Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On continue la journée.[PV : Nath Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

On continue la journée.[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: On continue la journée.[PV : Nath Davy]   On continue la journée.[PV : Nath Davy] Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:41

Suite du RP Après s'être échappés, se poser.

Notre destination fut finalement atteinte, et je me dirigea rapidement vers le banc le plus proche, qui se trouvait près d'un arbre. Je m'y assis, puis regarda en direction de Nath.


    «J'aime bien cet endroit, surtout le soir, c'est très calme et il n'y a personne, je m'y sent bien, je ne sais pas pourquoi.»


Je balaya le lieu du regard pour finir par revenir à lui.


    «Il y a déjà presque personne, c'est bien comme endroit.»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

On continue la journée.[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: On continue la journée.[PV : Nath Davy]   On continue la journée.[PV : Nath Davy] Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:25

Je resta un petit moment debout avant de m'assoir au coté de Yukari , je passe alors mon bras autour d'elle , c'est vrais que y avait pas foule aujourd'hui , je lui sourit pour réponse avant de prendre la paroles:

"C'est vrais que y a pas foules ceci dit . . . hum enfaite oublie j'allais raconter encore une connerie"

Je me mit a bailler , un petit coup de fatigue sur le moment faut dire que la journée avait était mouvementé ce que je ne t'ardas pas de faire remarquer a ma chère et tendre

"Drôle de journée hein , vachement mouvementé hein , j'ai du mal encore a réaliser tout ce qui c'est passé "

Je poussât un léger soupir comme fatigué par la journée avant de sourire a Yukari tout en écoutant le calme qui était alors le seul bruit audible dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

On continue la journée.[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: On continue la journée.[PV : Nath Davy]   On continue la journée.[PV : Nath Davy] Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:36


Tous en profitant de la petite brise fraîche et du calme du parc, j'écouta les paroles qu'il prononça.


    «C'est vrais que y a pas foules ceci dit . . . hum enfaite oublie j'allais raconter encore une connerie»


Je souffla un coup, puis sourit. On ne peut pas changer la nature des gens, c'était normal pour lui de dire des "conneries", je ne pourrais pas lui en vouloir pour ça. Au moins, il avait fait l'effort de garder la suite pour lui, ce qui était probablement le meilleur choix à faire.


    «Drôle de journée hein , vachement mouvementé hein , j'ai du mal encore a réaliser tout ce qui c'est passé»


Il avait raison, cette journée avait connu beaucoup d’évènements.
Je gloussa légèrement avant de tourner vivement mon visage, un air radieux marqué dessus, éclairé par les faibles lumières que le soleil pouvait encore nous offrir, sa disparition de notre champs de vision bientôt terminée.


    «C'est vrai, on ne peut pas classer cette journée dans la catégorie de ce que l'on appel "Normal", les évènements les plus bizarres et absolument inattendus ou complètement loufoques se sont plus ou moins enchaînés, mais bon, j'ai beaucoup apprécié la seconde partie de la journée, on avait moins l'air d'un couple comique !»


Je finit ma phrase en riant, je ne faisait même plus attention a rester discrète ou autre, j'étais différente de celle que j'étais pendants tous ces jours moroses de ma pathétique ancienne vie, j'étais en quelques sortes "nouvelle", et libre, et en plus de ça, accompagnée, par un garçon, garçon qui n'était autre que... C'était en fait trop gênant même pour simplement y penser, je devais m'y habituer avant.


    «C'est complètement inhabituel pour moi. Pour être franche, je ne suis pas sûre que ça arrive vraiment, j'hésite entre rêve ou réalité, mais, est-ce que je suis en train de dormir ?Dis moi que c'est réel !»


J'étais tellement excitée à l'idée que ça soit vraiment réel, que l'on pouvait me comparer à une fillette a qui on avait promis tout plein de bonbons ou autres de ses sucreries préférées, mais en quelques sortes, ça faisait ressortir un côté de moi mignon et que l'on a pas l'habitude de voir sur des gens de mon age, on peut le dire, j'avais un côté enfantin, mais, je m'en fichait totalement, dans un sens, c'était normal, je n'avais pas vraiment eu d'enfance, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On continue la journée.[PV : Nath Davy] Empty
MessageSujet: Re: On continue la journée.[PV : Nath Davy]   On continue la journée.[PV : Nath Davy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On continue la journée.[PV : Nath Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et la journée continue [Sally]
» Nath Davy [Dortoir #5]
» Arrivée originale [PV Nath Davy]
» Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]
» Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Parc-