Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam Lindgren [Dortoir #6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Lindgren

Liam Lindgren

Masculin Capricorne Chien
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Caractéristique : Empathique.

Liam Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Liam Lindgren [Dortoir #6]   Liam Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:06

Présentation de Liam Lindgren
D'où vient le physique du personnage ? : Hibari Kyôya de Katekyoushi Hitman Reborn!

Age (Entre 11 & 17 ans) : 17 ans.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Britanno-suédoise.
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Psychic.
Caractéristique :  Empathie. Liam a la capacité de ressentir les émotions des autres de par leur simple présence, à travers leur regard ou suite à un contact. Il peut se renfermer de façon à ignorer ces sentiments mais ils peuvent néanmoins surgir à tout moment. Quand il est très fatigué, il est beaucoup plus sensible aux ressentis des autres et peut se retrouver envahi d'un flot d'émotions qui ne sont pas les siens sans qu'il ne puisse les contrôler.

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Liam a une personnalité très complexe. Ou plutôt, il en a deux. Laissez-moi donc vous le présenter.
Notre jeune homme est à la base quelqu'un d'extrêmement refermé sur lui-même, jusqu'à en être distant et glacial. Très peu bavard, il apprécie la solitude, et a tendance à mépriser les gens. Vous l'aurez compris, Liam est mysanthrope. D'autant plus qu'il ne supporte pas les contacts, du fait que son "pouvoir" (qui le répugne) lui permet de lire dans les autres comme dans un livre ouvert à partir d'un simple effleurement. Cela dit, il vous regardera dans les yeux, que ce soit pour y déceler vos émotions ou simplement pour vous faire comprendre un message. Son côté silencieux lui donne un air mystérieux, ponctué par ses yeux perçants à vous en faire glacer le sang. Et oui, Liam fait un peu peur, ce n'est pas peu dire. Si vous saviez...
Si vous saviez quoi, hein ? Et bien, le petit être enfoui en lui. Un petit garçon débordant de joie et d'affection, prêt à vous sauter dessus pour vous réclamer un câlin. Qui est-il ? Le garçon que Liam n'a jamais eu le droit d'être, que l'on lui a arraché et qui serait une partie entière de lui-même voulant à tout prix ressurgir. Un petit gamin arborant un sourire candide à vous faire craquer devant tant de chouxitude, plutôt exhubérant et ayant tendance à sautiller partout tel un petit chat. Tout le contraire de l'autre...

Physique (2 lignes complètes minimum) : Une tignasse tout simplement incoiffable et constamment ébouriffée d'un noir de jais, à vous demander si une teinture ne serait pas passée par là. Deux grands yeux verts terrifiants vous donnant l'impression de passer aux rayons X (ce qui est un peu le cas, vous m'direz.). Des lèvres délicates mais pâles. Un nez droit, des traits fins. Vous pouvez à présent reconstituer le visage de Liam, grand brun d'un mètre quatre-vingt-deux, à la silhouette élancée. S'il prend soin de son corps ? Il y est bien obligé. Quelques muscles donc, juste de quoi pouvoir assommer un homme à mains nues par un coup dans quelque endroit stratégique, sans plus.
Sur son torse, plusieurs cicatrices. Sur ses omoplates, un tatouage : Early Spleen. Sur son torse, j'ai dit, les cicatrices ? Oh. Son torse, ses bras, ses jambes. Un peu partout. Un peu trop. Des coups de couteaux, de sabres et autres objets tranchants. Mais je doute fort que vous ne puissiez les voir un jour.
Question fringues, Liam n'est pas compliqué. Donnez-lui un t-shirt ou une chemise simple, un jean, des Converses, et vous ferez son bonheur. À part cela, un bracelet de force en cuir noir à deux lanières orne toujours son poignet gauche.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Ce que Liam aime ? Le Silence. Rester seul à regarder le ciel, sans autres bruits que ceux de la Nature, sans autre présence que la sienne. Autre style de silence, la douce musique. Liam adore le classique, cela dit, quand il lui arrive d'écouter de la musique, il apprécie également les genres punk, rock, et leurs dérivés. Les vieux groupes, quoi.
À part cela, Liam apprécie également la lecture. La lecture et la poésie, écrire des sonnets étant son passe-temps favori après la contemplation du ciel.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :  « Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs de ma cervelle. »

La fumée mortelle tout juste sortie de mes lèvres s'évapora dans les ténèbres du ciel. La pleine lune me regardait, terrible dans toute sa magnificence, semblant me souffler de me décider. J'étais perdu dans les méandres de mes pensées. À dix-sept ans, j'avais déjà vécu tant de choses... Soupirant, j'éteignis ma cigarette et levai à nouveau les yeux vers les étoiles. Que faire ?

« Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs de ma cervelle. »

« Ne te crois pas plus forte que tu n'es, Bloody Rabbit. »

« Je finirai bien par t'avoir un jour, Black Mamba. »

Katherine Andersen, dite Bloody Rabbit. Cette fille de l'Agence avec qui je m'entraînais à nos débuts. Cette fille qui avait longtemps brillé, avant de se faire haïr et rechercher pour le danger qu'elle représentait. Cette fille que je n'avais pas voulu laisser mourir, à cause de son intelligence et de son efficacité rare, en outre du fait que j'aurais aimé la tester à nouveau après ces longues années. Cette fille à qui j'avais sauvé la vie.

Se renseigner, trouver. Rester discret, observer. Noter, savoir. Glisser un somnifère puissant dans le thé de la scientifique de nuit. Attendre. Rester toujours discret. Piquer les clefs, ouvrir la porte, s'approcher. Ne pas les réveiller. Regarder un instant le corps nu. Le visage. Ouvrir les menottes, doucement, ressortir. Refermer la porte. Partir.

C'était aussi simple que cela. Elle n'avait plus qu'à faire le reste. Grâce à moi, Katherine Andersen était libre. Black Mamba avait sauvé Bloody Rabbit.

Oublier. Se dire que le jour des retrouvailles, de la confrontation, serait pour bientôt. Et passer à autre chose.

Que faire ?

C'est bien beau de connaître son passé si on ne sait que faire de son avenir. Devrais-je continuer dans cette voie ? Devrais-je aller la retrouver ? Elle, ma chair et mon sang, dont j'ignorais l'existence jusqu'au mois dernier ?

Pourquoi n'avais-je pas recherché ma famille paternelle avant, alors que j'avais tout pour le faire ? Parce que je n'en avais que faire. Ils m'avaient abandonné, alors à quoi bon ? Pourquoi les chercher ? Ce salaud de père qui n'avait pas voulu de moi et qui nous avait jetés, ma mère et moi, que pourrait-il apporter à ma vie ?

Cependant, il y avait quelque chose qui clochait. Si mon père avait agi de la sorte, pourquoi maman en parlait-elle en bien quand elle était encore en vie ? Au début, je trouvais cela ridicule. Puis ma mère mourut, et j'entrai dans l'Agence qui s'avéra être ma seconde famille. Mais quand je fus marginalisé de la même façon que Bloody Rabbit, je réalisai que c'était à la mort de ma mère qu'il aurait fallu rechercher ma famille. Alors, je le fis.

Je m'appelle Liam Lindgren. Enfant d'une britannique aujourd'hui décédée et d'un suédois qui nous a tous deux rejetés pour fonder une autre famille pleine d'hypocrisie et de tromperies. J'avais une demi-soeur, Keyla Lindgren. Par notre père commun avec qui je m'étais entretenu - et qui n'avait pas l'air très heureux de me voir débarquer dans sa vie de bourge -, j'appris que Keyla était comme moi : elle présentait des... caractéristiques que les gens dits « normaux » n'étaient pas censés avoir (ce qui lui valut le surnom de « monstre » de la part de notre géniteur ô combien aimant, soit dit en passant). Pour cette raison, elle avait apparemment été transférée au Japon.

Elle représentait mon unique espoir. Je me devais de la suivre.

Qui sait, après tout, peut-être croiserais-je sur mon chemin Bloody Rabbit ?

Direction le Pensionnat Tsuruko. La traque commence.

« Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs de ma cervelle. »


Ma Présentation

Pseudo habituel : Fauve.
Age : Bientôt 17 ans.
Passions : La musique, la cuisine, la littérature, la poésie, l'Art en général.
Comment as-tu découvert le forum ? : Merci Keyla o/
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Bein pour RP, c'te question. Plus sérieusement, le contexte me plaisait bien.
As-tu l'autorisation d'un administrateur pour changer de personnage ? : Oui, Ryushi. o/
Pourquoi veux-tu changer de personnage ? : Après une longue absence du monde du RP j'ai voulu me remettre vraiment à RP mais mon perso ne m'inspirait plus...
Autres : Platypus FTW o/


Dernière édition par Liam Lindgren le Mer 15 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Liam Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Liam Lindgren [Dortoir #6]   Liam Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:55

Je ne te valide pas tant que tu n'as pas mis ton avatar. Après, ce sera ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lindgren

Liam Lindgren

Masculin Capricorne Chien
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Caractéristique : Empathique.

Liam Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Liam Lindgren [Dortoir #6]   Liam Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48


Voilà, c'est fait o/ (Oui, je sais, il faut que je change la couleur des yeux mais je ne sais pas le faire, alors en attendant de trouver une âme charitable... Et puis le rouge lui va très bien, ça accentue son côté bizarre. Grr.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Liam Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Liam Lindgren [Dortoir #6]   Liam Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:02

Admettons.

Je valide, dortoir #6, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liam Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Liam Lindgren [Dortoir #6]   Liam Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Lindgren [Dortoir #6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Break my body, hold my bones - Liam Lindgren ~
» Keyla Lindgren [Dortoir #6]
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» Keyla Lindgren
» Rencontre étincelante [PV Keyla Lindgren]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Changements de personnage-