Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et c'est partie...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:43

    Aoi manqua de lever les bras bien haut en voyant Sasha lui sourire. Un petit sourire, c'était vrai, mais au moins c'était déjà ça. Elle avait, en quelque sorte, atteint "son objectif".

    -Merci beaucoup Aoi, je penserais à toi dès que j'aurais besoin d'un renseignement, promis.

    Sasha avait tendu le bras pour lui serrer la main. Aoi fut surprise de voir son bras en ferraille. Son regard s'attarda un petit instant dessus, mais elle leva vite les yeux et reprit son sourire habituel. Après tout, Sasha n'avait pas du tout l'air d'être une mauvaise personne. Puis ce n'était pas parce qu'elle avait un bras en fer, un oeil mécanique ou quoi que ce soit d'autre, qu'elle était méchante. Cela prouvait plutôt qu'elle était passée par différentes épreuves dans le passé, et qu'elle avait dû souffrir énormément. Dans ce cas, il fallait être sûr de lui apporter une vie joyeuse dans ce pensionnat.
    Avant de devoir se séparer, Aoi souhaitait dire quelque chose à Sasha, qui lui était passé par la tête. Elle considérait ceci comme important pour la suite, afin que Sasha ne passe pas son temps à faire une fixation sur ses "différences" par rapport aux autres. Elle lui serra la main, à l'aise.


    - Tu sais, dans ce pensionnat je pense que tu devrais être naturelle. Tout le monde est différent ici, et ce que tu cherches à cacher ne choquera personne. C'est inhabituel, mais ce n'est pas quelque chose de mauvais. On t'acceptera comme tu es, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:53

Elle fixe mon bras d'un air perplex. Bon... Mais elle sourit encore une fois.

- Tu sais, dans ce pensionnat je pense que tu devrais être naturelle. Tout le monde est différent ici, et ce que tu cherches à cacher ne choquera personne. C'est inhabituel, mais ce n'est pas quelque chose de mauvais. On t'acceptera comme tu es, tout simplement.

Tout en souriant, elle me serre la main, et m'ajoute avant de nous quittez.

- Tu sais, dans ce pensionnat je pense que tu devrais être naturelle. Tout le monde est différent ici, et ce que tu cherches à cacher ne choquera personne. C'est inhabituel, mais ce n'est pas quelque chose de mauvais. On t'acceptera comme tu es, tout simplement.

Je la regarde et lui réponds avec un long soupir.

-C'est vrais que je n'ai pas l'habitude de montrer mon apparence... Je vais essayer de m'y faire... Merci encore.

Je lui tourne le dos, satisfaite de ma première rencontre. Je me demande quel genre de créature se cache dans ce pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Et c'est partie...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:25

    -C'est vrais que je n'ai pas l'habitude de montrer mon apparence... Je vais essayer de m'y faire... Merci encore.

    Aoi ne répondit rien, et se contenta de seulement continuer à sourire. Sasha lui tourna le dos. La fille aux cheveux bleu pâle était contente d'avoir été sa première connaissance dans le pensionnat, et espérait la revoir très bientôt pour déjà prendre de ses nouvelles. Elle tourna les talons elle aussi et décida de continuer la promenade qu'elle avait entamée avant. Peut-être rencontrerait-elle encore de nouvelles personnes aussi sympathiques que Sasha.
    Elle pensait à si sa nouvelle connaissance rencontrerait de bonnes personnes par la suite, tout en marchant tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Et c'est partie...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:30

[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est partie...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partie...[Libre]   Et c'est partie...[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est partie...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découverte du laboratoire. [Libre]
» Petite sieste ( libre )
» braquage à l'akared [libre]
» Le premier jour[PV Libre ]
» Sieste improvisée?[PV Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-