Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:31

Après avoir posé (enfin plutôt fais voler) ma valise dans ma chambre. Je pars, mes écouteurs aux oreilles, me détendre au cinéma, voir un bon film !

J'arrive devant le cinéma, j'achète un billet pour un film qui m'a l'air plutôt sympa. Je m'approche d'un stand de nourriture....

*Cookiiieees*

Je ne peux pas résister, j'ai très envie de manger ces magnifique cookies qui dans ces sachets qui me disent

"Viens nous acheter !!!!"

Je craque, je prend un paquet et le déguste, je suis un peu en avance, j'attend donc sur une table, en savourant mes délicieux cookies en attendant l'heure du film
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:05

Un petit tour au ciné sa serait pas mal non ? mais que fut ma surprise quand j'aperçue au loin Yuna , sa fesait un petit moment que je l'avais pas vus que sa chambre soit a coté de la mienne , je me rapprochât dans son dos avant de lui faire peur pusi comme si de rien était je prit une pose presque de tourirste et lui dit :

"Tien la jolie Yuna est ici , alors comment va tu en cette belle journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:19

Après avoir posé mes valises, je me suis dit qu'il faudrait que je me prenne un peu de temps pour moi. Quoi de mieux, pour une prof de cinéma que d'aller voir un film? Il me semblait avoir vu un cinéma dans le coin en venant au pensionnat. Je fis rapidement le chemin à pied jusqu'au cinéma. Il n'y avait pas grand monde à cette heure là dis-donc! Pas grand chose appart ces deux élèves.. Comme par hasard ceux qui m'avaient aidé a me retrouver ce matin. Je pensais pouvoir passer a côté mais ils m'avaient vue. Je me suis approchée d'eux et j'ai lancé:

"Bonjour Yuna, Salut Nath, vous aussi vous décontractez avant la reprise des cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:37

Je mange tranquillement mes cookies, lorsque je suis surprise par ... Nath ! Que fait il là... Que je suis bête, il vient bien sûr voir un film !

"Tien la jolie Yuna est ici , alors comment va tu en cette belle journée ? "

"Salut Nath, bien et toi?"

Lorsque je lui répond j'entend une voix derrière moi

"Bonjour Yuna, Salut Nath, vous aussi vous décontractez avant la reprise des cours?"

Je l'a regarde, quelle coïncidence ! On se retrouve ensemble...

"Oui, un petit moment de détente avant le dur travail de la rentrée"

Je l'a regarde en souriant, pour lui montrer que les tensions sont finis.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:00

"Oh une beauté obscure apparait"

a ce moment la je tira la langue plus par amusement a Yuma , Bon certes c'est de cette façon que je la considère mais après, toute les femmes sont plutôt magnifique dans un sens on va ce le dire .

"Les cours oui euh . . . sa doit être sa , Vous faites quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:19

Le jeu de séduction de Nath reprend, j'aimerai vraiment savoir de quoi il parle dans sa tête ! Je termine mon petit cookie et je regarde Nath en lui répondant

"Elle doit aller voir un film non?"

Je regarde Yuma en rigolant.
Je me lève, et j'achète du pop-corn.

"Bon, mon film va bientôt commencer ! Qu'est ce que vous allez voir vous?"

Je regarde avec joie mes deux amis, et oui, amis, car dès maintenant je serai aimable dans le pensionnat, sinon jamais je ne me ferai de vrais amis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:43

"Toujours aussi galant Nath!"

Décidément, même s'il draguait toutes les filles je m'en fichais, je l'aimais bien.

"Et bien, je ne sais pas encore. Je suis venue au cinéma sans idée précise. Vous allez voir quoi vous?"

En allant voir le même film qu'eux je risquais surement de voir une daube pour ado juvénile, mais j'avais envie de passer du temps avec Nath. Et me détendre. Surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:57

"Il le faut biens quand on est accompagnée de jolie demoiselles comme vous "

En vérité j'avais choisit d'aller faire un tout au cinéma mais sans savoir les films a l'affiche certainement on devrait pouvoir trouver un film de samourai ou quoi de plutôt sympatoche . ce ci dit maintenant que les deux demoiselles était a mes cotés je n'allais pas les lâché biens que je me retrouverait surement devant un film pour demoiselle en manque d'amour , le truc biens chiant , au pire je pourrait toujours m'occupé a la salle d'arcade en prétextant que je suis sortie au toilette si sa deviens trop chiant .

"J'ai aucune idée des films a l'affiche pour tous vous dire pour ma part"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:11

Je mange un pop-corn lorsque Yuma demande

"Et bien, je ne sais pas encore. Je suis venue au cinéma sans idée précise. Vous allez voir quoi vous?"

Puis, Nath continue

"J'ai aucune idée des films a l'affiche pour tous vous dire pour ma part"

Je leur répond

"Moi j'ai acheté mes billets pour le film de samouraï ! Je suis fan des combats japonais !"

Je suis certes une fille un peu "timide", mais les films de combat.... J'ADORE CA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:22

"J'ai aucune idée des films a l'affiche pour tous vous dire pour ma part"

Super, ils se ramènent au ciné ils savent même pas quel films ils viennent voir! Enfin j'ai rien à dire moi..

"Moi j'ai acheté mes billets pour le film de samouraï ! Je suis fan des combats japonais !"

Un film de samouraï, je vais bien m'ennuyer moi... Des gens qui se découpent.. Un film complètement sans intérêt..

"Oh! Chouette! Et bien, Nath, étant donné que Yuna a déjà acheté son billet, il faudrait qu'on passe au guichet pour prendre les nôtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:47

"Bah va pour le film de samourai alors"

Bah c'est toujours mieux qu'un film a la con et puis sa fait un peut de culture japonaise , et au pire j'avais toujours ma technique au cas ou le film serait plus chiant , en arrivant au guichet je demande 2 place , en tant que homme je ne pouvait laissé une demoiselle payer sa place si elle était en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:05

J'attend que Nath et Yuma achètent leurs billets et je marche dans le couloir, vers la salle de cinéma

*J'espère que ça va être bien...*

Je ne suis pas mécontente de passer du temps avec Nath et Yuma, certes Yuma est ma professeur d'audio, mais elle est sympa. Nath, c'est peut être un dragueur, mais ça fait son charme.
J'ai plutôt bien commencé ma nouvelle vie, des amis, des cours sympa... Humm, tout va bien !

Je suis dans mes pensées et je ne remarque pas la petite marche qu'il y a au niveau des salles. Je tombe et renverse tous mes pop-corns... Je rigole

"Mes pop-corns!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:34

Avec Nath, nous nous sommes approchés du guichet. Il y avait plusieurs personnes avant nous dans la file. J'aimerais vraiment sympathiser avec lui. Il a l'air cool.

"Tu aimes bien les films de Samourai?"

Je suis vraiment la plus nulle pour lancer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:59

j'attendais au coter de Yuma , la beauté obscur comme j'aime biens l'appeler , faut dire que sous c'est vêtement noir et ces cheveux violet c'était vraiment une jolie femme , bon certes elle est plus vielle que moi et c'est ma prof mais l'un n'empêche pas l'autre

"Les films de Samourai , moue disons que je fait du kendo et je m'intéresse pas mal a la culture japonaise avec ma sœur mais sinon non , disont que généralement ces films sont plutôt des suite de cliché que autre chose "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:15

J'étais assise sur la marche (celle où je suis tombé), je ramasse les pop-corns qui sont tombés et va jeter mon paquet.
Je regarde Nath et Yuma discuter, je décide de rentrer dans la salle de cinéma avant pour ne pas... Les "déranger" dans leur discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:54

"Les films de Samourai , moue disons que je fait du kendo et je m'intéresse pas mal a la culture japonaise avec ma sœur mais sinon non , disont que généralement ces films sont plutôt des suite de cliché que autre chose "

Et en plus il est pas idiot!

"J'aime beaucoup ton point de vue sur les films. Et tu as totalement raison!"

On continuait de s'approcher de la salle. Je fus surprise que Yuna ne soit pas présente, mais j'en ai rapidement déduis qu'elle était entrée dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:44

Je continue a avancé avec Yuma pour pouvoir nous achetée les deux place .

"Bah merci , sa fait plaisir et toi tu aime qu'elle genre de film ?"

C'était enfin notre tours je payât les deux place rapidement au gars qui s'occupé de la caisse puis je partit en compagnie de Yuma mais alors qu'on passât devant le stand de pop corn je m'arrêta pour prendre de quoi siroté qu'elle que chose je regarda alors la beauté obscure.

"Vous voulez qu'elle que chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:14

Il m'a payé ma place! Quel gentleman!

"Bah merci , sa fait plaisir et toi tu aime qu'elle genre de film ?"

"Moi globalement je m'intéresse a tous les types de films, mais j'avoue avoir un petit faible pour les films à suspens. Et puis plus l'histoire est complexe, plus moi j'aime!"

Je suivais Nath qui semblait se diriger vers le stand de pop corn. Il sait vraiment quoi faire pour me plaire celui là!

"Vous voulez qu'elle que chose ?"

"Oh, ne te déranges pas, prend un pop corn pour nous deux, on aura cas le partager.. Et puis tu peux me tutoyer tu sais."

Super excuse le pop corn...

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:34

J'attend dans la salle, je dois dire que je m'ennuis vachement.

*Tu vois, t'es idiote ! Tu vois comme d'habitude j'ai toujours raison!* Je me dis à moi même
*Je te rappelle, moi, que tu es MOII!!*

Je regarde mon portable, et envois des SMS à une amie.

J'attend les deux tourtereaux, mais j'imagine qu'ils resteront tous les deux... Rahhh, je hais vraiment ne pas être dans des conversations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:45

"Va pour le pop corn , j'en prend un aussi pour Yuna"

Je donne l'argent au vendeur avant de partir avec Mademoiselle Yuma s'assoir en arrivant dans la salle du ciné je zieuta la salle a la recherche de Yuna que je trouva assez rapidement c'est ansit que je parti m'assoir a coter d'elle me retrouvant entre les deux demoiselle

"Excuse moi on a pas était trop long ? , je t'est prit un pop corn"

c'est sur ces mot que je t'endit avec sourire le paquet de pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:30

On avait les deux sachets de popcorn et on été prêts à rejoindre Yuna.

En arrivant dans la salle, Nath semblait déjà l'avoir repérée et s'approchait d'elle. Nous sommes allés nous asseoir. Yuna à droite, Nath au milieu, et moi à droite. Les lumières s'étaient éteintes. C'est parti pour se taper 20 minutes de pubs!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:04

Nath et Yuma arrivent, Nath s'assoit juste à côté de moi en me tenant un paquet de popcorn en souriant. Je lui répond d'un sourire

"Oh merci, c'est gentil d'avoir pensé à moi !"

Je m'adosse confortablement sur le siège, le popcorn à la main. J'attend que la salle s'éteigne. En peu de temps c'est le cas, je pose mon bras sur l'accoudoir, je jette un bref coup d'oeil à Nath. Puis regarde l'écran de nouveau, une pub d'un nouveau film passe, un film d'horreur... Je sursaute à la vue d'une tête étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]   Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]
» Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]
» Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]
» Nath Davy [Dortoir #5]
» Arrivée originale [PV Nath Davy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Cinéma-