Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée originale [PV Nath Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Gasaii

Mikan Gasaii

Féminin Bélier Tigre
Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26

Arrivée originale [PV Nath Davy] Empty
MessageSujet: Arrivée originale [PV Nath Davy]   Arrivée originale [PV Nath Davy] Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:40

"Demain est un jour spécial dans ta vie ! Tu va pouvoir suivre enfin une éducation normale ! Et tout va s'arranger, ne t'inquiète pas" m'avaient répété les adultes. Ce matin là leurs mots trottaient plus que jamais dans ma tête. Je ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulaient dire. Les adultes me font peur ! Et l'endroit où je vais être déplacé m'effraie encore plus. Il y aura des gens la-bas, trop de gens. Des adultes, des gens de mon âge, il vont se moquer de moi ! Pourquoi tout le monde se moque de moi !? En plus je n'aime pas travailler! Ça ne sert a rien ! Pourquoi préparer l'avenir alors qu'on sera tous mort quand il arrivera ?!

C'était lorsque je pensai a tout ça que mon éducateur m’appela. Je quittai ma chambre pour le dernière fois et descendit en bas le rejoindre.

<<-Alors Gasaii-san, vous êtes prête ? J'ai mis votre valise dans le bus, on n'attend que vous ! Buvez un coup, le voyage va être long. >>

J'hochai la tête, bu le ver de jus de fruit et me dirigea vers la voiture. Étrangement je ne me sentait pas paniqué... Mes yeux se fermèrent doucement.

Lorsque je les rouvrit, je repris peu a peu mes esprit et compris : ils avait mis un somnifère dans le verre... Les lâches, ils voulaient juste se débarrasser de moi ! Ils avaient autre chose a faire que de s'occuper d'une gamine hystérique comme moi... Et comme ça ils étaient sur que je ne puisse plus jamais revenir comme je n'avais rien vu à la route... Ça me dégoute. Une rage commença a monter en moi, et je n'avais qu'une envie, me laisser aller. On me fit descendre de la voiture.

<<-Très bien vous pouvez visiter ! Je vais régler vos derniers papier et je déposerai vos affaire dans votre dortoir, présentez vous a la réception dans un moment. >>

Il savait que je n'aurait pas la patiente de rester a rien faire pendant qu'il remplirait de la paperasse. Et il avait raison. Aussitôt qu'il eu finit de parler je partit en courant, ouvrit la première porte que je vit et me recroquevilla en position fœtal dans un coin. Je chuchotait des mots pour me rassurer...

<<-Ils sont tous idiots... Mikan les détestent, mais elle n'aura plus a les voir, elle veut rester la jusqu'à sa mort. Mikan a peur, elle veut partir ! Elle veut retourner avec son papa... Elle ne veut plus aller dans la boîte noire, elle n'en veux plus !>>
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Arrivée originale [PV Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée originale [PV Nath Davy]   Arrivée originale [PV Nath Davy] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:22

Aujourd'hui riens de spéciale n'était prévue , je choisit de partir donc me balader a droite a gauche dans le pensionnat , je discuté a droite a gauche , fin bref une balade quoi . Bon faut dire que je n'avais fréquenter que deux personne véritablement depuis mon arrivé contrairement a mon frère qui avait sauter sur toute les demoiselle visiblement il avait même qu'elle que touche , j'ai du mal a comprendre comment c'était possible biens que ce soit qu'elle qu'un de super c'est un peut un gros idiots quoi. j'était au niveaux de l'entrée quand soudain j'ai entendu et biens que a la distance ou je me trouve je n'ai pas compris un seul mot de ce qui venait d'être dit je me dirigeât vers la pièce en questions , j'entrouvrit légèrement la porte et passât ma tête pour remarquer une jeune fille sur le sol en positions fœtal je prit une voix douce et calme .

"Bon...Bonjour tu vas biens ?"

Bon c'était une question débile mais c'était surtout pour annoncée ma venue je me rapprocha alors doucement de la jeune fille qui devait être un peut plus jeune que moi et lui passa doucement la mains dans ces cheveux comme pour la rassuré ou un truc du genre c'était certains que qu'elle que chose cloche
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Gasaii

Mikan Gasaii

Féminin Bélier Tigre
Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26

Arrivée originale [PV Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée originale [PV Nath Davy]   Arrivée originale [PV Nath Davy] Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:40

Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé quand une petite voix provenant de mon dos m'avait interpellé. J'eu un léger sursaut, puis me recroquevilla un peu plus sur moi-même. Lorsque sa main s'approcha de ma longue chevelure, tout mon corps se hérissa, j'avais peur. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Elle venait me chercher ? Ou passait-elle juste par hasard ? Si c'était le cas il ne fallait pas donner une mauvaise impression ! Je ne voulais pas redevenir la risée de tout le monde. Oui c'était la première personne que je croisait et déjà, je faisait tout de travers !

Je décida de me relever (peut être un peu trop brusquement, ça devait paraître assez bizarre pour la personne en face). Je fit face à la jeune fille, mes joues étaient un peu rouges et j'étais assez décoiffé, mais afficha un sourire pour faire bonne impression. C'est comme ça que les gens faisaient, non ?

<< -O... Oui ça va ! Mikan est nouvelle, donc elle est un peu perdue ! Désolée de t'avoir inquiété. >>

J'espérais ne lui avoir pas parue trop étrange, a y regarder de plus près la jeune fille était plutôt mignonne et n'avait pas l'air méchante. Elle ne ressemblait pas a une adulte. Cette nouvelle rencontre m'avait redonné espoir et cette histoire de pensionnat m'étais presque sortie de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Arrivée originale [PV Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée originale [PV Nath Davy]   Arrivée originale [PV Nath Davy] Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:41

La jeune fille ce releva rapidement , c'était un peut soudain a mon gouts et j'eu un frisson surprise par ce geste , je la regarda droit dans les yeux , je remarque par la suite le sourire de la jeune demoiselle décoiffé , en retour je me mit a sourire penchant légèrement la tête vers cette dernière . elle était plutôt mignonne biens qu'elle soit un peut plus jeune que moi . Sa façon de parler était un peut étrange enfin du moins pas commune a mon gouts . je rétorque alors a ces propos .

"T'est mignonne"

Je me mit a lui afficher un véritable sourire . pourquoi lui avoir dit sa je ne sais pas trop , mais sa m'est venue instinctivement .

"Alors comme sa tu est nouvelle ? Je suis Nath et enfaite sa fait pas super longtemps que je suis ici surtout que . . . bah laisse tomber la suite est pas intéressante"

[excuse moi pour le retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée originale [PV Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée originale [PV Nath Davy]   Arrivée originale [PV Nath Davy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée originale [PV Nath Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de la petite timide [PV. Tsukiyo Burumun & Nath Davy]
» Nath Davy [Dortoir #5]
» On continue la journée.[PV : Nath Davy]
» Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]
» Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée-