c’était un bruit de pas qui l’avait effrayée. Il y avait donc quelqu’un. Andy soupira, un peu honteuse, avant de dire bien haut :

-Montrez vous !


Elle espérait avoir rêvé… Comme ça, elle pourrait ôter ses habits le temps qu’ils sèchent… Sa chemise était bleu clair, on voyait toutes ses formes à travers : Andy détestait cela. Elle était maigre, se montrer nue ou même, une partie de son corps, avait toujours été désagréable. Quoi qu’il en soit, elle commençait à croire que sa chance l’avait quittée… Depuis son arrivée, elle n’avait eu que des malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après midi à la cascade.  Empty
MessageSujet: Re: Après midi à la cascade.    Après midi à la cascade.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:37

Notre directeur se tenait là, debout à attendre que quelque chose arrive. Il voyait très bien que la fille était concentrée sur de quoi, mais sur quoi en particulier, personne ne pouvait le savoir sauf elle-même. Nathaniel eu un léger sourire sur les lèvres parce qu'il la voyait heureuse , son côté humain avait prit le dessus de la situation et il voulait pas que ce moment de plaisir s'arrête. Malheureusement elle sembla déçu pendant un certain temps, comme si elle venait de perdre un objet qui lui était précieux à ses yeux. Cela n'était pas tout, les pas de Nathaniel ont fait sursauter notre jeune fille qui finit par tomber dans l'eau.

Notre démon souria de plus belle, de la voir dans cette eau peu profonde avec une partie de son linge trempée. La situation en général était marrant, mais cela ne devait pas l'être pour celle qui était dans l'eau. Il s'empêcha de rire quand celle-ci écria qu'elle était une idiote , cela était vraiment de trop. C'était vraiment la journée idéale pour aller dehors, Nathaniel s'attendait pas à s'amuser à ce point , mais l'ambiance devenait de moins en moins joviale, la jeune fille demanda à notre homme de se montrer après qu'elle soit sortit de l'eau.

Il allait devoir se montrer. Il avança donc vers la jeune fille en quesion pour voir en effet qu'elle était petite et aussi très jeune , il pouvait le savoir par les traits de son visage et le regard qu'avait ses yeux. Elle ne devait pas être contente que Nathaniel soit là, cela était une situation tellement embarassante pour elle alors, notre cher directeur se dirigea vers elle tout en ôtant sa veste pour le mettre autour de la jeune fille comme cela, bien ça cacherait le principal le temps le temps que son linge sèche. Il se retrouvait donc torse nu devant cette blondinette qui était un peu trempée.


Vous devriez être mieux comme cela

Il lui fit un grand sourire qui était des plus chaleureux et accueillant. Il avait encore ses bras sur les épaules de celle-ci. Alors pour ne pas trop créer de mal l'aise avec elle, il préféra les retirer.

Je ne voulais pas vous faire peur , j'étais venu ici pour me détendre et c'est là que je vous ai vu ... vous sembliez tellement bien dans votre petit monde que j'ai pas voulu m'avancer d'avantage , mais dès que vous êtes tombée , j'ai préféré me montrer et porter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après midi à la cascade.  Empty
MessageSujet: Re: Après midi à la cascade.    Après midi à la cascade.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:10

Comme Andy le redoutait, il y avait bien quelqu’un : un jeune homme s’était, à son appel, détaché de la verdure pour avancer vers elle. A première vue, il devait avoir plus ou moins une vingtaine d’années : ce n’était pas bien vieux, et semblait de bonne stature. Ce qui était sur, c’est qu’il n’avait pas l’accoutrement d’un jeune de son âge. Il était, en effet, vêtu d’un costume, un peu débraillé, certes, mais tout de même. Andy supposa qu’il était salarié.
Sans dire un mot, il lui posa sa veste sur les épaules, une attention délicate dans un sens. Son sourire était agréable, il avait tout l’air d’un honnête homme. Andy ne se méfiait pas trop, même si sa rencontre de la veille l’avait secouée : il n’avait rien à voir avec le vampire Sleepy.
Sans plus attendre, il lui expliqua la scène de son point de vue, ce à quoi la jeune fille répondit par un hochement de tête compréhensif.
Elle fit volte face pour pouvoir mieux essorer ses vêtements et fit :

-Ce n’est pas grave. Ce sont des choses qui arrivent…


Heureusement qu’il faisait grand soleil : en un quart d’heure, elle devrait être sèche. Andy jeta un œil vers le ciel avant de continuer.

-Il semblerait que nous ayons eu la même idée.


Son regard atterri sur la végétation autour d’eux. Elle s’y promena en silence pendant quelques instants, avant de rompre le silence à nouveau.

-Hem… Merci pour la veste en tout cas. C’est une délicate attention de votre part.


Andy était toujours polie avec les gens bien élevés. Même si ce n’était pas toujours une grande bavarde, elle n’était jamais avare en remerciements. Elle alla chercher son appareil photo, qui attendait toujours sur le rocher, et vérifia si l’eau ne l’avait pas éclaboussé.
Son regard se posa sur l’inconnu, il n’avait pas l’air gêné de se montrer torse nu. Il fallait dire qu’il n’avait pas à rougir de sa constitution…
Elle fit, de la douce voix qui était la sienne :

-Au fait, je m’appelle Andy.

Quand on vous offre sa veste aussi gentiment, les présentations s’imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après midi à la cascade.  Empty
MessageSujet: Re: Après midi à la cascade.    Après midi à la cascade.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:17

Quand notre gentil directeur expliqua ce qu'il avait vu , mais pas ce qu'il avait entendu sortir de la bouche de cette demoiselle et bien celle-ci fit un hochement de la tête qui signifiait qu'elle était compréhensive à moins que Nathaniel n'aille pas bien compris. La blondinette s'essora le linge avant de dire à notre démon que cela n'était pas grave et que c'était des choses arrivaient. La personnalité humaine qu'il c'était crée se sentait tout de même mal d'arriver dans un moment comme cela dans la vie de la jeune fille, mais d'un autre côté , qui est celui du démon destructeur, bien il s'en foutait carrément , même que ce beau décor enchanteur qui les entouraient ne seraient plus du tout le même s'il se laissait aller au gré de sa penser naturelle. Mais, cela n'était pas le moment opportun pour se transformer et de détruire tout sur son passage, c'était plutôt un moment calme en tant qu'être humain qu'il devait vivre avec cette jeune inconnue.

Il regarda quelques instant autour de lui pour ensuite retourner son regard sur elle, elle semblait perdu de nouveau dans son petit monde , mais cette fois-ci, elle ne regardait pas l'eau dont ses pieds y étaient plongés, elle regardait plutôt le soleil. Elle était sans doute entrain de se dire que d'ici très peu de temps, que son linge serait sèche et qu'elle pourrait remettre la veste à son possesseur. Elle dit après un certain moment qu'ils avaient eux la même idée. Cela ne faisait que prouver que l'idée était que bonne surtout en cette belle journée de soleil, cela n'aurait pas été l'idéal de rester coincé à son bureau toute la journée. Il fit un sourire pour afficher qu'il était bien en ça compagnie. Heureusement qu'il n'y était pas encore dès siècles plutôt, car il se serait jamais permis de telle rencontre.


Oui en effet

Après les trois mots que venait de dire Nathaniel , le silence prit la place principal et plus rien sortit de la bouche de notre directeur et ni de la jeune fille, celle-ci se promenait tout en regardant la végétation pendant que notre jeune adulte était entrain de regarder la chute et le petit bassin où il pouvait voir encore la fille qui venait tout juste d'y tomber. Mais, l'image devint flou quand celui-ci entendit de nouveau la voix de la blondinette qui brisa le silence. Elle lui disait tout d'abord merci, un merci pour la veste qui était un geste délicat de sa part. Voyons cela n'était après tout il avait pressenti qu'elle en avait de besoin plus que lui et en plus, cela lui permet de se bronzer un peu en cette belle journée.

Mais de rien ma chère, cela ma fait amplement plaisir de vous rendre ce petit service

Puis, la jeune fille était partit en direction du rocher. C'était donc à elle qu'appartenait l'appareil photo au moins, il savait maintenant que le propriétaire ne l'avait pas oublié là. Un oiseau plutôt ressemblant à un geai bleu, atterri juste à côté de notre jeune adulte qui le contempla . Avec la couleur de ses plumes, disons que le petit oiseau sortait du décor. Mais, celui-ci prit son envol quand elle se présenta sous le nom d'Andy. Il regardait l'oiseau s'éloigner dans le ciel bleu quand, il se rappela de la dernière feuille qu'il avait regardé très tôt ce matin. Andy , cette même Andy que celle qui va à son pensionnat ? Cela serait une drôle de coïncidence pas vrai ? Il se retourna vers la douce voix parce qu'il était rendu de dos à elle.

Et moi , Nathaniel , ravi de vous rencontrer jeune demoiselle

Il se rapprocha de la fille pour lui tendre la main, ce qui est normalement un signe de bienvenue bien normal tout en aillant un léger sourire sur le bord des lèvres qui était des plus sincères. Il était ravi de voir d'autre personne que les professeurs de son pensionnat ou que les membres du personnels, cela faisait du bien parfois de côtoyer la jeunesse comme il était entrain de faire avec Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après midi à la cascade.  Empty
MessageSujet: Re: Après midi à la cascade.    Après midi à la cascade.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:14

L’homme en face d’elle était aimable et souriant. C’était plus qu’il n’en fallait pour mettre Andy en confiance. Elle appréciait de se trouver en compagnie de personnes calmes. Les gens un peu trop « débordants » comme Sleepy avaient toujours eu tendance à l’effrayer. Encore une fois, c’était un trait de caractère qui lui était venu de son ancienne vie : chez les moines. Depuis toujours, Andy considérait la maîtrise de sois et de ses émotions, comme la clé vers une vie plus heureuse. Pour elle, il était important de ne pas se laisser submerger par un flot de sentiments chaotique, sinon, on risquait de perdre son humanité. En ce qui la concernait, la concentration et le calme étaient vitaux : elle devait constamment dominer son trop plein d’énergie, pour ne pas en subir les effets néfastes.
Mais bref, passons. Le jeune homme se présenta sous le nom de Nathaniel et lui tendit la main. La demoiselle la sera tout en répliquant.

-Enchantée.


Après avoir lâché la main de son interlocuteur, elle rangea son appareil photo dans son étui. Ses yeux se déposèrent alors sur le jeune homme et elle demanda, d’un air curieux :

-Nathaniel ? Ca vient d’où ? Ne dites rien…


Elle fit mine de réfléchir un instant.

-A votre accent je dirais que vous êtes anglo-saxon… Anglais ? Américain ? Vous n’avez pas ce roulement typique qu’ont les anglais, alors… américain, j’ai bon ?


Elle fit un petit sourire en attendant la réponse. Andy n’avait rien contre le Japon, mais elle appréciait beaucoup les cultures qui lui étaient familières. Peut être que, si il était bel et bien américain, ils pourraient continuer leur conversation dans leur langue maternelle ? Cette idée lui plu beaucoup. Elle était impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après midi à la cascade.  Empty
MessageSujet: Re: Après midi à la cascade.    Après midi à la cascade.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:44

Nathaniel n'attendit pas longtemps avant que celle-ci lui tendit la main à son tour pour la serrer. À chaque fois, le contact de la peau chaude sur sa main lui était étrange, dans le temps où il était le seigneur de la destruction, la seule chose chaude qu'il pouvait parfois toucher était le sang qu'il venait tout juste de faire couler. Alors, d'avoir un contact aussi délicat avec la jeune fille lui était encore nouveau pour lui même s'il était le directeur et qu'il devait saluer des gens à tous les jours, cela n'était pas dans son habitude de serrer la main à n'importe qui. Bref, pour lui cette journée était vraiment spécial. Elle lui dit qu'elle était enchantée .

Leurs mains se séparèrent quelques instant après, mais, il n'avait pas oublié pour autant la chaleur de la petite main d'Andy. Il plaça sa main dans la poche droite de son pantalon pour tenter de conserver la chaleur le plus possible. Pendant ce temps-là, Andy demanda de façon curieuse d'où pouvait bien venir le prénom de notre démon. Il allait pour répondre quand celle-ci lui dit de ne pas le dire justement. Il la regarda réfléchir pour ensuite regarder aux alentours. Il y avait des gens qui se promenaient sur le trottoir , main dans la main , ils semblaient être un couple et de vivre le grand amour . Comment Nathaniel voyait cela, bien simplement de voir la fille coller contre l'homme en question tout en riant et en profitant de la vie , puis le baiser qu'ils se sont fait. C'est une autre chose qu'il ne connaît pas , tout ce qu'il connaît à la perfection c'est de faire le mal à quelqu'un ou de jouer la comédie comme il fait depuis déjà des années, mais il a jamais connu cela l'amour , d'avoir quelqu'un auprès de toi, qui te comprend. Est-ce qu'il avait besoin de le découvrir ? Cela ne serait pas un fardeau pour lui que d'aimer quelqu'un ? Il le savait trop mais pour le moment, il ne pouvait pas se le permettre, il allait devoir attendre que son plan soit mis en exécution avant.

Il n'avait pas perdu le fil de la discussion, alors quand Andy lui demanda s'il était bel et bien un Américain , il se retourna vers elle avec un sourire encore aux lèvres. Décidément cette jeune fille, n'est pas comme les autres de son âge et cela plaisait notre directeur.


Vous avez raison

Notre démon entendait les pas des deux amoureux se rapprocher, mais il n'en fit pas plus attention, il leva la tête bien haut dans le ciel pour voir que la température n'avait pas changé depuis qu'il était arrivé ici. Il ne se sentait plus la peau , tellement qu'elle était entrain de se faire bronzer, il avait l'impression qu'elle était entrain de brûler . Il mit donc son bras derrière Andy sans pour autant la toucher pour ensuite lui montrer de l'autre main un endroit où il y avait de l'ombre.

Et si on allait s'asseoir à l'ombre pour continuer notre discussion ?

Il aurait pu y aller tout seul à cet arbre et se cacher du soleil pour éviter d'avoir des cloches d'eau , car si jamais il restait trop longtemps sous le soleil, celui-ci pourrait le regretter, surtout qu'il est sous sa forme humaine. Parce que s'il était sous sa forme démon, cela lui ferait absolument rien parce qui lui sert de peau est décomposée alors, il ne ressentirait rien. Il ramena son bras vers lui pour se toucher le corps et il ne semblait pas avoir de coup de soleil. Il avait bien hâte de voir ce que cette Andy avait l'intention de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après midi à la cascade.  Empty
MessageSujet: Re: Après midi à la cascade.    Après midi à la cascade.  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:04

Andy sourit lorsque le jeune homme confirma son hypothèse. C’était le sourire d’une enfant, heureuse d’avoir résolu une énigme. Ce petit air candide qu’inspire cet âge où tout nous apparaît comme un jeu et où on se réjouit d’un rien.
Nathaniel l’invita ensuite à aller s’asseoir à l’ombre, dans l’idée de discuter un moment. La jeune écossaise acquiesça immédiatement et prit les devant. Elle trouva un vaste chêne, non loin, qui lui sembla parfait. Il était très vieux et étendait sa ramure à plusieurs mètres à la ronde, offrant un ombrage épais et agréable. Sans plus attendre, elle s’assit au pied de l’arbre en attendant que le jeune homme fasse de même.

-J’aime beaucoup les chênes.


Commenta t’elle.

-On trouve beaucoup de ces arbres en écosse, ici, ils me rappellent mon pays. Ils symbolisent la force.


Andy étendit ses jambes de tout leur long sur l’herbe afin de bien aplatir sa jupe. La chaleur était telle que son vêtement était presque sec, suffisamment, du moins, pour qu’elle puisse rendre sa veste à Nathaniel. Elle lui tendit en le remerciant à nouveau, avant de changer de sujet.

-Alors, dites moi, pourquoi êtes vous venu au Japon ?


Dans son cas, c’était assez particulier, mais lui… Il devait sans aucun doute être un humain des plus normaux et donc, avoir des motivations classiques, comme le travail ou la famille. Andy était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après midi à la cascade.  Empty
MessageSujet: Re: Après midi à la cascade.    Après midi à la cascade.  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:45

Quand celui-ci confirma à Andy qu'il était Américain, la jeune demoiselle souri de plus belle, elle semblait vraiment heureuse d'avoir devinée de quelle nationalité était notre démon . Elle avait un sourire des plus enfantins qui soient , mais ce sourire ne fit qu'embellir la journée de notre directeur. Nathaniel proposa par la suite à Andy d'aller se mettre à l'ombre parce qu'il ne voulait pas attraper de coup de soleil. Il aurait pu y aller seul, mais Andy partit à l'avance vers un arbre. Cela affirma qu'elle était en accord avec l'idée de notre jeune adulte.

Elle s'assit au pied de l'arbre en question puis, elle raconta qu'elle aimait beaucoup les chênes et qu'il en avait beaucoup en Écosse alors, cet arbre lui rappelait son pays en plus cet arbre symbolisait la force. Cela était passionnant à savoir dans un sens pour la culture général, mais pour le démon qui était en lui, cela n'avait vraiment pas d'importance. Ce qui l'intéressa le plus était les mots Écosse et pays. C'était donc belle et bien cette Andy qui se trouvait dans son pensionnat. Alors, il allait sans doute la revoir plus vite qu'il le pensait un peu plus tôt.

Nathaniel se trouvait au moins à l'ombre, mais il s'était pas encore assit parce qu'il était ''trop'' concentré sur les paroles de la jeune étudiante. Quand il la vit s'étendre les jambes pour aplatir sa jupe et tendre sa veste, c'est à ce moment là qu'il utilisa sa veste pour s'asseoir dessus. Il allait tout de même pas salir ses beaux pantalon. Une fois bien installé sur sa veste et en acceptant de nouveau les remerciements d'Andy , celui-ci s'étendit les jambes en croisant la jambe gauche par-dessus la droite et s'étendit les bras avant de se les mettes en arrière de la tête.

La blondinette qui se tenait à côté de lui, demanda à Nathaniel quel était les raisons de sa venue ici au Japon. Très bonne question, une si bonne question qu'elle ne devait pas savoir totalement la vérité. Il prit un certain temps à répondre à la question d'Andy, car il devait trouver le moyen de ne pas tout dire sans paraître comme un mensonge. Il changea de position deux fois tout en réfléchissant à comment il pourrait dire tout cela. Finalement quand il pensa avoir trouvé les mots justes, il se retourna vers elle avec le sourire.


Et bien , j'ai eu des problèmes avec mon ancien boulot , alors j'ai du quitté le pays pour aller au Japon. Il y a quelques années j'aurais pu revenir en Amérique , mais je me suis tellement attaché au pays que je ne pouvais pas partir. Surtout que là, j'ai un travail qui me tient à cœur ici .

Il se mit sur le dos par la suite pour regarder les nuages. Les nuages étaient d'un blanc cotonneux , ils étaient de toute beauté à regarder, mais il y avait aucune forme intéressante à voir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après midi à la cascade.  Empty
MessageSujet: Re: Après midi à la cascade.    Après midi à la cascade.  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:56

La question que venait de poser la jeune écossaise sembla créer de la nervosité chez son interlocuteur. Il lui fallu plusieurs minutes avant de répondre, multipliant les marques de stress par des mouvements continus. Andy trouvait cela plutôt étrange, elle se demandait si il n‘avait pas quelque chose à cacher. Il expliqua finalement avoir eu des problèmes avec son anciens travail et que cela l’avait conduit à déménager, pour ne plus partir, finalement. La jeune fille se mit à penser qu’il y avait quelque chose de louche là dessus… Peut être n’avait il pas toujours été clair dans ses affaires, au point de s’être fait des ennemis.
Elle questionna avec curiosité.

-Ah oui ? Quel était ce travail ?


Elle ajouta ensuite :

-Et quel est il maintenant ?


Andy n’avait pas honte d’être curieuse, elle estimait que si la question était trop personnelle, il le dirait et voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Après midi à la cascade.  Empty
MessageSujet: Re: Après midi à la cascade.    Après midi à la cascade.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:22

Nathaniel regardait les nuages, il y avait pas vraiment de forme qui était intéressante ou qui sortait de l'ordinaire. C'était des formes des plus ordinaires , mais au moins cela lui a permit de ne pas s'ennuyer dans le temps où les deux personnes ne parlaient plus. On pouvait entendre le vent qui soufflait dans les branches du chênes, il y avait aussi les feuilles qui se collaient l'une contre l'autre. La mélodie de la nature était des plus harmonieuse.

Notre démon était rendu quelque peu dans la lune, il était rendu dans ses pensées. Des pensées des plus humaines, il ne pensait aucunement à son plan pour une fois. Il profitait du moment pour se détendre. Mais, il revint rapidement parmi les vivants, car Andy lui demanda c'était quoi son ancien métier avant d'être directeur au pensionnat. Pour ensuite lui demander ce qu'était son métier à présent. Il pouvait répondre à la seconde question avec aucune gêne, mais il n'avait pas envie de parler de son passé, car il avait trop peur que sa colère intérieur sorte et qu'il dévoile ce qu'il est vraiment.


- Et bien ... je préférais ne pas parler de mon ancien travail si tu veux bien et pour ce qui est de mon nouveau travail bien, je suis directeur d'un pensionnat.

Bien sûr, elle ne savait pas encore qu'elle se tenait au côté de son directeur, mais cela arriver d'ici peu. Elle allait sans doute demander de qu'elle pensionnat Nathaniel s'occupait et c'est là qu'il va devoir lui dire qu'il est le directeur du pensionnat de Tsuruko. Après cela bien sans doute que l'ambiance va changer. En tout cas, c'est souvent cela qui arrive dès que les jeunes savent que Nathaniel est le directeur, soient ils arrêtent de parler ou soient ils partent tout simplement pour ne plus leur parler. Dans un sens cela lui faisait un peu de peine de voir le comportement des jeunes envers lui, mais dans un autre sens, il s'en moquait que les gens ne voulaient pas lui parler. De toute façon un jour ou l'autre, toute personne autant qu'ils sont auront une belle petite surprise de la part de notre démon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après midi à la cascade.  Empty
MessageSujet: Re: Après midi à la cascade.    Après midi à la cascade.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après midi à la cascade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]
» Devine qui va poster après toi :O
» Une vengeance après une belle rencontre {Pv. Melt Aurone}
» Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]
» Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-