Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:13

Suite du RP Après-midi tranquille

J'étais entrée dans le bâtiment publique le plus proche, et je remarqua que nous étions dans le cinéma. Je marcha donc vers des fauteuils d'attente et posa Nath sur l'un d'eux et m'installa a côté.


    «Nath ?»


Je lui donna une forte gifle pour le réveiller et m'apprêta a en donner une seconde, mon visage montrant de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:20

Autant dire que j'était impressionner biens que je faisait semblant d'être inconscient je pouvait pas m'empêcher de voir ce qui ce passer et elle avait réussit a fuir l'aquarium en me transportant autant dire que c'était plus qu'impressionnant qu'autre chose . ceci dit elle m'avait amener dans un endroit qui m'était encore inconnue dans le sens que je ne voit pas ce qui m'entoure puisque j'ai les eux fermé enfin bref . elle m'appela une Foix avant de me gifler , mon réflexe fut de me relever vivement a la claque en me frottant la joue .

"Aie , merde qu'est ce qui ce passe ?"

Visiblement nous étions au cinéma c'était plutôt étrange comme endroit pour fuir mais pourquoi pas après tout c'était peut être la seul solutions a tout ceci , je regarde alors Yukari qui avait un visage montrant plus de l'inquiétude que ce a quoi je m'attendais c'est a dire de la colère .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:26


Je n'eu pas besoin d'une seconde gifle, il réagit à la première en se relevant, la main sur la joue.


    «Aie , merde qu'est ce qui ce passe ?»


Soulagée, je me laissa tomber correctement sur mon fauteuil.


    «Tu m'as fait peur, idiot.»


L'air de mon visage était entre le regard soulagé, l'air boudeur et la reproche.
Je le regarda ensuite.


    «Tu vas bien au moins ?D-désolée, j'ai posé cette question trop a l'improviste, ta réaction était compréhensible, je m'en veux un peut, donc, vraiment, désolée !»


Je m'inclina devant lui, les joues un peut rougissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:04

Je ne disait riens le regard perdu dans le vide j'entendit les excuse de Yukari apres tout c'est a moi de m'excuser c'est moi qui est voler sont premier baiser , sa question était légétime enfin je pense le regarde toujours dans le vide je lui dit alors :

"Je . . . désolé , enfin je crois . . . c'est ma faute "

a ce moment la je me tournat vers elle avec un sourire , ce sourire c'était plus pour me fair pardonner qu'autre chose . quand a si j'allais biens visiblement j'avais pas de blessure visible . c'était plutôt bon signe je pense .

"Je . . . Je suis vraiment qu'un lâche détestable hein ?"

Apres tout j'avais choisir de fuir plutôt que d'affronter la chose . je ne me pensé pas comme sa j'était plus dégouté qu'autre chose par mon actions digne du plus grand lâche .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:44


Il ne me répondit pas dessuite, il semblait être concentré sur quelque chose. Je le regarda, me demanda ce a quoi il pensait.


    «Je . . . désolé , enfin je crois . . . c'est ma faute»


Il se tourna vers moi en me souriant, je resta calme en le regardant tandis qu'il reprenait.


    «Je . . . Je suis vraiment qu'un lâche détestable hein ?»


Je pencha la tête sur le côté, à la manière d'un chat intrigué par quelque chose, et l'observa calmement.


    «Je ne pense pas qu'il y ai quoique ce soit de lâche dans ce que tu as fait, après tout, je t'ai posé cette question sans que tu y soit préparé, je pense que si tu m'aurais demandé toi, j'aurais agit de la même manière, cette question était mal placée, trop précipitée et a un moment pas réfléchit du tout.
    C'est moi qui suis en tord, tu n'es pas lâche.
    »


Je sourit, je venais de dire des jolies paroles, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:06

Sur les paroles de Yukari je fut soulagé dans un sens c'était plutôt apaisant . A ce moment la je ne savais quoi faire réellement pour la remercier c'est ainsit que je déposât un baiser sur sont front en guise de remercîment sa peut paraitre plus qu'étrange effectivement mais un simple merci n'était pour moi pas suffisant suite a sa je reprit

"Merci . . . Bon et maintenant on fait quoi ? on ce fait virée du cinéma ?"

Je me mit a rire doucement sur ces mot et commença a m'affaler dans le fauteille et a prendre mon aise toujours tourné vers Yukari
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:36


Une fois que je finit ma phrase, le visage de Nath montra qu'il était soulagé. Je ne savais pas quoi faire mais je n'eu finalement rien a faire, il s'approcha de moi et me posa un baiser sur le front, ce qui eu pour effet de me faire sursauter légèrement et me faire un peut rougir.


    «Merci . . . Bon et maintenant on fait quoi ? on ce fait virée du cinéma ?»


Je me mit à rire en entendant sa phrase, puis, avec le sourire, je répondit.


    «Je pense qu'aller regarder un film suffit amplement, pas besoin de nous faire éjecter cette fois.»


J'étouffa un rire pour continuer.


    «Je te laisse choisir quoi regarder.»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:09

Bon fallait ce taper un film on peut pas dire que je suis un grand fan de cinéma mais maintenant qu'on est la autant y aller puis sa ferrât plaisir a Yukari . mais pourquoi moi choisir un film je suis surment celuis a qui il faut demmander dont avis sur un film en dernier . je la regarde avec un sourire avant de lui retourner la chose .

"Bien sûr que non c'est a toi de choisir le film , de toute façon je ne connais absolument aucun film présent ici que ce soit de prêt ou de loin donc a toi de choisir "

Bon faut dire que si on tombe sur un truc romantique c'est clairement que je vais me faire chier m'enfin  , au moins je la trainerait dans la petite salle d'arcade qui était dans ce cinéma faut dire que l'arcade sa ma toujours donner envie biens que l'on était pas la pour sa et que je ne préfère riens dire . généralement les femmes et les jeux video sa fait deux et puis si on leur dit qu'on préfère sa a autre chose c'est encore pire .

"Alors une idée du film que tu veut voir ?"


Dernière édition par Nath Davy le Jeu 26 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:20


Il ne semblait pas très très motivé pour aller regarder un film, ce que je compris encore plus après sa première phrase.


    «Bien sûr que non c'est a toi de choisir le film , de toute façon je ne connais absolument aucun film présent ici que ce soit de prêt ou de loin donc a toi de choisir»


Là, je ne savais pas quoi faire. Je devais dire quoi moi ?Choisir ?Mais je ne savais pas quoi, je ne savais pas du tout même.


    «Alors une idée du film que tu veut voir ?»



    «Euh.. En fait... Quand j'étais chez moi, j'avais pas beaucoup d'argent pour payer la télé, donc je n'ai jamais vu de film, je jouait juste a la console ou j'apprenait des nouvelles choses pour passer le temps.»


Je m’affaissa après avoir parlé, j'étais ridicule sur le coup.


    «Je vivais seule avec l'argent que m'envoyait... D'ailleurs c'est qui qui m'envoie cet argent déjà ?On s'en fout. Je vis avec l'argent que quelqu'un m'envoie régulièrement, j'ai pas de famille, donc j'ai dû faire des sacrifices, tu vois ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:58

Faut dire que je comprenais pas trop ce qu'elle raconter ne m'attendant pas a ce changement de sujet . ceci dit j'essaya de recentrer le sujet un peut mieux

"C'est biens jolie tout sa , c'est plutôt triste je dirait même , reste que c'est a toi de choisir un film mademoiselle"

Pourquoi l'appeler mademoiselle aucune idée c'est venue par reflexe ou un truc du genre je suppose , je la regardais en attendant qu'elle décide qu'elle film regarder
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:42



    «C'est biens jolie tout sa , c'est plutôt triste je dirait même , reste que c'est a toi de choisir un film mademoiselle»


Je laissa mes bras tomber en avant avant de lever la tête vers lui avec un regard désespéré.


    «J'ai jamais regardé la télé, comment je suis censée avoir une idée de quelque chose qui pourrait être bien a regarder ?!»


On aurait facilement pût me comparer a un chat qui se faisait gronder, avec un peut plus de ridicule quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:47

Cette scéne était plus comique , honnêtement ce disputer pour voir qui choisirait le film elle rétorque qu'elle en a jamais vus mais au pire elle a juste a ce fier a l'affiche d'un de ces dernier .

"Regarde les affiche et on va voir ce qui t'inspire le plus"

De toute façon je ne connaissait pas les films a l'affiche donc c'est pas moi qui allez choisir qu'elle film voir et puis honneur au dames comme on dit . j'espère juste que ce soit pas un truc trop chiant du genre un film d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:43



    «Regarde les affiche et on va voir ce qui t'inspire le plus»


Je le regarda puis poussa un soupir avant de me lever et d'aller regarder les affiches. Il n'y avait rien qui m'intéressait, je ne savais même pas comment savoir de quoi ça parlait. Puis, finalement, je me décida.
Je me tourna vers Nath, pointant le mur du doigt.


    «Celui-là.»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:20

J'attendais que Yukari me désigne le film qu'elle voulait voir pour prendre les billets , lorsque elle me le montrât du doigt je partie prendre les billets en lui disant

"Je reviens bouge pas"

Ainsi je prit deux billets pour son film , je n'en avais absolument pas entendue parler de ce film reste que je retourne assez rapidement au coter de Yukari en lui souriant

"Tu veut grignoter ou boire qu'elle que chose ?"

Instinctivement je lui prit la main et partie en direction du stand ou était vendue pop corn , glace , boisson et j'en passe

[hs: Excuse moi pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:04



    «Je reviens bouge pas»


Je ne respecta pas sa phrase, puisque je me rendit a un fauteuil et m'y assit en attendant. J'avais choisit aléatoirement, je n'étais même pas sûre d'avoir montré un film, puisque je n'avait pas vraiment regardé ce que je montrait. Une chose était sûre, ça allait être la première fois depuis très longtemps que j'allais voir un film.


    «Tu veut grignoter ou boire qu'elle que chose ?»


Je n'eu pas le temps de répondre que le teint de mon visage était repartit au rouge : Il venait de m'attraper par la main pour m'amener aux stands.
Je resta calme un temps, puis respira un coup avant de parler.


    «T-tu peux prendre une boisson pour moi s'il te plais ?N'importe quoi fera l'affaire, j'ai déjà mes pains-melons pour manger.»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:59

Je ne remarque pas que Yukari avait rougie étant plutôt concentré sur le stand , sans vraiment remarqué que je lui avait prit la main d'ailleurs je faisait face au vendeur a qui je prit deux bouteille de coca , oui c'est classique mais bon on va pas rester la a réfléchir pendant trois ans je prit aussi un paquet de pop corn faut dire que bon ce regarder un film sans pop corn sa serait comme manqué qu'elle que chose . je me retournât vers Yukari lui tendant sont coca c'est a ce moment la que je remarque que je lui tenais la mains . pour autant je ne lâchât pas sa main directement mais je m'excusa en premier .

"Je . . . excuse moi"

Un rire un peut nerveux ce fit entendre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:38



    «Je . . . excuse moi»


Il eu en même temps un petit rire gêné, je prit la boisson en baissant la tête, cachant mon état de gêne. Il en avait mit du temps avant de réaliser qu'il me tenait la main..
Je releva un temps après la tête et le regarda.


    «On.. On y va ?»


Je commença a marcher puis m'arrêta.


    «Héhé... Faut aller où ?...»


C'est vrai que marcher sans raison et sans connaître sa destination est un peut bête..
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:07

Yukari avait décidée d'avancé c'était pas pour me déplaire , sa évitait de rester trois ans dans une situations gênante enfin sa aurait était mieux si elle connaissait le chemin , je pose ma main sur le sommer de sont crane lui tournant légèrement la tête pour lui montrer la directions a prendre alors qu'elle me demande le chemin , par chance j'était déjà venu ici . je me dirige alors vers une femme qui prit mon ticket et m'indique le chemin de la salle de projections . d'ailleurs la salle n'était pas encore ouverte et des gens attendez devant la salle . je me colla au mur croisant mes jambes en attendant que la situations avance . je remarque alors que le public était majoritairement féminin ou surement que les hommes qui était dans la fille avait était tirée de force ici . je ne dit riens et regarde Yukari avec un sourire , repensant a ce qui c'était passé a l'aquarium rapidement , ce qui me fit légèrement rougir
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeSam 5 Oct - 2:06


Nath m'indiqua a sa manière la direction que je devait prendre avant de lui-même s'y diriger. Je le suivit calmement jusqu'à ce que l'on ne s'arrête près d'un mur contre lequel on se posa. Je regarda un temps Nath, qui me sourit, je lui rendit son sourire.
Je vit ses joues rougir un peut.


    «Les garçons sont tous accompagnés de filles, je crois que ce sont tous des couples, j'espère qu'ils vont pas penser que c'est pareil pour nous...»


J'avais parlé de manière a ce que seul lui ne m'entende, puis je me laissa glisser, les joues rougies, jusqu'à tomber en position assise sur le sol.


    «Dis-moi, on fait quoi là ?On regarde pas le film dans une pièce normalement ?»


Je n'étais pas habituée à une "vie normale", mais je pensait qu'un film se regardait dans une salle, a moins que je me sois juste trompée, ce qui me semblait le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:37

Elle pensée la même chose que moi , c'est d'ailleurs a ce moment la que j'eu une idée , idée étrange je dit pas le contraire mais une idée quand même mais le temps d'essayer de formuler ma phrase que Yukari posât une question toute conne , ce qui me fit biens rire d'ailleurs , je lui répondit après un grande inspirations pour me calmer.

"Oui mais on est un peut en avance les gens de la séance avant on pas encore finit je suppose"

Je commença a glisser le long du mur pour me retrouver assis a ces coter , a ce moment la je lui fit un clin d'œil puis lui chuchota

"C'est surement ce qui va ce passer , mais sa pourrait être drôle de faire comme ci c'était le cas , genre comme jouer un rôle au cinéma sa serait complétement drôle en tout cas tu a du choisir un film biens a l'eaux de rose hein "

c'est assez drôle de voir que je m'amuser avec Yukari , c'était plus vraiment de la drague mais vraiment de l'amusement comme ci elle avait réussit a me convaincre de qu'elle que chose ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:03


Ma question provoqua un rire chez Nath, rire qu'il calma avant de me répondre.


    «Oui mais on est un peut en avance les gens de la séance avant on pas encore finit je suppose»


Il glissa contre le mur de la même manière que j'avais fait précédemment pour se trouver assis a mes côtés, puis, il me fit un clin d'oeil, me faisant rougir, avant de chuchoter.


    «C'est surement ce qui va ce passer , mais sa pourrait être drôle de faire comme ci c'était le cas , genre comme jouer un rôle au cinéma sa serait complétement drôle en tout cas tu a du choisir un film biens a l'eaux de rose hein »


Je regarda devant moi calmement, bien que mes joues ne voulaient pas retourner a leurs couleur initiale, puis, tourna la tête vers lui. Je m'apprêta a lui demander ce que signifiait "à l'eau de rose", mais je regarda le public avant, pour comprendre que ça devait être un truc plus pour les filles, donc probablement avec comme sujet principal une histoire amoureuse, c'était super d'apprendre que j'allais aller regarder ce genre de film avec un garçon..


    «Je n'ai pas fait attention au film que je choisissait, du moins, pas vraiment..»


Je regarda a nouveau les autres, puis me mit a sourire, sans le regarder.


    «Pourquoi pas ?Comme tu dis, ça pourrait être drôle.»


Je me retint de rire pour je-ne-sais quelle raison avant de lui sourire a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:56

je ne disait riens attendant de voir ce qu'elle en pensée , je lui sourit en retour penchant légèrement la tête avant de la prendre dans mes bras , c'est ce que ferais un couple en vrais . . . je suppose d'ailleurs je sentais qu'elle que regard ce poser sur nous , je ne disait riens c'était super agréable en plus , bon l'idée de foir un film a l'eaux de rose c'est pas top m'enfin si sa lui faisait plaisir c'était le principale . Je ne disait toujours riens et biens que je rougissait légèrement je faisait en sorte que sa ne ce voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:17


Il répondit a mon sourire pour ensuite me prendre dans ses bras. Surprise sur le coup, je resta complètement immobile, je décida de rester calme bien que quelques regards étaient dans notre direction, puis baissa la tête sans vraiment bouger. C'était dur a admettre, mais je me sentait bien là.
Instinctivement, je me colla un peut a lui, me faisant au passage toute petite, les joues à peine rouges, comme si le fait d'être si proche de lui me gênait moins que les situations précédentes.
Je leva la tête vers lui et le regarda dans les yeux.


    «On va rester ici combien de temps ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:14

je me mit a rougir quand elle ce colla a moi enfin moins mais en tout cas c'était vraiment pas mal super agréable , je ne disait riens jusque a ce qu'elle me pose cette question je basculât ma tète sur la sienne

"Je sais pas je regarde "

Je sortie les billet d'une main de ma poche , le film commencer dans 5 minute , ces au moment de ranger les billets que les porte s'ouvrire pour rentré dans la salle , je me releva , relevant Yukari que je garde dans mes bras et commence a avancé dans la salle ne lui tenant plus que la main pour ne pas la perdre . j'invita alors la jeune et jolie demoiselle a s'assoir avant de prendre place mettant le pop corn au milieux
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:50


Une fois ma question posée, Nath bascula sa tête sur la mienne. A ce moment, je ne sut plus du tout quoi faire, perdant mes repères. Ce moment était vraiment agréable, mais c'était aussi très perturbant. Cette fois, mon visage avait rougit.
La porte d'une salle s'ouvrit et Nath se leva, m'aidant a me relever et me menant jusqu'à une place a laquelle je m'assit, tandis qu'il se plaçait à côté de moi, posant le pop-corn entre nous deux.
Je le regarda les joues légèrement rouges en souriant.


    «Ce-ce moment était agréable..»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]   Après s'être échappés, se poser. [PV  : Nath Davy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]
» Nath Davy [Dortoir #5]
» Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]
» On continue la journée.[PV : Nath Davy]
» Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Cinéma-